Lieu-dit Armagnac

52 avis | Saint-Clar-de-Rivière (Haute-Garonne)

Avis de Lieu-dit Armagnac

Judith · Marié(e) le 19/09/2020

Une prestation d'une bonne qualité

Faire notre mariage au Lieu dit Armagnac a été magique pour nous.
    Le lieu est agréable
    Don et lotta sont des hôtes très professionnels et surtout gentils
    Ils donnent des astuces pour trouver des prestataires de qualité
    Judith et Xavier

Envoyé le 17/10/2020

Chers Judith et Xavier,
    Merci de tout coeur pour votre retour. Vous êtes tellement adorables et ce fut un vrai plaisir de vous accueillir chez nous ! Avec une décoration chic et originale : des fleurs suspendues en cercles au dessus des tables, les cercles dorés encadrant les menus, le love dans les cerceaux entourés de lierre, oui, magique !
    Que l’amour vous guide dans cette aventure ensemble,

Julie A. · Marié(e) le 12/09/2020

Des personnes investis

Nous nous sommes mariés il y a quelques jours et avec les circonstances actuelles, le stress était vraiment au rendez-vous, mais Lotta et Don ont su nous accompagner du début à la fin. Toujours à l'écoute, avec des milliers de bons conseils, ils le vivent comme si c'était le leur. Un grand merci à vous, vous êtes des personnes formidables ! Il faut savoir aussi que leur principe éco-responsable vous permet de faire des économies et tout le monde sait combien peut coûter un mariage ! Les anciens mariés laissent beaucoup de matériel et notre petite Lotta récupère tout avec soin pour le bonheur des futurs mariés. Tout était parfait, un grand, grand merci à vous, nous reviendrons vous voir avec grand plaisir !

Envoyé le 21/09/2020

Chers Julie et Patrick,

Ça fut un vrai plaisir de vous accueillir chez nous, vous êtes tellement adorables ! Un décor raffiné avec vos livres fait main pour les noms de table, les roses locales de « la Route Fleurie » à l’Isle-en-Dodon et surtout les bars que Patrick avait soigneusement fait avec les palettes de récup' pendant le confinement que vous nous avez laissé pour nos futurs mariés, c'était juste top !
    De plus, très bien entourés, vraiment une belle rencontre !

Nous vous souhaitons un chemin lumineux ensemble,
  • Solène

Solène L. · Marié(e) le 29/08/2020

Propriétaire et domaine exceptionnel

Les propriétaires du lieu Lotta et Don sont juste exceptionnels. A l'écoute, disponibles, chaleureux, accueillants,.. le lieu magnifique où nous avons pu réaliser le mariage de nos rêves.

Envoyé le 29/11/2020

Chers Solène et Laurent,
    Mille mercis pour vos mots, ça nous a fait très plaisir ! Un mariage magnifique et vous, vous nous avez beaucoup marqué avec votre gentillesse et votre esprit positif !
    Continuez de rêver au-delà de l'arc-en-ciel,
    Lotte et Don
  • Laura

Laura · Marié(e) le 22/08/2020

Super lieu

Grâce à cet établissement nous avons passé un super mariage. Les propriétaires sont à l’écoute et super sympas. Merci pour tout

Envoyé le 29/08/2020

Chers Laura et Florent,
    Vous êtes tellement adorables que c’était vraiment avec grand plaisir. Les trésors vintages que vous avez chinés et embellis avec des fleurs – un côté green chic qui a vraiment fait de l’effet et qui ressemble à la philosophie du lieu ! Un mariage magnifique !
    Nous vous souhaitons d’attraper plein de rêves ensemble,
  • Manon

Manon O. · Marié(e) le 15/08/2020

Magique !

Guillaume et moi avons passé un week-end magique au Lieu-dit Armagnac avec Lotta et Don. Leur accueil chaleureux et leurs valeurs nous ont beaucoup touché, et nous avons passé des moments inoubliables grâce à eux.
    Le lieu-dit Armagnac est absolument sublime, un cadre naturel simple et végétal qui nous a beaucoup séduit. Une très jolie salle et des espaces extérieurs magnifiques. Sans parler du coin piscine qui nous a permis de profiter d'un super brunch en famille le dimanche !
    Lotta et Don sont des personnes géniales, ils nous ont accompagnés, aidés, et ont été aux petits soins durant toute l'organisation et le déroulé du mariage.
    Nous recommandons vivement le lieu-dit Armagnac aux futurs mariés et espérons que vous vivrez un moment aussi inoubliable que nous l'avons vécu.

Envoyé le 30/09/2020

Chers Manon et Guillaume,

Merci de tout cœur de votre retour. Magique, c’est vraiment le mot que nous retenons de votre mariage aussi. Pour faciliter la situation crispée de cet été, vous avez pris la décision de faire votre mariage à l’éxterieur avec une allée de citronnier et des lampions, juste féerique ! Quand la vie vous donne des citrons, vous faites de la citronnade !

C’est un régal d’avoir des couples comme vous.

Nous vous souhaitons un arc-en-ciel de bonheur,
    Crédit photo : P Oros

Julie B. · Marié(e) le 01/08/2020

Merci pour tout !

Nous nous sommes mariés le 1er août dans un contexte sanitaire particulier qui a été très bien géré par les propriétaires. Les propriétaires sont super gentils et nous ont bien rendu service de la veille au jour J. Encore un grand merci !

Envoyé le 12/08/2020

Chers Julie et Charly,
    Merci de tout cœur pour votre recommandation.
    Nous avons adoré votre décoration - aussi bien les panneaux qui étaient minutieusement peints par Julie que les décorations sous le chêne, sur notre coffre à grain ainsi que l'arche ronde - c'était très classe ! Le chant de Julie qu’on a entendu de loin pendant la cérémonie était très touchant. Certes, un mariage dans une période particulière, en même temps, ça fait des souvenirs inédits !
    Nous vous souhaitons plein de bonheur ensemble,
  • Bénédicte

Bénédicte · Marié(e) le 16/05/2020

Un rêve éveillé

Je pense que mes mots ne pourrai décrire le bonheur d'avoir enfin pu célébrer notre mariage dans un lieu aussi exceptionnel !
    Don et Lotta se sont pliés en 4 pour nous faire plaisir durant cette période de covid. Nous avons du pousser notre date à 3 reprises...
    Le lieu est si beau et agréable, on peut tout y faire !
    Un endroit pour les enfants, la cérémonie laïque organisée au dernier moment, une salle avec un cachet, un endroit pour des photos superbes !
    Sans compter les conseils tellement précieux de nos hôtes et la possibilité d'utiliser les décorations présentes sur le lieu, ce sont juste des gens merveilleux, quelle belle rencontre. Mon cœur est rempli de gratitude pour ce qu'ils on fait pour nous. Grâce à eux, je n'aurai pu rêver de passer une meilleure soirée.
    Encore merci à vous pour ce moment suspendu hors du temps surtout dans cette période difficile.

Envoyé le 27/09/2020

Chers Bénédicte et Jérôme,

Quel magnifique mariage, oui, suspendu hors du temps ! Nous étions impressionnés par votre facilité à tourner les contraintes en opportunités ! Quand le curé annule le mariage à l'église une semaine avant à cause de Covid, vous demandez aux proches d'organiser une cérémonie laïque. Quand il pleut et fait froid, notre arche en bois est mise en valeur à l'intérieur par la fleuriste « Le Temps d'une Fleur » avec les plumes de pampas cueillies par vous sous la pluie. Quand la sœur ne peut pas venir du Canada, elle participe au premier rang aux moments clés sur un portable. Quand les babysitters « Le conte de fées des pitchouns » proposent d'échanger le chapiteau gonflable pour le dragon-fée à cause du temps, c'est oui et les enfants sont aux anges. Et tout ça avec plusieurs changements de dates, c'est juste magique !

Vous êtes une famille géniale, restez comme vous êtes !

Caroline C. · Marié(e) le 09/11/2019

Salle magique

Nous nous sommes mariés le 9 novembre 2019 et après une semaine de pluie, il faisait beau ce jour-là ! Merci à Don et Lotta qui avaient demandé le beau temps.
    Pendant toute la préparation du mariage, ils ont été de très bons conseils, nous ont recommandé la plupart des prestataires auxquels nous avons fait appel et nous ne regrettons pas de leur avoir fait confiance. Nous avons pu utiliser pas mal d'objets de décorations présents sur place, qui ont été du plus bel effet. Le côté éco-responsable nous a beaucoup plu car c’est vrai que sur un mariage « classique », il y a beaucoup de déchets, beaucoup de choses qui sont jetées alors qu’elles pourraient être réutilisées !
    Toute la journée était parfaite et la salle était magnifique. Nous nous sommes sentis comme à la maison (et même nos invités ont eu ce sentiment). Il est vrai que nous sommes régulièrement venus avant le mariage pour préparer notre ouverture de bal avec le fils de Don et Lotta (qui était aussi notre DJ), DJ Wizarmania.
    Nous avons également fait un repas le lendemain midi pour le baptême de notre fils et tout était disponible pour réchauffer et servir le repas. Don nous a également fait déguster certaines de ses spécialités culinaires, c’était à tomber.
    Merci d’avoir contribué à faire de cette journée la plus belle de toutes.

Envoyé le 26/11/2019

Merci beaucoup chers Caroline et Anthony,

Mariage déguisé en baptême, une belle surprise pour vos invités! C’était un très grand plaisir d’être à vos côtés et d'aider dans la préparation !
    C'est une belle idée de faire les décorations florales et le bouquet de la mariée en origami, en couleurs automnales avec du papier récup. Nous les avons trouvés superbes, surtout qu'elles se gardent longtemps !

Que l’amour soit votre inspiration,

Anne-France R. · Marié(e) le 26/10/2019

Armagnac : le goût des autres

Armagnac est un endroit paisible avec beaucoup de charme pour se trouver dans un parc privé bien entretenu, avec une bâtisse en briques qui a du cachet dans son authenticité et de par l'aménagement d'une salle haute entourée de baies vitrées. La salle enfants qui la jouxte a permis aux parents de profiter de la fête en restant à proximité des enfants quand les plus grands peuvent jouer en toute sécurité dans le parc.
    Lotta et Don sont des hôtes très professionnels qui font preuve de disponibilité et de gentillesse tout au long de la préparation et le jour même, vous accueillant chez eux et faisant tout leur possible pour que vous vous sentiez chez vous. Leur expérience et le travail avec des prestataires connus leur permettent d'apporter des réponses efficaces et ingénieuses aux imprévus. Leur engagement écologique facilite l'utilisation de matériels mis à disposition qui évite le gaspillage. Comme tous nos invités, nous avons été charmés et ravis de passer ce temps si particulier dans un endroit authentique avec beaucoup de charme et une réelle identité, préservée par des hôtes passionnés par la rencontre avec les autres et l'accueil des mariés, qui vous entourent de leurs bons soins durant votre présence, tout en se faisant discrets.
    Merci du fond du cœur Lotta et Don ! La compétence et la passion sont une affaire de famille car nous avons demandé à leur fils, Joachim, Wizarmania, d'assurer l'animation et l'ambiance a été au rendez-vous ! Mention spéciale aussi à la boulangerie Aux Saveurs Gourmandes de Saint Clar qui a livré du pain frais le dimanche et nous a gratifiés d'une surprise de son cru avec beaucoup de gentillesse.
    Jean-Baptiste et Anne-France, mariage du 26 octobre 2019.

Envoyé le 13/11/2019

Chers Anne-France et Jean-Baptiste,
    un grand merci à tous les deux pour ce beau commentaire. Il est vraiment à votre image - tout en douceur et gratitude.
    Le "line dance" était une excellente idée qui est a conseiller à de futurs mariés - ça fait participer les gens de tout âge !
    Nous vous souhaitons de tout cœur un chemin de vie ensemble parsemé d'amour,