Le Domaine des Ombrais
Location à partir de 2500€

Avis de Le Domaine des Ombrais

Val&Max CD · Marié(e) le 03/10/2020

Domaine magnifique

Nous sommes très heureux d'avoir pu réaliser notre réception au domaine des Ombrais. La salle et les extérieurs sont magnifiques. régisseur joignable à tout moment, ce qui garantit la tranquillité le jour J. Nous recommandons.

Envoyé le 09/10/2020
  • Laure

Laure · Marié(e) le 01/08/2020

Un domaine magnifique et plein de charme

Ce domaine fut une évidence pour nous lors de sa visite. La salle de réception, se situant dans l'ancienne grange monastique, ornée de son lustre est tout simplement magnifique. Nos invités en parlent encore !
    Mais ce domaine renferme plein d'autres merveilles encore, un parc arboré au pied du château où s'est déroulé notre cocktail, un gîte, un dortoir, une deuxième petite salle et un immense espace pour planter la tente si besoin. Tout ce qu'il faut pour organiser un mariage de rêve !
    Les gérants du domaine sont accueillants, très disponibles et très compréhensifs. Je vous remercie pour votre aide.
    Je ne peux que vous recommander ce lieu magnifique et plein de charme !

Envoyé le 16/09/2020
  • Clemence

Clémence · Marié(e) le 29/09/2018

Nous nous sommes mariés au domaine des Ombrais en Septembre et nous n'aurions pas pu rêver mieux.
    Les gérants du domaine ont été très disponibles, flexibles et aidants lors de la préparation ce qui nous a évité pas mal de stress.

Le jour s'est très bien déroulé, le lieu est tout simplement magique et tous les invités en sont restés bouche bée. Nous avons fait notre cérémonie laïque dans le jardin au pied du château. Superbe et magique.
    Puis nous avons fait notre cocktail dans le parc et enfin le dîner dans cette magnifique grange monastique et son chandelier. La soirée s'en est suivie et tous nos invités sont repartis avec des étoiles dans les yeux.

Nous ne pouvons pas assez recommander cette salle à tous les couples se mariant dans la région. Allez-y les yeux fermés.

Clémence et Olivier

Envoyé le 08/10/2018

Jeanne-Marie Laverge · Marié(e) le 15/09/2018

Domaine magnifique

Le Le Domaine des Ombrais est magnifique.
    Tout est à disposition sur place pour organiser un mariage de rêve.
    La salle est splendide, le parc arboré parfait pour le vin d'honneur. Le pré est très bien équipé pour le camping. Les autres salles sont parfaites pour les enfants et les personnes qui souhaitent dormir sur place.
    Les gérants sont adorables et répondent très rapidement.

Envoyé le 21/09/2018

Lisa & Pierre-Henri · Marié(e) le 25/08/2018

Magnifique domaine idéal pour un gros mariage

Superbe lieu magnifiquement restauré. La salle est splendide, chaleureuse, ce lustre (l'ancien du théâtre d'Angoulême ) est grandiose. Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires, je recommande.

Envoyé le 05/03/2020
  • Myriam

Myriam Rathier · Marié(e) le 14/07/2018

Domaine splendide

Le choix du domaine a été une évidence lorsque nous l'avons visité pour la première fois. La salle est totalement splendide, les extérieurs sont magnifiques pour y organiser le vin d'honneur et le brunch du lendemain. Tous les invités ont été charmé par les lieux.

Envoyé le 07/08/2018
  • Catherine

Catherine Renié · Marié(e) le 09/09/2017

Nous ne pouvions rêver mieux pour notre mariage. Un cadre naturel et authentique, de l'espace et du calme, des bâtiments historiques pleins de charme et magnifiquement rénovés. Quel beau travail a été réalisé ici ! Tous nos invités ont adoré cet endroit magique.
    Le parc entouré de murs permet aux enfants de jouer librement tout en restant dans un périmètre contrôlé.
    La propriétaire des lieux était à notre écoute tout au long de la préparation de notre mariage. Son intendant était présent sur place et disponible tout au long de ce week-end de fête, une présence discrète et un appui rassurant. Nous recommandons vivement le Domaine des Ombrais !

Envoyé le 17/01/2018
  • Aurelie

Aurelie Fraisse · Marié(e) le 05/08/2017

Un domaine idéal pour un mariage ! La salle est magnifique avec un lustre somptueux. Un intendant très discret est présent durant le weekend du mariage pour réceptionner DJ et traiteur. C'est autant de soucis en moins. Nous conseillons vivement le domaine des Ombrais, nos invités ont été impressionnés et beaucoup ont visité l'ensemble du domaine : prieuré, chambre des marié, le dortoir...

Envoyé le 14/08/2017

Claire Lavigne · Marié(e) le 24/06/2017

3.4

Nous nous sommes mariés le 24 juin 2017 au Domaine des Ombrais. Nous avons adoré la salle et les services que propose le Domaine. La salle est spacieuse, aérée et dispose d'une belle piste de danse. Le parc ou se déroule le vin d'honneur est fermé, ce qui rassure les parents. Je recommande cette salle qui nous a permis d'avoir un super mariage.

Envoyé le 25/07/2017
  • Sixtine

Sixtine Pilz · Marié(e) le 18/07/2015

Le lieu que propose la famille Gervais est magnifique. Nous avons eu le droit à la visite privée du château en reconstruction quand nous sommes venus voir les lieux. Le parc pour le cocktail est fermé donc sans risque pour les enfants et avec une vue sur cet ancien relais de chasse royal.
    La salle est grande et déjà bien décorée, les lieux sont propres. Des chambres sont proposées à la location sur place, à titre d'hôtellerie de luxe. L'argent que la famille gagne via les réceptions est mis dans la restauration du château dont l'intérieur a entièrement brûlé.

Envoyé le 07/09/2015