Avis de Les Rhodos

La Clusaz, Haute-Savoie

• Nicolas
    Nicolas Marié(e) le 17/07/2021

Mariage à la montagne

Tout a été superbement réalisé, belle décoration, nourriture délicieuse, le beau temps était de la partie… Je conseille vivement !

Réponse de Les Rhodos:

Bonjour Nicolas, John
    Un grand merci à vous pour votre confiance malgré cette grande distance entre nous… Entre le Texas et le Col des Aravis, que de kilomètres !
    Malgré cet éloignement, le Covid, le report de ce mariage mais avec le soutien de vos familles cette fête était superbe aussi bien sur le volet de l'ambiance que de l'émotion de ce grand jour.
    Très belle continuation à vous tous

Stéphane Mermillod
  • Celine
    Celine B. Marié(e) le 13/07/2021

Mariage le 13/07

Service exceptionnel, personnel au top, organisation au top également…
    Nous avons très bien mangé... Pas un seul raté..
    Au vu du temps ils ont su s’adapter pour pouvoir faire tout à l’intérieur.. 7 degrés en juillet improbable…
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !
  • Nina
    Nina H. Marié(e) le 10/07/2021

Mariage juillet 2021

L'équipe de Rhodos a organisé une fête inoubliable pour nous. C'était parfait ! Le service, le repas, les boissons, la soirée... On voit qu'ils ont l'habitude d'organiser des mariages. Dommage que nous ne pouvions pas revivre cette soirée...
  • Gersende
    Gersende C. Marié(e) le 04/04/2021

Un mariage superbe

Nous avons été accompagnés par toute la team des Rhodos pour réaliser notre mariage qui n'aurait pas pu mieux se passer. Tout a été parfait. Le lieu est superbe, la team est au petit soin, le repas au top. Bref nous recommandons vivement cet endroit pour l'organisation et la réalisation d'un mariage.
  • Barbiche
    Barbiche Marié(e) le 26/09/2020

Merci pour ce merveilleux mariage

Nous souhaitons te remercier Stéphane ainsi que Sarah et tout ton staff, pour votre professionnalisme votre disponibilité votre accueil... Merci d’avoir fait de ce 26 Septembre un jour si merveilleux, tout a été parfait ! Nos invités on été sous le charme et complètement conquis par tout le travail qui a été réalisé ! Une organisation millimétrée, de la cérémonie laïque (délocalisée) en passant par le vin d’honneur, repas,soirée et enfin terminer par un merveilleux brunch !
    On ne pourra jamais vous remercier assez !

Si vous souhaitez profiter de votre mariage, être spectateur de votre mariage, en un mot fondez, Stéphane toute son équipe seront plus qu’à la hauteur de vos attentes ! Avec eux tout est possible, même les envies les plus folles !

A très vite aux Rhodos !

Barbara et Jean
  • Emilie
    Emilie Marié(e) le 19/09/2020

Notre fabuleux mariage du 18 septembre 2020

Je conseille Les Rhodos à tout futurs mariés qui veulent passer un mariage inoubliable... Stéphane le responsable, un homme professionnel au top et à notre écoute, son staff magique et n oubliez pas de prendre Greg pour Dj... Qualité et personnalisation du mariage plus qu à la hauteur de nos espérances.... Le retour de nos invités : le plus beau des mariages, lieu magnifique, repas excellent et surprise au top, feu d artifices, pack célébration et j'en passe, je vous le recommande sincèrement. Nous avons vécu un rêve éveillé
    Virginie T. Marié(e) le 12/09/2020

Mariage magique

Merci aux Rhodos qui ont organisé notre mariage à la perfection. Nous nous sommes laissés porter pendant cette journée qui fut tout simplement magique.
    Chloé Marié(e) le 25/01/2020

Mariage hivernal magique !

Je me suis mariée en février aux Rhodos au col des Aravis. Le professionnalisme et la flexibilité de l'équipe sur place a été plus qu'appréciée ! Cela nous a permis de nous décharger de tout désagréments éventuels et de profiter au maximum de cette journée/soirée inoubliables ! Installation, DJ, déco au top !
    Je recommande très chaudement cet établissement ainsi que le directeur, toujours réactif et arrangeant !
    Elsa H. Marié(e) le 24/01/2020

Parfait !!!

Mieux que ce que l'on espérait ! Pas besoin de wedding planer ! Ils s'occupent de tout ! Très professionnels, une multitude d'options vous est proposée pour coller au mieux à vos souhaits et à votre budget ! Tout est pensé à l'avance et dans les moindres détails ! Nous avons organisé une arrivée à la dernière minute. Ils se sont adaptés et ont amené la sonorisation à l'extérieur ! Top ! Le repas : 20/20 !
    Même les plus difficiles sont repartis enchantés et avec un sourire jusqu'aux oreilles ! Encore merci et bravo !
  • Amelie
    Amelie B. Marié(e) le 16/11/2019

Un mariage inoubliable !

Nous avons passé un merveilleux mariage grâce à Stéphane, Sarah et toute l'équipe.
    Organisation incroyable, lieu magique, repas délicieux, petites surprises personnalisées etc. Tous les convives ont été enchantés et se souviendront de ce week end au col des Aravis hors du temps.
    En bref, nous recommandons ce lieu pour l'organisation de votre mariage, les yeux fermés !
    Amélie et César