Le Prieuré Saint-Ellier

11 avis | Brissac Loire Aubance (Maine et Loire)

Avis de Le Prieuré Saint-Ellier

• Lise

Lise E. · Marié(e) le 26/09/2020

Au pays des merveilles

Un lieu chargé d'histoire, coupé du monde, pour un week-end inoubliable.
    Nous avons fait notre mariage au Prieuré, et celui-ci restera gravé dans nos mémoires.
    Du Prieuré où nous avons fait la cérémonie, du chapiteau pour le repas, du gîte et dortoirs pour les couchages, de la chambre nuptiale pour les préparatifs, à l'immense jardin, ce lieu d'exception fait de cette journée un rêve !
    Merci à Mathieu et Erika pour l'accompagnement !

Envoyé le 04/10/2020

Chers Lise et Alexis,
    Nous vous remercions beaucoup pour votre confiance d'avoir choisi le Prieuré Saint Ellier pour votre grande journée. Nous vous souhaitons une très belle vie.
    Mathieu et Erika

Mdlr · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage 19.09.2020

Un lieu enchanteur qui nous a ravis autant que nos invités. Erika, la gestionnaire est formidable, aimable et d'une disponibilité très appréciable. Tout au long de cette année plus que compliquée à cause du coronavirus, elle nous a permis de nous adapter à toutes les restrictions gouvernementales sans pour autant négliger la qualité de la fête. Un grand merci pour cela. La possibilité de bénéficier de la cour, du jardin, du chapiteau et de la chapelle permet de bien définir les différents espaces de la réception et donc de varier les effets. Nous recommandons à 1000% !

Envoyé le 09/11/2020
  • Point

Point P. · Marié(e) le 12/09/2020

Extraordinaire

12 septembre 2020, soleil rayonnant.
    Lieux d’exception, aux multiples possibilités : jardins, piscine, cour, grange, chapelle, barnum.

Nous avons passé un moment hors du temps. Nos invités ont été sous le charme du début à la fin. On peut profiter, réellement puisque lorsqu’on loue le domaine on l’a pour 3 jours, et ça change tout !

Erika, la gérante, est d’une gentillesse sans faille, toujours disponible, réactivité, arrangeante. Elle a entièrement contribué à la réussite de notre week end.

Je recommande !

Envoyé le 16/09/2020

Chers Pauline et Erwan,

Un grand merci pour votre confiance en nous. Nous étions heureux de vous avoir accueillis au Prieuré Saint Ellier.
    Nous vous souhaitons une vie remplie d'amour.

Erika
    Le Prieuré Saint Ellier

Marion B. · Marié(e) le 05/09/2020

Un cadre exceptionnel pour un mariage de rêve !

Nous ne pouvions pas rêver mieux que le Prieuré Saint Ellier pour célébrer notre union !
    Le coup de cœur a été instantané dès la première visite. Un lieu magnifique, intimiste et champêtre... Presque comme si nous accueillions nos invités dans une maison familiale à la campagne.
    Un cadre verdoyant hors du temps ...
    Nous n'avons aucun regret, nous repartons avec des souvenirs magiques et des photos à couper le souffle !
    A ne rater sous aucun prétexte !
    Marion & Tony

Envoyé le 15/09/2020

Chers Marion et Tony,
    Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et surtout pour votre confiance d'avoir célébrer votre mariage au Prieuré Saint Ellier.
    Je vous souhaite une très belle vie remplie de joie et d'amour.
    Le Prieuré Saint Ellier
  • Amelie

Amelie M. · Marié(e) le 14/09/2019

Un lieu hors du temps magique

Nous avons eu la chance d'avoir eu un mariage magique, le lieu est absolument incroyable, rénové avec beaucoup de goût. Mon seul regret est de ne pas avoir eu le temps d'en profiter davantage.

Envoyé le 18/09/2019

Virginie G. · Marié(e) le 31/08/2019

Thomas et Virginie

Nous avons ont eu un coup de cœur pour ce lieu magique ! Et nous le regrettons pas.
    Nous avons décidé d’exploiter le magnifique jardin pour y célébrer le repas en y plantant une tente de réception.
    Merci à Erika d’avoir rendu ce mariage parfait grâce à ces conseils, à sa patience et à sa réactivité. Nous avons toujours pu compter sur elle pour nous aider durant ce week-end.
    Le domaine est parfaitement bien tenu. Les chambres sont propres, les salles de bains sont étincelantes, la piscine est nettoyée.
    Je recommande ce lieu, et j’espère que vous y passerez un week-end aussi parfait que le notre !

Envoyé le 02/09/2019
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie S. · Marié(e) le 17/08/2019

Un lieu fantastique pleins de magie

Le Prieuré Saint Ellier est un lieu magnifique. Un petit bout de Paradis. Nous avons vraiment apprécié l'aide de Matthieu de la première visite jusqu'après le mariage. Une personne très professionnelle et passionné par ce lieu magnifique chargé d'histoire. Pendant notre séjour au Prieuré Erika et son mari nous ont aidés pour l'installation et nos questions. Le Prieuré était propre et nous avions tout ce dont nous avions besoin.
    Nous sommes très heureux d'avoir choisi ce lieu magique et tous nos invités ont été très heureux de découvrir ce lieu.

Envoyé le 17/09/2019

Virginie · Marié(e) le 06/07/2019

Les plus et les moins

Les plus : endroit magique avec des espaces qui permettent de multiples configurations des séquences du mariage. Coin piscine.
    Cadre vert et bucolique. Lieu chargé d’histoire.
    Les moins : Piscine non sécurisée quand nous avons réservé. Monstres de toiles d’araignées dans La Chapelle et dans la suite nuptiale. Parking immédiat non fini et donc non accessible lors de notre mariage.

Envoyé le 02/08/2019

Marine · Marié(e) le 29/06/2019

Cadre idyllique !

Lieu magnifique ! Plein d’espaces différents à découvrir et d’options en cas de changement de météo. Nos invités ont été conquis !
    La piscine est très agréable par forte chaleur et le gîte très confortable.
    Le commercial s’est montré très agréable et professionnel, ce qui était moins le cas de l’équipe d’accueil... Dommage, c’est le seul bémol de notre séjour.

Envoyé le 15/08/2019
  • Sophie

Sophie C. · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage 1er juin

Nous avons célébré notre mariage le 1er juin 2019 au Prieuré Saint Ellier.
    Endroit magnifique pour partager ce moment entourés de notre famille et de nos amis...
    Prestations haut de gamme... Parc et piscine superbes... Nous avons pleinement profité de notre week-end qui restera inoubliable !
    Merci aux régisseurs du Prieuré, Erika et son mari pour l'accueil et leur disponibilité, sans oublier Mathieu

Envoyé le 02/09/2019