Le Mas d'Anjou

Opinions de Le Mas d'Anjou

• Amandine

Amandine Rigard , Marié(e) le 29/09/2018

Cadre de rêve

Nous avons loué le mas pour notre mariage et que dire ! Le cadre est juste magnifique, nous avons des photos incroyables ! Il est juste dommage qu'il n'y ait pas de forfait avec les chambres d'hôtes ou même un prix lorsque tout le site est réservé.

Envoyée le 04/10/2018
  • Anne

Anne Martinez , Marié(e) le 26/08/2017

Un endroit juste parfait pour célébrer notre mariage où nous a été fait une cérémonie laïque juste au top. Cadre magnifique de plus, avec ses hébergements en chambre d'hôtes pour la famille proche, et propriétaires géniaux.

Envoyée le 27/09/2017
  • Ludivine

Ludivine Caron , Marié(e) le 24/09/2016

Domaine magnifique au calme, avec des propriétaires très à l'écoute de nos demandes, agréables et souriants.
    Location de la salle sur 3 jours en sachant qu'avec la location de la salle nous disposions d'un dortoirs comprenant 11 lits ce qui est super quand vos invités ont de la route.

Envoyée le 25/10/2016

Clemot Cindy , Marié(e) le 25/06/2016

Le cadre est magnifique et correspondait totalement à notre envie de faire un mariage champêtre. De plus, des chambres d'hôtes ainsi que des roulottes sont à disposition pour les invités et les mariés. Comme ce site est situé en pleine campagne, il n'y a pas de limite d'heure pour la musique, ce qui nous a permis de terminer la soirée à 6h du matin.

Envoyée le 29/06/2016

Boisard Amandine , Marié(e) le 14/05/2016

Très bel endroit qui a su nous charmés dès notre première visite et où tous nos invités sont tombés sous le charme le jour de notre mariage. Propriétaire très accueillant et très gentil. Chambres magnifiques. Nous ne regrettons en rien notre choix.

Envoyée le 16/06/2016
  • Anne

Anne , Marié(e) le 20/09/2014

Lieu magnifique, assez isolé pour ne pas avoir de couvre feu, bâtisse de charme et très bien entretenue. Présence d'une cuisine (suffisante pour les traiteurs), d'un parking, d'un petit dortoir, ainsi que de 3 chambres d'hôte de très bon standing.
    Nous avons passé un merveilleux mariage en ces lieux ! Je recommande !

Envoyée le 06/01/2016

Roy Véronique , Marié(e) le 30/08/2014

C'est un beau domaine, à la campagne, sans contraintes d'horaires. Le propriétaire est très sympa et professionnel. La salle a du charme. Le gîte juste à côté est pratique et agréable. Un dortoir disponible avec la salle dépanne bien. Super!

Envoyée le 05/09/2014
  • Godard

Valerie , Marié(e) le 13/09/2013

Excellent prestataire , très professionnel , vous donne plein d'adresse et de contact alentour.je vous le recommande.il vous fournie une liste de camping ,chambre d'hôtes a proximité ainsi que les tarifs pour pouvoir loger vos invités ,le mas d'Anjou possède 3 chambres d'hôtes ainsi qu'un dortoir de 10 lits .

Envoyée le 01/10/2013

Eteki Anna , Marié(e) le 01/06/2013

Nous avons vécu une très bonne expérience au Mas d'Anjou, le lieu est plein de charme et de cachet. Nous avons été bien reçus et conseillés par le propriétaire. Aucun regret sur le choix de ce prestataire.

Envoyée le 11/02/2014