Les Salons du Golf de Cergy

Les Salons du Golf de Cergy 6
Les Salons du Golf de Cergy 7
  • Aldjia

Mecheri Aldjia , Marié(e) le 29/10/2016

Daniela qui était notre interlocutrice, est une personne très gentille et à la l'écoute. Soucieuse du bien être de ses clients. Nous avons loué les salons du Golf de Cergy deux jours. Nous avons passé 2 merveilleuses journées ! Rénovées récemment, les salles de réceptions sont juste magnifiques ! Je recommande ce lieu..

Le mariage de Mecheri Aldjia et Les Salons du Golf de Cergy 8
    Envoyée le 09/11/2016
  • Adeline

Adeline Le Douce , Marié(e) le 24/09/2016

Du cocktail au repas tout était très bon ! Un grand merci à Daniela et Frédéric le Hoang qui ont repris les Salons du Golf avec une très grande implication et professionnalisme ! Toujours à notre écoute ! Tous nos invités ont été ravis !

Envoyée le 28/10/2016
  • Jennifer

Jennifer Bonga , Marié(e) le 03/10/2015

À l'occasion de notre mariage célébré le 3 octobre 2015, nous avons eu la chance de bénéficier du super beau cadre que nous offre l'espace avec en face petit étang pour le vin d'honneur. Nos invités étaient ravis.
    Pour notre repas et soirée dansante, nous avons accueilli nos 200 invités au sein de la salle "Départ". Une magnifique grande salle qui peut être aménagée de toutes les façons possibles. Nous avions opté pour la piste danse centrale, ambiance conviviale garantie.
    Nous tenions à vous témoigner toute notre gratitude pour votre accueil chaleureux, votre disponibilité, votre écoute, votre professionnalisme, votre flexibilité. La liste est encore longue.
    Mention spéciale à Issa et Sophie , pour leur gentillesse et leur implication.
    Et merci à toute l'équipe.
    J. et J. Klein.

Envoyée le 08/10/2015

Chers Jennifer et Julien
    Les salons du golf de cergy vous remercient pour votre témoignage très touchant. Nous sommes ravis d'avoir partagé un moment de pur bonheur de votre vie.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde, une belle et longue vie ensemble.
    Cordialement,
    La direction.

• Yoann

Yoann JASEMIN , Marié(e) le 04/07/2015

Nous avons choisi de louer la salle des Départs car c'était le meilleur rapport/qualité prix qui pouvaient accueillir tous nos invités. Sophie, la gérante a su être disponible et à l'écoute. La salle était parfaite le jour J, le mobilier et la cuisine sont dans un état plus que satisfaisant, et le cadre est idéal. Le régisseur qui nous a accompagné le jour du mariage était également génial. Tout était réuni pour que nous passions une belle soirée. Hautement recommandé !

Envoyée le 10/07/2015

Chers Laura et Yoann,
    Les Salons du Golf de Cergy vous remercie du fond du c%u0153ur pour votre témoignage, nous vous souhaitons une longue et belle vie ensemble dans la joie et la bonne humeur, vous avez été des clients formidables à l'écoute et très respectueux.
    À bientôt j'espère pour d'autres événements aussi heureux que ce 4 juillet 2015 !

Sophie

• Karen

Karen Renaud , Marié(e) le 16/06/2018

Mariage au top

Daniela et son mari ont étés super ! Une prestation de folie ! Nos invités ont été ravis ! Le cocktail en extérieur était super ! Les animatrices pour les enfants juste formidable ! Les serveurs super agréables ! Les Brésiliennes géniales ! Le repas était fantastique ! J'en ai encore des étoiles plein les yeux ! Merci pour tout.

Le mariage de Karen Renaud et Les Salons du Golf de Cergy 9
    Le mariage de Karen Renaud et Les Salons du Golf de Cergy 15
    Envoyée le 17/06/2018
  • Sophie

Sophie Babin , Marié(e) le 21/01/2017

Une équipe géniale, Daniela est très disponible et a su avoir une oreille attentive elle a été très réactive et d'une gentillesse énorme. Je recommande les Salons du Golf tout s'est très bien passé c'était génial niveau prestation il n'y a pas mieux.

Le mariage de Sophie Babin et Les Salons du Golf de Cergy 16
    Envoyée le 22/02/2017
  • Cécile

Cilou , Marié(e) le 03/09/2016

Daniela et Frédéric ont été exceptionnels dans la reprise de la gestion du Golf de Cergy. Nous avons eu un temps merveilleux avec le vin d'honneur préparé par leurs équipes : nems et samousas en entrée dans un cadre magnifique. La salle de réception donnait directement sur la scène et la piste de danse. Nos invités ont pu ainsi profiter du spectacle depuis leur table : champagne en cascade, pyramide de macarons... Tout le monde était ravis. Les prestataires proposés (DJ, baby-sitting) étaient au top. Merci encore !

Le mariage de Cilou et Les Salons du Golf de Cergy 17
    Envoyée le 27/09/2016

Réponse de Les Salons du Golf de Cergy:

nous sommes ravis que vous ayez passé un moment inoubliable, un grand merci à vous, Sébastien et vos parents !
    A très bientôt,
    Daniela et Fred

• Fariza

Fariza , Marié(e) le 13/06/2015

Bon accueil, bon suivi, réactivité , cadre idéal, personnel sympathique. Tout était parfait du début à la fin, sur les bons conseils de Sophie. Repas très bonne animation adaptée à notre demande. Photos dans le golf sublimes. Ambiance de folie!

Envoyée le 02/07/2015

Chers Fariza et Christophe,

Ce fut un réel plaisir d'organiser votre mariage, dans la joie et la bonne humeur, en effet une ambiance de folie, les salons du golf de Cergy et son équipe vous remercient du fond du c%u0153ur pour votre témoignage et vos recommandations, et nous vous souhaitons pleins d'autres événements heureux à fêter à l'avenir.

Sophie

• Isabel

Isabel , Marié(e) le 25/04/2015

La salle de notre mariage était parfaite, grande, lumineuse, belle piste de danse, très belle décoration. Nous étions 100 personnes et très à l'aise. Sophie, l'organisatrice, très professionnelle et à l'écoute de la moindre demande.
    Elle a su nous conseiller tout le long du chemin et aussi nous rassurer, car il faut le dire : on stresse !
    L'extérieur, un cadre idyllique pour faire les photos et pour les invités.
    Que dire de plus ? Mariez-vous les yeux fermés, ils s'occupent de tout.
    Isabel et Didier.

Envoyée le 18/01/2016

Marina Cogotti , Marié(e) le 21/07/2018

Merveilleux !

Merci à Daniela et à Fred pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur travail !
    Ils ont rendu notre mariage magique !
    Tout était parfait ! Magnifique décoration !
    Repas succulent ! Les invités étaient ravis ! C’était génial ! Je recommande ! Les yeux fermés.
    Merci, merci, merci, merci.

Envoyée le 24/07/2018