Le Domaine de la Cendrée

10 avis | Harnes (Pas-de-Calais)

Avis de Le Domaine de la Cendrée

• Marjorie

Marjorie D. · Marié(e) le 02/11/2019

Un domaine magique

Rien à redire, tout était parfait. De l'organisation au repas au DJ.
    Mille mercis.

Envoyé le 10/11/2019
  • Ludivine

Ludivine D. · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage Ludivine & Jonathan

Superbe endroit photo magnifique dans le jardin et dedans. Bien entourée et surtout à l'écoute ! Merci pour tout

Envoyé le 28/06/2019
  • Belinda

Belinda D. · Marié(e) le 13/04/2019

Superbe mariage

Vraiment très content de la prestation, super animation, repas excellent. Convives satisfaits.

Envoyé le 15/04/2019

Klamczynski P. · Marié(e) le 12/05/2018

Mariage magique le 12 mai 2018

Nous avons eu la chance d'être chouchoutés le jour de notre mariage par trois perles au grand cœur, et pleines d'énergie: Isabelle, Stéphanie et notre célèbre Jean-Pierre ( un animateur au top).
    Vous nous avez offert un mariage inoubliable. Aux petits soins pour nos invités et nous-mêmes.
    J'avoue que mon mari et moi étions un peu réticents lors de notre accueil par une dame âgée au caractère certain... Mais ne vous arrêtez pas là !
    Le personnel est enthousiaste et sait nous mettre en confiance et à l'aise.
    Bref, la réussite de notre mariage nous le devons uniquement à l'énergie et au professionnalisme hors du commun de Isabelle, Stéphanie et Jean-Pierre.
    Merci de tout notre cœur !
    Nous vous embrassons,
    Priscille et David

Envoyé le 26/05/2018

Lamarche J. · Marié(e) le 07/10/2017

Très bonne soirée au sein de cet établissement, les personnes ont été très ouvertes et compréhensives.

Par contre, je vous recommande très sérieusement de faire part à votre propre dj car la personne qui s'est occupé de cela a été prévenue la veille et n'a eu aucune information importante quant à nos choix. Nous avions pourtant eu un rendez-vous avec un certain Jean-Pierre, responsable dj, de très mauvaise foi et n'a rien voulu savoir.

Par contre l'ambiance et le repas étaient délicieux.

Envoyé le 25/10/2017

Marion T. · Marié(e) le 09/09/2017

Notre mariage a été parfait. De A à Z, nous avons eu tout ce que nous souhaitions. La responsable du domaine et son équipe nous ont conseillés et écoutés dès le premier rendez-vous. Ils ont été géniaux ! Vous pouvez leur faire confiance sans hésiter.

Envoyé le 10/09/2017

Elodie · Marié(e) le 08/07/2017

Je tenais à remercier toute l'équipe pour cette merveilleuse journée ! Une dédicace toute particulière au DJ : il a su mettre l'ambiance du début jusqu'à la fin, sans aucun temps mort (c'est ce que je redoutais). Quel professionnalisme !
    La responsable du lieu est d'un pragmatisme ! Heureusement qu'elle était là avec son regard de professionnelle pour nous aider à préparer cette journée !
    Mon mariage était magnifique et c'est en grande partie grâce à vous !
    je garde votre carte de visite pour mes futurs événements familiaux !

Envoyé le 25/08/2017

Angel · Marié(e) le 24/06/2017

3.8

Très beau lieu plein de charme et personnel accueillant mais si c'était à refaire je prendrai un dj extérieur au domaine.
    En ce qui concerne le repas dégustation au préalable et tout simplement succulent rien à redire

Envoyé le 04/07/2017
  • Martin

Martin C. · Marié(e) le 25/06/2016

Très professionnel et aimable, une magnifique salle et un service au top. Un bon rapport qualité/prix et une souplesse dans les règlements.
    Un endroit sécurisé avec cour fermée joliment arborée et idéale pour un vin honneur extérieur pour faire de belles photos.
    Seul contrainte, on ne peut pas prendre de DJ extérieur (entente entre professionnels particulière).

Envoyé le 30/08/2016
  • MOCYDLARZ

Mocydlarz E. · Marié(e) le 23/05/2015

Un accueil comme on le souhaitait : toujours le sourire, toujours disponible et toujours prêt à nous faire plaisir en essayant de comprendre au mieux nos attentes ! A refaire, je repasserais par ce prestataire sans aucune hésitation !

Envoyé le 24/06/2015

Réponse de Le Domaine de la Cendrée:

Bonjour Elodie,
    Nous vous remercions des louanges dont vous nous comblez.... Et ce voyage de noce comment s'est t'il passé ? Merci à vous pour votre gentillesse ainsi qu'à Fred vous n'avez eu que ce que vous méritez.
    Bien cordialement,
    Monique et toute l'équipe du Domaine