Avis de L'Amphitryon

L'Amphitryon Plus d'informations

• Agathe
    Agathe F. Envoyé le 12/10/2021

Journée parfaite !

Nous avons passé une journée magique et parfaitement orchestrée grâce à toute l’équipe qui a été à l’écoute de toutes nos demandes et de nos souhaits. Encore un grand merci !
  • Sarah
    Sarah Envoyé le 24/09/2021

Un environnement et une équipe parfaite !

L’endroit est juste sublime. Les jardins sont agréables, verdoyants, spacieux. L’intérieur est pile comme nous le voulions. Mix entre bois et briques agrémenté de luminaires, tout à fait mignons. Le mobilier, parce que ça compte, superbe. La piste de danse peut-être un chouia petite (mais tout dépend du nombre de convives). Tout est vraiment canon. Nous sommes tombés sous le charme au premier coup d’oeil. Le choix était évident. A cela s’ajoute une équipe sympathique. Le directeur et son équipe sont attentifs et flexibles ! Et la cerise… Nous avons divinement bien mangé. Tous nos invités l’ont dit eux aussi. Le service est discret. Nous recommandons.
    Attention, cette salle et traiteur ne sont pas pour tous les budgets mais demandez un devis ça ne coûte rien et le directeur sait s’adapter aux besoins dans la limite du raisonnable évidemment (ce qui est normal pour la qualité du lieu et de la prestation).

S. et M. Bourel
  • Farah
    Farah H. Envoyé le 15/01/2022

Un domaine et une équipe magnifiques !

Dès qu’on s’est promené dans les jardins de l’Amphitryon, et rencontré le responsable monsieur Arnaud Groult, le chef et le propriétaire de ce lieu magnifique, nous sommes tombés sous le charme de ce lieu vert et classe à souhait et nous savons, c’était le domaine que nous cherchons pour célébrer notre amour ! Notre mariage était sous un ciel bleu, un temps magnifique qui a sublimé les jardins de l’Amphitryon, Arnaud et son équipe étaient aux petits soins et ont su orchestrer notre journée à merveille !

Nos invités ont adoré le menu du vin d’honneur, varié et plein de saveurs différentes ! Et ont été subjugués par le repas de mariage et surtout l’entrée de notre menu ! 6 mois après, les gens continuent de nous dire que c’était exquis ! Merci l’Amphitryon, merci Arnaud et merci à toute l’équipe d’avoir fait de notre mariage un jour de rêve et de magie !

• Florent
    Florent Envoyé le 01/11/2020

Un régal !

Arnaud et toute son équipe ont été présents et disponibles pour nous accompagner dès le début de cette aventure.
    Malgré un contexte difficile, ils ont su adapter leur prestation et nous trouver des solutions pour pouvoir maintenir notre mariage.
    La prestation traiteur est par ailleurs excellente et de grande qualité aussi bien au niveau gustatif qu'au niveau du service.
    Le personnel s'est montré très professionnel, discret, mais toujours disponible.
    Arnaud est vraiment passionné par son métier et ça se ressent au niveau de sa prestation.
    Merci encore !
    Pauline et Florent.
    Alice Envoyé le 09/10/2020

Grand professionnalisme, allez-y les yeux fermés

Nous avons organisé notre mariage en septembre à l’Amphitryon, comprenant vin d’honneur, dîner et brunch du lendemain.
    C’est un lieu chaleureux qui est propice à la convivialité du mariage et qui rapproche les invités.
    Le lieu possède 2 grandes salles pour le vin d’honneur et le dîner, et des petits espaces très pratiques : bars, terrasses...
    Le jardin est très accueillant également avec son kiosque et ses grandes pelouses.
    Malgré les conditions difficiles d’organisation de mariage de cette année 2020, notre expérience a été particulièrement bonne avec l’Amphitryon. C’est agréable et rassurant de traiter avec une personne qui est à la fois le propriétaire du lieu et le chef en cuisine, capable d’adapter en direct ses menus ou ses propositions à vos besoins.
    La cuisine y est absolument délicieuse, tous nos invités ont été très satisfaits des repas et mets proposés. Le chef possède une grande expérience et le service à table est professionnel et impeccable, digne des grands restaurants : discret et attentionné, et les brigades qui lèvent les cloches au-dessus des assiettes au même moment font leur petit effet.
    Le timing prévu pour la soirée est respecté à la lettre, et permet de ne pas commencer trop tard la soirée dansante.
    Nous avons particulièrement apprécié la souplesse et la compréhension du propriétaire du lieu dans ces temps incertains du Covid : nous n’avons eu à régler la prestation que 4 jours avant le mariage au lieu de 2 mois avant, nous permettant d’adapter au plus juste le nombre de nos invités presque jusqu’au dernier moment. C’est très appréciable dans une période particulièrement stressante, et ayant plusieurs proches qui se sont mariés cette année également, c’est loin d’être le cas de tous les prestataires...
    Nous sommes heureux d’avoir pu maintenir et réaliser un beau mariage à la date prévue et l’amphitryon y est pour beaucoup dans la réussite de cet événement.
    Allez-y les yeux fermés, nous vous recommandons totalement ce lieu !
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 13/09/2020

Mariage le 04/09/2020

L’Amphitryon est un lieu de réception d’exception tant par la beauté du lieu que par les services proposés. Notre vin d’honneur et notre repas de mariage ont été sensationnels. Le repas était succulent et le service irréprochable. Un grand merci à l’ensemble de l’équipe de l'Amphitryon et particulièrement Arnaud et Hugues qui ont été merveilleux et ont largement contribué à rendre ce jour inoubliable !
    S & T
  • Ophélie
    Ophélie H. Envoyé le 08/10/2019

Mariage parfait

Nous avons eu un magnifique mariage. C’est un magnifique lieu. Les prestations ont dépassé nos espérances. Nous sommes plus que comblés et nos invités ont adoré.
    Daels A. Envoyé le 04/07/2019

Professionnel

L'Amphitryon est un magnifique lieu pour vos réceptions. J'ai fait mon mariage chez eux. Tout était parfait du vin d'honneur, le dîner, le service...
    Une équipe très professionnelle, la nourriture excellente.
    Adeline et Ludovick
  • Flipo
    Justine F. Envoyé le 29/07/2019

Un endroit magique !

Un grand merci à Arnaud Groult et à toute son équipe. Grâce à eux notre mariage a été parfait ! Le lieu est magique, le repas était excellent, l'organisation au top !
  • Derudder
    Derudder M. Envoyé le 16/12/2013
    Nous n'avons eu que des compliments sur le professionnalisme de notre prestataire et sur la beauté des lieux. La réception et le repas étaient parfaits! Ce fut un réel plaisir du début à la fin malgré la pluie battante qui a vite été oubliée !