La Ville Queno

100% votes positifs

• Daniel

Noemie, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Super cadre. Nous avions craqué des la première visite pour le charme et le cachet de ce lieu magique.

Nos invités ont été bluffés ! Effet garanti.

Nous avons préféré rajouter un barnum pour que tous nos invités soient rassemblés dans une seule pièce. L'agencement pour la piste de danse est pour le coup assez compliqué. Mais cela n'enlève rien au charme.

Photos de mariés dans le château au top.

Envoyée le 06/09/2017
  • Antoine

Antoine Basset, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Le lieu de réception, le parc et le château ont été du plus bel effet vis-à-vis de nos invités. Nous avions monté de grands barnums dans la pelouse de la cour, avec une superbe vue sur le château, qui est éclairé durant la nuit. Il n'y a pas de besoin de tonnes de décoration : le lieu se suffit à lui-même. La propriétaire est très sympathique et vous fera partager l'histoire du domaine. Elle est arrangeante et sera à l'écoute si vous avez des questions.
    Le château se mérite, mais vaut le coup. Je le recommande les yeux fermés.

Envoyée le 23/10/2017

Réponse de La Ville Queno:

Merci. Votre mariage s'est passé de façon très agréable, et votre barnum était très réussi.

Bonne chance à vous deux.

Mme de Talhouët

Kevin Breteche, Marié(e) le 24/06/2017

Correct

Le lieu est magnifique et le calme est au rendez vous. Le château est très propre et le parc bien entretenu. Le point négatif reste la propriétaire des lieux qui est sans arrêt à regarder vos faits et gestes.
    Le prix est correct sauf les chambres du château qui restent chères. La literie et la décoration sont médiocres. Cependant, c'est pratique.

Envoyée le 25/07/2017

Réponse de La Ville Queno:

La maîtresse des lieux a un rôle difficile. Elle est au service du mariage, elle accueille le traiteur, le dj et rend de multiples services tout au long de la réception.
    Ainsi, vous m'avez sortie du lit à l'aurore car vous aviez égaré la clef de votre chambre ! Je l'ai fait avec le sourire.
    Ma présence est très discrète, à condition que les règles soient respectées. Nous avons eu un malentendu : je vous ai offert gratuitement la prolongation de votre fête jusqu'au lundi matin, pour finir en douceur cette belle fête. Et vous en avez profité pour vouloir lancer une seconde nuit dansante ! J'ai craint un coup de fil de la gendarmerie.
    Désormais, toute prolongation sera réglementée !

Lequien Morgane , Marié(e) le 20/06/2015

• Réponse:

C'était vraiment magique. Le château est splendide. Nous avons fait notre cérémonie laïque dans le parc du château et c'était presque irréel. Vraiment parfait. La propriétaire est très réactive et vraiment arrangeante. Si vous cherchez un lieu magique sans contrainte horaire. Foncez!

Envoyée le 29/06/2015

Audrey Degoul, Marié(e) le 20/06/2015

Correct

Nous avons eu la chance de profiter de ce superbe cadre pour la réception de notre mariage. Le soleil était au rendez-vous, ce qui nous a permis de tout organiser en extérieur et de pouvoir profiter du sous-bois pour la cérémonie laïque, et de la cour carrée pour le cocktail. Succès garanti ! Convient aux mariages rassemblant entre 80 et 100 personnes, pas au-delà.

Envoyée le 01/10/2015

Duton Déborah, Marié(e) le 06/06/2015

• Réponse:

Cadres magnifiques, accueil des plus sympathiques. Le gîte à proximité est un vrai plus ! Le seul bémol... On ne veux plus en repartir ! La propriétaire est très ouverte et disponible. N'hésitez plus, allez y !

Envoyée le 09/06/2015