Avis de Le Domaine du Porho

Le Domaine du Porho

Le Domaine du Porho

Saint-Nolff, Morbihan

Melissa B. Marié(e) le 11/06/2022

Domaine et prestations inoubliable !

Un grand merci à Laurent et Fabien pour tout leur travail ! Un magnifique week-end de mariage sur 3 jours du début à la fin grâce à leur professionnalisme. Le domaine est magnifique, bien entretenu, les logements confortables et parfait et le repas, vin honneur, retour de noce plus que parfait on s'est régalé ! Une prestation haut de gamme avec un service irréprochable ! Pleins de conseils, de bienveillance, vous et votre équipe a plus que contribué au weekend le plus beau de notre vie !
    Ne changez rien vous êtes parfait !
    Fred et Mélissa (mariage 11 juin 2022)
  • Celine
    Celine F. Marié(e) le 28/05/2022

Une superbe découverte

Nous avons réservé en 2019 notre mariage pour un mariage en 2020. Deux ans plus tard, on se marie enfin. Mr Houssette nous a accompagnés pendant 2 ans, accepté nos reports et nous a très bien recommandés. Le lieu est super, adapté aux enfants comme aux adultes. Il y a des chalets pour faciliter le couchage. Sans compter un personnel aux petits soins.
  • Aurélie
    Bigorgne A. Marié(e) le 14/05/2022

Domaine mariage

Parfait !
    Je recommande le domaine du Porho, pour son cadre idéal, la salle est fabuleuse, les chalets à proximité de la salle, le terrain qui ont su ravir les invités l’après midi pour le tournoi de palet et les enfants.
    Juste génial !
    Je recommande.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Pauline
    Pauline M. Marié(e) le 25/09/2021

Mariage 25 09 21

Domaine tout simplement parfait, il requiert toutes les qualités que nous recherchions : charme de la salle, un extérieur très beau et spacieux.
    Les bungalows sont très jolis et confortables.
    Nos invités ont tous été séduits par le lieu et nous aussi !
    Quant à la partie traiteur, tout était excellent. Nos invités ont tous apprécié la qualité des repas (repas du soir ainsi que du retour).
    Laurent est très disponible, à l’écoute et à faire preuve de beaucoup de souplesse (notre mariage a été reporté 2 fois suite au contexte sanitaire).
    En clair, nous recommandons vivement ce domaine !
  • François
    François L. Marié(e) le 28/08/2021

Fête de mariage géniale au Porho !

Mariage inoubliable au domaine du Porho !

Laurent et son équipe nous ont accompagnés pendant toute la période, depuis 2019 jusqu’en 2021, le Covid étant passé par là. Toujours disponibles, toujours souriants, toujours réactifs, toujours bienveillants, ils ont été au top !

Le domaine est superbe, le beau temps était de la partie, on a pu profiter de l’extérieur et de la terrasse, tous les invités ont adoré.
    La salle à l’intérieur était parfaitement adaptée à notre taille de mariage (environ 120 personnes à table), avec les enfants à l’étage.

Super souvenir !

Merci encore à toute l’équipe du Porho !
  • François-Xavier
    François-Xavier G. Marié(e) le 31/07/2021

Excellent moment

Laurent et son associé ont très disponible durant toute la préparation malgré la situation sanitaire. Laurent répond très rapidement aux différentes questions que l'on a pu lui poser. Accueil très chaleureux sur le site lors de nos rendez-vous.

Le jour J, ils ont été très efficaces, discrets, à l'écoute, très professionnel.
    Quand vous faites appel à eux, vous n'avez plus rien à gérer (installation, rangement, nettoyage...) et pouvez profiter de votre mariage !

On recommande le domaine et le traiteur les yeux fermés.
    Encore merci pour ce merveilleux moment !
    Solenne et François-Xavier
  • Collet
    Morgane Marié(e) le 10/07/2021

Domaine et traiteur mariage

Le mariage fut une réussite grâce à Laurent et toutes ses équipes. Le domaine est top, la salle est magnifique avec les murs de pierres, les logements sur le domaine sont très appréciables, pratiques, et décorés avec goût. L’extérieur est top, nous avons pu faire le vin d’honneur dehors, très beau cadre. Quant au menu que ça soit le vin d’honneur, le repas du soir ou le brunch du lendemain, tout était excellent, très original au niveau des saveurs, présentation digne des restaurants gastro. Nos invités se sont plus que régalés ! Laurent est en plus hyper à l’écoute, s’adapte à vos envies, et est de très bons conseils ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Merci encore à lui et ses équipes pour avoir fait de notre mariage une réussite !
  • Sarah
    Sarah C. Marié(e) le 28/08/2020

Excellent !

Mariage parfait grâce à Laurent et son équipe ! Vin d’honneur, les petits fours, organisation et repas tout était parfait et vraiment excellent ! Les chambres sont très agréables, et le petit plus pour le matin bouilloire, jus d’orange, chocolat et café et madeleines sont très appréciables !
    Nous vous remercions de tout ! Laurent est très arrangeant, pas de stress avec lui ! Grâce à vous nous avons passé une excellente journée ! Merci encore
  • Y
    Yannick P. Marié(e) le 14/08/2020

Quelle domaine !

Encore merci à tout le personnel du domaine du Porho, un lieu idyllique. Vous êtes entourés d'un personnel pro. Cuisine raffinée et des prestations au prix plus que raisonnable pour la super qualité. Encore merci.
    Julie Marié(e) le 06/06/2020

Parfait ! Réception et traiteur

La salle de réception pleine de charme et d'authenticité nous a immédiatement séduits. Laurent nous a accompagnés et a toujours été à l'écoute (malgré 2 reports à cause de la situation sanitaire) nous ne nous sommes jamais sentis stressés. Quand à la partie traiteur... C'était délicieux ! Que des bons retours ! Les produits sont frais et d'excellente qualité. Le service est impeccable et professionnel. Fabien et son équipe étaient partout, à nos petits soins, mais en toute discrétion. Nous ne pouvons que recommander leurs services pour le plus beau jour d'une vie. Merci à eux !

Les avis vous ont-ils convaincus ?