Le Domaine de la Ferme de Grisien

15 avis | Voinsles (Seine-et-Marne)

Avis de Le Domaine de la Ferme de Grisien

• Cécile

Cécile B. · Marié(e) le 19/09/2020

Domaine de la Ferme de Grisien

Le domaine est juste magnifique. Nos invités étaient subjugués.
    Madame Wacquiez est très disponible et source de bon conseil et d'accompagnement (période de COVID).

Merci madame Wacquiez pour votre gentillesse et compréhension face aux décisions à prendre dans ce contexte de Covid.

Envoyé le 23/09/2020

Bonjour Mme Bueno,
    Vos compliments nous vont droit au cœur dans cette période difficile pour tous !
    Préparer un mariage dans ces conditions était un véritable stress, il nous a paru normal de vous accompagner du mieux que l'on pouvait.
    Très heureuse que tout se soit déroulé normalement et que vos invités soient contents, la fête était belle et c'est l'essentiel !
    Belle et longue route à vous deux ainsi qu'à la petite famille.
    Bien cordialement,
  • Bode

Bode Y. · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage Bode et Maxime

Madame Wacquiez a été d'une patience et d'une disponibilité infinie. Elle nous conseille et nous accompagne afin que nous passions un moment unique dans sa propriété. Le domaine est sublime et se suffit à lui-même. Pas besoin d'une décoration chargée. Le petit plus ? Le gîte !

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Le Domaine de la Ferme de Grisien:

Merci beaucoup pour vos commentaires qui font plaisir à lire. Nous avons été très heureux de pouvoir vous accueillir dans notre Domaine avec tous vos invités.
    Beaucoup de bonheur à venir pour tous les deux et un magnifique voyage de noces.
  • LE FEVRE

Laura F. · Marié(e) le 14/09/2019

Lieu d'exception

Les propriétaires sont très gentils et le lieu est exceptionnel. Très sécurisé et pratique, parfait pour un mariage réussi. Nos convies ont adorés !

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Le Domaine de la Ferme de Grisien:

Nous avons été ravis de vous accueillir au Domaine de Grisien et d'avoir contribué de façon très modeste à la réussite de cette très belle fête que vous avez organisé pour votre mariage.
    Vos invités et vous-même étiez charmantes et également forts sympathiques.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.
    Avec tous nos remerciements pour ce beau compliment qui nous touche infiniment.
    Madame Wacquiez

Carmona · Marié(e) le 08/06/2019

Domaine champêtre

Nous voulions un corps de ferme pour notre mariage et le Domaine de Grisien a été notre coup de cœur lors de nos visites. En plus d’être parfaitement sécurisé pour les enfants, il comprend une grange en cas d’intempéries au moment du cocktail ou pour une cérémonie laïque, un gîte pouvant accueillir 14 personnes et une salle pour les tous petits. Le lieu a charmé tous nos invités, de par son emplacement mais également des locaux spacieux et parfaitement entretenus.

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Le Domaine de la Ferme de Grisien:

Merci beaucoup pour tous ces compliments qui nous vont droit au cœur.

Nous sommes très fiers de pouvoir contribuer à la réussite de votre belle fête !

On vous souhaite beaucoup de bonheur à venir.

• Delphine

Delphine F. · Marié(e) le 30/06/2018

Superbe endroit pour un mariage au top

Tout de A à Z était au top...
    Le domaine, la propriétaire, la salle, le gîte, vraiment rien à dire, je ne regrette pas mon choix de ce lieu, qui restera gravé à jamais dans nos mémoires.
    Vraiment à recommander.
    Au top.

Envoyé le 01/08/2018

Réponse de Le Domaine de la Ferme de Grisien:

Bonjour Delphine, votre message m'a beaucoup touchée, on essaye de faire au mieux pour que votre mariage reste inoubliable... cela a été le cas et on en est très heureux pour vous et vos invités.
    Tous mes meilleurs vœux de bonheur .

Elodie B. · Marié(e) le 05/05/2018

Une domaine d'exception !

Le Domaine de la Ferme de Grisien est un lieu d'exception pour y réaliser le mariage de ses rêves.
    Le Domaine est magnifique et d'une propreté exceptionnelle. Un mélange entre l'ancien rénové et le neuf est véritablement parfait.
    Le gîte et ses 5 chambres sont parfaites pour dormir quelques heures avant de remettre ça le dimanche.
    Un grand merci à Geneviève pour son accueil et sa gentillesse. Nous avions oublié d'arroser les fleurs le vendredi soir avant de partir et un coup de téléphone a suffi pour qu'elle aille les arroser. Encore merci pour ça.
    Pas de limiteurs de décibels donc pas de problème pour la musique jusqu'au petit matin.
    Aux futurs mariés, vous pouvez réserver ce domaine les yeux fermés. Si je peux vous conseiller quelque chose, prenezle forfait ménage. Nous l'avons pris et cela a été un véritable soulagement le dimanche soir à 18 heures de ne pas avoir eu besoin de faire le ménage.
    Encore un grand merci !

Envoyé le 14/05/2018

Réponse de Le Domaine de la Ferme de Grisien:

Je suis très touchée par votre message, nous avons été ravis de vous accueillir vous et votre famille très sympathique !
    Nous vous souhaitons beaucoup de belles choses et garderons un trés bon souvenir de votre belle fête de mariage.

Elsa · Marié(e) le 09/09/2017

Très beau domaine.
    Nos critères de recherche étaient les suivants ; Une grande salle pour environ 150 personnes avec la possibilité d'une deuxième salle pouvant réunir les convives.
    Si la météo ne nous permet pas d'être en extérieur, une petite salle qui peut être utilisé par les enfants, un parking fermé, pas de traiteur ou de DJ imposé et un bel extérieur sans trop de pelouse pour les dames en talons.
    Un dernier point important, la possibilité de faire dormir certains convives sur place.
    En bref nous avons visité beaucoup de lieux mais c'est le seul qui réunissait nos critères et un charme certain.
    De plus, la propriétaire est très agréable, serviable et de très bon conseil.
    Un domaine et des propriétaires charmant. Le choix de ce domaine à participer à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 01/12/2017

Réponse de Le Domaine de la Ferme de Grisien:

Merci beaucoup pour cette belle recommandation. Nous avons été très heureux de participer un petit peu à la réussite de votre mariage.
    Belle et longue route à vous deux.
    Trés cordialement,
  • Delphine

Letellier D. · Marié(e) le 08/07/2017

Magnifique domaine apprécié de tous les invités mais également des prestataires. Les propriétaires sont très accueillants et très flexibles.
    Le domaine est très bien clôturé, idéale pour les enfants et la tranquillité des parents.
    Pas de limitation de décibels ni d'horaires. Nos invités ont pu planter leur tente sur la partie herbe du parking, ce qu'il leur a permis de profiter à fond de la soirée.
    Salle disponible du vendredi matin au dimanche soir, ce qui retire une bonne part de stress.
    Les chambres du gîte sont impeccables.
    Bref nous recommandons fortement.

Envoyé le 14/07/2017

Réponse de Le Domaine de la Ferme de Grisien:

Merci pour ces magnifiques compliments qui nous touchent beaucoup.
    Nous avons été ravis de pouvoir contribuer modestement à la réalisation du plus beau jour de votre vie !
    Tous nos meilleurs vœux de bonheur.

Vespier · Marié(e) le 01/07/2017

Un domaine splendide, des propriétaires au top, nous sommes heureux de s'être mariés dans votre domaine ! Les invités étaient ravis et nous aussi ! 5 chambres au top, décoration sublime, grande terrasse.
    Simplement merci et vous souhaite de longues années de locations !

Envoyé le 13/08/2017

Réponse de Le Domaine de la Ferme de Grisien:

Merci beaucoup Mme et Mr Vespier pour vos compliments .
    Nous avons essayé de réussir notre mission pour vous accompagner dans ce joli moment de la vie !
    Votre bonheur fait le nôtre ...et celui de vos invités .
    Belle et longue route à vous ainsi qu'à votre famille sympathique.

Boutigny E. · Marié(e) le 24/06/2017

Des propriétaires adorables et arrangeants.
    Un domaine magnifique, une prestation de qualité avec un excellent rapport qualité prix.
    Un lieu propre, entretenu avec une âme et beaucoup de goût.
    Nous y retournerons à coup sûr pour un anniversaire de mariage.

Envoyé le 24/08/2017

Réponse de Le Domaine de la Ferme de Grisien:

Merci pour ces compliments qui nous vont droit au cœur !
    Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre domaine et d'avoir contribué bien modestement à la belle fête en l'honneur de votre mariage.
    Vous avez été également des hôtes sympathiques et attachants.
    On vous souhaite tout le bonheur du monde.