Avis de Le Domaine de la Rotonde

• Maxime
    Maxime S. Envoyé le 04/09/2023

Magique, féerique, parfait

Chers futurs mariés,

Si vous lisez ce message, sachez que vous êtes sur le point de faire le meilleur choix pour votre mariage. Mon épouse et moi avons eu le privilège de célébrer notre union dans ce domaine, et je peux affirmer sans hésitation que tout était absolument parfait.

Dès nos premiers rendez-vous, l'équipe s'est montrée attentive à nos souhaits, avec une mention spéciale à Emma qui nous a pris en charge. Sa bienveillance et son professionnalisme ont été essentiels dans la préparation de ce week-end magique. De plus, Annick, notre maîtresse d’hôtel, a veillé avec une grande précision à ce que chaque moment se déroule à la perfection.

Nos invités étaient émerveillés : des étoiles plein les yeux à chaque instant. Ils n'ont eu de cesse de louer la qualité des chambres et de la nourriture, toutes deux irréprochables.

Un grand coup de chapeau à Laurent, notre DJ, qui a su créer une ambiance de folie. Grâce à lui, la piste de danse était toujours animée et les sourires omniprésents.

Et comment ne pas mentionner Maxime, au bar de nuit ? Son service et son sens de l'hospitalité étaient au top, contribuant grandement à la réussite de notre soirée.

Je recommande chaleureusement ce domaine à tous ceux qui rêvent d'un mariage exceptionnel. Merci à toute l'équipe pour ces moments gravés à jamais dans nos cœurs.

Avec toute notre gratitude,
    Maxime & Julie

Chers Julie & Maxime,

Nous sommes ravis de lire votre avis élogieux sur votre expérience de mariage dans notre domaine. C'est un honneur et une immense joie pour toute notre équipe de savoir que nous avons contribué à rendre ce jour aussi spécial que possible pour vous deux.

Sachant que votre mariage est une journée unique et précieuse, nous nous efforçons toujours de fournir un service exceptionnel et de créer des souvenirs inoubliables. Vos mots chaleureux sont la plus belle récompense pour notre travail acharné et notre dévouement à faire de chaque mariage une expérience exceptionnelle.

Nous sommes particulièrement ravis d'apprendre que notre domaine a répondu à vos attentes et qu'il a contribué à faire de votre célébration un moment magique. Chaque détail de votre journée spéciale était important pour nous, et nous sommes ravis de savoir que tout s'est déroulé comme vous l'aviez imaginé.

Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre domaine pour célébrer cet événement unique. C'était un plaisir absolu de vous accompagner tout au long du processus de planification et de créer un espace où l'amour et la joie ont pu s'épanouir.

Vos commentaires positifs sont une source d'inspiration pour notre équipe, et nous nous efforcerons continuellement d'améliorer nos services pour offrir des expériences encore plus mémorables à nos clients futurs.

Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie ensemble, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre domaine pour d'autres moments spéciaux à l'avenir.

Sincèrement,

David C. Envoyé le 22/08/2023

Domaine exceptionnel

Nous avons organisé notre mariage le samedi 19 août 2023 et quel merveilleux choix nous avons fait.

Nous avons été immédiatement mis en confiance par Cedric et Jessy (les propriétaires du domaine) par leur professionnalisme et leur gentillesse à toute épreuve.

Emma a ensuite pris la suite pour l’organisation et s’est illustrée par une disponibilité, une gentillesse et un dévouement sans faille.

L’intégralité de notre mariage fut merveilleux, au delà de toutes nos espérances.

Le traiteur, l’endroit, les prestataires conseillés ont tous été à la hauteur et c’est un euphémisme de le dire.

Mention spéciale au domaine qui est tout simplement magique et un lieu rêvé pour organiser son mariage.

Nous vous sommes à jamais reconnaissant d’avoir rendu notre mariage si magique.

Merci du fond du coeur.

Audrey et David

Chers Audrey & David,

Merci infiniment pour vos éloges chaleureux ! Nous sommes enchantés d'avoir contribué à faire de votre mariage un moment inoubliable.
    Vos compliments sont la plus belle récompense pour notre équipe. Félicitations encore et nous espérons vous accueillir à nouveau pour d'autres moments spéciaux.

Au plaisir,

Paty Envoyé le 18/08/2023

Tout simplement merci

Nous avons eu le bonheur et la chance d’organiser notre mariage au Domaine de la Rotonde.
    Le cadre est exceptionnel, idyllique, ce qui permet de rêver des lors que vous entrez dans le domaine.
    Nous avons été accompagné tout au long de nos démarches, jusqu’au jour-J, par Emma qui nous a guidé pour que ce mariage soit à la hauteur de nos demandes.
    Les gîtes et les tipis permettent de loger sur place de très nombreux invités.
    Nous voulons remercier très chaleureusement l’ensemble des personnes qui s’occupe du domaine. Vous nous avez permis de vivre un mariage exceptionnel

Chers Amandine & Clément,

Nous sommes comblés par votre enthousiasme !
    Merci d'avoir choisi notre domaine pour ce jour spécial.
    Toute l'équipe vous adresse ses félicitations et vous souhaite une vie de bonheur ensemble.

À bientôt pour d'autres moments mémorables !

Cordialement,
  • Celine
    Celine R. Envoyé le 17/08/2023

Sublime / Parfait / Rêve

On a rencontré Cedric et Jessy au salon du mariage, bon feeling et coup de cœur pour le domaine. Des connaissances avaient fait leur mariage là bas donc nous étions rassurés. Après 2 ans de préparations vient le Jour J. Nos invités ont été chouchoutés, subjugués par le lieu. Nous en tant que mariés nous avons été entre les mains de machine de guerre du mariage ! Ils sont exceptionnels ! Mention spéciale à Emma et Annick qui nous ont permis de vivre le mariage de nos rêves ! Merci

Chers Céline & Maxime,

Un immense merci pour vos mots positifs !
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Toutes nos félicitations et meilleurs vœux pour votre avenir ensemble.

Au plaisir,
    Adél K. Envoyé le 28/08/2023

Le lieu de mariage parfait

À notre arrivée au Domaine, Emma nous a guidés à travers chaque recoin, et à chaque pas, notre admiration pour l'endroit a grandi. La manière dont la lumière du soleil dansait sur les platanes du jardin, les lumières féeriques enchanteresses sous la tente, la piste de danse accueillante, le plan de secours impeccable pour les jours pluvieux, les chambres d'hôtes rénovées, la piscine pour le brunch après le mariage – tous ces aspects ont conquis nos cœurs. Il est devenu cristallin que c'était l'emplacement idéal pour échanger nos vœux. Le Domaine n'exprimait pas seulement charme et romantisme, mais il promettait également à nos invités un havre de confort après leur voyage. Assurer le confort de nos invités était primordial pour nous, et avoir l'option pour eux de séjourner sur place était essentiel. Cela a permis à chacun de participer pleinement à notre célébration.

Tout au long du processus de planification, Emma a fait preuve d'une dévotion infaillible pour répondre à nos innombrables questions. Sa volonté d'approfondir chaque détail nous a mis à l'aise pour chaque décision que nous avons prise. Elle a intégré sans faille nos idées « spéciales » dans le flux de travail global de tous les prestataires impliqués lors de notre grand jour. Avec le traiteur et le DJ déjà prévus pour notre mariage, nous étions assurés que toute l'équipe était bien connue et prête à collaborer harmonieusement. Les efforts synchronisés de ces professionnels, qui ont travaillé en harmonie pour faire face à toute situation, nous ont apporté une tranquillité d'esprit immense.

Puis est arrivé le jour qui a dépassé toutes nos attentes. Le temps nous a gratifiés de sa beauté, l'équipe a montré non seulement son professionnalisme mais aussi sa chaleur et sa gentillesse à notre égard. La musique a créé l'ambiance parfaite, inspirant chacun à danser ; les délices culinaires étaient tout simplement délectables. Tout était impeccable, surpassant même nos imaginations les plus vives. Notre gratitude sincère s'étend à toute l'équipe qui a façonné notre journée de mariage en un chef-d'œuvre. Ça n'aurait tout simplement pas été pareil sans vos efforts collectifs.

Nous chérirons à jamais les souvenirs d'un mariage joyeux empli d'amour, de rires et de divertissements sans fin. Merci du fond du cœur d'avoir orchestré cette expérience exceptionnelle pour nous et nos invités.

Cher Adèl & Yaniss,

Vos mots sont une douce mélodie qui résonne dans nos cœurs ! Savoir que notre domaine a été le théâtre de moments aussi spéciaux pour vous deux nous remplit de joie et d'émotion.
    Chaque mariage est une symphonie unique, et c'était un honneur d'être la toile de fond de la vôtre.

Votre bonheur est la plus belle récompense pour notre engagement et notre dévouement à créer des souvenirs inoubliables.
    Merci du fond du cœur de nous avoir choisis pour célébrer cet amour authentique.
    Nous vous adressons nos plus sincères félicitations et vous souhaitons une vie pleine de bonheur, d'aventures et de moments aussi magiques que cette journée inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre domaine pour d'autres chapitres de bonheur,

Avec une gratitude infinie,
  • Cecile
    Cecile F. Envoyé le 08/08/2023

Mariage 5 août 2023

Nous avons profitez de ce domaine cet été pour célébrer notre mariage. Le lieu est sublime. Un petit Lac à l’entrée entouré par des platanes centenaires et des oliviers. Les propriétaires sont à l’écoute et savent trouver des solutions pour combler vos demandes. Les prestataires ont l’habitude de travailler ensemble ce qui facilite les échanges. Le staff du service est souriant et très humain. Nous vous recommandons chaleureusement ce lieu.

Cécile & Rémi,
    C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons accueilli au Domaine ainsi que tous vos convives.
    Merci beaucoup pour votre commentaire & pour votre confiance. Nous garderons de très beaux souvenirs de ce grand jour ;)
    Au plaisir de vous revoir prochainement.
  • Marius
    Marius M. Envoyé le 12/12/2023

Un magnifique souvenir

Nous avons vécu un merveilleux mariage au Domaine de la Rotonde. Tous les invités, et nous compris, ont été enchantés par le lieu, ravis de la musique et du repas. Un grand merci à Cédric, et à Emma pour leur accompagnement tout au long des préparatifs :)
  • Alizé
    Alizé I. Envoyé le 25/07/2023

Un cadre idyllique

Nous n’aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage. Le cadre est sublime, les couchages sont top, le personnel serviable et organisé ! Rien à redire; merci !!

Alizé & Jean-Philipe,

À notre tour de vous remercier pour ce beau week-end ainsi que pour tous les moments partagés durant la préparation de votre mariage.
    Nous vous souhaitons le meilleur.

A bientôt
    Clemence Envoyé le 18/07/2023

Mieux que dans nos rêves...

Notre mariage a eu lieu le 3 juillet 2023 au Domaine de la Rotonde.
    Lors de la visite du domaine nous avions eu un coup de cœur pour le lieu qui se suffit à lui-même. Un lieu intimiste, provençale, tout simplement merveilleux.
    Tous nos invités ont pu dormir sur place (nous étions environ 80) entre le gite et les tipis.
    Le gite est de grande qualité, tous nos invités ont été charmés par le lieu.
    Tous les prestataires imposés par le domaine ont été parfaits (MS événements, Star Evenement…) et tout a été mis en œuvre pour rendre cette journée inoubliable. Les serveurs sont adorables, souriants et discret à la fois.
    Emma et Cédric nous ont parfaitement accompagné et conseillé depuis la réservation du lieu jusqu’au jour J !
    Notre mariage était mieux que ce que nous l'avions imaginé, merci pour avoir rendu cette journée inoubliable et qui restera la plus belle de notre vie.

Clémence & Anthony,
    Un grand merci pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir et de créer à vos côtés, ce si bel événement qui vous ressemble ;) Toute l'équipe se joint évidemment à moi car ça été un réel plaisir partagé. À très bientôt,