Le Relais de Malvoisine

36 avis | Crannes en Champagne (Sarthe)

Avis de Le Relais de Malvoisine

Flora Q. · Marié(e) le 17/10/2020

Très belle prestation

L’organisation était parfaite et le repas délicieux ! Nous nous sommes laissés porter par notre hôte, ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre merveilleuse journée.

Envoyé le 19/10/2020

Mélissa M. · Marié(e) le 05/09/2020

Mélissa et Karim 5 septembre 2020

Nous avons choisi de maintenir notre mariage malgré la situation particulière de cette année.
    Sylvie et son mari ont été d'une aide précieuse pour ce jour si spécial dans ce contexte, et les règles sanitaires ont été respectées.
    Dès notre première rencontre avec Sylvie nous avons eut un coup de cœur pour sa gentillesse, son accueil chaleureux, elle a su être à l'écoute de nos demandes.
    Le lieu a émerveillé nos invités !
    Et mr Beauvais à régaler les papilles de tous en nous cuisinant un déjeuner et un buffet délicieux, ainsi qu'une équipe au service irréprochable et très professionnelle.
    Nous recommandons encore et encore !
    Merci d'avoir été là pour ce jour si spécial pour nous, merci pour votre aide et vos conseils... Merci !
    A bientôt
    Mélissa et Karim

Envoyé le 24/09/2020

Morgane · Marié(e) le 11/07/2020

Réception mariage

Le relais de Malvoisine est le cadre idéal pour recevoir dans le calme et le charme vos convives. Mme Langevin a su nous mettre à l'aise dès la première visite. Sa gentillesse, son professionnalisme, sa bienveillance, ses conseils font d'elle une personne exceptionnelle... Encore merci pour tout ! Son mari vous préparera un repas délicieux et son équipe est au top en tout point de vue. Encore merci à vous pour tout. Vous avez fait de notre mariage une journée inoubliable.

Envoyé le 23/07/2020

Réponse de Le Relais de Malvoisine:

Une petite larme et la gorge serrée en lisant votre joli message.
    Nous sommes heureux d'avoir participé à votre mariage et sachant que nous vous aurons laissé (presque) à jamais que de beaux souvenirs de notre passage dans votre vie. Merci à vous deux et... À bientôt
  • Anastasia

Anastasia L. · Marié(e) le 28/09/2019

Domaine magnifique !

Nous remercions chaleureusement Sylvie et son mari pour notre magnifique mariage au Relais de Malvoisine.

La gentillesse et la bienveillance de Mme Langevin nous ont conquis dès la première visite, vous nous avez été d’une aide précieuse dans l’organisation du mariage et votre concept « clé en main » a été un vrai plus dans l’organisation de notre mariage à distance.
    En effet, le fait que vous gériez d’une main de maître l’organisation et que M. Beauvais organise la partie traiteur nous ont enlevé un stress dans l’organisation.

Nous avons eu la chance que le temps soit avec nous le samedi ce qui nous a permis de profiter du sublime cadre extérieur du domaine pour le vin d’honneur !

Quant à l’intérieur, la salle est très jolie et nous vous remercions pour l’aide que vous nous avez apportée pour la mise en place. Le gîte est doté d’un nombre de chambres important et s’il est nécessaire, les chambres d’hôtel sont également disponibles en supplément. De quoi permettre à tous les invités de passer une bonne soirée !

Le service est irréprochable et les serveuses d’une grande amabilité à l’image des propriétaires.
    Quant à la cuisine, M Beauvais est doué d’un grand talent ; du vin d’honneur où tous nos invités ont été ravis de la plancha, du jambon et des chouquettes, au repas, c’était juste excellent du début à la fin et le lendemain nous avons aussi été très satisfaits du brunch dominical !
    C’est le lieu qu’il faut pour tous les mariés.
    Un grand merci à vous !
    Bravo pour votre travail car dieu sait que vous y mettez tout votre cœur.
    Anastasia et Alexandre
    28.09.2019

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Le Relais de Malvoisine:

Merci pour votre roman. Nous sommes très touchés de vos appréciations.
    Notre grille vous est ouverte à tout moment. Amitiés

Laurène B. · Marié(e) le 21/09/2019

3.4

Domaine agréable

Cuisine raffinée, domaine avec beaucoup de charme et bien entretenue. Couchages confortables. Attention, la ligne SNCF est juste derrière.

Envoyé le 07/11/2019

Réponse de Le Relais de Malvoisine:

Depuis la lecture de votre message mais surtout sur votre notation, je suis surprise et vraiment triste de voir que vous avez trouvez que notre professionnalisme est "moyen".
    Je viens de me prendre "une claque". Je ne m'en remets pas...
    Il me semble pourtant avoir été disponible à vos demandes lors de la préparation du vendredi. Je pensais également avoir été de bon conseil lors de nos rencontres pour l'organisation de votre cocktail, votre repas et pour l'organisation des chambres.
    Je trouve que votre commentaire et vos notations ne sont pas concordantes. Je ne vous souhaite que du bonheur
  • Micheline

Micheline M. · Marié(e) le 31/08/2019

Tout simplement merci

Nous avons passé un fabuleux week-end pour notre mariage dans un cadre fabuleux.
    Le service fût irréprochable « la qualité des produits, la présentation des plats »ainsi que le service pour le vin...
    Mme Langevin est un être exceptionnel, une belle et bonne personne (rester comme vous êtes)
    Merci pour votre aide pour la préparation ainsi que la décoration de la salle.
    Nous sommes très émus par votre bienveillance ainsi que votre disponibilité.
    Nous avons eu que des retours positif sur le merveilleux week-end passé chez vous.

Envoyé le 03/09/2019
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 17/08/2019

Lieu de réception magnifique et cuisine au top !

Je recommande le Relais de Malvoisine.
    Nous voulions absolument que nos invités puissent dormir sur place après la réception ou qu'ils aient une très proche proximité avec leur domicile pour ceux qui vivent à côté du lieu de réception. Cela nous tenait à cœur et on n'en démordait pas !
    Après des jours passés sur le net à chercher et comparer les lieux de réception, les grands gîtes, châteaux, etc, nous avions retenu deux gîtes (et deux autres en réserve au cas où) : le Relais de Malvoisine et un autre gîte.
    Pour nous, le lieu de réception était l'un des points du mariage le plus important avec le traiteur ! Cela tombe très bien, le Relais de Malvoisine regroupe les deux.
    Lors de notre visite, gros coup de cœur pour le lieu évidemment (malgré l'automne, le temps gris et le froid) mais aussi pour la gérante.
    Accueillante, arrangeante, aimable et professionnelle, elle nous a remis une brochure récapitulative et nous a fait visiter. Nous avons adoré et voulions déjà bloquer la date. Victime de son succès, notre date demandée était déjà prise. Mince !
    Pas grave, on en bloque une autre et la gérante nous incite quand même à aller comparer avec un autre endroit (au cas où) ; ce que l'on a fait (très commerciale). On a donc visité l'autre endroit comme prévu.
    Après comparaison, le Relais de Malvoisine regroupait des avantages indéniables ! Lits (faits !) pour tout le monde (ou presque car certains sont rentrés chez eux mais étaient à côté), possibilité de réserver des chambres supplémentaires dans l'hôtel qui est sur place, traiteur exclusif (ce qui évite de chercher quelqu'un pour cette prestation), extérieurs et intérieurs magnifiques, kiosque extérieur et plan d'eau qui donnent un charme fou à cet endroit, préau (plan B parfait pour la pluie, ce qui nous a servi et n'a rien gâché !), barnum pour le vin d'honneur appréciable pour l'été, etc. Que des points positifs.
    La cerise sur le gâteau était la gérante. Un amour ! Son mari, le chef-cuisinier également. Allez ! C'est décidé ! Premier prestataire réservé pour nous.
    Nous avions la possibilité de faire un repas test (payant, mais tout travail mérite salaire). Mais nous avions préféré leur faire confiance. Et on a bien fait ! Tout était fait maison, bio et de circuit court (nous avions pu le constaté lors de nos visites et cela sentait tellement bon !). Tout était d'ailleurs très goûteux. Merci aux cuisiniers (et pas cuistots ! C'est péjoratif, n'est-ce pas M. Le chef-cuisinier ?).
    Nos convives et nous-mêmes avons vraiment apprécié.
    Les serveurs étaient très gentils également et le service s'est très bien déroulé.
    Le lendemain, le petit-déjeuner a été installé par la gérante qui nous a également aidé pour l'installation du déjeuner.
    La gérante a vraiment contribué à la réussite de notre réception (qui était le samedi). En effet, elle a passé son vendredi à nous aider à l'installation de notre décoration. Une aide précieuse, croyez-moi ! Son mari et l'aide de cuisine nous ont concocté des repas excellents.
    Que dire de mal ? Foncez !

Envoyé le 21/08/2019

Réponse de Le Relais de Malvoisine:

Le chef "cuisinier" et moi-même vous remercions de toutes ces belles phrases.
    Je suis fière du travail que je fais pour "mes " mariés.
    Ils méritent tous que l'on soit là.
    Merci et à très bientôt.

Chéron L. · Marié(e) le 03/08/2019

Le plus beau jour de notre vie

Nous nous sommes mariés le 3 août 2019 au Relais de Malvoisine et ce fut merveilleux. En visitant cet endroit nous avions eu un vrai coup de cœur pour le gîte avec ses vieilles pierres et ses nombreuses chambres, l'immense préau idéal pour notre cérémonie laïque et le jardin ombragé.
    L'accueil, la gentillesse, la disponibilité, les conseils de Madame Langevin ont fini de nous convaincre que c'était l'endroit qu'il nous fallait.
    Et effectivement, tout fut comme nous l'avions rêvé le jour J. Le repas de Mr Langevin était délicieux. Tous nos invités nous ont dit qu'ils avaient passé un excellent moment comme nous.
    Nous remercions donc Mme et Mr Langevin pour tout ce bonheur qu'ils nous ont offert grâce à leur professionnalisme et je vous recommande vivement de célébrer votre mariage chez eux.

Envoyé le 12/12/2019
  • Karine

Karine · Marié(e) le 27/07/2019

Champêtre, gastronomique... Magnifique

Nous souhaitions célébrer l'accomplissement de notre famille entre ciel et terre.
    A ciel ouvert pour accueillir tout le monde quelle que soit notre religion
    Les pieds sur terre qui nous apporte sa force
    Et l'homme, nos amis, les hommes et les femmes qui partagent notre vie.
    Bretons, il nous manquait la mer que nous sommes partis retrouver la semaine suivante.
    Nous souhaitions remercier Sylvie et Daniel d'avoir participé à la réussite de notre mariage et d'en avoir fait un week-end magique.

Outre le lieu magnifique, la réussite de la fête est également dûe au professionnalisme des propriétaires : l'accueil et le dévouement de Sylvie dès le premier rendez-vous et les compétences du chef en cuisine. Nos invités ne nous ont fait que des compliments que nous souhaitions partager.

Karine et Marc

Envoyé le 21/08/2019

J'adore.
    Je vous embrasse très fort.
    Ma grille de portail et la porte de ma maison vous seront toujours ouvertes.
  • Clémence

Clemence G. · Marié(e) le 13/07/2019

Très beau lieu

Je ne m'exprimerai que sur le lieu, qui est très beau calme, apaisant. Avec le soleil c'est le bonheur.

Envoyé le 15/07/2019