Le Manoir Coventry
Le Bas Fousseau 53500 Saint-Pierre-des-Landes (Mayenne) Carte · Téléphone
Location à partir de 1400€

Opinions de Le Manoir Coventry

JESSICA HENRY · Marié(e) le 14/09/2019

Un mariage parfait au manoir

Notre mariage a été magnifique grâce à la beauté du manoir et du haras. Nos convives ont étaient ravis.
    Un grand merci à Florence et Mr Blot qui nous ont énormément aidé, personnes très agréables et professionnelles.
    Un week-end inoubliable. Mille mercis.
    Jessica et Damien

Envoyé le 06/12/2019

Réponse de Le Manoir Coventry:

Ce fut un plaisir de vous avoir reçu au Domaine du Manoir Coventry. Merci pour vos précieux retours et encouragements ! Nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez pour votre nouvelle vie de mariés !
  • Margauxg

Riand Margaux · Marié(e) le 22/06/2019

Exceptionnel

Un lieu alliant élégance/charme et convivialité/simplicité ! Un lieu qui nous correspondait totalement et qui a énormément plu à tous nos proches ! Grâce à la météo clémente nous avons pu profiter pleinement de tout le domaine et une grande partie de nos invités a pu dormir sur place et donc faire la fête jusqu'au bout de la nuit Mention spéciale à Mr Blot et Florence qui ont été totalement accueillants, disponibles et arrangeants. Encore merci d'avoir contribué au meilleur week end de notre vie !

Envoyé le 25/06/2019

• Antoine

Antoine · Marié(e) le 04/05/2019

Excellent sous tous les points de vue

Excellent lieu ! Excellents personnels !
    C'est sans aucun regret que nous avons passé notre mariage au Manoir Coventry.
    Le lieu est très beau à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur. L'architecture est authentique, à la fois bien rénovée. Les équipements du Manoir nous ont fait réaliser tout nos souhaits, mais aussi les chambres de qualité ont permis à nos invités de passer un agréable week-end.
    Nous avons également apprécié leur réactivité à nos besoins.
    Pour nous, c'était une chaleureuse rencontre humaine plus qu'une simple prestation.

Envoyé le 18/05/2019
  • Lucie

Lucie Chaussignand · Marié(e) le 20/04/2019

Idyllique, pratique, parfait.

Cet endroit fut idyllique ! Florence, qui gère la location des lieux, a été d'une grande aide tout au long de notre préparation. Très disponible, nous proposant son aide à maintes reprises et allant jusqu'à acheter la vaisselle qui nous manquait, réserver pour nous l'alcool ou encore proposer d'aller chercher nos courses, elle fût un soutien précieux.
    Nos 65 invités ont pu confortablement dormir sur place, les enfants étaient ravis de pouvoir jouer dans ce grand domaine entouré de vaches et chevaux. Le parc devant le manoir était absolument ravissant avec ces arbres fleuris et cette variété de végétation, nous avons pu y mettre deux chapiteaux avec 100 chaises couvertes pour la cérémonie laïque, et prendre le vin d'honneur sous le chapiteau permanent des lieux, abritant facilement nos invités s'il y avait eu de la pluie.
    La salle de réception, une ancienne écurie rénovée à 5 min à pieds du manoir, est de toute beauté, et il n'y a pas besoin de la décorer de beaucoup, elle se suffit à elle même. Il y a des cuisines avec frigos, fours et lave-vaisselles dans la salle de réception comme dans le manoir, et nous avons pu faire un mariage participatif (sans prestataire sur place) sans le moindre soucis.
    La piste de danse ouverte sur la salle de réception était idéale avec son bar sur le côté et nous avons pu faire notre chorégraphie alors que tout le monde était encore à table.
    Nous avons aussi pu profiter de la maison attenante à la salle de réception pour coucher les enfants à quelques mètres de nous sans qu'ils ne soient dérangés par le bruit.
    Enfin, Florence nous a conseillés un bon prestataire pour le dimanche midi ainsi que des nounous qui ont assuré.
    Les seuls inconvénients furent que le parc du manoir n'était pas entièrement clôturé, puisque il y a des ouvertures pour accéder au parking, ce qui nous inquiétait pour les enfants, et qu'une route non éclairée sépare le manoir avec les logements, de la grande salle de réception. Nous avons mis des triangles sur la route pour que les voitures (rarissimes sur cette route de campagne) ralentissent, et tout s'est très bien passé.
    De nombreux invités nous ont prié de renouveler nos vœux dans 10 ans dans ce même domaine qui les a enchanté, et nous espérons en effet pouvoir le faire! Encore un grand merci pour nous avoir permis de vivre le mariage de nos rêves.

Envoyé le 24/04/2019

• Pauline

Pauline · Marié(e) le 08/09/2018

Un lieu magique !
    Nous avons loués le manoir, la salle de réception et 2 gîtes ce qui nous a permis de pouvoir loger la moitié de nos invités ! La majorité des chambres sont des dortoirs mais chaque dortoir et pourvu d’une salle de bain avec 2 douches donc parfait pour les amis !
    Le jardin est bucolique ! Parfait pour une cérémonie laïque et/ou cocktail !
    Et Florence qui gère le manoir est « la bonne fée » que je conseille à tous d’avoir !

Envoyé le 08/10/2018

Réponse de Le Manoir Coventry:

Ce fut un plaisir de vous avoir reçus au Domaine du Manoir Coventry. Nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez pour votre nouvelle vie de mariés ! Au plaisir !