Avis de Le Domaine Saint Martin

Flassans-sur-Issole, Var

• Justine
    Justine G. Envoyé le 10/10/2020

Un grand merci !

Nous avons eu la chance de nous marier au domaine Saint Martin le 22 août 2020. C’était magnifique, parfait ! Le lieu est splendide et les chambres époustouflantes ! Si c’était à refaire nous ne changerions rien ! Emmanuel et sa famille sont des personnes adorables ! Ils ont su nous guider, nous aider, nous rassurer en cette période pas simple ! Ils ont eu des conseils très précieux ! Nous étions ravis et nos invités aussi ! Alors merci à vous de nous avoir fait vivre un mariage des plus parfaits, un mariage à notre image. On vous embrasse !

Chers tous deux,
    Merci de votre avis qui nous rappelle ce superbe weekend de bonheur et d'amour que nous avons pu vivre avec vous et grâce à vous. Votre mariage fut un pur moment de joie et nous avons été ravis de le préparer et de le partager avec vous...
    Alors merci encore à tous deux et à très vite de vous revoir autour d'un petit verre de rosé.
  • Maeva
    Maeva Envoyé le 02/10/2019

Un domaine magnifique et un professionnalisme sans précédent !

Nous nous sommes mariés en juillet 2019.
    Nous avons visité un grand nombre de domaines, passé de nombreux coups de fil et à chaque fois toujours plus de déceptions.
    Lorsque nous avons contacté les propriétaires du domaine Saint martin nous avons su que ce lieu était fait pour nous !
    Le domaine est magnifique. Un lieu en pleine nature, calme et surtout authentique.
    Que dire à propos des propriétaires ? Dans tous les domaines que nous avons visiter un seul mot d'ordre, l'argent !
    Ici ce n'est absolument pas le cas, ils se démènent pour que cette journée soit la plus magique de votre vie et le prix est largement abordable quand on sait la qualité de la prestation !
    Leur gentillesse est sans égale et nous gardons encore aujourd'hui contact.
    Merci pour tout, merci mille fois, grâce à vous cette journée à été fabuleuse et nous n'aurions pas pu rêver mieux !

Réponse de Le Domaine Saint Martin:

Votre avis, Maeva, Antonin, nous touche et nous permet de croire que la mariage est autre chose que de l'argent comme tu le dis !
    Nous avons été honoré et heureux d'organiser avec vous ce jour si merveilleux qu'à été celui de votre mariage.
    Nous en gardons un souvenir particulier, et chaque matin, lorsque nous dressons notre table du petit déjeuner, nous pensons à vous, car votre si joli cadeau est sur notre table et nous rappelle que rien n'à plus de valeur que les relations humaines et l'amour !
    Beaucoup de bonheur à vous et à bien vite je l'espère !
  • Sarah
    Sarah M. Envoyé le 14/10/2019

Parfait !

Magali et Manu, nous ont offert le mariage de mes rêves. C'est un vrai coup de cœur, un lieu exceptionnel et des hôtes adorables, professionnels, arrangeants. Si vous aviez des doutes, faites-moi confiances. Le chef qui s'occupe de la partie traiteur est particulièrement doué, des mois après le mariage, mes invités me parlent encore du repas et surtout de l'apéritif. Les chambres sont très bien décorées, c'est super qu'il y ait autant de couchages sur place pour les invités le soir du mariage. Il règne au Domaine Saint Martin une vraie douceur de vivre que Magali et Manu savent partager.
    Merci encore à vous !

Réponse de Le Domaine Saint Martin:

Merci aussi à vous deux, car ce fut un weekend fabuleux, plein d'amour et de bonheur. Le Domaine rayonne et revit grâce à de tels événements et votre mariage en est le témoin !
    À bien vite de vous revoir.

Marina A. Envoyé le 14/06/2018

Un lieu de rêve

Avant même de se rendre sur les lieux, il y a le premier contact, que je trouve très important. En peu de temps, sans même se voir, on peut deviner les motivations des prestataires. L'argent, bien sûr (il faut bien manger !) mais aussi le contact humain, l'envie de participer, ne serait-ce qu'un peu, à l'un des plus beaux jours de nos vie... Ou juste l'argent. Et dans "juste l'argent", on peut classer pas mal de prestataires.
    J'étais en premier lieu allée voir un restaurateur chez qui nous avions plusieurs fois déjeuné, pour des repas d’anniversaire, et qui, pour le coup, nous proposait bouteille de vin à 25€, champagne à 45€ ou droit de bouchon à 25€ par bouteille. La douche a été glacée !
    D'abord, j'ai commencé par ne plus remettre les pieds dans ce restaurant, et ensuite, à chercher ailleurs.
    Certains lieux étaient sympas, mais beaucoup trop chers pour ma bourse. D'autres ne permettaient pas de dormir sur place, ce qui faisait partie de mes critères (pas envie de devoir compter les verres le soir de mon mariage. Ce n'est pas que je bois beaucoup, mais quand même...).
    Pour certains, sans même me déplacer, juste avec échanges d'emails et téléphonique, je savais que ça n'irait pas : trop rigide, trop ampoulé, trop bizarre.
    Et puis je suis tombée sur le domaine Saint Martin (merci mariages.net !). Il n'y avait pas encore d'avis, donc rien sur quoi me baser. J'ai décidé d'appeler.
    En raccrochant, j'étais soulagée. Des personnes gentilles, au téléphone, ça me changeait, pour une fois. Nous avons donc convenu d'un rendez-vous, pour visiter les lieux....
    Tout simplement magnifiques. Et encore, à ce moment là (septembre 2017) il faisait chaud, tout était sec, mais ça n'avait aucune importance. Un énorme platane sous lequel mettre en place l’apéritif, une terrasse avec charpente apparente pour le repas, et juste à côté une salle avec cheminée pour abriter la piste de danse
    Avec mon conjoint, enfin mon mari maintenant, on fonctionne au coup de cœur, et là, on en avait un gros. Un regard, et on a su que ce serait là-bas que se déroulerait la réception de notre mariage. Autant pour le lieu, magique au milieu des vignes, que pour les propriétaires. Toute l'équipe du Domaine Saint Martin est d'une rare gentillesse, disponible, serviable...
    La formule que nous avons choisie comprenait la location du domaine du samedi au dimanche, l'apéritif, le repas traiteur, en formule buffet pour nous, pour plus de convivialité (Greg, tu es au top, tout le monde s'est régalé ! ), la pièce montée, et gros bonus, les trois chambres d’hôtes du domaine, toutes plus luxueuses les unes que les autres ( et le petit déjeuner du lendemain, copieux et délicieux). Il y a la piscine aussi, mais au mois de mai, l'eau était un peu frisquette, on n'a pas tenté !

Très sincèrement, à aucun instant nous n'avons regretté notre choix.
    Toute l'équipe du domaine a fait son possible pour nous décharger, afin que nous puissions profiter au maximum de notre journée. Emmanuel et Patrice sont restés avec nous jusqu'au bout, 3h du matin quand même, pour s'assurer que tout se déroulerait sans anicroches.

Bref, Magali, Emmanuel, Carole, Patrice, merci de tout cœur. Si tout s'est bien passé ce jour-là, vous y êtes pour beaucoup.

Réponse de Le Domaine Saint Martin:

Un grand merci à vous deux pour cet avis qui nous va droit au cœur ! Cette journée fut marquante pour nous aussi et nous avons été plus que ravi d'y participer et de contribuer à ce qu'elle soit réussie ! A très vite de vous revoir.