Avis de Le Domaine de la Rotonde

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Malik
    Malik Marié(e) le 26/08/2021

Un lieu exceptionnel !

Une bastide provençale d’exception.
    Merci à Jessie et Cédric pour leur hospitalité et leur professionnalisme. Une parenthèse enchantée le temps de notre mariage dans ce domaine remplit de charme et de convivialité. Pas assez d'étoiles pour évaluer Le Domaine de la Rotonde tant il est inoubliable.
    En famille et entre amis l’expérience est forcément réussie.

PS: le petit plus, les animaux de la ferme qui raviront petits et grands.
  • Laure
    Laure H. Marié(e) le 16/08/2021

Mariage magique !

Nous sommes tombé sous le charme directement. Un domaine magnifique ! Les propriétaires Jessie et Cédric sont vraiment adorables et à l’écoute. Ils nous ont conseillés jusqu’au moindre détail. Le personnel du site est très efficace. La possibilité de loger tous les invités est vraiment top ! Merci beaucoup d’avoir fait de notre mariage un moment inoubliable !
    Marianne Marié(e) le 09/08/2021

Exceptionnel !

Magique ! Un lieu exceptionnel qui a ébloui nos invités. Jessie et Cédric sont aux petits soins et tout aussi exceptionnels que ce domaine hors du commun qu’ils ont parfaitement rénové et sublimé. Ils sont disponibles et à l’écoute et ont su nous rassurer quand nous en avions besoin. Les mots manquent pour décrire la magie du lieu, c’était parfait !
  • Aurelien
    Aurelien J. Marié(e) le 07/08/2021

Lieu magique

Dès la première visite des lieux, nous sommes tombés sous le charme de ce Domaine qui possède un cachet de fou !
    Quel travail !
    Un lieuxmagique, qui fera voyager vos convives lors d'une soirée .
    Cédric et Jessie, ont fait un travail remarquable au sein de ce lieux. Ils sont à l'écoute, et toujours disponible.
    Ce lieux est tout simplement magique, une parenthèse enchanté.
    Avantage, vous avez la possibilité de loger sur place vos convives dans des gites haut de gamme.
    Belles prestations, décorés avec goût.
    Le seul regret que nous pouvons avoir c'est que ça soit déjà fini... Merci encore pour tout, ces deux jours resteront gravés dans nos mémoires et celles de nos convives.
    Bravo!
  • NATHALIE
    Nathalie Marié(e) le 24/07/2021

Nath & Thierry 24 Juillet 2021

Le premier est magie, le deuxième est émotions, le troisième est Cédric , le quatrième est prestataires mon tout ? Un weekend fabuleux où le rêve est devenu réalité.
    Voilà comment résumer si rapidement notre merveilleux weekend de mariage au Domaine de la Rotonde.... Cédric est un véritable chef d'orchestre sans qui rien ne serait possible. Tout est pensé et réfléchi pour que les mariés profitent à fond de ce si merveilleux moment. Le traiteur proposé mais pas imposé, Star Événements est parfait, le service d'une extrême qualité et d'une extrême discrétion également, la musique Ms-evènement Steph & Mika a été formidable et a su nous préparer une playlist et une soirée de folie. Notre chère Magali et son Divin Gospel a su mettre en émoi toutes les noces... Et Sidney avec son oeil aguerri et son humour a mis à l'aise tout le monde...
    Et toujours là Cédric, avec toujours un gentil mot, une présence et toujours la petite lueur dans les yeux de voir tous "ses" mariés heureux...
    Vous êtes une belle bande d'amis et nous l'avons ressenti du coup pas de stress pas de souci que du bonheur !
    Encore un très grand merci pour ces émotions inoubliables
    Camille J. Marié(e) le 19/07/2021

Juste magique

Merci à Cédric et Jessie pour leur accueil, leur professionnalisme et leur écoute, de la première rencontre jusqu'au jour J de notre mariage. Cédric a toujours répondu à nos nombreuses questions, il a su nous rassurer et a toujours trouvé des solutions. Ils ont rendu notre rêve réalité. Des professionnels exceptionnels dans un cadre exceptionnel. Un sans faute. Repas avec leur traiteur d'une qualité incomparable. Un grand merci.
  • Dandreis
    Dandreis Marié(e) le 03/07/2021

Lieu très agréable

Nous avons beaucoup aimé le lieu en raison de ses nombreux points forts :
    - nombre de logements importants
    - cadre champêtre qui nécessite une décoration minimaliste
    - lieu adapté pour les réceptions
    - les gérants sont à l'écoute
  • Alyssa
    Alyssa C. Marié(e) le 12/06/2021

Un lieu de rêve pour un mariage parfait !

Je ne remercierais jamais assez Cédric et Jessie pour tout ce qu'ils ont fait pour mon mariage : non seulement ils sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme à tout épreuve, mais ils ont su nous guider dans les préparatifs et l'organisation de la journée, nous partager avec amour leur expérience et gérer les aléas de ce genre d'évènement pour que nous puissions passer la meilleure journée de notre vie, sans nous soucier de rien !
    Le Domaine est somptueux, les gîtes sont propres et décorés avec beaucoup de goût par Jessie. Cédric sait se rendre disponible rapidement pour chacune de nos demandes et questions.
    Encore merci à tous les deux !
  • Margaux
    Margaux Marié(e) le 30/05/2021

Un lieu magique

Coup de cœur lors de la première visite, un lieu exceptionnel qui a fait de notre mariage une soirée magique.
    Les invités étaient conquis.
    Jessie est très flexible elle s'adapte à nous pour déposer la déco, livraison, etc.
    Le lendemain la piscine la détente tout est prévu pour un week-end de rêve.
    Attention prévoir vêtements chauds mariage fin mai, certains ont eu froid dans les tipis.