Le Relais Fleuri

1 Photo des utilisateurs

• Emilie

Emilie J. · Marié(e) le 16/06/2018

Lieu de réception parfait

Nous nous sommes mariés au Relais Fleuri le 16 juin 2018. Mme Naulot et son équipe ont répondu à toutes nos espérances et bien plus. Disponibles, de bons conseils, ils se sont même occupés d'installer la décoration de la salle. Le repas a été apprécié de tous et le chef de cuisine a pris soin d'adapter le menu selon nos exigences. La disposition des chambres permet aux autres invités de ne pas être dérangés par la musique. Nous avons même fini la soirée dans la piscine. Nous vous remercions d'avoir contribué à rendre notre journée magique. A bientôt, Émilie et Michel.

Envoyé le 17/07/2018

Raphael&Zohra · Marié(e) le 24/06/2017

Nous avons organisé notre vin d'honneur, notre repas ainsi que notre brunch au Relais Fleuri. Le cadre a bluffé l'ensemble de nos convives. Le repas était excellent et surtout servi en quantité généreuse, pas comme pour certains mariages où l'on sort de table en ayant encore faim. Le fait de pouvoir avoir les salles de réception jusqu'au bout de la nuit nous a permis de faire la fête très tard, voire très tôt. Le service est impeccable, les serveuses et les serveurs au top. Un grand moment ! Merci !

Envoyé le 12/07/2017

Gasnier N. · Marié(e) le 02/07/2016

On gardera un excellent souvenir de notre mariage au Relais Fleuri où nous avons passé le weekend avec nos invités. Les chambres sont très confortables et propres. La cuisine est exceptionnelle. Merci au personnel qui était aux petits soins pour nous. Ne changez rien.

Envoyé le 11/07/2016

Agnès G. · Marié(e) le 18/06/2016

Nous sommes enchantés du service du Relais Fleuri, nous avons eu un accueil très chaleureux , à l'écoute de nos demandes, des propositions ajustées à notre mariage. Le service restauration très professionnel, le repas d'une qualité excellente, le buffet des desserts était tout simplement féerique sous cette magnifique verrière. Les chambres sont parfaites dans un cadre somptueux et très calme. L'apéritif au bord de la piscine était très agréable. Tous nos invités se sont trouvés très à l'aise et ravis d'avoir découvert un endroit exceptionnel. Nous tenons à remercier infiniment toute l'équipe pour avoir tout mis en oeuvre pour que notre bonheur soit parfait.

Envoyé le 21/06/2016

Grégory M. · Marié(e) le 12/09/2015

Une équipe réactive, sympathique et professionnelle.
    Que dire si ce n'est Merci pour avoir fait de notre Mariage une réussite.
    Mes félicitations à toute l'équipe et en particulier aux chef cuisinier et pâtissier !
    Nous sommes heureux de leur avoir fait confiance.
    Grégory T.

Envoyé le 18/12/2015

Mouna B. · Marié(e) le 06/06/2015

L'organisation de notre réception fut impeccablement menée. De la dégustation en passant par le choix de la décoration de salle et de table, le cocktail, l'intervention de notre danseuse, de notre dee-jay, le service le soir même de notre fête de mariage, tout fut parfaitement réalisé et surtout exactement conforme à nos désirs y compris les détails tels que le double dessert, la pièce montée en forme d'avion, les menus spéciaux, les chaises bébé, le lâcher de lanternes volantes. Bref un souvenir magnifique. Merci madame Naulot

Envoyé le 02/01/2016

Mouna V. · Marié(e) le 06/06/2015

Accueil formidable, cadre très agréable, personnel très aimable et à l'écoute
    Restaurant de très bonne qualité avec des produits régionaux de qualité.
    C'est l'endroit parfait pour organiser une réception de mariage, du cocktail à la soirée dansante.
    Nous recommandons vivement cet établissement chaleureux

Envoyé le 22/12/2015

Anne B. · Marié(e) le 30/05/2015

Tout était parfait du dîner jusqu'au brunch du lendemain. L'équipe est parfaite, disponible, efficace et encore plus !
    La cuisine est également très bien maîtrisée tant sur la qualité que la quantité.
    Nous ne pouvons que recommander très vivement l'organisation d'un mariage dans cet établissement. Merci encore pour tout.
    Allez-y les yeux fermés et profitez !

Envoyé le 23/12/2015