Avis de La Ville Queno

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Natacha
    Natacha Marié(e) le 28/08/2021

Superbe endroit

Nous avons passé un super mariage fin août à la Ville Queno. L'endroit est magnifique. Il est très appréciable de récupérer les clés du lieu le vendredi matin, ce qui laisse le temps de bien tout préparer. Il y a largement ce qu il faut en chaises, tables bancs pour assurer toutes les parties du mariage : cérémonie laïque, cocktail et lieu du dinner. Nous avions loué la partie à l'étage pour le repas ce qui permet de profiter du bas pour les autres moments forts du mariage.
    Enfin Mme de Talhouet est d'une grande réactivité pour toutes les questions que nous pouvions avoir.

Réponse de La Ville Queno:

Merci et soyez heureux et bonne chance.
    Je garde moi aussi un bon souvenir de votre mariage.
  • Gwendoline
    Gwendoline P. Marié(e) le 26/09/2020

Un lieu d'exception !

Nou ne pouvons pas rêver mieux comme lieu de réception. Nous voulions un lieu d'exception à la hauteur d''un petit mariage champêtre et familial. Malgré la situation sanitaire et le contexte actuel nous avons pu nous unir dans un lieu digne de ce nom
    Paul J. Marié(e) le 05/10/2019

"Grandeur et simplicité !"

Magnifique lieu de réception tant dans les espaces intérieurs que dans les extérieurs. Les différentes salles permettent de créer des espaces qui s'adaptent à chaque moment de la journée. Mme de Talhouet a été disponible, à l'écoute et très arrangeante, nous permettant de préparer sereinement le jour J. Les chambres du châteaux destinées aux mariés et à leurs proches sont très confortables et permettent d'y prendre de très belles photos. Enfin, les 2 gîtes pour les invités sont eux aussi très confortables et fonctionnels. Un lieu chaleureux et élégant pour une journée réussie !
    Marie O. Marié(e) le 03/08/2019

Merci !

Merci pour l'accueil, les conseils et votre gentillesse.
    Nous avons passé un merveilleux weekend, le cadre est magnifique et nous avons apprécié le fait de ne pas avoir de restrictions d'horaires.

Réponse de La Ville Queno:

Merci. Cela a été pour moi aussi un moment très réussi, plein d'entrain et de joie.
    Bonne chance à vous.
  • Peggy
    Peg B. Marié(e) le 01/06/2019

Un lieu magnifique !

Une propriétaire bienveillante et à l’écoute, un lieu magnifique. Nos invités ont apprécié l’endroit, un cadre parfait pour un mariage réussi.
  • Amélie L.
    Amélie Marié(e) le 08/09/2018

Domaine magnifique

Superbe choix de mariage. Le cadre est somptueux, isolé, verdoyant et plein de cachet. Il y a deux salles principales ce qui nous a permis de faire le repas et le bal à deux endroits différents. L’ensemble de nos invités ont été enchantés par ce lieu magnifique.

Nous garderons un souvenir inoubliable de ce jour magique passé dans un somptueux domaine.

La fête s’est poussée jusqu’au petit matin (il n’y a pas de limite d’heure).

La propriétaire est toujours disponible et souriante.
    Petit plus, nous avons eu le droit à une rapide visite guidée du château avec la propriétaire lors du retour.

Il y a des possibilités de couchage dans les différents bâtiments avec des décorations propres à chaque endroit.

En un mot : c’était parfait !

Réponse de La Ville Queno:

Merci. Votre mariage a été amical et joyeux. J'ai aimé moi aussi cette ambiance.
    Tous mes vœux de bonheur.
  • Aurélie
    Aurélie S. Marié(e) le 16/06/2018

Domaine exceptionnel

Nous avions le domaine pour tout le weekend et nous avons pu utiliser tous les espaces du site (cour carrée, cour devant et derrière le château, la clairière en face des gîtes). Le domaine est magnifique, nos invités étaient émerveillés.
    Il n'y a pas de restrictions sonores. La propriétaire est arrangeante et sympathique. Pas besoin de beaucoup de décoration, le lieu est déjà suffisamment beau !
    Nous étions 120 personnes à table dans la salle du bas et nous étions un peu serrés (il ne faut pas être plus).
    Bref nous ne pouvions pas rêver plus beau domaine pour notre mariage !

Merci Aurélie Surel...
    Je me réjouis de vos compliments, et cela m'encourage !
    J'en ai besoin.
    Mme de Talhouët, château Dela Villequeno
  • Lyly
    Manon L. Marié(e) le 02/06/2018

Un lieu magnifique !

Le château est tenu par une propriétaire passionnée et très ouverte ! Le lieu est magnifique et ouvre de grandes possibilités pour votre réception ! Tous nos invités ont été émerveillés. Nous avons pu dormir au sein-même du château, dans une chambre très agréable et qui a permis de faire de jolies photos des préparatifs. Je me suis sentie comme une véritable princesse !
    Il n'y a pas de restriction horaire et sonore, vous pouvez prolonger votre fête jusqu'au bout de la nuit !
    Petit plus, le lendemain du mariage la propriétaire nous a fait le grand plaisir de faire visiter les recoins du château à nos invités et nous en nous en racontant l'histoire. Petits et grands ont adoré !
    Bref, je ne peux que vanter les mérites de ce lieu, au sein duquel nous avons passé le plus beau week-end de notre vie pour notre union !

Merci infiniment.
    J'ai été touchée par l'authenticité de votre couple et je vous souhaite la solidité de votre engagement, à travers les hauts et les bas de longues années solidaires...
  • Daniel
    Noemie Marié(e) le 26/08/2017
    Super cadre. Nous avions craqué des la première visite pour le charme et le cachet de ce lieu magique.

Nos invités ont été bluffés ! Effet garanti.

Nous avons préféré rajouter un barnum pour que tous nos invités soient rassemblés dans une seule pièce. L'agencement pour la piste de danse est pour le coup assez compliqué. Mais cela n'enlève rien au charme.

Photos de mariés dans le château au top.
  • Antoine
    Antoine B. Marié(e) le 15/07/2017
    Le lieu de réception, le parc et le château ont été du plus bel effet vis-à-vis de nos invités. Nous avions monté de grands barnums dans la pelouse de la cour, avec une superbe vue sur le château, qui est éclairé durant la nuit. Il n'y a pas de besoin de tonnes de décoration : le lieu se suffit à lui-même. La propriétaire est très sympathique et vous fera partager l'histoire du domaine. Elle est arrangeante et sera à l'écoute si vous avez des questions.
    Le château se mérite, mais vaut le coup. Je le recommande les yeux fermés.

Réponse de La Ville Queno:

Merci. Votre mariage s'est passé de façon très agréable, et votre barnum était très réussi.

Bonne chance à vous deux.