Les Granges du Chesnay

Les Granges du Chesnay 5
  • Claire

Claire BERGEROT , Marié(e) le 13/07/2019

Mariage le 13/07/2019

Notre mariage a été parfait grâce aux granges. L’endroit est très sympa, la déco au top et Marie vous proposera de très bons prestataires !
    Ils sont super accommodants et à l'écoute de vos envies, de vrais professionnels !

Le mariage de Claire BERGEROT et Les Granges du Chesnay 6
    Le mariage de Claire BERGEROT et Les Granges du Chesnay 7
    Le mariage de Claire BERGEROT et Les Granges du Chesnay 8
    Le mariage de Claire BERGEROT et Les Granges du Chesnay 9
    Envoyée le 17/07/2019

Collin Catherine , Marié(e) le 08/12/2018

Un immense merci à Maryse et Joël pour leur accueil. Une décoration magnifique sur le thème de noël faite maison. Un cadre génial. Musique jusqu'à 5 heures du matin et chambre à côté (très bonne literie) permettant d'en profiter à fond car ce moment passe beaucoup beaucoup trop vite.
    Il faut juste donner ses idées et Maryse gère ensuite. Un stress de moins.
    Et merci de nous avoir communiqué l'adresse du traiteur. Entre ta décoration et le repas, beaucoup de nos invités ont dit qu'on avait mis la barre très haut.

Envoyée le 12/12/2018

Bonjour les Amoureux

Merci à vous, quel bonheur d'avoir participé à ce grand moment.
    C'est avec beaucoup d'amour que j'ai réalisé votre décoration, vous êtes tellement sympas tous les deux, ne changez rien.
    Je vous souhaite une longue vie d'amour, et un beau bébé pour 2019.
    Je sais que l'on se reverra ça c'est sûr.
    Nous vous embrassons tous les deux à très bientôt.

Estevao , Marié(e) le 01/09/2018

Un immense merci à Marie et Joël ! Ils ont contribué à faire de notre mariage un moment magique. Une salle splendide décorée avec soin, goût et élégance. Marie a su comprendre parfaitement ce que nous voulions et l'a parfaitement reproduit. Je lui ai fait une demande urgente pour une décoration d'extérieur une semaine avant le mariage et hop ! C'est fait et en plus c'était magnifique. Joël nous a accompagnés tout au long de notre préparation, nous a donné des conseils, est intervenu quand nous avions besoin... Rien à dire. Une équipe de choc comme on n'en voit plus ! Le conseil sur leur prestataire est à suivre les yeux fermés, ils connaissent leur métier et ont fait de notre mariage une véritable réussite. Un grand Merci à vous deux ! On vous embrasse.

Envoyée le 08/09/2018

Réponse de Les Granges du Chesnay:

Merci, merci les amoureux, c'est avec grand plaisir et amour que j'ai réalisé votre décoration, vous étiez tellement adorables.
    Je suis passionnée par mon métier quel bonheur de voir des étoiles dans vos yeux, et puis cela doit être le plus beau jour de votre vie alors j'essaie de faire au mieux.
    Je vous souhaite encore tous plein de bonheur, de sérénité et surtout beaucoup d'amour.
    Nous vous embrassons tous les deux

• Delphine

Delphine Tilmont , Marié(e) le 11/08/2018

Le site est au top

Site magnifique, convivial, reposant, apaisant. Salle grande et a déjà tout son charme. Les chambres et le dortoir sont propres. Les propriétaires sont a l'écoute des clients. La cour est très bien fleurie.

Envoyée le 13/08/2018
  • Delphine

Delphine Tilmont , Marié(e) le 11/08/2018

Très convivial

Lieu très convivial, grand espace extérieur, 2 grandes pièces à l'intérieur. Chambres, dortoir, nursery sont au rendez-vous pour ceux qui ne peuvent pas faire de la route ! Les lieux sont propres et bien entretenus

Le mariage de Delphine Tilmont et Les Granges du Chesnay 10
    Le mariage de Delphine Tilmont et Les Granges du Chesnay 11
    Envoyée le 23/10/2018
  • Emilie R.

Emilie , Marié(e) le 12/05/2018

Une salle féerique

Le contact est tout de suite passé avec ces propriétaires qui aiment leur métier et qui aiment recevoir ! La décoration de la salle correspondait à toutes nos attentes, et même en ayant vu la salle la veille pour l'installation, le jour J a été féerique. Nous n'avons eu que des bons retours de nos invités, qui ont adoré le lieu.
    Je recommande vivement !

Envoyée le 20/05/2018

Laetitia , Marié(e) le 24/02/2018

Sublime !

Merci encore et encore pour ce décor parfait, la lumière, la déco, tout était comme on l'imaginait en rêve ; alors merci d'avoir si bien compris ce que nous souhaitions et d'avoir su si bien répondre à nos demandes. Merci pour votre sympathie, votre bienveillance et tout ces bons moments partagés.
    A bientôt.

Lætitia et Dylan, 24. 02. 18.

Envoyée le 08/03/2018

Réponse de Les Granges du Chesnay:

Quel bonheur d'avoir participé à ce grand jour, vous étiez tellement gentils tous les deux, et ta robe était sublime.
    Bonjour à vos parents respectifs très sympathiques. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau avec vos photos pour l'apéritif.
    Bonne route à vous deux.

• Johanne

Johanne Merlin , Marié(e) le 10/06/2017

Très belle salle et surtout les propriétaires sont géniaux ! Sympathique, à l'écoute, ils nous ont rassurés du début à la fin. Plus qu'une simple salle, nous l'avons aussi choisie pour les gérants qui sont extras. La déco étais parfaite.

Envoyée le 26/06/2017

Réponse de Les Granges du Chesnay:

Merci à vous. C'est avec grand plaisir et beaucoup de cœur d'avoir réalisé cette décoration.
    Je vous souhaite le plus grand des bonheurs.
    Joel et moi vous embrassons et bonne route à vous

Marie

• Alexandra

Alexandra Loiseau , Marié(e) le 05/11/2016

Une salle au top avec des propriétaires en or. Certes le prix peut paraître élevé au premier abord, mais ça les vaut largement ! La déco était magnifique et nous sommes très heureux des prestataires qu'ils nous ont conseillé et qu'on a pris (dj, traiteur). Je referais ce choix sans hésiter une seconde !

Le mariage de Alexandra Loiseau et Les Granges du Chesnay 12
    Envoyée le 29/11/2016
  • Dominique

Dominique Danin , Marié(e) le 23/07/2016

Un endroit magnifique où vous pouvez aussi loger des familles. Des hôtes d'une gentillesse extrême et Marie est incroyable pour ses choix de déco. Un extérieur pour le brunch du lendemain.

Envoyée le 26/07/2016