Avis de Le Carrousel de Baronville

Béville-le-Comte, Eure-et-Loir

• Ocianie
    Ocianie J. Envoyé le 24/10/2023

Mariage de Ocianie et Wilfrid

Tout s’est très bien passé,
    Le lieu est magnifique, il y a beaucoup d’espaces et de salles à disposition, donc beaucoup de possibilité pour l’installation des enfants, du vin d’honneur ou même pour la cérémonie,
    Le lieu est moderne et authentique à la fois,
    Merci Céline pour l’accompagnement c’était un plaisir !
    Les chambres sont belles et bien décorés.
    Petit bémol : il y a beaucoup d’insectes (frelons) c’est dommage…
  • Marilyne
    Marilyne B. Envoyé le 29/09/2023

Magnifique lieu de réception. Equipe au top !

Merci à toute l'équipe du Carrousel :
    Céline est au top pour l'organisation générale, Jean-Michel sur la technique, super !
    Le carrousel est un lieu d'exception qui a ravi tous nos convives (mariage de 120 pers.)
    Nous n'avons jamais eu à nous inquiéter de rien.

Réponse de Le Carrousel de Baronville:

Merci beaucoup ! Nous avons été ravi de vous accueillir au Carrousel de Baronville. Tous nos vœux de Bonheur! Céline
  • Magali
    Magali N. Envoyé le 21/08/2023

Mariage 19/08/23

Nous avons eu le bonheur de nous marier ce samedi 19 août 2023 au Carrousel de Baronville. Premier lieu visité en juin 2022, nous avons finalement opté pour ce superbe endroit pour célébrer notre union, après en avoir visité (beaucoup) d'autres.
    Tout d'abord, le Carrousel est un lieu magnifique. À mi-chemin entre le petit château et le corps de ferme, il est doté de beaucoup de charme, avec son impressionnante entrée très fleurie, son châtelet et ses grandes salles rénovées, mais qui gardent une âme et un charme à l'ancienne.
    Les différents espaces et salles permettent d'optimiser les lieux et trouver un coin approprié à chaque temps du mariage. Ceci sans compter sur les volumes, qui permettent d'accueillir un certain nombre de convives, sans être non plus dans la démesure. Cela permet également d'avoir plusieurs plans B, en cas notamment de pluie.
    Les 9 chambres du châtelet sont par ailleurs très appréciables pour accueillir quelques proches après les festivités, et sont aménagées avec praticité et goût.
    Quant à Céline, qui nous avait fait visiter le domaine et nous a accompagnés tout au long de l'année dans la préparation de l'évènement, elle est très disponible et réactive (elle a réponse à toutes vos questions, même les plus saugrenues !).
    Pour finir, nous avons été très satisfaits des prestataires suggérés par Céline, qui ont tous répondu présents et ont assuré un service d'une grande qualité.
    Nous recommandons très vivement et très chaleureusement le Carrousel de Baronville !

La Mariée Envoyé le 25/07/2023

Super lieu

Un grand merci à Céline pour sa disponibilité et sa gentillesse. Le traiteur recommandé par le lieu fut excellent ! Tous nos invités ont trouvés le lieu magnifique (tout comme nous).
  • Clément
    Clément A. Envoyé le 18/06/2023

Un grand merci à Céline et toute l'équipe du Carrousel de Baronville qui nous a permis de réaliser le mariage de nos rêves.

Le lieu est magnifique au milieu de la campagne d'Eure-Et-Loire, et las salle permet d'accueillir un mariage avec un grand nombre d'invités.

Le châtelet permet aussi d'accueillir ses convives durant le weekend du mariage.

Un des plus de la salle est aussi que la salle de danse donne directement sur les jardins, ce qui donne une solution de repli en cas de pluie durant votre cocktail.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,
    Stéphanie et Clément.

Réponse de Le Carrousel de Baronville:

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir au domaine de Baronville. Encore toutes nos félicitations et nos vœux de bonheur. merci Céline
    Julie A. Envoyé le 30/04/2023

Mariage le 22 avril 2023

Nous nous sommes mariés le 22 avril 2023 au carrousel et nous souhaitons vous partager ce jour ! Tout d’abord, un grand merci à Céline pour son accompagnement, ces conseils, sa disponibilité! Elles disposent de pleins d’éléments qui facilitent l’organisation du mariage (plan des lieux, gîtes aux alentours, prestataires ayant l’habitude de travailler sur le carrousel) donc un grand merci à Céline ! Ensuite pour ce qui est des lieux, tout est immense, conçu et pensé pour des réceptions réussis ! Nous avons pour notre grand jour pu profiter des jardins pour nos photos de couples et de groupes, du jardin extérieur pour le vin d’honneur, de l’intervention d’un magicien pendant le vin d’honneur et le repas, d’un traiteur (grand chemin) recommandé par la salle, qui a envoûté tous nos invités et enfin d’un feu d’artifice juste pour nous ! Le plus beau jour de notre vie a été réalisé grâce à ce lieux ! Alors MERCI et nous recommandons !

Réponse de Le Carrousel de Baronville:

Merci beaucoup Julie! Nous vous souhaitons encore tous nos voeux de bonheur à vous deux! au plaisir de vous revoir à Baronville
    Coline M. Envoyé le 10/11/2022

Incroyable

Nous nous sommes mariés au Carrousel le 17/09 ; et nous n'aurions pas pu rêver mieux. C'était fantastique. Le Carrousel est plein de charme, offre tellement de possibilités d'agencement (chacun peut se projeter et personnaliser son mariage), et surtout il bénéficie de la supervision de Céline, qui saura vous guider et vous accompagner pour que tout se passe au mieux. Faites lui confiance, c'est une fée.

Réponse de Le Carrousel de Baronville:

Merci beaucoup pour ce très gentil message! Nous avons été ravis de vous accueillir au Carrousel de Baronville.
    Tous nos vœux de bonheur!
  • Aurore
    Aurore B. Envoyé le 22/06/2022

Un coup de coeur !

Nous avons eu un véritable coup de coeur pour le Carrousel de Baronville lors de notre première visite. Le lieu est sublime, totalement adapté aux mariages, avec un extérieur et un intérieur magnifiques. Céline a été très réactive tout au long des préparatifs et a fortement contribué à la réussite de notre évènement. Le domaine possède également un châtelet avec neuf chambres, superbement rénovées et très agréables pour loger nos proches. Un excellent rapport qualité / prix à deux pas de la région parisienne.

Réponse de Le Carrousel de Baronville:

Merci Beaucoup! nous avons été ravis de vous accompagner pour la préparation de votre mariage. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle aventure
    au plaisir
    Céline
  • Christina
    Christina C. Envoyé le 26/04/2022

Magnifique domaine

Merci à Céline pour sa disponibilité et sa gentillesse, nous avons eu un réel coup de cœur lors de notre 1ère visite. Une fois la réservation faite, elle nous a laissé venir plusieurs fois revoir le domaine pour éclaircir nos idées. Nous avons pu réaliser toutes nos envies de décoration sans souci. Tout est très bien entretenu, intérieur et extérieur, et le châtelet est magnifique.

Le seul bémol est le manque de communication avec le technicien (qui est aussi DJ résident du Carrousel) qui nous a fait des frayeurs jusqu'au jour J...
  • Emilie
    Emilie C. Envoyé le 06/12/2021

Un lieu magnifique

Un lieu magnifique pour une célébration inoubliable.
    Un grand merci à Céline pour sa disponibilité et son accueil dans ce lieu d’exception qui a ravi nos invités lors de notre mariage.

Réponse de Le Carrousel de Baronville:

Merci ! Encore toutes nos félicitations et nos vœux de bonheur. Ce fut un plaisir de préparer ce bel évènement avec vous.
    Céline