La Ville Queno

3 sur 3 mariés recommandent La Ville Queno

100% votes positifs

Lequien Morgane , Marié(e) le 20/06/2015

• Réactivité:

C'était vraiment magique. Le château est splendide. Nous avons fait notre cérémonie laïque dans le parc du château et c'était presque irréel. Vraiment parfait. La propriétaire est très réactive et vraiment arrangeante. Si vous cherchez un lieu magique sans contrainte horaire. Foncez!

Envoyée le 29/06/2015

Audrey Degoul, Marié(e) le 20/06/2015

Correct

Nous avons eu la chance de profiter de ce superbe cadre pour la réception de notre mariage. Le soleil était au rendez-vous, ce qui nous a permis de tout organiser en extérieur et de pouvoir profiter du sous-bois pour la cérémonie laïque, et de la cour carrée pour le cocktail. Succès garanti ! Convient aux mariages rassemblant entre 80 et 100 personnes, pas au-delà.

Envoyée le 01/10/2015

Duton Déborah, Marié(e) le 06/06/2015

• Réactivité:

Cadres magnifiques, accueil des plus sympathiques. Le gîte à proximité est un vrai plus ! Le seul bémol... On ne veux plus en repartir ! La propriétaire est très ouverte et disponible. N'hésitez plus, allez y !

Envoyée le 09/06/2015