Avis de Le Manoir de La Houlette

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Alexia V. Marié(e) le 28/08/2021

Endroit magnifique

Nous sommes ravis d'avoir pu nous marier dans cet endroit. Nos invités ont beaucoup apprécié le cadre, nous garderons un souvenir merveilleux de cette journée dans ce bel endroit. Merci !
  • Séverine
    Séverine G. Marié(e) le 21/08/2021

Un lieu d’exception

Nous sommes ravis d’avoir pu célébrer notre mariage dans ce magnifique manoir, la propriétaire Mme Menil est très chaleureuse et professionnelle ! Nos convives ont vite été sous le charme !

Réponse de Le Manoir de La Houlette:

Merci beaucoup Séverine et Alexis d’avoir choisi manoir pour votre mariage !
    Je suis très heureuse que votre mariage est une réussite !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, joie… À votre petite famille.
    Je remercie beaucoup la parfaite organisation de vos parents !
    Avec grand plaisir !
    Ying
  • Karine
    Karine Marié(e) le 24/07/2021

Parfait, absolument parfait !

Un si beau manoir, un parc avec une vue magnifique, gîte et chambres d'hôtes et Mme Mesnil, quelle personne incroyable ! Comment ne pas recommander à tous le manoir de la Houlette !
    Ce fût absolument parfait !
    Mme Mesnil a contribué à faire de notre week-end de mariage un moment inoubliable. Disponibilité, gentillesse, organisée... Mme Mesnil est vraiment au top.
    Les salles du manoir, le parc paysagé, toutes les chambres... Tout était absolument irréprochable. Tout le monde a adoré !
    Vous pouvez réserver les yeux fermés cet endroit exceptionnel !
    Nous tous... Nous garderons tout ça gravé dans nos mémoires à jamais.
    Un grand, grand merci à Mme Mesnil et à très bientôt...

Réponse de Le Manoir de La Houlette:

Un grand merci à vous : chers Karine et Damien ! Vous êtes si gentils et si agréables. Ce fut un vrai plaisir de vous avoir rencontrés. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de joie… Que de bonnes choses !
  • Xavier
    Xavier Marié(e) le 03/07/2021

Un endroit magique

Un lieu rempli de charme, un cadre exceptionnel. Un accueil, une écoute, et un service exceptionnel, merci beaucoup ! Ce manoir va rester gravé à vie dans ma mémoire, merci beaucoup !

Réponse de Le Manoir de La Houlette:

Un grand merci à vous Cindy et Xavier, d’avoir choisi le manoir pour votre mariage !
    Je suis très heureuse si le manoir a contribué à la réussite de cette journée si importante pour votre vie ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Mardochée
    Mardochée N. Marié(e) le 19/06/2021

Le Manoir est magnifique à l'extérieur et l'intérieur

Bon accueil des propriétaires, lieu extraordinaire. Je suis suis marié dans un merveilleux domaine. J'ai passé un bon week-end en famille. A refaire avec plaisir. Nous avons loué les chambres très propres et nous avons fini par un agréable petit déjeuner bien copieux. Le domaine peut accueillir jusqu’à 300 personnes

Réponse de Le Manoir de La Houlette:

Un grand merci à vous: Mardochée et Mustapha, d'avoir pris le temps de laisser cet avis.
    Je suis très heureuse d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de la joie...
    Ce fut un plaisir de vous accueillir au Manoir
    Bien à vous
  • Chloé
    Chloé D. Marié(e) le 03/10/2020

Un lieu sublime pour notre mariage

C'est un lieu à couper le souffle, tous nos convives ont été conquis. La vue est magnifique. Nous l'avons visité nous avons eu un coup de cœur.
    Mme Menil est toujours disponible pour répondre à nos questions. Nous avons eu un accueil très chaleureux.
    Chambre des mariés très bien.

Réponse de Le Manoir de La Houlette:

Un grand merci, Chloé, d'avoir pris le temps pour partager votre expérience.
    Je suis vraiment heureuse que le plus beau jour de votre vie au manoir était une réussite malgré le contexte actuel.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de joie... Ainsi à votre petite famille !
    Ca fut un grand plaisir de vous recevoir !
    Bien à vous
  • Soudry
    Anne Marié(e) le 29/08/2020

Cadre magnifique

Domaine magnifique, vue imprenable. Très jolie salle de réception, 2 salles attenantes qui nous ont permis de célébrer notre cérémonie laïque à l’intérieur. Très à l’écoute et disponible. Les chambres d’hôtes et le gîte sont très conviviaux, un plus pour héberger les invités et un bel espace pour permettre aux animateurs de s’occuper des enfants.

Réponse de Le Manoir de La Houlette:

Un grand merci, Anne, d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
    Je suis vraiment très heureuse que le plus beau jour de votre vie était une réussite. Vos magnifiques décorations ont rendu le manoir encore plus unique ! Merci !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Plein de joie à votre petite famille !
  • Audrey
    Audrey L. Marié(e) le 01/08/2020

Des invités ravis, cadre magnifique sur la Seine

Les propriétaires ont été très à l'écoute et disponibles, des efforts ont été fait pour rendre la vue sur la Seine plus visible quand on est dans le jardin du Manoir pour compenser le manque de fleurs. L' installation d'un joli kiosque apporte du caché, pour faire des photos c'est très chouette.
    Manoir entretenu et propriétaires agréables.
    Peinture intérieure refaite et prise installée à l'extérieur pour le DJ, laché du bouquet du balcon des propriétaires. Chambres d'hotes au calme, agréables et de bon goût.
    Seul hic, tables rectangulaires pas très propres. En milieu de soirée, en retournant m'asseoir, une blatte est sortie d'une bouche de chauffage au sol que j'ai immédiatement écrasée.
    Depuis j'ai retrouvé chez moi, trois petites battes dans différentes pièces et une punaise de lit que j'ai dû ramener dans mes affaires (panier, déco et nécessaire pour coins enfants et matériel de cuisine pour le lendemain). Chose que je n'avais jamais eu chez moi. Heureusement avec de l'entretien tout est redevenu dans l'ordre.
    Ny Hanitra R. Marié(e) le 21/12/2019

Je recommande !

Merci beaucoup à Ying pour sa gentillesse. Nous avons passé une très belle soirée. Ying est très accueillante, compréhensive et réactive. Le Manoir de la Houlette est un lieu charmant et convivial.

Réponse de Le Manoir de La Houlette:

Merci beaucoup Ny ! J'étais très contente de vous avoir accueilli au Manoir.
    Je vous souhaite une heureuse nouvelle vie tous les deux.

Bon vent Ny
  • Camille
    Camille Marié(e) le 28/09/2019

Juste parfait !

Domaine magnifique ! Rien à redire, le cadre était parfait, tout comme le manoir et les chambres qui l’entourent. Tous nos invités ont été charmés ! Idéal pour un mariage, je ne pouvais pas espérer meilleur lieu. Et la propriétaire d’une gentillesse... En plus d’être disponible et agréable, elle a été arrangeante pour tout.
    Je recommande à 100% cet endroit et j’y retournerai les yeux fermés.

Réponse de Le Manoir de La Houlette:

Merci Camille d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire !

Nous sommes très satisfaits que vous avez réalisé le mariage de rêve au Manoir !

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir !

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, de joie à votre petite famille.