Avis de Les Jardins Intérieurs

Saint-Privat, Ardèche

• Cyrielle
    Cyrielle Envoyé le 22/05/2022

Un mariage incroyable

Ce lieu est féerique et l'équipe est au top ! Nous sommes tombés amoureux du lieu dès notre première visite. Nous cherchions un lieu à notre image, simple, chaleureux et naturel. Les jardins intérieurs cochaient toutes les cases pour un budget raisonnable ! L'équipe de la réception était superbe, à l'écoute et très disponible en amont du mariage (mail, téléphone, visites) et le weekend du mariage. Ils ont respecté parfaitement nos attentes et ont su rendre notre mariage incroyable. Tous nos invités étaient sous le charme du lieu, ravis des différents repas (repas léger du midi, vin d'honneur, dîner, brunch...). Nous avions seulement goûté le plat du dîner mais nous avons été conquis par les autres le jour J. Je vous recommande à 100 % ce lieu verdoyant avec cette super équipe pour votre mariage ou pour tout autre festivité !
  • Séverine
    Séverine C. Envoyé le 19/10/2021

Juste parfait

L'endroit est parfait. Très professionnel, très réactifs. Ont su répondre à nos attentes. Nous nous sommes régalés, les chefs sont top.
  • Line
    Line B. Envoyé le 15/09/2021

Un lieu magnifique et une super équipe

On avait été enchanté par l’emplacement et par le cadre, et heureux de trouver un gîte qui nous permettait de loger tt le monde pr le week-end. On ne s’est pas trompé : nos invités ont été ravis par le lieu, et l’équipe a été aux petits soins. Des personnes sympathiques, professionnelles, à l’écoute avec un brin d’humour. Que du bonheur ! Sans compter la partie traiteur, où tt le monde s’est régalé, des cocktails du vin d’honneur (la framboisine est terriblement bonne) aux apéros, au plat principal à la cuisson parfaite, pour finir avec les fromages et dessert, le tout était parfait. Tous les plats fait maison, originaux, en bonne quantité, avec des produits locaux et savoureux. Bref, entre le confort du gîte, la qualité du traiteur et l’équipe au top, nous recommandons les Jardins Intérieurs à 1000pr100 !

• Mylene
    Mylene G. Envoyé le 28/07/2016
    Nous avons bien été reçus lors de nos visites.
    Nous avons toujours obtenu des réponses à nos questions, que ce soit par le propriétaire du domaine, Julie le traiteur, la secrétaire de la centrale.
    Tous nos invités ainsi que nous les mariés, avons été plus que satisfaits du repas et du vin d'honneur.
    Ce fût agréable de pouvoir profiter des jardins durant ce vin d'honneur et le lendemain matin pour le petit-déjeuner.
    Nous garderons un très bon souvenir de notre mariage aux jardins intérieurs.