Avis de L'Avallonnaise

L'Avallonnaise

Avallon, Yonne

• Michel
    Michel J. Envoyé le 26/06/2022

Un lieu superbe pour notre fête de mariage.

Nous avons organisé dans cette belle demeure la fête de mariage de notre fils et sa femme brésilienne.
    Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité de Cloé pour tous les préparatifs, sa disponibilité sur place ainsi que le suivi par mail ou téléphone. Nos hôtes (une vingtaine) ont pu loger sur place en arrivant le vendredi. L'ensemble des invités ont aussi apprécié l'endroit (grande salle pour le repas à 70 pers.) et les extérieurs magnifiques. Nous avons bénéficié d'un temps ensoleillé pour le vin d'honneur en extérieur. Nous avons apprécié le charme d'Avallon, une très belle ville, à 2h30 de Paris.

Réponse de L'Avallonnaise:

Un grand merci d’avoir pris le temps d'écrire un avis ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Avallon :) Cloé et sa maman Patricia
    Guillaume B. Envoyé le 27/08/2021

Tout simplement parfait !

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage dans la salle L'avallonnaise et que dire si ce n'est que tout était parfait.
    La salle de réception est magnifique tout comme le nouveau lieu rénové permettant de faire le vin d'honneur.
    Les responsables de l'établissement sont réactifs à toutes les demandes.
    Le fait d'avoir des chambres est un réel plus pour permettre aux convives de rester dormir sur place.
    Le jardin est également très agréable et a été très apprécié par les invités.
    Encore merci à Cloé et sa famille.
    Amandine Envoyé le 12/07/2021

100% conquis

Mon mari et moi avons été totalement conquis par ce lieu magnifique. Nous avons réalisé notre mariage dans ce domaine. Domaine magnifique, lieu plein de charme avec beaucoup d'équipement.

Je recommande ce lieu les yeux fermés.

• Natacha
    Natacha Envoyé le 20/05/2021

Juste parfait !

Je suis tombée amoureuse du site, une très belle demeure bourgeoise du 18ème siècle récemment rénové avec goût. Les extérieurs sont magnifiques. Nous avons choisi de faire un petit mariage en raison de la crise du COVID mais en hébergent nos invités le temps d'un week-end. Chacun était heureux de découvrir sa chambre ! C'était super d'avoir autant de couchage de grande qualité sur place. Les propriétaires sont vraiment à l'écoute et sympathique, ils nous ont permis d'arriver la veille pour les préparatifs. Nous avons apprécié le charme d'Avallon, une très belle ville, à 2H de Paris. Nous nous sommes mariés à la Collégiale, une magnifique église. Nous avons opté pour le forfait mariage et rafraîchissements au Moulin des Ruats, lieu également magique où nous avons pu prendre les photos de couple et de groupe. Les invités étaient ravis de visiter la vallée du Cousin et permis d'animé une journée sous la pluie.
    Nous avons continué notre cocktail dans une salle avec baie vitrée récemment terminée pendant que le traiteur terminait les derniers détails de sa mise en place dans la salle de réception. J'ai apprécié également les différentes ambiances grâce à l'entrée ''en mode musical'' et la bibliothèque en mode ''temps calme''. Le lendemain, chacun a pu se réveiller à son rythme et prendre son petit déjeuner (un grand choix d'équipement sur place). Pour résumer, tout était parfait !
  • Clo71
    Clo71 Envoyé le 04/10/2019

Superbe lieu pour célébrer notre mariage !

Nous avons eu la chance de nous marier dans ce lieu magique et totalement rénové avec goût ! Les propriétaires nous avaient permis d’arriver dès le vendredi midi afin de mettre en place les décorations et de recevoir la visite du traiteur.
    Et les festivités ont pu commencer dès le vendredi soir. La famille et les amis proches sont arrivés en fin d’après-midi.
    Le fait d’avoir autant de couchage de grande qualité sur place, c’est top. On s’est tous retrouvés pour partager ce moment magique pendant un week-end entier !
    Un mariage ça se déroule en un éclair... mais le fait d’être autant ensemble et de pouvoir prolonger jusqu’au lundi matin nous a permis de profiter pleinement de chaque moment. C’était comme être dans une grande maison familiale où chacun était à son aise.
  • David
    David Envoyé le 18/09/2019

Je recommande sans hésiter !

Ma femme étant originaire d'Avallon, nous voulions absolument nous marier à la Collégiale. Nous habitons à Singapour et nos invités venant de loin, le choix de l'Avallonnaise fut une évidence. En effet, sa proximité de la gare et du centre en font un emplacement idéal.
    Le lieu a été rénové très récemment et est du plus bel effet!
    Nous avons opté pour le forfait mariage et rafraîchissements au Moulin des Ruats, lieu également magique où nous avons pu prendre les photos de couple et de groupe. Les invités étaient ravis de visiter la vallée du Cousin.
    En bref, je recommande à 100% !