Les Rhodos

15 avis | La Clusaz (Haute-Savoie)

Avis de Les Rhodos

• Gersende

Gersende C. · Marié(e) le 04/04/2021

Un mariage superbe

Nous avons été accompagnés par toute la team des Rhodos pour réaliser notre mariage qui n'aurait pas pu mieux se passer. Tout a été parfait. Le lieu est superbe, la team est au petit soin, le repas au top. Bref nous recommandons vivement cet endroit pour l'organisation et la réalisation d'un mariage.

Envoyé le 12/04/2021
  • Barbiche

Barbiche · Marié(e) le 26/09/2020

Merci pour ce merveilleux mariage

Nous souhaitons te remercier Stéphane ainsi que Sarah et tout ton staff, pour votre professionnalisme votre disponibilité votre accueil... Merci d’avoir fait de ce 26 Septembre un jour si merveilleux, tout a été parfait ! Nos invités on été sous le charme et complètement conquis par tout le travail qui a été réalisé ! Une organisation millimétrée, de la cérémonie laïque (délocalisée) en passant par le vin d’honneur, repas,soirée et enfin terminer par un merveilleux brunch !
    On ne pourra jamais vous remercier assez !

Si vous souhaitez profiter de votre mariage, être spectateur de votre mariage, en un mot fondez, Stéphane toute son équipe seront plus qu’à la hauteur de vos attentes ! Avec eux tout est possible, même les envies les plus folles !

A très vite aux Rhodos !

Barbara et Jean

Envoyé le 04/10/2020
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 19/09/2020

Notre fabuleux mariage du 18 septembre 2020

Je conseille Les Rhodos à tout futurs mariés qui veulent passer un mariage inoubliable... Stéphane le responsable, un homme professionnel au top et à notre écoute, son staff magique et n oubliez pas de prendre Greg pour Dj... Qualité et personnalisation du mariage plus qu à la hauteur de nos espérances.... Le retour de nos invités : le plus beau des mariages, lieu magnifique, repas excellent et surprise au top, feu d artifices, pack célébration et j'en passe, je vous le recommande sincèrement. Nous avons vécu un rêve éveillé

Envoyé le 21/09/2020

Virginie T. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage magique

Merci aux Rhodos qui ont organisé notre mariage à la perfection. Nous nous sommes laissés porter pendant cette journée qui fut tout simplement magique.

Envoyé le 21/09/2020

Chloé · Marié(e) le 25/01/2020

Mariage hivernal magique !

Je me suis mariée en février aux Rhodos au col des Aravis. Le professionnalisme et la flexibilité de l'équipe sur place a été plus qu'appréciée ! Cela nous a permis de nous décharger de tout désagréments éventuels et de profiter au maximum de cette journée/soirée inoubliables ! Installation, DJ, déco au top !
    Je recommande très chaudement cet établissement ainsi que le directeur, toujours réactif et arrangeant !

Envoyé le 27/02/2020

Elsa H. · Marié(e) le 24/01/2020

Parfait !!!

Mieux que ce que l'on espérait ! Pas besoin de wedding planer ! Ils s'occupent de tout ! Très professionnels, une multitude d'options vous est proposée pour coller au mieux à vos souhaits et à votre budget ! Tout est pensé à l'avance et dans les moindres détails ! Nous avons organisé une arrivée à la dernière minute. Ils se sont adaptés et ont amené la sonorisation à l'extérieur ! Top ! Le repas : 20/20 !
    Même les plus difficiles sont repartis enchantés et avec un sourire jusqu'aux oreilles ! Encore merci et bravo !

Envoyé le 15/02/2020
  • Amelie

Amelie B. · Marié(e) le 16/11/2019

Un mariage inoubliable !

Nous avons passé un merveilleux mariage grâce à Stéphane, Sarah et toute l'équipe.
    Organisation incroyable, lieu magique, repas délicieux, petites surprises personnalisées etc. Tous les convives ont été enchantés et se souviendront de ce week end au col des Aravis hors du temps.
    En bref, nous recommandons ce lieu pour l'organisation de votre mariage, les yeux fermés !
    Amélie et César

Envoyé le 08/04/2021

Hélène K. · Marié(e) le 09/11/2019

Magique pour les amoureux de la montagne

Équipe de professionnels, chalet à la décoration magnifique, vue sur le Mont Blanc, vous aimez la montagne, les Rhodos sont pour vous ! Le mariage c’est leur métier ! Les prestations sont à la carte, cela vous permet de respecter votre budget. Tous nos invités ont été sous le charme et nous aussi !

Envoyé le 17/11/2019

Sébastien · Marié(e) le 19/10/2019

Magnifique et très professionnels

Nous nous sommes mariés le 19/10/2019 aux Rhodos et tout a été parfait.
    Organisation hyper professionnelle, repas délicieux, cadre magnifique et salle très chaleureuse (surtout avec le feu dans la cheminée).
    Les chambres sont décorées avec goût et les prestations sont à la hauteur.
    La vue sur le mont Blanc au réveil est un gros plus.
    Mention spéciale à Fabrice pour l’organisation et à toute l’équipe pour leur disponibilité.
    Merci.

Envoyé le 14/11/2019

Arnaud · Marié(e) le 17/08/2019

Excellent !

Notre mariage était intégralement organisé aux Rhodos (vin d'honneur, dîner, soirée dansante et brunch) et ce fut un excellent choix.
    Quel confort d'avoir pu nous reposer sur le professionnalisme et l'excellente organisation de toute l'équipe de M. Mermillod. Sans oublier le chef qui cuisine des mets excellents, nos invités ont été ravis de cette cuisine de qualité et pleine de finesse. Enfin, le très beau feu d'artifice, organisé par Les Rhodos, a été le petit plus qui a comblé nos invités et nous-mêmes.
    Un grand merci à vous tous !
    Ling et Arnaud

Envoyé le 22/08/2019