Le Moulin de Gémenos

41 avis | Gémenos (Bouches-du-Rhône)

Avis de Le Moulin de Gémenos

• Géraldine

Géraldine · Marié(e) le 17/10/2020

Pépite des lieux de réception

Joce du Moulin a été à notre écoute durant toute la préparation de notre mariage. Même en cette année 2020 particulièrement difficile !

Il a fait preuve, d'un enthousiasme à tout épreuve, d'un flexibilité incroyable et il a trouvé une solution à tous nos problèmes.

Le chef Eric, a créé un menu digne des plus grandes réceptions, notre palais et nos invités s'en souviennent encore.

L'équipe épaulant Joce et Eric est disponible, serviable, à l'écoute et efficace !

Le lieu est magique ! très bien décoré, classe et très accueillant. Le décor a été idéal pour nos photos de couple.

Bref notre mariage en 2020 aurait pu être catastrophe mais grâce à toute l'équipe du moulin il a été au delà de nos attentes.

Nous n'avons qu'un seul mot en bouche : merci.

Géraldine et Jérémie

Photographies Roxane Nicolas

Envoyé le 29/11/2020

Réponse de Le Moulin de Gémenos:

Hey bonjour tous les deux merci merci, cela nous touche forcément, et ce sera partagé, je ne me rappelle plus la date du mariage... Lol mais que des bons souvenirs... À très vite au moulin
  • Florence

Florence T. · Marié(e) le 10/10/2020

Au-delà de nos espérances !

Durant cette période si compliquée, et le temps d'un week-end d'accalmie entre les mesures gouvernementales, nous avons pu avoir le mariage de nos rêves, et je dirais même que cela a dépassé toutes nos attentes : tout a été plus que parfait et nous ne remercierons jamais assez Joce et son équipe du Moulin !
    Une organisation à la perfection le jour J, un cocktail et un repas délicieux, une décoration époustouflante et tant d’autres choses dans les coulisses qui ont démarrées il y a plus d’un an ont fait de cette journée une journée magique qui restera gravée à tout jamais dans nos cœurs.
    Joce et son équipe du Moulin sont aux petits soins de leurs mariés. Il vous apportera de très bons conseils et saura vous accompagner dans les préparatifs et dans les imprévus de dernière minute (pour notre part de nombreux désistements de dernière minute à cause de la crise sanitaire, et un vidéaste à trouver à quelques jours du mariage).
    Sans Joce et son équipe du Moulin, et sans les merveilleux prestataires qu'il nous a conseillé, rien de tout cela n’aurait été possible !
    Nous en gardons encore des étoiles plein les yeux !

Envoyé le 18/11/2020

Réponse de Le Moulin de Gémenos:

Waouh waouh, forcément ces quelques mots font énormément plaisir, ils font partie de la suite de l’événement et sont la reconnaissance de tout ce que nous vivons à travers votre journée ... Si importante à nos yeux et je les partage avec toute l'équipe. Merci à vous deux
  • Hili

Lisa H. · Marié(e) le 26/09/2020

Un mariage de tous les records !

Un grand merci à Joce et Eric ainsi qu’à toute leur équipe qui ont réussi à faire de ce mariage quasi impossible (merci le Covid) un mariage inoubliable ! Ils ont fait plus que de répondre à nos attentes en mettant tout en œuvre pour que cette journée puisse aboutir ! La qualité de leur travail, malgré les circonstances et le délai très court de préparation a été exceptionnelle. Ils ont su coordonner tous les prestataires en moins de 24 heures tout en jonglant avec la météo ! Sans oublier le cadre magnifique du Moulin. Pour tout cela nous vous remercions !
    Lisa & Alexandre

Envoyé le 27/09/2020
  • Marjorie

Marjorie · Marié(e) le 05/09/2020

Un mariage plus que parfait

Nous avons été conquis dès la première visite par la beauté du lieu avec son parc hors du commun ainsi que ses différents espaces. Nous avons ensuite rencontré Joce et son équipe avec le chef Eric. Ils ont su répondre à toutes nos attentes et ont été d un grand soutien dans tous nos moments de doute et dans cette période un peu particulière. Ils sont tournés et soucieux du plaisir et du bonheur de leurs mariés. Nous avons vécu une journée magique et inoubliable, tout était parfait du début à la fin encore plus que nous n aurions pu l'imaginer. Tous nos convives se sont accordés pour dire que tout était parfait. Une organisation sans faille, un repas plus qu'excellent du cocktail au dessert, une décoration magnifique, une équipe de restauration souriante, polie et dynamique, des chambres confortables et très jolies... Bref tout était parfait. Encore un immense merci. On espère pouvoir vous retrouver rapidement et assister à des événements dans ce lieu.

Envoyé le 19/09/2020

Mohamed H. · Marié(e) le 28/08/2020

Excellente expérience

Joce et Eric ainsi que leur équipe ont fait preuve d'un grand professionnalisme et flexibilité. Ils nous ont soutenu sur toute les étapes de préparation et bien entendu le jour J qui a dépassé nos attentes.
    Nous recommandons fortement ce lieu paradisiaque.

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de Le Moulin de Gémenos:

Hey Mr Mme, mais quel mariage ! Cette mixité a été encore une réussite autant pour nous que pour vous. Merci à toute votre famille pour cette douceur et cette chaleur comme vous savez faire.

A bientôt au Moulin

Amar L. · Marié(e) le 21/08/2020

Professionnel

L'organisation du mariage, reportée en raison de la pandémie, a été facilitée par le professionnalisme de l'équipe du Moulin : disponibilité, compréhension. Ils sont à l'écoute des futurs mariés sur leurs souhaits, sont force de propositions pour convenir, ensemble, de la meilleure prestation en corrélation avec le budget prévisionnel. De la première rencontre à la cérémonie, plusieurs étapes, rencontres et visites, dégustations, et bien entendu, rencontres secrètes des invités pour les surprises lors de la cérémonie (vraiment disponibles !). Nous avons à faire à de vrais professionnels respectueux. Mais au-delà de l'aspect technique, il y a l'émotion. Un responsable des festivités accueillant, jovial, rassurant, soucieux du bien-être, et qui nous a gâtés par sa gentillesse et ses attentions, une équipe de table aussi respectueuse, souriante et professionnelle : que du bonheur. Un chef cuistot au top, avec des plats parfaits qui ont comblé tout le monde par des découvertes gustatives…Bref, rien à redire, l'émotion était présente, le plaisir de chacun dans un cadre merveilleux, verdoyant, ont contribué à nous satisfaire, famille et amis, et que dire des tables et leurs décorations : bravo !
    Nous recommandons à tous le Moulin de Gémenos pour tous ces aspects et surtout, pour l'émotion qu'il apporte en ce jour très spécial pour les époux.

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de Le Moulin de Gémenos:

Coucou tous les deux, j'aurais envie d'ajouter une élégance naturelle de ce couple autant dans les actes que dans les mots ! Merci à tous les deux, mais il a oublié de spécifier une ouverture de bal à votre image, quel plaisir... A très vite
  • Amandine

Amandine B. · Marié(e) le 14/08/2020

Merveilleux !

L'équipe du Moulin est très professionnelle. Joce et son équipe nous ont fait vivre l'un des plus beaux jour de notre vie....Nous nous sommes régalé au dîner, nous avons eu une ambiance de folie grâce au DJ Patrice Rico qui fait parti de l'équipe du Moulin. Nous avons été chouchoutés et très bien accompagnés dans nos préparatifs. Je recommande ce lieu surtout pour la magie de l'environnement et la gentillesse de toute l'équipe ! On remet ça dans 10 ans c'est promis !

Envoyé le 09/11/2020

Réponse de Le Moulin de Gémenos:

Merci à toute votre famille ainsi qu'à vous deux, j'ai bloqué le 14 août 2030 comme convenu... Lol... On vous attend mais vous avez le droit de passer d 'ici là, merci pour vos recommandations, cela a le mérite de nous motiver... Transmis à toute l''équipe... Bises à vous deux
  • Selma

Selma S. · Marié(e) le 08/08/2020

Un mariage tout simplement parfait!

On a tendance à penser que rien n'est jamais parfait et pourtant... Joce, Eric et toute l'équipe du Moulin ont réalisé l'impossible : faire de notre mariage un événement parfait ! C'est d'ailleurs le mot qui est revenu à l'unanimité chez nos invités : "Tout était parfait !".
    Le Moulin de Gémenos est un lieu enchanteur qui a subjugué tout le monde, un havre de paix, un petit coin de paradis. On ne peut être qu'émerveillé par ce cadre magique!
    Le repas a ravi les papilles de tout le monde et nous étions pourtant nombreux. Chacun d'entre nous s'est régalé, du cocktail jusqu'au dessert. Un sans faute pour Eric et son équipe!
    Joce est un décorateur d'exception et aussi une personne formidable. Il a toujours été présent et s'est montré toujours disponible ! Il trouve des solutions à tout, déborde d'imagination et est plein de surprise s! Lorsqu'il a fallu reporter notre mariage à cause du confinement et du contexte sanitaire, il nous a aidés à traverser cette période difficile : il n'a jamais cessé de rire, d'être positif, rassurant et optimiste. Un vrai bonheur !
    Un grand merci aussi à Jean-Marc (Don Jim) notre DJ qui a animé notre mariage de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit avec brio !
    Lancez-vous dans l'aventure avec le Moulin sans même hésiter une seule seconde, vous ne serez jamais déçus, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés et vous laisser porter ! C'est une équipe tout simplement formidable !
    Si nous pouvions, nous recommencerions encore et encore !
    Tiens, si on se donnait rendez-vous dans 10 ans... ;-)
    En attendant, nous espérons trouver le temps de revenir de temps en temps au Moulin revoir tout le monde et participer à d'autres festivités !
    Sabine et Nicolas.

Envoyé le 12/09/2020
  • Ingrid

Ingrid S. · Marié(e) le 31/07/2020

Lieu magique !

Joce nous a préparé un mariage fabuleux dans un parc et un patio magnifiquement décoré par ses soins. Une cérémonie laîque dans un lieu féérique qui a fait l'unanimité ! Nous n'oublierons jamais ce moment !
    Bravo ! Et merci !

Envoyé le 02/08/2020

Réponse de Le Moulin de Gémenos:

Bonjour madame et monsieur... Toute l 'équipe a été heureuse de vous accueillir... Vous faites partie de la famille du Moulin désormais... Merci de votre confiance à tous les deux