Avis de Le Ranch Amadeus

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Camille
    Camille C. Envoyé le 16/11/2023

Un lieu magique

Nous avons choisi ce lieu magique, un écrin de verdure proche de l’océan, pour célébrer notre mariage. Tout était absolument parfait, bien au delà de nos attentes. Les petits plus : des propriétaires habitués à ce type d’événement et toujours disponibles, un lieu qui se suffit à lui-même donc pas besoin de beaucoup de décoration ! Ambiance western-champêtre garantie et des souvenirs à vie ! Un grand merci à Cécilia et Gabriel

Réponse de Le Ranch Amadeus:

Un grand merci pour votre commentaire. Nous avons été très heureux de vous accueillir sur le ranch pour célébrer votre magnifique mariage et nous vous souhaitons une belle vie remplie de bonheur.
    Jennifer L. Envoyé le 27/09/2023

Mariage du 23/09/2023

Un lieu unique et magique
    Merci encore à vous deux Cécilia et Gabi vous êtes géniaux.
    Nous avons été conquis du début à la fin de notre weekend et somme reparti les étoiles plein les yeux nos invités aussi.
    Tout est magnifique l'extérieur comme l'intérieur les cheveux sont sublimes le cadres est idilique Cécilia et Gabi sont d'une gentillesse et nous on aider à chacun des instant où on en avaient besoin.
    Le spectacle la magie de l'eau est exceptionnelle et grandioses.
    Merci encore pour tout très heureux d'avoir célébré notre union chez vous .
    Jennifer et Jérémie.

Réponse de Le Ranch Amadeus:

Merci beaucoup pour votre commentaire! Un énorme merci aussi pour votre gentillesse et votre prévenance, tout au long de ce week-end de mariage et des préparatifs. Nous vous souhaitons pleins de belles choses pour l'avenir.

Les avis vous ont convaincus ?

Jeremie C. Envoyé le 27/09/2023

Mariage du 23 septembre 2023

Tout à été parfait
    Cécilia et Gaby on été au petit soin avec nous et nos invités.
    Je recommande fortement ce lieux.
    Encore merci pour tout.
    Vos mariés du 23 septembre 2023

Réponse de Le Ranch Amadeus:

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons été très heureux de vous accueillir sur le ranch pour célébrer votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur!
    Collin J. Envoyé le 14/09/2023

Fantastique

Ce lieu est exceptionnel ! Notre mariage a été merveilleux grâce au décors, à la nature environnante, au calme, aux animaux sur place et biensur aux propriétaires si gentils et accueillants ! Merci et à bientôt pour fêter nos anniversaires de mariages dans la cabane du cowboy !

Réponse de Le Ranch Amadeus:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous garderons un magnifique souvenir de votre merveilleux mariage. Belle continuation à tous les deux et au plaisir de vous recevoir dans notre cabane pour votre anniversaire de mariage!
  • Y
    Yo Collin Envoyé le 06/09/2023

Mariage incroyable

Le site est exceptionnel, l accueil, la dispo et la gentillesse de gaby et sa femme vraiment au top

Réponse de Le Ranch Amadeus:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le lieu.
  • Clara
    Clara Envoyé le 22/06/2023

Incroyable, un lieu magique !

Nous avons fait notre mariage au Ranch Amadeus et c’était juste exceptionnel ! Le lieu est magnifique et très bien entretenu (autour des chevaux en pleine nature). Il y a énormément de possibilités en matière de thèmes de mariage, il peut convenir à tous les styles.

Les propriétaires Cecilia et Gabriel sont très chaleureux et arrangeants. Vous pouvez aussi bénéficier d’options originales comme un spectacle « magie de l’eau » ou encore l’arrivée de la mariée à cheval. Il est aussi possible de faire la cérémonie laïque sur le site.

Les hébergements sur place peuvent accueillir les convives sur un air de vacances (piscine, jacuzzi et magnifique paysage).
    Nos invités ont adoré le lieu et nous aussi
    Nous recommandons à 100% le Ranch Amadeus.

Réponse de Le Ranch Amadeus:

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu organiser le mariage de vos rêves dans notre domaine, et que vous ayez apprécié la nature et le cadre du ranch, ainsi que nos autres prestations, nos hébergements et les espaces aquatiques. Votre décoration à l'intérieur du saloon était magique. Nous n'oublierons pas le joli couple que vous êtes, et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux.
  • Coralie
    Coralie Envoyé le 19/06/2023

Mariage en juin 2023

Le ranch offre un cadre magnifique qui a d'ailleurs énormément plu à nos invités. Propriétaires présents afin de nous accompagner au mieux mais en même temps très discret !

Réponse de Le Ranch Amadeus:

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes heureux que notre domaine de mariage et nos prestations aient été appréciés par vous et vos convives. Nous essayons toujours d'accompagner les mariés au mieux tout en restant discret pour que votre mariage se passe dans les meilleures conditions possibles, et nous sommes ravis que vous ayez également apprécié ce service. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur .
  • Joffrey
    Joffrey M. Envoyé le 12/06/2023

Un lieu authentique et unique en son genre

Le Ranch Amadeus est un endroit unique dans la région des Landes où nous avons réuni notre communauté internationale de 60 personnes venant de différents pays pour notre mariage au thème Western, qui a ravi tout le monde. Le lieu n'a pas besoin de beaucoup de décoration supplémentaire, se prête parfaitement au concept et dispose d'un excellent potentiel. Nous l'avons choisi parmi d'autres lieux pour son authenticité, mais aussi pour ses deux gîtes + cabane qui peuvent accueillir jusqu'à 30 personnes et nous permettait de rester sur place le vendredi, samedi et dimanche. La gamme d'options est large et convient aussi pour les temps pluvieux: arche décorée avec allée de roses ou sous un grand arbre, bottes de paille pour la cérémonie laïque, bars à l'intérieur et extérieur, le cocktail peut se faire sous la pergola dans le jardin et le saloon est couvert mais dispose aussi d'une grande entrée bien aérée. Malgré certains détails mineurs qui peuvent contrarier la flexibilité de l'organisation, nous n'avons aucun regret et n'aurions aucune hésitation à choisir ce Ranch s'il fallait refaire notre mariage ! Les propriétaires sont à l'écoute, chaleureux et nous ont bien accompagné jusqu'au jour J. Nous avons plaisir à recommander le Ranch les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Réponse de Le Ranch Amadeus:

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que notre domaine de mariage est été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié l'authenticité du lieu pour votre événement ainsi que ses hébergements et ses installations. Nous avons été très heureux d'avoir pu vous accompagner pour ce jour unique et nous espérons qu'il restera gravé dans vos mémoires. Nous vous souhaitons une bonne continuation et beaucoup de bonheur.
  • Guillaume
    Guillaume L. Envoyé le 14/06/2023

Lieu de rêve pour votre mariage

Le domaine est somptueux, fait avec goût et classe, l’ensemble du domaine ne vous laissera pas insensible, que ce soit soit le ranch ou les logements.
    Les propriétaires Cécilia et Gab sont très professionnel, très gentil et disponibles.
    On a passé un superbe mariage et le lieu y est pour beaucoup.

Réponse de Le Ranch Amadeus:

Merci beaucoup! Ce fût un réel plaisir de pouvoir participer à l'organisation de votre magnifique mariage au sein du domaine du Ranch Amadeus. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et d'amour bien sûr!

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures