Le Manoir de La Houlette
Location à partir de 2500€

Avis de Le Manoir de La Houlette

• Chloé

Chloé Dacheux · Marié(e) le 03/10/2020

Un lieu sublime pour notre mariage

C'est un lieu à couper le souffle, tous nos convives ont été conquis. La vue est magnifique. Nous l'avons visité nous avons eu un coup de cœur.
    Mme Menil est toujours disponible pour répondre à nos questions. Nous avons eu un accueil très chaleureux.
    Chambre des mariés très bien.

Envoyé le 10/10/2020

Réponse de Le Manoir de La Houlette:

Un grand merci, Chloé, d'avoir pris le temps pour partager votre expérience.
    Je suis vraiment heureuse que le plus beau jour de votre vie au manoir était une réussite malgré le contexte actuel.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de joie... Ainsi à votre petite famille !
    Ca fut un grand plaisir de vous recevoir !
    Bien à vous
  • Soudry

Anne · Marié(e) le 29/08/2020

Cadre magnifique

Domaine magnifique, vue imprenable. Très jolie salle de réception, 2 salles attenantes qui nous ont permis de célébrer notre cérémonie laïque à l’intérieur. Très à l’écoute et disponible. Les chambres d’hôtes et le gîte sont très conviviaux, un plus pour héberger les invités et un bel espace pour permettre aux animateurs de s’occuper des enfants.

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Le Manoir de La Houlette:

Un grand merci, Anne, d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
    Je suis vraiment très heureuse que le plus beau jour de votre vie était une réussite. Vos magnifiques décorations ont rendu le manoir encore plus unique ! Merci !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Plein de joie à votre petite famille !
  • Audrey

Audrey Lenormand · Marié(e) le 01/08/2020

Des invités ravis, cadre magnifique sur la Seine

Les propriétaires ont été très à l'écoute et disponibles, des efforts ont été fait pour rendre la vue sur la Seine plus visible quand on est dans le jardin du Manoir pour compenser le manque de fleurs. L' installation d'un joli kiosque apporte du caché, pour faire des photos c'est très chouette.
    Manoir entretenu et propriétaires agréables.
    Peinture intérieure refaite et prise installée à l'extérieur pour le DJ, laché du bouquet du balcon des propriétaires. Chambres d'hotes au calme, agréables et de bon goût.
    Seul hic, tables rectangulaires pas très propres. En milieu de soirée, en retournant m'asseoir, une blatte est sortie d'une bouche de chauffage au sol que j'ai immédiatement écrasée.
    Depuis j'ai retrouvé chez moi, trois petites battes dans différentes pièces et une punaise de lit que j'ai dû ramener dans mes affaires (panier, déco et nécessaire pour coins enfants et matériel de cuisine pour le lendemain). Chose que je n'avais jamais eu chez moi. Heureusement avec de l'entretien tout est redevenu dans l'ordre.

Envoyé le 11/09/2020

Ny Hanitra Ravelonahina · Marié(e) le 21/12/2019

Je recommande !

Merci beaucoup à Ying pour sa gentillesse. Nous avons passé une très belle soirée. Ying est très accueillante, compréhensive et réactive. Le Manoir de la Houlette est un lieu charmant et convivial.

Envoyé le 20/01/2020

Réponse de Le Manoir de La Houlette:

Merci beaucoup Ny ! J'étais très contente de vous avoir accueilli au Manoir.
    Je vous souhaite une heureuse nouvelle vie tous les deux.

Bon vent Ny
  • Camille

Camille G · Marié(e) le 28/09/2019

Juste parfait !

Domaine magnifique ! Rien à redire, le cadre était parfait, tout comme le manoir et les chambres qui l’entourent. Tous nos invités ont été charmés ! Idéal pour un mariage, je ne pouvais pas espérer meilleur lieu. Et la propriétaire d’une gentillesse... En plus d’être disponible et agréable, elle a été arrangeante pour tout.
    Je recommande à 100% cet endroit et j’y retournerai les yeux fermés.

Envoyé le 01/10/2019

Réponse de Le Manoir de La Houlette:

Merci Camille d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire !

Nous sommes très satisfaits que vous avez réalisé le mariage de rêve au Manoir !

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir !

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, de joie à votre petite famille.
  • Alicia

Alicia Papeil · Marié(e) le 21/09/2019

Manoir pour mariage

Le manoir est juste sublime, le cadre magnifique pour les photos, l'endroit idéal pour célébrer un mariage

Envoyé le 23/09/2019

Un grand merci, Alicia !

Nous sommes heureux que notre lieu a contribué à la parfaite réussite de votre mariage !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, de joie...
  • Patrick

Patrick Campion Gentilucci · Marié(e) le 03/08/2019

Un havre de paix pour un mariage réussi

Superbe demeure ancrée sur un site remarquable surplombant la vallée de la Seine qui se déploie sous les regards admiratifs des convives.

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Le Manoir de La Houlette:

Merci Patrick et Gérard d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
    Nous sommes vraiment heureux que votre mariage était passé comme vous le souhaite !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheurs !

Elisabeth · Marié(e) le 27/07/2019

Notre mariage a été une pleine réussite : la vue imprenable sur la Seine a enchanté nos invités. En pleine nature et proche de Paris, le Manoir à l'intérieur chic et sobre a parfaitement convenu à notre réception de 150 personnes. Je recommande.

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Le Manoir de La Houlette:

Merci Elisabeth et Nicolas !

Nous sommes très heureux que l'ensemble de nos prestations ait répondu à vos attentes.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, de joie...

Aymeric · Marié(e) le 06/07/2019

Juste parfait...

Nous nous sommes mariés le 6/07/19 au Manoir de la Houlette, le cadre était incroyable, la vue magnifique, des invités et une météo au top !
    La propriétaire est très disponible, réactive à l'écoute du client et n’a pas été du tout intrusive le jour J.
    Nous avions loué le gîte et les chambres rien à dire tout était correct.
    Un lieu magnifique pour un jour inoubliable.

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Le Manoir de La Houlette:

Merci Aymeric d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.

Nous sommes très contents d'avoir contribué la réussite de votre mariage.

Avec grand plaisir !

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Angelique

Gregoire Angelique · Marié(e) le 22/06/2019

Angélique et Cédric

Merci Ying d’avoir été plus que disponible pour nos préparatifs. Une personne avec un cœur énorme, le cadre est magnifique. Tous nos invités ont été stupéfaits de l’endroit. Un mariage avec un endroit magnifique ne peut qu’être réussi.

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Le Manoir de La Houlette:

Merci Angelique et Cedric !
    Je suis vraiment heureuse que votre mariage soit très réussi. C'est avec grand plaisir de vous avoir accueilli. Grâce à vous, nous avons pu goûter les délicieux mets de votre traiteur.
    Je souhaite plein de bonheur à vous et votre petite famille.