Avis de Les Rhodos

Les Rhodos

Les Rhodos

La Clusaz, Haute-Savoie

Clémence R. Envoyé le 05/03/2024

Notre mariage à la montagne

Grâce aux Rhodos nous avons pu célébrer le mariage de nos rêves. Nous tenons à remercier l’ensemble de l’équipe pour l’organisation complète de notre mariage. Tout était parfait, la cuisine et le service impeccable sans oublier le DJ Greg. Les invités ont été aussi ravis que nous. Une chose est sûr nous ne manquerons pas de retourner aux Rhodos pour d’autres occasions.
    Ps: Mention spéciale au merveilleux feu d’artifice que vous nous avez concocté.
    Clémence & Cyril
  • Ludivine
    Ludivine B. Envoyé le 27/02/2024

Ludivine et Cyrill mariage à la montagne 24 et 25 février 2024

Merci à Stéphane et toute son équipe ,🤗 un mariage magique encore mieux que nos espérances, une organisation extraordinaire,une équipe au petits soins , pleine de gentillesse, les Rhodos ont réalisé notre rêve et bien plus encore 👰🤵100% Rhodos 100 % mariage à la montagne. Tout était PARFAIT .. encore bravo Stéphane pour ton écoute,ta bienveillance,ton investissement,et tes idées de folies qui font de notre mariage un grand moment gravé dans notre mémoire et ceux de nos invités
    Virginie L. Envoyé le 22/02/2024

Notre mariage du 16 février 2024

Nous tenions à remercier l'équipe des Rhodos. Tout était parfait pour ce moment inoubliable. Stéphane est un VRAI professionnel qui a su rendre notre journée exceptionnelle. Grace au DJ Greg Il n'y a eu aucun temps mort, une bonne organisation avec des enchainements d'animations au top. Merci à vous et pour les futurs Mariés n'hésitez pas!!!

Deroo M. Envoyé le 24/03/2024

Un mariage exceptionnel, un moment hors du temps...

Tout d'abord un immense merci à toute l'équipe des Rhodos pour ce mariage magique, exceptionnel... Nous pouvons le confirmer sans retenue aucune, nous avons passé le plus beau jour de notre vie ! Nous n'avons aucune note négative de ce jour.

Tout a été réalisé à la perfection du premier rendez-vous au jour J.

Concernant l'organisation, tout est géré de manière très précise et le moindre détail est pris en compte. Vous pouvez confier aisément la gestion de votre mariage aux Rhodos et vous laisser guider, ils se chargent/pensent à tout.
    Pour le service, l'équipe est d'une gentillesse extrême et encore une fois, aucune fausse note. S'ajoute à cela, une cuisine très qualitative.
    Concernant la musique et les animations, celles-ci sont adaptées à vos goûts et envies. Idem, la prestation de Greg était dingue, avec beaucoup de goût et adaptée à nous.
    Enfin, concernant le lieu c'est assez unique de pouvoir se marier dans cet endroit hyper chaleureux par sa décoration et dans ce cadre si exceptionnel qu'est le Col des Aravis.

Nous n'avons que des éloges à faire de ce lieu de mariage et le recommandons à 100%

Merci !!!

• Adeline
    Adeline R. Envoyé le 26/02/2024

Mariage Adeline & Benoit 22 janvier 2024

Un grand merci à l’équipe des Rhodos qui on fait de cette journée un moment inoubliable du début à la fin, même si la météo n’était pas au rendez-vous. Un lieu inoubliable 🤩 dans un cadre magnifique . De très beaux souvenirs pour nous et nos invités du chien de traîneau au feu d’artifice, du vin d’honneur a la pièce monté un délice pour les papilles.
    Encore milles merci à Greg le DJ qui a était présent pour nous et nous a accompagné jusqu’au bout de la nuit 😉.
    À très bientôt on l’espère les nordistes .

Marion D. Envoyé le 24/01/2024

Plus que parfait!

Un lieu magique, une équipe très professionnelle qui a le sens du détail et de la fête et qui a su nous accompagner pour faire de ce moment un moment inoubliable! La cérémonie face au Mont Blanc, le repas de qualité et la soirée parfaitement maîtrisée nous ont offert une journée au delà de nos attentes!
  • Valentin
    Valentin G. Envoyé le 08/01/2024

Un Mariage Enchanté avec l'Équipe des Rhodos

Notre mariage au col des Aravis organisé par l'équipe des Rhodos était comme un rêve éveillé. Malgré une tempête de neige, tout était parfait, créant une ambiance féerique avec nos proches.

L'équipe s'est montrée extrêmement professionnelle, gérant avec brio chaque imprévu et assurant une transition fluide entre les différentes phases de la célébration. Leur réactivité et attention ont grandement contribué à la réussite de notre soirée.

Le vin d'honneur et le repas ont été délicieux et rapidement servis. La décoration, soignée et élégante, a créé un cocon chaleureux et accueillant pour nos invités.

Un moment particulier a été le 'chaud froid' sous la neige, devant la chapelle, une expérience unique qui a marqué tous nos invités et donner une nouveau départ à la soirée !

Je recommande vivement l'équipe des Rhodos pour leur professionnalisme, leur capacité à créer une ambiance unique et leur dévouement à s'assurer que tout se passe à merveille. Stéphane et son équipe gèrent tout de A à Z, vous permettant de profiter pleinement de votre jour spécial.
    Marie T. Envoyé le 08/01/2024

Le oui, c’est aux Aravis

Ne tergiversez plus, lancez-vous et dites-vous Oui aux Rhodos. Notre expérience a été exceptionnelle, tout comme celle de nos invités. La réalité a surpassé nos rêves ! L'équipe des Rhodos a toujours été attentive, orchestrant l'organisation avec maestria. Le catalogue de prestations est diversifié et entièrement personnalisable. Vous trouverez assurément ce que vous cherchez. Vivez l'expérience magique du mariage à la montagne en toute confiance !
    Clem Envoyé le 20/11/2023

Les yeux fermés

Nous avons fait appel à Stéphane et son équipe aux rhodos pour notre mariage. Tout simplement merci. De la première prise de contact au jour J tout est cadré. La préparation, le contact avec l’équipe, le sérieux et le suivi font que l’on se sent suivi pour le jour J se laisser guider et profiter à fond. Et que dire du lieu… Le cadre, la déco, le sens du détail… tout y est pour passer une merveilleuse soirée. Même si le beau temps n’est là au rdv cela ne gâche pas le moment. Je vous recommande pour votre mariage Macé lieu unique
  • Laëtitia
    Laëtitia J. Envoyé le 15/09/2023

Mariage septembre 2023

Nous avons choisis les Rhodos pour notre mariage pour le cadre mais aussi pour Stephane et son équipe qui nous ont accompagné du début à la fin pour notre grand jour. Professionnalisme, flexibilité et accueillant est ce qui caractérise les Rhodos. Nous ne pouvons que les remercier car notre mariage était vraiment à notre image grâce à eux.
    Grand merci aussi à Greg, le DJ qui a pris en compte nos demandes et grâce à qui la soirée a été incroyable.