Le Clos Talançonnais

Avis de Le Clos Talançonnais

• Sarah

Sarah M. · Marié(e) le 24/10/2020

Un super repas

Le jour où nous sommes allés visiter la salle de Mr Daoust, nous avons vraiment eu un coup de cœur. Nous avions réservé pour le 2 mai mais tout est tombé à l'eau. Nous avons décalé au 24 octobre mais de nouveau, les salles fermées donc pas le choix, on a été obligé de faire ça en petit comité. Mr Daoust a accepté de nous faire le repas en version à emporter pour que l'on puisse quand même avoir notre repas de mariage. En suivant ces indications pour réchauffer les plats, tout a été parfait. Tous les invités se sont régalés du début a la fin, le gâteau était très bon. On a passé un super moment avec l'estomac plein grâce à lui. Merci encore Mr Daoust, nous n'hésiterons pas à faire appel à vous si on décide de refaire le mariage en grand un jour !

Envoyé le 05/11/2020

Bonjour à vous deux,
    merci beaucoup de votre appréciation et de m'avoir fait travailler quand même pour votre mariage en petit comité.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour la suite..
  • Clélia

Clélia · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage 10.10.2020

Notre mariage a lieu le 10 octobre et tout s'est très bien passé.
    Equipe au top, très discrète mais qui sait répondre avec rapidité et efficacité à nos besoins.
    La salle en elle-même est très bien conçue, spacieuse avec des multiples possibilités (espace dédié pour les enfants) et dans un cadre de verdure idéal pour les photos et pour passer un moment hors du temps.

M. Daoust a su s'adapter rapidement à nos demandes, aux contraintes du moment et y répondre de la meilleure manière qui soit.
    Il est très à l'écoute et de très bon conseil.

Grâce à lui et à son équipe, nous avons (malgré tout) passé un moment de rêve tel qu'on l'avait souhaité.

Nous recommandons le clos et son équipe sans hésitation !

Clélia et Florian

Envoyé le 08/11/2020

Bonjour les jeunes mariés,
    Un grand merci pour votre commentaire et vos photos.
    C'est avec plaisir que nous avons réalisé votre mariage au Clos-Talançonnais.
    Mon équipe et moi- même vous souhaitons le meilleur pour la suite.

Florentine · Marié(e) le 19/09/2020

Une équipe très professionnelle

Nous nous sommes mariés au Clos Talanconnais le 19 septembre 2020 et nous recommandons grandement ce lieu. Nous avons pu profiter de la grande terasse à l'extérieur pour notre vin d'honneur. À l'intérieur, la salle est moderne et très fonctionnelle et elle s'adapte à n'importe quel type de décoration.
    En ce qui concerne la partie traiteur, tout ce que nous avons mangé était délicieux ! Nous avons eu plusieurs retours très positifs de nos invités sur la qualité du repas, du vin d'honneur jusqu'au dessert. Tout était très bon et très bien orchestré par M. Daoust et son équipe qui ont été très professionnels. Nous sommes très heureux d'avoir fêté notre union au Clos Talanconnais !

Envoyé le 03/10/2020

Réponse de Le Clos Talançonnais:

Je vous remercie de votre commentaire et de cette belle photo souvenir.
    Nous sommes très heureux mon équipe et moi-même d'avoir participé au plus beau jour de votre vie.
    Au plaisir de vous revoir.
    Daoust Pierre-Laurent
  • Diana

Diana S. · Marié(e) le 12/09/2020

Diana & Kevin

Endroit magnifique, un personnel discret et professionnel, un gérant très à l’écoute de nos envies.
    Nous avons passé une très belle journée.
    Tout étais parfait, nos invités ont adoré le lieu, ainsi que le repas qu'ils ont trouvé excellent.

Envoyé le 31/10/2020

Réponse de Le Clos Talançonnais:

je vous remercie de votre témoignage et de ces belles photos.
    Nous sommes très heureux d'avoir participé à cette très belle journée de bonheur qu'a été votre mariage.
    Nous vous souhaitons à nouveau tous nos vœux de bonheur...

Anne-Céline · Marié(e) le 05/09/2020

Un grand merci à Pierre-Laurent Daoust et son équipe pour cette merveilleuse soirée. Tout était parfait aussi bien avant pour la préparation que pour le grand jour. Prestataire de qualité, sérieux, professionnel et très gentil. La salle et ses abords sont magnifiques et le repas excellent. Nous avons eu que des compliments de nos invités. Je recommande à 100 % le Clos Talanconnais.

Envoyé le 18/09/2020

Bonjour les jeunes mariés,
    Merci encore de la confiance que vous nous avez témoignée et pour votre sympathie. Ce fut une joie pour mon équipe et moi-même d'organiser votre mariage. Tous nos vœux de bonheur.
    Pierre-Laurent Daoust - Le Clos-Talançonnais

Mabrut L. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage au top Clos Talanconnais

Bonnes prestations, repas très bon, vin d'honneur excellent, terrasse et salle très agréable.

Envoyé le 21/09/2020

Bonjour messieurs, dames,
    J'espère que tous vas bien depuis cette belle soirée du mois d’août.
    Nous sommes ravis d'avoir contribuer à votre union.
    Merci pour votre commentaire et ces belles photos souvenir.
    Au plaisir,
    Pierre-Laurent Daoust et toute son équipe.

Anne-Laure B. · Marié(e) le 22/08/2020

L'endroit rêvé

Une salle magnifique, avec sa très belle terrasse très bien aménagée pour le vin d'honneur. Dès le premier rendez-vous, nous avons été conquis, d'une part par l'aménagement de la salle avec tous ces petits détails bien pensés pour garantir l'ambiance et la sécurité pour les plus jeunes ; mais aussi par l'accueil et le professionnalisme de Mr Daoust qui a su répondre à toutes nos interrogations. Les prestations de la salle mais aussi de la partie traiteur sont parfaites. Tous nos invités et nous même ont été conquis. Et une mention spéciale à son équipe de serveurs qui a su répondre à tous les besoins durant la soirée de manière très réactive, tout en restant très discrète ! Merci pour cette soirée inoubliable.

Envoyé le 03/10/2020

Bonjour les jeunes mariés,
    Merci beaucoup pour vos photos et votre message très encourageant pour mon équipe et moi-même. Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.
  • Stéphane

Stéphane R. · Marié(e) le 11/07/2020

3.8

Notre mariage au Clos Talançonnais

La salle est très bien faite et fonctionnelle et bien insonorisée. Elle est également climatisée ce qui est plutôt agréable en été. La nourriture est de qualité et préparée sur place. Le seul bémol est que nous n'avons pas pu goûter les différents plats. Nous avions également pris le brunch pour le lendemain et tout était très bon. Mr Daoust a été compréhensif et nous a aidés par rapport aux contraintes sanitaires liées au coronavirus pour avoir un mariage qui correspondait au maximum à nos attentes. Il a également su s'adapter par rapport au menu et effectuer quelques changements que nous souhaitions même si nous aurions préféré qu'il y ait d'avantages de spécialités lyonnaises au repas et au brunch.

Envoyé le 04/10/2020

Réponse de Le Clos Talançonnais:

Merci pour votre témoignage, nous sommes très heureux d'avoir participé à votre mariage, malgré ces problèmes de covid.
    Nous vous souhaitons une belle continuation et beaucoup de bonheur.
    Daoust Pierre-Laurent

Amandine A. · Marié(e) le 30/05/2020

Mariage parfait

Sincèrement si vous cherchez une salle et un traiteur proches de Lyon pour votre mariage vous pouvez contacter M. Daoust sans aucune hésitation ! Il a été disponible, arrangeant, et super professionnel. La salle, la terrasse, le vin d'honneur, le repas et l'équipe du clos Talanconnais, tout est parfait, on a passé un moment inoubliable, les invités ont été enchantés par le lieu et la prestation globale.
    Un grand merci à Pierre Laurent et son équipe que nous recommandons très fortement !

Envoyé le 11/11/2020

Bonjour Amandine et Jonathan,
    C'est avec un peut de retard que je viens de découvrir votre message !
    Merci beaucoup de votre gentillesse, nous sommes ravis mon équipe et moi-même d'avoir participé à votre beau mariage.