Le Prieuré Saint-Ellier
Location à partir de 700€

Opinions de Le Prieuré Saint-Ellier

• Amelie

Amelie Maurin · Marié(e) le 14/09/2019

Un lieu hors du temps magique

Nous avons eu la chance d'avoir eu un mariage magique, le lieu est absolument incroyable, rénové avec beaucoup de goût. Mon seul regret est de ne pas avoir eu le temps d'en profiter davantage.

Envoyé le 18/09/2019

Virginie guitteau · Marié(e) le 31/08/2019

Thomas et Virginie

Nous avons ont eu un coup de cœur pour ce lieu magique ! Et nous le regrettons pas.
    Nous avons décidé d’exploiter le magnifique jardin pour y célébrer le repas en y plantant une tente de réception.
    Merci à Erika d’avoir rendu ce mariage parfait grâce à ces conseils, à sa patience et à sa réactivité. Nous avons toujours pu compter sur elle pour nous aider durant ce week-end.
    Le domaine est parfaitement bien tenu. Les chambres sont propres, les salles de bains sont étincelantes, la piscine est nettoyée.
    Je recommande ce lieu, et j’espère que vous y passerez un week-end aussi parfait que le notre !

Envoyé le 02/09/2019
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie Storey · Marié(e) le 17/08/2019

Un lieu fantastique pleins de magie

Le Prieuré Saint Ellier est un lieu magnifique. Un petit bout de Paradis. Nous avons vraiment apprécié l'aide de Matthieu de la première visite jusqu'après le mariage. Une personne très professionnelle et passionné par ce lieu magnifique chargé d'histoire. Pendant notre séjour au Prieuré Erika et son mari nous ont aidés pour l'installation et nos questions. Le Prieuré était propre et nous avions tout ce dont nous avions besoin.
    Nous sommes très heureux d'avoir choisi ce lieu magique et tous nos invités ont été très heureux de découvrir ce lieu.

Envoyé le 17/09/2019

Virginie · Marié(e) le 06/07/2019

Les plus et les moins

Les plus : endroit magique avec des espaces qui permettent de multiples configurations des séquences du mariage. Coin piscine.
    Cadre vert et bucolique. Lieu chargé d’histoire.
    Les moins : Piscine non sécurisée quand nous avons réservé. Monstres de toiles d’araignées dans La Chapelle et dans la suite nuptiale. Parking immédiat non fini et donc non accessible lors de notre mariage.

Envoyé le 02/08/2019

Marine · Marié(e) le 29/06/2019

Cadre idyllique !

Lieu magnifique ! Plein d’espaces différents à découvrir et d’options en cas de changement de météo. Nos invités ont été conquis !
    La piscine est très agréable par forte chaleur et le gîte très confortable.
    Le commercial s’est montré très agréable et professionnel, ce qui était moins le cas de l’équipe d’accueil... Dommage, c’est le seul bémol de notre séjour.

Envoyé le 15/08/2019
  • Sophie

Sophie Chauvel · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage 1er juin

Nous avons célébré notre mariage le 1er juin 2019 au Prieuré Saint Ellier.
    Endroit magnifique pour partager ce moment entourés de notre famille et de nos amis...
    Prestations haut de gamme... Parc et piscine superbes... Nous avons pleinement profité de notre week-end qui restera inoubliable !
    Merci aux régisseurs du Prieuré, Erika et son mari pour l'accueil et leur disponibilité, sans oublier Mathieu

Envoyé le 02/09/2019

Manua Lucie · Marié(e) le 01/09/2018

Un bulle d'évasion

Un domaine au charme et caractère de l'ancien avec tout le confort d'aujourd'hui (sono/vidéoprojecteur/cuisine professionnelle pour la salle de réception ; literie très confortable avec draps et linge de toilette fournis pour le gite).
    Un parc splendide et très bien entretenu finit de nous évader hors du temps.
    Le plus : le gestionnaire du domaine très agréable et arrangeant !

Envoyé le 02/10/2018