Le Domaine de la Ferme de Grisien

Le Domaine de la Ferme de Grisien 7
  • Delphine

Letellier Delphine , Marié(e) le 08/07/2017

Correct

Magnifique domaine apprécié de tous les invités mais également des prestataires. Les propriétaires sont très accueillants et très flexibles.
    Le domaine est très bien clôturé, idéale pour les enfants et la tranquillité des parents.
    Pas de limitation de décibels ni d'horaires. Nos invités ont pu planter leur tente sur la partie herbe du parking, ce qu'il leur a permis de profiter à fond de la soirée.
    Salle disponible du vendredi matin au dimanche soir, ce qui retire une bonne part de stress.
    Les chambres du gîte sont impeccables.
    Bref nous recommandons fortement.

Envoyée le 14/07/2017

Réponse de Le Domaine de la Ferme de Grisien:

Merci pour ces magnifiques compliments qui nous touchent beaucoup.
    Nous avons été ravis de pouvoir contribuer modestement à la réalisation du plus beau jour de votre vie !
    Tous nos meilleurs vœux de bonheur.

• Future Mrs C.

Amélie Czapski , Marié(e) le 16/07/2016

Ce lieu est un lieux avec tellement de charme, la salle décorée donne vraiment un lieux somptueux.
    Le gîte est décoré avec goût, chaque chambre à son propre thème de couleur et ça a énormément plus à mes invités. L'extérieur avec les pierres donne vraiment tout le charme du lieu.
    Nous avons adoré, dommage qu'on ne se marie qu'une seule fois.

Envoyée le 26/07/2016

Réponse de Le Domaine de la Ferme de Grisien:

Encore des compliments sur le Domaine qui nous font énormément plaisir !
    Nous sommes fiers d'avoir pu vous offrir un lieu qui vous correspondait totalement.
    Belle route à vous deux.

• Delphine

Delphine Fifine Mercier , Marié(e) le 30/06/2018

Superbe endroit pour un mariage au top

Tout de A à Z était au top...
    Le domaine, la propriétaire, la salle, le gîte, vraiment rien à dire, je ne regrette pas mon choix de ce lieu, qui restera gravé à jamais dans nos mémoires.
    Vraiment à recommander.
    Au top.

Le mariage de Delphine Fifine Mercier et Le Domaine de la Ferme de Grisien 8
    Le mariage de Delphine Fifine Mercier et Le Domaine de la Ferme de Grisien 9
    Le mariage de Delphine Fifine Mercier et Le Domaine de la Ferme de Grisien 10
    Le mariage de Delphine Fifine Mercier et Le Domaine de la Ferme de Grisien 11
    Envoyée le 01/08/2018

Réponse de Le Domaine de la Ferme de Grisien:

Bonjour Delphine, votre message m'a beaucoup touchée, on essaye de faire au mieux pour que votre mariage reste inoubliable... cela a été le cas et on en est très heureux pour vous et vos invités.
    Tous mes meilleurs vœux de bonheur .

• Hivin

Hivin Laetitia , Marié(e) le 25/06/2016

Lieu superbe pour une réception après un mariage.
    Vrai accès pour handicapés même dans certaines chambres ce qui n'est pas le cas dans certains lieux qui disent qu'ils en ont..
    Très bon contact avec les propriétaires.
    Forfait ménage pouvant être pris au dernier moment ce qui est très pratique.
    Les chambres sont très grandes.
    Nous sommes très satisfaits de ce lieux et tous le recommandons très fortement.
    Le cadre est génial pour prendre des photos aussi bien à l'intérieur du domaine qu'à l'extérieur ( avec un coucher de soleil sur les champs c'est superbe) !

Le mariage de Hivin Laetitia et Le Domaine de la Ferme de Grisien 12
    Le mariage de Hivin Laetitia et Le Domaine de la Ferme de Grisien 13
    Le mariage de Hivin Laetitia et Le Domaine de la Ferme de Grisien 14
    Le mariage de Hivin Laetitia et Le Domaine de la Ferme de Grisien 15
    Envoyée le 26/07/2016

Réponse de Le Domaine de la Ferme de Grisien:

Merci beaucoup pour vos commentaires très sympathiques !
    Nous avons été très heureux de vous accueillir sur le Domaine et de participer, un peu, à la réussite de votre belle cérémonie !
    Vous avez été des mariés adorables.
    Mes meilleurs v%u0153ux de bonheur !

• Leslie

Leslie Roca , Marié(e) le 05/09/2015

Un domaine superbe. Il a fait l'unanimité auprès de nos invités. Un réel coup de coeur. Allier le charme de l'ancien avec du moderne. Une salle grandiose et un gîte magnifique avec une vraie âme et personnalisation. Un couple charmant, à l'écoute. Ce domaine a largement contribué au succès de notre mariage
    Tout est pensé dans ce sens. On ne peut que s'y sentir bien !

Envoyée le 06/10/2015

Merci beaucoup !
    On en rougirait presque.
    On a été ravis de vous accueillir sur le domaine et de contribuer un tout petit peu à la réussite de votre mariage.

Elodie Bordet , Marié(e) le 05/05/2018

Une domaine d'exception !

Le Domaine de la Ferme de Grisien est un lieu d'exception pour y réaliser le mariage de ses rêves.
    Le Domaine est magnifique et d'une propreté exceptionnelle. Un mélange entre l'ancien rénové et le neuf est véritablement parfait.
    Le gîte et ses 5 chambres sont parfaites pour dormir quelques heures avant de remettre ça le dimanche.
    Un grand merci à Geneviève pour son accueil et sa gentillesse. Nous avions oublié d'arroser les fleurs le vendredi soir avant de partir et un coup de téléphone a suffi pour qu'elle aille les arroser. Encore merci pour ça.
    Pas de limiteurs de décibels donc pas de problème pour la musique jusqu'au petit matin.
    Aux futurs mariés, vous pouvez réserver ce domaine les yeux fermés. Si je peux vous conseiller quelque chose, prenezle forfait ménage. Nous l'avons pris et cela a été un véritable soulagement le dimanche soir à 18 heures de ne pas avoir eu besoin de faire le ménage.
    Encore un grand merci !

Le mariage de Elodie Bordet et Le Domaine de la Ferme de Grisien 16
    Le mariage de Elodie Bordet et Le Domaine de la Ferme de Grisien 17
    Le mariage de Elodie Bordet et Le Domaine de la Ferme de Grisien 18
    Envoyée le 14/05/2018

Réponse de Le Domaine de la Ferme de Grisien:

Je suis très touchée par votre message, nous avons été ravis de vous accueillir vous et votre famille très sympathique !
    Nous vous souhaitons beaucoup de belles choses et garderons un trés bon souvenir de votre belle fête de mariage.

Elsa , Marié(e) le 09/09/2017

Très beau domaine.
    Nos critères de recherche étaient les suivants ; Une grande salle pour environ 150 personnes avec la possibilité d'une deuxième salle pouvant réunir les convives.
    Si la météo ne nous permet pas d'être en extérieur, une petite salle qui peut être utilisé par les enfants, un parking fermé, pas de traiteur ou de DJ imposé et un bel extérieur sans trop de pelouse pour les dames en talons.
    Un dernier point important, la possibilité de faire dormir certains convives sur place.
    En bref nous avons visité beaucoup de lieux mais c'est le seul qui réunissait nos critères et un charme certain.
    De plus, la propriétaire est très agréable, serviable et de très bon conseil.
    Un domaine et des propriétaires charmant. Le choix de ce domaine à participer à la réussite de notre mariage.

Envoyée le 01/12/2017

Réponse de Le Domaine de la Ferme de Grisien:

Merci beaucoup pour cette belle recommandation. Nous avons été très heureux de participer un petit peu à la réussite de votre mariage.
    Belle et longue route à vous deux.
    Trés cordialement,

Vespier , Marié(e) le 01/07/2017

Un domaine splendide, des propriétaires au top, nous sommes heureux de s'être mariés dans votre domaine ! Les invités étaient ravis et nous aussi ! 5 chambres au top, décoration sublime, grande terrasse.
    Simplement merci et vous souhaite de longues années de locations !

Envoyée le 13/08/2017

Réponse de Le Domaine de la Ferme de Grisien:

Merci beaucoup Mme et Mr Vespier pour vos compliments .
    Nous avons essayé de réussir notre mission pour vous accompagner dans ce joli moment de la vie !
    Votre bonheur fait le nôtre ...et celui de vos invités .
    Belle et longue route à vous ainsi qu'à votre famille sympathique.

Boutigny Emmanuelle , Marié(e) le 24/06/2017

Des propriétaires adorables et arrangeants.
    Un domaine magnifique, une prestation de qualité avec un excellent rapport qualité prix.
    Un lieu propre, entretenu avec une âme et beaucoup de goût.
    Nous y retournerons à coup sûr pour un anniversaire de mariage.

Envoyée le 24/08/2017

Réponse de Le Domaine de la Ferme de Grisien:

Merci pour ces compliments qui nous vont droit au cœur !
    Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre domaine et d'avoir contribué bien modestement à la belle fête en l'honneur de votre mariage.
    Vous avez été également des hôtes sympathiques et attachants.
    On vous souhaite tout le bonheur du monde.

Paméla Kpodar , Marié(e) le 10/06/2017

Un grand merci à Mme Wacquiez pour sa gentillesse et sa disponibilité ! Un domaine magnifique, nos invités ont été éblouis ! Tout s'est bien passé du début jusqu'à la fin. Nous conseillons à 200% la location du domaine et des chambres aucune déception garantie !

Envoyée le 29/06/2017

Réponse de Le Domaine de la Ferme de Grisien:

Merci à vous pour tous ces compliments ! Cela a été un réel plaisir de vous accueillir pour cette belle fête de famille qui restera longtemps dans vos souvenirs .