Les Rhodos
Col des Aravis - 1485 m 74220 La Clusaz (Haute-Savoie) Carte · Téléphone

Opinions de Les Rhodos

Chloé · Marié(e) le 25/01/2020

Mariage hivernal magique !

Je me suis mariée en février aux Rhodos au col des Aravis. Le professionnalisme et la flexibilité de l'équipe sur place a été plus qu'appréciée ! Cela nous a permis de nous décharger de tout désagréments éventuels et de profiter au maximum de cette journée/soirée inoubliables ! Installation, DJ, déco au top !
    Je recommande très chaudement cet établissement ainsi que le directeur, toujours réactif et arrangeant !

Envoyé le 27/02/2020

Elsa Hogedez · Marié(e) le 24/01/2020

Parfait !!!

Mieux que ce que l'on espérait ! Pas besoin de wedding planer ! Ils s'occupent de tout ! Très professionnels, une multitude d'options vous est proposée pour coller au mieux à vos souhaits et à votre budget ! Tout est pensé à l'avance et dans les moindres détails ! Nous avons organisé une arrivée à la dernière minute. Ils se sont adaptés et ont amené la sonorisation à l'extérieur ! Top ! Le repas : 20/20 !
    Même les plus difficiles sont repartis enchantés et avec un sourire jusqu'aux oreilles ! Encore merci et bravo !

Envoyé le 15/02/2020

Hélène Krempp · Marié(e) le 09/11/2019

Magique pour les amoureux de la montagne

Équipe de professionnels, chalet à la décoration magnifique, vue sur le Mont Blanc, vous aimez la montagne, les Rhodos sont pour vous ! Le mariage c’est leur métier ! Les prestations sont à la carte, cela vous permet de respecter votre budget. Tous nos invités ont été sous le charme et nous aussi !

Envoyé le 17/11/2019

Sébastien · Marié(e) le 19/10/2019

Magnifique et très professionnels

Nous nous sommes mariés le 19/10/2019 aux Rhodos et tout a été parfait.
    Organisation hyper professionnelle, repas délicieux, cadre magnifique et salle très chaleureuse (surtout avec le feu dans la cheminée).
    Les chambres sont décorées avec goût et les prestations sont à la hauteur.
    La vue sur le mont Blanc au réveil est un gros plus.
    Mention spéciale à Fabrice pour l’organisation et à toute l’équipe pour leur disponibilité.
    Merci.

Envoyé le 14/11/2019
  • Arnaud

Arnaud · Marié(e) le 17/08/2019

Excellent !

Notre mariage était intégralement organisé aux Rhodos (vin d'honneur, dîner, soirée dansante et brunch) et ce fut un excellent choix.
    Quel confort d'avoir pu nous reposer sur le professionnalisme et l'excellente organisation de toute l'équipe de M. Mermillod. Sans oublier le chef qui cuisine des mets excellents, nos invités ont été ravis de cette cuisine de qualité et pleine de finesse. Enfin, le très beau feu d'artifice, organisé par Les Rhodos, a été le petit plus qui a comblé nos invités et nous-mêmes.
    Un grand merci à vous tous !
    Ling et Arnaud

Envoyé le 22/08/2019
  • Séverine

Séverine · Marié(e) le 01/06/2019

Endroit parfait !

Merci beaucoup à Stéphane et à son équipe pour avoir organisé si parfaitement notre mariage !
    Votre gentillesse, votre disponibilité et votre énergie déployée ont fait de notre soirée une véritable réussite.
    Nos convives ont été ravis !
    Merci encore d’avoir réalisé toutes nos attentes !
    Séverine et Alexandre

Envoyé le 13/08/2019

Mariam Hsini · Marié(e) le 26/04/2019

3.2
      1.0

Victime de son succès

Tarifs chambres exagérés (x3 par rapport au prix hors mariage).

Véranda non mise en service et payée.

Envoyé le 27/05/2019

Réponse de Les Rhodos:

Madame, monsieur,
    Nous vous remercions pour votre confiance pour l’organisation de votre mariage et prenons note de votre message : « Victime de son succès ».

C’est avec grand intérêt que je note, et vous en remercie, les points forts mis en avant par vos soins, à savoir : grand professionnalisme, qualité du service, un temps de réponse très rapide.

Les points négatifs étant : le rapport qualité/prix et la flexibilité, vous trouverez ci-dessous des éléments de réponse qui, j’espère, apporteront réponses à vos différentes interrogations.

Rapport qualité/prix :
    Afin que les internautes comprennent, il est important dans une prestation de quelque nature qu’elle soit, que les prix soient précis et énoncés. Notre trame de devis est très étudiée et chaque prestation est notifiée avec un prix unitaire afin que le futur client puisse comprendre le contenu de la prestation et son coût.
    Étant organisateur, ce document est présenté avec pas moins de 75 lignes pour réellement rentrer dans le détail.
    Un acompte de 10% est demandé afin de réserver une date, et le solde le jour du mariage. Point important : il est possible de moduler toute prestation et nombre de convives à J-15 de la date de mariage (ajustement que nous avons réalisé le 21 avril 2019, soit 5 jours avant votre prestation ! Et non 15 jours comme indiqué dans nos CGV (cela correspond à une grande flexibilité).
    Il faut comprendre qu’un lieu loué pour une prestation est similaire à une maison que vous pourriez louer pour vos vacances : avec une piscine, un tennis, un terrain de pétanque, etc. Le prix fixé à l’origine est très clair, accepté par le client est le fait que ce dernier utilise ou pas la piscine restera le même. Cela est identique pour un lieu de mariage.
    Ce que nous, organisateurs, nous ne pouvons prévoir c’est hélas la météo !
    Il me paraît difficile de revenir sur un concept de mariage à la fin de ce dernier sachant que les prix et prestations étaient clairement énoncés à la base de la transaction.
    Vous, cliente, avez pris le temps de remercier et féliciter notre staff, chose que nous apprécions et vous en remercions.
    Dans votre commentaire, il me paraît important de souligner, chose que je ne vois hélas pas, que nous avons pris le temps de vous répondre à 48 heures de votre départ sur des questions de prix des prestations, et que vous avez bénéficié d’une remise commerciale de 250 €.
    Concernant le prix des chambres, des différences de tarifs sont réellement là entre Booking et le prix spécifique pour les mariages. Cela est dû à la privatisation à 100% des chambres, un buffet petit-déjeuner jusqu’à 11h30, un check in (10 heures) et check out (15/16 heures) radicalement différents de ceux réalisés habituellement (check out 10 heures en matinée).

J’espère que ces réponses pourront répondre à vos commentaires.
    Toute notre équipe, vous avez pu le constater, a été à vos côtés pour réaliser votre mariage et en faire une totale réussite. Nous vous remercions tous, comme depuis 10 ans que nous organisons des mariages, l’ensemble de notre clientèle.

Une belle continuité à vous Mariam, Farid et plein de bonheur pour les futures années.

Le directeur,
    Stéphane Mermillod.

Les Rhodos – Alpes françaises – La Clusaz

Marie Thérèse · Marié(e) le 26/12/2018

La magie d'un mariage à Noël

Nous revions d'un mariage blanc, le lendemain de Noël, et grâce aux Rhodos la magie a opérée.
    Gestion complète de la décoration en passant par le repas délicieux avec la formule brunch et corner savoyard adopté (ils ont parfaitement su répondre à nos envies), à l'hébergement. Nous n'avions qu'à nous laisser guider, sans aucun stress : nous leur avons fait confiance à notre plus grand bonheur et celui de nos convives ! Nous remercions leur personnel présent qui s'est montré disponible et qui a contribué à perfection de notre journée !

Envoyé le 30/12/2018
  • Marcel

Picot Marie-Thérèse · Marié(e) le 26/12/2018

Notre mariage givré

Journée magnifique passée aux Rhodos pour notre mariage du 26 décembre. Équipe au top, disponible, flexible, tous nos convives étaient unanimes.
    Au final, un mariage qui nous ressemble, le jour de notre rencontre, avec nos proches, dans nos montagnes, vin chaud de l'amitié et brunch de mariage, le tout sous un ciel bleu, que demander de plus ?

Envoyé le 30/12/2018
  • Coralie

Coralie Zignani · Marié(e) le 07/12/2018

Mariage idyllique début décembre 2018

Nous sommes un couple Alsacien, et nous venons de nous marier au chalet des Rhodos début décembre 2018. Nous avons fait le choix d'un mariage à distance, à 1500 m d'altitude, avec vue sur le Mont Blanc. C'est un choix que nous regretterons jamais, tous nos convives ont été émerveillés. C'était un mariage idyllique et notamment grâce à leur organisation et leur prestation.

Envoyé le 12/12/2018

Réponse de Les Rhodos:

Bonjour à vous deux,
    Un grand merci de votre confiance accordée à l'organisation de votre mariage, notre équipe vous remercie de la gentillesse de vos convives.
    Nous garderons un excellent souvenir de votre soirée et vous souhaitons une belle continuation et beaucoup de bonheur !

Stéphane Mermillod
    Directeur