La Ville Queno
La Ville Queno 56910 Quelneuc (Morbihan) Carte · Téléphone
Location à partir de 1900€

Opinions de La Ville Queno

Paul JACQUELIN · Marié(e) le 05/10/2019

"Grandeur et simplicité !"

Magnifique lieu de réception tant dans les espaces intérieurs que dans les extérieurs. Les différentes salles permettent de créer des espaces qui s'adaptent à chaque moment de la journée. Mme de Talhouet a été disponible, à l'écoute et très arrangeante, nous permettant de préparer sereinement le jour J. Les chambres du châteaux destinées aux mariés et à leurs proches sont très confortables et permettent d'y prendre de très belles photos. Enfin, les 2 gîtes pour les invités sont eux aussi très confortables et fonctionnels. Un lieu chaleureux et élégant pour une journée réussie !

Envoyé le 19/10/2019

Marie Ollivier · Marié(e) le 03/08/2019

Merci !

Merci pour l'accueil, les conseils et votre gentillesse.
    Nous avons passé un merveilleux weekend, le cadre est magnifique et nous avons apprécié le fait de ne pas avoir de restrictions d'horaires.

Envoyé le 12/08/2019

Réponse de La Ville Queno:

Merci. Cela a été pour moi aussi un moment très réussi, plein d'entrain et de joie.
    Bonne chance à vous.
  • Peggy

Peg Bch · Marié(e) le 01/06/2019

Un lieu magnifique !

Une propriétaire bienveillante et à l’écoute, un lieu magnifique. Nos invités ont apprécié l’endroit, un cadre parfait pour un mariage réussi.

Envoyé le 04/06/2019
  • Amélie L.

Amélie L. · Marié(e) le 08/09/2018

Domaine magnifique

Superbe choix de mariage. Le cadre est somptueux, isolé, verdoyant et plein de cachet. Il y a deux salles principales ce qui nous a permis de faire le repas et le bal à deux endroits différents. L’ensemble de nos invités ont été enchantés par ce lieu magnifique.

Nous garderons un souvenir inoubliable de ce jour magique passé dans un somptueux domaine.

La fête s’est poussée jusqu’au petit matin (il n’y a pas de limite d’heure).

La propriétaire est toujours disponible et souriante.
    Petit plus, nous avons eu le droit à une rapide visite guidée du château avec la propriétaire lors du retour.

Il y a des possibilités de couchage dans les différents bâtiments avec des décorations propres à chaque endroit.

En un mot : c’était parfait !

Envoyé le 12/09/2018

Réponse de La Ville Queno:

Merci. Votre mariage a été amical et joyeux. J'ai aimé moi aussi cette ambiance.
    Tous mes vœux de bonheur.
  • Aurélie

Aurélie Surel · Marié(e) le 16/06/2018

Domaine exceptionnel

Nous avions le domaine pour tout le weekend et nous avons pu utiliser tous les espaces du site (cour carrée, cour devant et derrière le château, la clairière en face des gîtes). Le domaine est magnifique, nos invités étaient émerveillés.
    Il n'y a pas de restrictions sonores. La propriétaire est arrangeante et sympathique. Pas besoin de beaucoup de décoration, le lieu est déjà suffisamment beau !
    Nous étions 120 personnes à table dans la salle du bas et nous étions un peu serrés (il ne faut pas être plus).
    Bref nous ne pouvions pas rêver plus beau domaine pour notre mariage !

Envoyé le 09/09/2018

Merci Aurélie Surel...
    Je me réjouis de vos compliments, et cela m'encourage !
    J'en ai besoin.
    Mme de Talhouët, château Dela Villequeno
  • Lyly

Manon Lecuyer · Marié(e) le 02/06/2018

Un lieu magnifique !

Le château est tenu par une propriétaire passionnée et très ouverte ! Le lieu est magnifique et ouvre de grandes possibilités pour votre réception ! Tous nos invités ont été émerveillés. Nous avons pu dormir au sein-même du château, dans une chambre très agréable et qui a permis de faire de jolies photos des préparatifs. Je me suis sentie comme une véritable princesse !
    Il n'y a pas de restriction horaire et sonore, vous pouvez prolonger votre fête jusqu'au bout de la nuit !
    Petit plus, le lendemain du mariage la propriétaire nous a fait le grand plaisir de faire visiter les recoins du château à nos invités et nous en nous en racontant l'histoire. Petits et grands ont adoré !
    Bref, je ne peux que vanter les mérites de ce lieu, au sein duquel nous avons passé le plus beau week-end de notre vie pour notre union !

Envoyé le 05/06/2018

Merci infiniment.
    J'ai été touchée par l'authenticité de votre couple et je vous souhaite la solidité de votre engagement, à travers les hauts et les bas de longues années solidaires...
  • Daniel

Noemie · Marié(e) le 26/08/2017

Super cadre. Nous avions craqué des la première visite pour le charme et le cachet de ce lieu magique.

Nos invités ont été bluffés ! Effet garanti.

Nous avons préféré rajouter un barnum pour que tous nos invités soient rassemblés dans une seule pièce. L'agencement pour la piste de danse est pour le coup assez compliqué. Mais cela n'enlève rien au charme.

Photos de mariés dans le château au top.

Envoyé le 06/09/2017
  • Antoine

Antoine Basset · Marié(e) le 15/07/2017

Le lieu de réception, le parc et le château ont été du plus bel effet vis-à-vis de nos invités. Nous avions monté de grands barnums dans la pelouse de la cour, avec une superbe vue sur le château, qui est éclairé durant la nuit. Il n'y a pas de besoin de tonnes de décoration : le lieu se suffit à lui-même. La propriétaire est très sympathique et vous fera partager l'histoire du domaine. Elle est arrangeante et sera à l'écoute si vous avez des questions.
    Le château se mérite, mais vaut le coup. Je le recommande les yeux fermés.

Envoyé le 23/10/2017

Réponse de La Ville Queno:

Merci. Votre mariage s'est passé de façon très agréable, et votre barnum était très réussi.

Bonne chance à vous deux.

Kevin Breteche · Marié(e) le 24/06/2017

Le lieu est magnifique et le calme est au rendez vous. Le château est très propre et le parc bien entretenu. Le point négatif reste la propriétaire des lieux qui est sans arrêt à regarder vos faits et gestes.
    Le prix est correct sauf les chambres du château qui restent chères. La literie et la décoration sont médiocres. Cependant, c'est pratique.

Envoyé le 25/07/2017

Réponse de La Ville Queno:

La maîtresse des lieux a un rôle difficile. Elle est au service du mariage, elle accueille le traiteur, le dj et rend de multiples services tout au long de la réception.
    Ainsi, vous m'avez sortie du lit à l'aurore car vous aviez égaré la clef de votre chambre ! Je l'ai fait avec le sourire.
    Ma présence est très discrète, à condition que les règles soient respectées. Nous avons eu un malentendu : je vous ai offert gratuitement la prolongation de votre fête jusqu'au lundi matin, pour finir en douceur cette belle fête. Et vous en avez profité pour vouloir lancer une seconde nuit dansante ! J'ai craint un coup de fil de la gendarmerie.
    Désormais, toute prolongation sera réglementée !

Cancouet · Marié(e) le 03/06/2017

Rien à redire, si ce n'est que nous ne pouvions pas rêver mieux comme lieu pour notre mariage. Dès la première visite, nous sommes tombés amoureux de ce domaine. Il est magnifique et magique. Nos invités ont eu la même réaction que nous. Lieu très agréable et bien pensé pour les réceptions. La propriétaire est passionnée par son château et en raconte très bien l'histoire. Parfait pour les mariage de moins de 100 personnes, à mon avis pas plus, car les salles sont entrecoupées. Nous étions 70 adultes dans la salle à l'étage et il ne fallait pas plus. Le gîte à proximité est très pratique pour accueillir la famille.

Envoyé le 25/11/2017

Merci.
    Je garde moi aussi un très bon souvenir de votre mariage.
    Tous mes voeux de bonheur.