Le Moulin de Trancart

Le Moulin de Trancart 5
  • Lucille

Lucille · Marié(e) le 17/08/2019

Lucille & Thomas 17/08/2019

Nous avons célébré notre mariage dans ce lieu magnifique qu’est le Moulin de Trancart. L’accueil, les conseils et l’écoute unique de Sandrine en font vraiment un hôte de marque.
    Nous avons profité du parc pour réaliser notre vin d’honneur et étions 130 au dîner dans la salle de réception. Nos invités ont beaucoup apprécié le gite très bien aménagé et décoré avec beaucoup de goût.
    Le cadre exceptionnel du Moulin de Trancart et la qualité des ses services ont fortement contribué à rendre notre mariage merveilleux. Nous recommandons ce lieu les yeux fermés en espérant que vous apprécierez passer votre événement autant que nous avons aimé organiser le notre dans ce lieu.

Le mariage de Lucille et Le Moulin de Trancart 6
    Le mariage de Lucille et Le Moulin de Trancart 7
    Le mariage de Lucille et Le Moulin de Trancart 8
    Envoyée le 08/09/2019
  • Silva

Christine · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage juin 2019

Nous avons célébré notre mariage dans ce lieu magnifique et magique ! Un vin d’honneur fait en terrasse, des invités subjugués par le cadre ! Des chambres parfaites, il s’agit d’un lieu magnifique qui, dès que l’on y pénètre, on ne peut s’empêcher d’avoir des étoiles plein les yeux.

Le mariage de Christine et Le Moulin de Trancart 9
    Le mariage de Christine et Le Moulin de Trancart 10
    Envoyée le 16/08/2019

Bouscaillou Emilie · Marié(e) le 29/09/2018

Très bien !

Nous avons organisé notre mariage et notre repas au moulin de Trancart. Tout était parfait ! Le moulin est superbe et le gite attenant permet de profiter à fond de la journée sans souci de voyage retour. Les invités étaient tous charmés par l'endroit ! Sandrine est aux petits soins pour ses clients et est vraiment à l'écoute !

Envoyée le 24/10/2018

Jadeau Amandine · Marié(e) le 18/08/2018

Mariage hors du commun

Lieu extraordinaire, personne très accueillante. Nous avons eux un mariage de rêve, encore merci d'y avoir contribué.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Vous ne serez pas déçu.
    Vous en jugerez par vous-même de la qualité des services proposés et surtout de la gentille personne qui vous accueille.

Envoyée le 24/10/2018
  • Frances

Frances · Marié(e) le 09/08/2018

Spacieux, pratique

Nous avons prolongé notre mariage sur plusieurs jours nos invités étaient ravis. Beaucoup d'espace pour les enfants et adultes, plusieurs salles. Le pédalo et la barque un plus pour des ballades sur l'eau.
    Les cuisines sont très biens aménagées et pratiques. Il y a du matériel de professionnel.

Le mariage de Frances et Le Moulin de Trancart 11
    Le mariage de Frances et Le Moulin de Trancart 12
    Envoyée le 18/08/2018

Pauline Bl · Marié(e) le 28/07/2018

Lieu d'exception !

Un lieu magique, en pleine nature, qui invite au repos... Et à la fête, avec une salle de réception spacieuse et pleine de charme. Un gîte charmant également, très grand et très bien équipé ! Sandrine qui nous accueille, est d'une patience et d'une attention incroyables et toujours disponible pour répondre à nos questions ou calmer nos angoisses ! N'hésitez pas !

Envoyée le 13/08/2018
  • Coralie et Fred

Garreau Coralie · Marié(e) le 19/05/2018

"Quel lieu magnifique !" "Cadre idéal" "Endroit superbe pour votre mariage" : Voici les commentaires de nos invités, qui ont eu un mal fou à quitter ce havre de paix... C'est peu dire que nous sommes entièrement d'accord avec eux !
    Vin d'honneur sur la pelouse, au beau milieu des arbres et champs de blé en vue, soirée dans la salle pleine de cachet et de recoins à décorer, nuits dans les chambres du gîte décorées avec goût et respect des lieux.
    Lendemain douceur avec brunch autour d'une table, le tout accompagné du doux son de l'eau, du moulin puis balade en barque et pédalo... C'était juste au top...lieu à jamais gravé dans nos vies...
    Mention spéciale à Sandrine Faucher, la propriétaire des lieux, une personne sympathique, accueillante et à l'écoute, merci !

Le mariage de Garreau Coralie et Le Moulin de Trancart 13
    Le mariage de Garreau Coralie et Le Moulin de Trancart 14
    Le mariage de Garreau Coralie et Le Moulin de Trancart 15
    Le mariage de Garreau Coralie et Le Moulin de Trancart 16
    Le mariage de Garreau Coralie et Le Moulin de Trancart 17
    Envoyée le 26/05/2018

Eléonore · Marié(e) le 29/07/2017

Nous avons découvert ce lieu un peu par hasard mais il correspondait parfaitement à tous nos critères: beau, calme, isolé, grand, avec des logements sur place, un beau parc, très pratique. Les environs sont magnifiques et le service était impeccable. La propriétaire des lieux a tout fait pour nous simplifier la vie et sait donner à ce lieu son caractère personnel et chaleureux.

Envoyée le 07/08/2017

Réponse de Le Moulin de Trancart:

Bonjour Eléonore & Andréas,
    J'espère que vous allez bien. Je vous remercie pour cette gentille recommandation et suis ravie d'avoir que le moulin ait plu à tous. Je vous renouvelle mes voeux de bonheur et vous accueillerai avec plaisir lors d'une autre occasion peut-être !
    Sandrine
  • Charlotte

Charlotte & Pierre · Marié(e) le 15/07/2017

Pour fêter le plus beau jour de votre vie le moulin de Trancard est l'endroit idéal ! J'y garde des souvenirs pour le reste de ma vie et n'hésiterai pas à y retourner pour fêter d'autres événements. En plus de la beauté (et de la praticité) de ces lieux, un grand merci à Sandrine pour sa générosité et sa disponibilité qui a permis une belle organisation. Je recommande à 200% !

Envoyée le 18/08/2017