Avis de Le Domaine du Haras de la Chaîne

Le Domaine du Haras de la Chaîne

Saint-Pierre-des-Landes, Mayenne

Marie-Christine Envoyé le 11/10/2023

Mariage de ma fille

Un cadre merveilleux et arboré ! Des personnes à l’écoute, arrangeants et très réactifs qui sauront vous accompagner dans vos projets. Mille mercis

Réponse de Le Domaine du Haras de la Chaîne:

Merci beaucoup Marie -Christine ce fût un plaisir de vous accueillir sur notre domaine et que tout ce soit déroulé comme vous le souhaitiez
    Bonne continuation à vous tous
  • Y
    Yann Envoyé le 05/12/2023

Superbe domaine pour un mariage

Nous sommes ravis d'avoir célébré notre mariage au domaine du haras de la Chaîne. Ce dernier nous a permis d'avoir la place d'accueillir nos proches et de facilement organiser différents moments à différents endroits du domaine. La salle est magnifique et pouvoir héberger nos familles sur place a été un vrai plus !

Réponse de Le Domaine du Haras de la Chaîne:

Merci beaucoup pour votre commentaire ce fût un plaisir de vous accueillir sur notre domaine et que tout ce soit déroulé comme vous le souhaitiez
    Margaux Envoyé le 11/09/2023

Parfait du début jusqu’à la fin

Tout était parfait du début jusqu’à la fin !
    Toute l’équipe du domaine était à l’écoute et toujours disponible !
    Un grand merci à vous d’avoir contribué à la réussite de notre mariage ! Le lieu est magnifique.
    Nous recommandons vivement !

Réponse de Le Domaine du Haras de la Chaîne:

Merci beaucoup Margaux pour cet élogieux commentaire ce fût un plaisir de vous accueillir sur notre domaine et vous avoir accompagner dans vos préparatifs
    Bonne continuation à vous et encore tout nos vœux de bonheur

Lisa L. Envoyé le 13/09/2023

Mariage Lisa et Yoann

Nous avions réservé il y a deux ans alors que les travaux de la nouvelle salle n'était pas commencé et nous ne le regrettons pas du tout. M. Blot et Florence ainsi que le reste de l'équipe ont accompli un travail formidable, les aménagements effectués à l'Hippodrome sont parfaits. La salle bien que moderne conserve tout le charme de cet ancien corps de ferme.
    Nous avions également logé une partie de nos invités dans les différents logements du domaine et tous ont été ravi des prestations offertes. De plus, les nombreux équipements mis à disposition ont permis de faciliter l'organisation de ce week-end.
    Nous n'avons eu que des retours positifs concernant le cadre offert par le domaine.
    Encore un fois merci pour votre disponibilité à toute heure et surtout pour votre bienveillance !

Réponse de Le Domaine du Haras de la Chaîne:

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous touche énormément
    Ravie que votre mariage ce soit déroulé comme vous le souhaitiez et que vos invités ont pu profitez de ce beau week-end
    Bonne continuation à vous et encore tout nos vœux de bonheur
  • mariem
    Marie M. Envoyé le 18/08/2023

Magnifique

Domaine magnifique avec une équipe professionnelle et disponible. Notre coup de cœur a été confirmé. Nous ne pouvions rêver mieux pour notre mariage. merci à eux.

Réponse de Le Domaine du Haras de la Chaîne:

Merci beaucoup vous étiez les seconds mariés à inaugurer notre salle l’hippodrome et sommes ravis que tout ce soit bien passé
    Belle continuation à vous
    Hélène A. Envoyé le 20/08/2023

Mariage 05/08/2023 H&A

Le domaine du haras de la chaîne est le lieu parfait pour préparer et fêter un mariage. Ce site clos arboré et ombragé offre un cadre naturel donc idyllique. En effet d'un un seul tenant nous avons pu profiter des couchages pour nos familles et amis, du manoir équipé de cuisine et salle de réception pour les préparatifs (tout cela indépendemment de la grande salle de réception, l'hippodrome). Le personnel : Didier, Florence et Amélie fournissent un travail remarquable par leur disponibilité, adaptabilité et jovialité. On recommande vivement

Réponse de Le Domaine du Haras de la Chaîne:

Merci Hélène et Aristide pour votre commentaire et merci également de nous avoir fait confiance puisque vous étiez nos premiers mariés à inaugurer notre salle l’hippodrome
  • Loeiz
    Loeiz S. Envoyé le 18/10/2023

Un superbe lieu avec des gens géniaux

Merci beaucoup pour votre accompagnement tout au long de notre préparation de mariage et de votre disponibilité y compris pendant le week-end. Nous avions eu un coup de coeur lors de notre première visite avec Florence... Nous ne nous étions pas trompés, c'était le lieu parfait pour notre mariage.

Réponse de Le Domaine du Haras de la Chaîne:

Merci beaucoup à vous ce fût un plaisir de vous accueillir sur notre domaine et également de vous accompagner dans vos préparatifs
    Belle continuation à vous
    Micheline M. Envoyé le 17/07/2023

Domaine Magestieux et splendide

Nous avons fêté avec une soixantaine de convives, nos 20 ans de mariage, mes 50 ans, 18 ans de mon fils et 54 ans de mon mari, le weekend du 8 au 9 juillet 2023.
    Nos invités venant de la Belgique, de la région parisienne, mais également des Antilles, nous voulions que tout le monde dorme sur place.

Durant tous les préparatifs, nous avons été bien accueillis et bien guidés par Florence et Didier. Ce sont des hôtes formidables.
    Sans oublier, Amélie qui nous a accueillis le vendredi 07 juillet.
    Tous les invités ont été émerveillés par l'endroit, l'espace, la décoration, les équipements.
    La soirée a commencé par un cocktail au Manoir puis, le repas du soir dans la salle de réception.
    Nous avions organisé un karaoké qui a pu se réaliser grâce à l'écran géant dans la salle de réception et tout l'équipement nécessaire. Le bar était très pratique.
    C'était super : l'ambiance était au TOP. Nous avons dansé jusqu'à 4 heures du matin.
    Les invités ont retrouvé leur chambre pour une nuit très courte.
    Le lendemain, nous avions prévu le petit déjeuner au Manoir avec plein d'activités (jeux, etc..) et puis un buffet.
    Je recommande ce lieux à 200%. Ce weekend fut mémorable : quelle réussite !!!!!

Merci à vous chers hôtes, nous n'hésiterons pas à vous faire un coucou quand nous reviendrons dans la région.
    Bien à vous

Réponse de Le Domaine du Haras de la Chaîne:

Merci beaucoup Micheline pour cet élogieux commentaire ce fût un plaisir de vous accueillir sur notre domaine
    Bien à vous
  • Karine
    Karine B. Envoyé le 18/08/2023

Haras de la Chaîne

Nous avons passé un très bon moment pour célébrer notre mariage dans le domaine.
    La salle est très belle avec beaucoup de cachet.
    Dommage que la cuisine est un peu petite et que le ménage n’était pas nickel
    Mais nous sommes ravis et recommandons vivement cet endroit magnifique.

Réponse de Le Domaine du Haras de la Chaîne:

Merci pour votre commentaire ce fût un plaisir de vous accompagner dans vos préparatifs. Merci d’avoir choisi notre Domaine .
    Poubanne D. Envoyé le 16/07/2023

Mariage 24/06/2023

Un week-end inoubliable grâce à la beauté de ce domaine !! Je le recommande à 100%

Réponse de Le Domaine du Haras de la Chaîne:

Merci beaucoup à vous ce fût un plaisir de vous accueillir sur notre domaine, et vous avoir accompagné dans vos préparatifs.