Avis de Les Granges 77

Les Granges 77

Les Granges 77

La Ferté-Gaucher, Seine-et-Marne

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Gwénaèle Envoyé le 27/08/2023

Rien à dire !

Le cadre est calme et magnifique, en pleine campagne. Très bonne communication avec le propriétaire qui est toujours poli et souriant . Un grand merci pour votre acceuil et professionnalisme !

Gwénaèle et Meddy

Réponse de Les Granges 77:

Merci beaucoup! Je suis ravi que le calme et la beauté de notre campagne briarde vous aient plu et vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite!
  • Lindsey
    Lindsey Envoyé le 17/07/2023

Mariage du 08.07.23

Magnifique endroit où nous avons fêté notre mariage. Laurent le propriétaire est très sympathique, disponible et de très bon conseils. Nous avons grâce à lui pu profiter de ce lieu magique avec nos invités. L’orangerie est un atout indéniable que tous les invités ont pu admirer. Un très grand merci à Laurent pour son accueil plus que chaleureux et bienveillant.
    Si comme moi,vous avez eu le coup de cœur faites vous confiance cette salle est juste l endroit l’idéal pour un mariage réussi.

Réponse de Les Granges 77:

Merci à vous pour ces compliments! Je suis toujours heureux quand les mariés et leurs invités le sont! Je vous souhaite une belle route et beaucoup de bonheur.
    Elio N. Envoyé le 20/05/2023

Lieu de réception

Un lieu magnifique, qui n'as quasiment pas besoin de décoration tellement il se suffit, des chambres des Mobil home une jardin sécuritaire et bien entretenu. Le propriétaire est efficace, sérieux, convivial, arrangeant, c'est le meilleur des prestataires auquel on a eu à faire. Il aime ce qu'il fait et il le fait bien. Un prix raisonnable, et un lieu parfait pour ceux qui veulent un lieu proche de la nature

Merci beaucoup!
    Ravi que notre écrin de verdure et ses équipements vous aient plu. Accueillir des mariés comme vous est un réel plaisir. je vous souhaite plein de belles choses pour la suite!

Sandrine Envoyé le 10/05/2023

Un endroit parfait pour un mariage

Endroit fabuleux. Salle qu'on peut partager en dancing et coin repas, terrasse abritée idéale pour le vin d'honneur, jardin très bien entretenu qui est parfait pour faire les photos et une orangerie idéale pour une cérémonie laïque. Nous avons également loué des chambres et la suite nuptiale qui sont toutes très agréables et très confortables. Le propriétaire est adorable, au petit soin des mariés, très disponible, tout en étant d'une très grands discrétion. Nous n'avons eu que des compliments sur ce très beau lieu.

Réponse de Les Granges 77:

Merci beaucoup! Quel plaisir de vous avoir accueillis avec vos convives et ravi que chacun ait apprécié les différents espaces. Je vous souhaite très bonne continuation à l'image de cette superbe journée de mariage.
  • Rea
    Thibaud R. Envoyé le 29/03/2023

Un lieux rempli de charme

Nous avons chercher un lieux qui avait du cachet et les granges 77 en a dans tout les points de vue.
    Laurent a su nous mettre à laisse et à su nous accompagner durant toute la préparation de notre mariage.
    Nous avons également pris les chambres et les mobil home mis à disposition pour nos invités qui on tous été conquis et confortable pour une bonne nuit de récupération.
    Avec mon mari nous avons été conquis par les lieux mais également par la gentillesse et la disponibilité du maître des lieux.
    Un grand merci pour tout

Réponse de Les Granges 77:

Merci à vous! C'était un grand plaisir de vous accueillr et de vous accompagner. Je suis vraiment heureux que vous et vos invités ayez apprécié tous les espaces.Je vous souhaite tout le bonheur possible!
  • Pauline
    Pauline T. Envoyé le 12/08/2022

Magnifique lieu

Nous sommes tombés sous le charme de ce domaine et nos invités aussi !Nous sommes tombés sous le charme de ce domaine et nos invités aussi ! Le fait de pouvoir loger les invités et les mariés est vraiment un gros plus !

Réponse de Les Granges 77:

Merci beaucoup! Le fait que vous et vos invités ayez pu profiter du lieu au maximum durant le week-end est le plus important pour moi. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie pour la suite!!
  • Buffet
    Marie Envoyé le 18/12/2022

Un grand merci !

Nous sommes tombés sous le charme du lieu dès la premiere visite pour notre mariage. Tout y est : le grand jardin, un nombre de couchage important, une verriere, une belle salle et surtout un accueil incroyable ! Merci encore Laurent pour votre aide et votre flexibilité !

Réponse de Les Granges 77:

Très heureux de vous avoir accueillis et accompagnés pour votre mariage! Cela me fait toujours plaisir quand les mariés apprécient et profitent de tous les espaces. Je vous souhaite une très belle vie à deux!!
  • Chanmaly
    Chanmaly P. Envoyé le 01/10/2022

Un lieu magique pour une mariage d'exception !

Pour un mariage d'exception un lieu exceptionnel ! Il a tout pour plaire : le domaine avec son parc, ses rosiers, son orangerie, des chambres où loger ses invités, la chambre des mariés, le camping, bref c'était l'endroit idéal pour nous pour faire notre mariage. Le jour J la cérémonie a été à son comble et nous avons exploité tout l'espace des Granges. C'était grandiose ! Grand merci à M. Van Autreve qui a été très disponible et rapide dans ses réponses à nos interrogations. Si c'était à refaire je n'hésiterais pas une seconde pour revivre cette fabuleuse journée !

Réponse de Les Granges 77:

Merci à vous!! Je suis ravi quand le lieu vous permet de réaliser le mariage de vos rêves, alors je suis comblé en vous lisant!! Je vous souhaite une vie de couple aussi heureuse que le jour de votre mariage!
  • Nolwenn
    Nolwenn Envoyé le 11/07/2022

Mariage 9 juillet 2022

Super domaine les invités ont été éblouis par la beauté du lieu.
    Les hébergements sont magnifique et le propriétaire génial, à l'écoute et de bons conseils nous avons adoré et recommandons à 100%

Réponse de Les Granges 77:

Grand plaisir pour moi de vous accueillir sur le domaine pour ce grand jour ! Vous avez su rendre cette journée inoubliable et j'étais ravi de vous accompagner ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !
    Marie Envoyé le 31/07/2022

Mariage 25 juin 2022

Milles merci à Laurent et à sa famille. Réactif, professionnel et bienveillant. Il reste à l'écoute de nos envie tout en prenant soin de ce lieu. Un domaine plein de charge, malgré la pluie nous avons pu profiter de ce lieu plein de magie. Juste sublime, avec une belle personne à sa main ! Encore merci à vous Élodie et Michaël

Réponse de Les Granges 77:

C'était un plaisir de vous accueillir avec vos invités. La pluie n'empêche pas les bons moments, vous en êtes la preuve ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur tout au long de votre route.