Les Salons du Golf de Cergy

36 avis | Vauréal (Val-d'Oise)

Avis de Les Salons du Golf de Cergy

• Emilie

Emilie F. · Marié(e) le 03/07/2021

Lieu agréable verdoyant

Nous nous sommes mariés le 3 juillet 2021. Daniela est une professionnelle super et arrangeante (après un problème avec un autre lieu de réception qui nous a escroqué, elle a su nous comprendre et nous proposer une solution).
    Malgré un petit problème d'organisation, notre journée s'est magnifiquement déroulée et Daniela était là pour nous guider et répondre à nos questions/demandes. Une personne est sur place en cas de besoin (personne très discrète, pas là pour surveiller) durant toute la soirée.
    Seul hic pour les prestataires (traiteur, DJ), aucun monte charge à disposition.
    Autrement très beau lieu entouré de verdure, calme et apaisant.

Envoyé le 06/07/2021

Brigitte B. · Marié(e) le 19/09/2020

Cocktail et dîner mariage 2020

Dans un contexte sanitaire difficile, ce prestataire s'est conformé aux normes d'hygiène imposées. Très bon relationnel très, à l'écoute des mariés. Très disponible, réponse rapide aux mails. Nous étions très en confiance. Équipe très professionnelle. Qualité des mets au top, ns avons eu d'excellents retours de la part de nos convives.

Envoyé le 01/11/2020

Mélissa · Marié(e) le 05/09/2020

Execptionnel

Une rencontre sublime, un lieu d'exception !
    Une salle magnifique, spacieuse. Un cadre idéal pour organiser tous types d'événements. Un extérieur ravissant, très bien entretenu. Ce lieu nous a procuré une atmosphère de bien être de de confiance pour nous unir. Nous ne ferons que des éloges sur ce domaine car notre mariage fut un moment magique grâce à des propriétaires en or. Daniela et Fred ont été formidables, ils nous ont accompagné et guidé avec réussite dans notre projet ! Nous recommandons les yeux fermés le golf de Vauréal-Cergy tant pour le professionnalisme et la gentillesse de ses propriétaires. Nous n'avons pas de mots pour décrire notre bonheur et cela a pu être réalisé en grande partie grâce à ces deux personnes. Merci infiniment Daniela et Fred ! Vous avez été formidables !

Envoyé le 07/09/2020
  • Hurel

Sophie H. · Marié(e) le 26/10/2019

Parfait et magique

Tout était parfait, le temps, le lieu, l’ambiance et le traiteur. Aucuns faux pas, c’était juste parfait. Merci à Daniela pour son écoute et l’aide apportée pour que cette journée soit magique. Un grand merci !

Envoyé le 03/11/2019

Valérie M. · Marié(e) le 28/09/2019

Juste parfait

Daniela à été disponible, à l'écoute, attentive, accessible, très professionnelle, arrangeante, rigoureuse, et réactive.
    Les deux salles sont très fonctionnelles et idéales pour un mariage avec de l'espace pour chacun. Le cadre du golf est idéal pour les photos.
    Nous recommandons vivement !
    Merci d'avoir rendu ce jour encore plus magique !

Envoyé le 03/10/2019
  • Wendy

Wendy A. · Marié(e) le 14/09/2019

Une journée parfaite

Un immense merci à Daniella et toute son équipe pour l’organisation de notre mariage. Le service en salle et au cocktail, tout a été parfait et ce jusqu’au bout de la nuit ! Daniella a su se montrer à notre écoute avant, pendant et après notre mariage. Nous n’aurions pas pu rêver mieux !
    Encore merci !

Envoyé le 21/10/2019
  • Stella

Stella T. · Marié(e) le 22/06/2019

Une salle fonctionnelle

Nous avons eu la chance d'avoir les deux salles pour le week-end. La plus petite est la plus belle mais nous étions trop nombreux. La plus grande est fonctionnelle et opérationnelle. Pour le prix que ça coûte, je recommande tout à fait ! Ça en vaut largement la peine et le cadre extérieur est juste magnifique ! Belles photos assurées !
    Le forfait ménage est un plus absolu et les horaires sont au top sans oublier que chaque salle a une cuisine et sont équipées !
    Au top !

Envoyé le 24/07/2019

Metka · Marié(e) le 22/09/2018

Juste parfait

Merci Daniella d'avoir fait ce jour unique tout était parfait du vin d'honneur, le magicien, le dj, le repas et la pièce montée. Merci de m'avoir aidé pour décorer nos tables et la salle. Professionnelle, écoute attention sont à l'honneur.

Envoyé le 30/09/2018

Marina C. · Marié(e) le 21/07/2018

Merveilleux !

Merci à Daniela et à Fred pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur travail !
    Ils ont rendu notre mariage magique !
    Tout était parfait ! Magnifique décoration !
    Repas succulent ! Les invités étaient ravis ! C’était génial ! Je recommande ! Les yeux fermés.
    Merci, merci, merci, merci.

Envoyé le 24/07/2018
  • Karen

Karen R. · Marié(e) le 16/06/2018

Mariage au top

Daniela et son mari ont étés super ! Une prestation de folie ! Nos invités ont été ravis ! Le cocktail en extérieur était super ! Les animatrices pour les enfants juste formidable ! Les serveurs super agréables ! Les Brésiliennes géniales ! Le repas était fantastique ! J'en ai encore des étoiles plein les yeux ! Merci pour tout.

Envoyé le 17/06/2018