Le Mas d'Anjou
Les Plantes 49540 La Fosse-de-Tigné (Maine et Loire) Voir carte

Location à partir de 700€

Opinions de Le Mas d'Anjou

Natacha · Marié(e) le 14/09/2019

Cadre superbe et journée formidable

Cadre magnifique et soirée parfaitement orchestrée par Sophie et Jean Marc !

Envoyée le 30/09/2019

Léa B. · Marié(e) le 03/08/2019

3.8

Mariage 3 août 2019

Domaine avec du cachet, au bout d'une impasse en pleine campagne (pas de limitation d'heure).
    Jolie salle, adaptée à une centaine de personnes.
    Cadre agréable pour une cérémonie laïque en extérieur.
    Possibilité de 11 couchages, voir plus, dans 4 belles chambres.
    Service traiteur proposé par les propriétaires non obligatoires. Bon à savoir, une partie des cuisines n'est pas accessible dans le cas d'un traiteur extérieur.
    Propriétaires agréables, ayant repris l'affaire il y a un an. Ils sont de bons conseils et proposent de nombreux services en option (décorations, vins, autres prestataires...)
    Nous avons passé un super week end et nos invités ont été ravis du cadre.

Envoyée le 25/08/2019

Erinka Wojciak · Marié(e) le 13/07/2019

Nous avons choisi pour notre mariage le Mas d'Anjou chez Sophie et Jean-Marc et croyez-moi, mon mari et moi-même nous ne regrettons pas notre choix. Ce sont des personnes extraordinaires, très à l'écoute, très professionnelles. Ils sauront vous guider, alors foncez.

Envoyée le 13/08/2019

Gaëlle Dorez · Marié(e) le 01/06/2019

3.4

Cadre magnifique, mais certains points contraignants

Le cadre du Mas d'Anjou est magnifique pour un mariage. Nous avons pu faire notre séance photo sur place, ainsi que notre cocktail et notre repas. De plus il y a 4 chambres d'hôtes à louer sur place. Il y a cependant quelques points à prendre en compte : il n'y a aucune table d'incluse dans le prix de la location pour l'extérieur (c'est soit à vous ou à votre traiteur de les prévoir), et les cuisines ne sont pas d'office accessibles, si vous prenez un traiteur autre que le mas d'Anjou. C'est un point à bien "négocier" en avance pour éviter de se retrouver comme nous, à gérer la veille du mariage ou mettre les verres, couverts, du traiteur. Un pic de stress dont nous nous serions bien passés.

Envoyée le 27/06/2019
  • Amandine

Amandine Rigard · Marié(e) le 29/09/2018

Cadre de rêve

Nous avons loué le mas pour notre mariage et que dire ! Le cadre est juste magnifique, nous avons des photos incroyables ! Il est juste dommage qu'il n'y ait pas de forfait avec les chambres d'hôtes ou même un prix lorsque tout le site est réservé.

Envoyée le 04/10/2018
  • Anne

Anne Martinez · Marié(e) le 26/08/2017

Un endroit juste parfait pour célébrer notre mariage où nous a été fait une cérémonie laïque juste au top. Cadre magnifique de plus, avec ses hébergements en chambre d'hôtes pour la famille proche, et propriétaires géniaux.

Envoyée le 27/09/2017
  • Ludivine

Ludivine Caron · Marié(e) le 24/09/2016

Domaine magnifique au calme, avec des propriétaires très à l'écoute de nos demandes, agréables et souriants.
    Location de la salle sur 3 jours en sachant qu'avec la location de la salle nous disposions d'un dortoirs comprenant 11 lits ce qui est super quand vos invités ont de la route.

Envoyée le 25/10/2016

Clemot Cindy · Marié(e) le 25/06/2016

3.4

Le cadre est magnifique et correspondait totalement à notre envie de faire un mariage champêtre. De plus, des chambres d'hôtes ainsi que des roulottes sont à disposition pour les invités et les mariés. Comme ce site est situé en pleine campagne, il n'y a pas de limite d'heure pour la musique, ce qui nous a permis de terminer la soirée à 6h du matin.

Envoyée le 29/06/2016

Boisard Amandine · Marié(e) le 14/05/2016

Très bel endroit qui a su nous charmés dès notre première visite et où tous nos invités sont tombés sous le charme le jour de notre mariage. Propriétaire très accueillant et très gentil. Chambres magnifiques. Nous ne regrettons en rien notre choix.

Envoyée le 16/06/2016
  • Anne

Anne · Marié(e) le 20/09/2014

Lieu magnifique, assez isolé pour ne pas avoir de couvre feu, bâtisse de charme et très bien entretenue. Présence d'une cuisine (suffisante pour les traiteurs), d'un parking, d'un petit dortoir, ainsi que de 3 chambres d'hôte de très bon standing.
    Nous avons passé un merveilleux mariage en ces lieux ! Je recommande !

Envoyée le 06/01/2016