Avis de Le Logis de la Grosse Pierre

• Nell
    Nell C. Envoyé le 02/11/2023

Mariage Nell et Marie

Sublime
    Nous avons eu le coup de cœur dès notre première visite au logis.
    Le lieu est authentique et rénové avec goût.
    Angélique et benoît ont su mettre en valeur la salle qui est magnifique, ainsi que le logis.
    Tous nos invités étaient ravis et nous ont complimenté pour la beauté du lieu.
    C'est un lieu unique au milieu des vignes, et en même temps qui offre une vue magnifique sur l'estuaire.
    Nous recommandons vivement ce lieu et encore merci à angélique et benoît pour leur gentillesse !
  • Edesa
    Tiph Envoyé le 12/07/2023

Topissime, sous le charme !!

Un énorme merci à Angélique et Benoit! Le logis de la Grosse Pierre est magnifique et leurs propriétaires sont deux personnes adorables et arrangeantes mais aussi d’excellents conseils. Le logis est niché au milieu des vignes dans un cadre naturel et merveilleux!
    Natacha M. Envoyé le 19/06/2023

Mariage 10 juin 2023 Natacha et john

Que dire du logis de la grosse pierre....angélique et Benoît sont des personnes exceptionnelles qui ont rénové un lieu paradisiaque. Nos invités en étaient bouché bée. Mais il y a aussi tout l avant et l après, où ils sont très présents pour nous rassurer.
    Je recommande aussi la location de déco et meuble si besoin.
    Merci encore à vous 2 car grâce à vous on a eu notre mariage de rêve

Megane Envoyé le 06/06/2023

Tout simplement incroyable !

Un lieu magique et féerique, majestueux !
    Un endroit parfait pour vivre le plus beau jour de sa vie.
    Angélique est une personne exceptionnelle!

Réponse de Le Logis de la Grosse Pierre:

oh quel adorable message. Merci infiniment, Megane, je suis enchantée d'avoir reçu un couple aussi charmant et attentionné que vous. Votre mariage était magnifique, bravo pour tous les détails que vous avez réalisés.
    Belle vie à vous deux !
    Maximilien C. Envoyé le 02/06/2023

Mariage du 27/05/2023

Nous avons choisi la logis pour notre mariage et ce fut la meilleure décision que nous ayons prise. Le lieu est parfait pour réaliser votre mariage de rêve. L'élégance du lieu ainsi que la charme ferrons la beauté de votre mariage.
    Nous recommandons fortement les futures mariées de faire confiance à ce lieu.

Vous pouvez avoir une confiance aveugle en Angélique pour vous accompagner pour votre grand jour ! Angélique est d'une gentillesse et d'une écoute incroyable !
    On ne la remerciera jamais assez pour son accompagnement tout au long de cette préparation.

Max et Mégane.

Réponse de Le Logis de la Grosse Pierre:

Votre message me donne les larmes aux yeux...c'est moi qui suis comblée de vous avoir reçu pour ce jour si particulier. Vos sourires, votre bienveillance et votre amour resteront gravés à La Grosse Pierre !
  • Julien
    Julien Envoyé le 14/05/2023

Mariage du 13 Mai 2023

Un cadre absolument idyllique pour notre union.
    Un coup de cœur dès la 1ère visite du logis qui a était partagé par tout nos convives .
    En même temps, sa serait tellement difficile de critiquer ce lieu unique et des propriétaires tellement géniaux ! Merci une nouvelle fois à vous deux.
    Nous recommandons vivement le logis

Réponse de Le Logis de la Grosse Pierre:

Merci infiniment Julien, pour ce message, pour votre bonne humeur, pour votre sympathie. On a passé de très bons moments à vos cotés.. revenez vite nous voir !
  • Benedicte
    Benedicte Envoyé le 22/05/2023

Lieu magnifique

Un lieu magnifique, décoré avec beaucoup de goûts, les extérieurs très bien entretenus, une literie de très haute qualité.
    Angélique et benoit sont d une grande gentillesse.
    Je recommande
  • Sarah
    Sarah G. Envoyé le 23/05/2023

Simplicité et authenticité

À l’image des propriétaires, coup de coeur sur ce lieu calme , reposant , authentique et chaleureux. C’était pour nous une évidence de nous marier là-bas . Nos invités ont été tout aussi charmé que nous ! Le parc et l’environnement extérieur sont tout aussi magnifiques que l’intérieur !
    Merci infiniment à Angélique pour l’accueil et la disponibilité !
  • Chloe
    Chloe P. Envoyé le 05/04/2023

La salle et le gîte PARFAIT

Pour notre mariage du 31/12, nous souhaitions un lieu dans lequel on se sente bien, comme à la maison, inspirant, ressourçant et proche de la nature.

Nous avons visité Le Logis de la Grosse Pierre et nous avons tout de suite été séduits. La salle de réception est très grande ce qui nous permettait en cas de mauvais temps de tout organiser à l’intérieur (cérémonie laïque, vin d’honneur, repas, soirée dansante) pour nos 70 invités. Et surtout, le charme opère tout de suite avec les vieilles pierres, la hauteur sous plafond, les poutres apparentes, les lumières… Coup de cœur également pour le gîte de groupe attenant (20 couchages, spacieux, cosy, superbement décoré, ultra fonctionnel).

Sans oublier la propriétaire Angélique, un amour ! Toujours souriante, disponible, professionnelle et de bons conseils. Angélique nous a aidé la veille du mariage pour la mise en place et la décoration, nous avons pu lui louer du mobilier grâce à son showroom magnifique. Elle a également été disponible et très réactive en amont du mariage pour me répondre dès que j'avais une interrogation par mail ou whatsapp.

Avec son mari Benoît, ce sont de très belles personnes à qui vous pouvez faire confiance pour réserver un lieu d'exception. Ils vous accueillerons avec le sourire et ferons tout leur possible pour que votre jour J soit inoubliable.

Photo : sandra photographiste
    Marion Envoyé le 12/07/2022

Lieu exceptionnel pour notre union

Un lieu magique pour un mariage inoubliable. Nous avons eu un coup de cœur pour ce merveilleux endroit, tout est magnifique. Nous avons pu célébrer notre cérémonie laïque et nous dire oui ici, cela restera à jamais gravé dans nos cœurs et dans notre mémoire.
    Merci Angélique pour ta gentillesse et tes conseils.
    Nous sommes comblés.

Réponse de Le Logis de la Grosse Pierre:

Chers Marion & Romain, merci beaucoup pour votre message. C'était un vrai plaisir de vous rencontrer, vos sourires et votre bonne humeur resteront gravés à la Grosse Pierre. Vive les mariés !