Lieu-dit Armagnac

Lieu-dit Armagnac 6
Lieu-dit Armagnac 7
  • Hamham

An-Chloé Dang , Marié(e) le 03/11/2018

Un lieu de rêve et des proprios idéaux !

Alors là, on ne peut pas espérer de meilleur lieu pour une fête !
    Le lieu est sublime, même quand il fait gris, la salle est superbe et il n'y a même pas besoin d'insister sur la décoration tellement elle est belle.
    Toutes les commodités sont là, et les propriétaires qui sont absolument charmants prêtent la décoration récupérée des précédents mariages !
    Je recommande également l'option feu d'artifice, on s'est fait plaisir et on ne le regrette pas ! C'est un vrai beau feu d'artifice, pas les 2/3 pétards qu'on pourrait acheter nous-mêmes.
    Tous nos invités ont été époustouflés par ce lieu magnifique et nous sommes super heureux de l'avoir choisi (et qu'il soit libre surtout !).
    Merci encore Lotta et Don !
    An-Chloé et Cédric

Envoyée le 11/11/2018

Chers An-Chloé et Cédric,

Quel plaisir de vous avoir accueillis chez nous ! Vos habits magnifiques tout en couleur, donne vraiment envie de voir les photos ! Le foodtruck était une très bonne idée - une première chez nous !

Que l’amour et l’inspiration vous guident,

Marion , Marié(e) le 08/09/2018

Lieu idéal

Le lieu est simplement magnifique : beaucoup d’espace, arboré, calme, piscine, dortoir sans parler de la salle et de ses poutres et murs de briques apparentes ! Les proprios Don et Lotta nous ont toujours accueillis avec le sourire et sont toujours de bons conseils.
    Nos invités ont été conquis par ce lieu !
    Je vous conseille le combo Lieu dit Armagnac et le DJ Wizardmania qui est le fils des propriétaires.

Le mariage de Marion et Lieu-dit Armagnac 8
    Le mariage de Marion et Lieu-dit Armagnac 9
    Le mariage de Marion et Lieu-dit Armagnac 10
    Envoyée le 01/10/2018

Marion et Greg,
    Sincèrement contents que notre lieu et nos conseils vous aient plu ! Vous êtes tellement gentils, ce fut un réel plaisir de vous accueillir.
    Les bottes de paille, le bar à jus pour la citronnade, les jolis panneaux jeux - belle mise en place avec plein de détails sympathiques !
    En vous souhaitant des étincelles de joie pour une vie heureuse ensemble,
    Lotta, Don et Joachim

Camille Scotto Di Liguori , Marié(e) le 18/08/2018

Tout simplement parfait

Des propriétaires adorables, qui utilisent leur expérience pour rendre notre journée parfaite. Un lieu à couper le souffle au milieu de la nature.
    Une salle avec un charme fou. Tout était réuni pour profiter au maximum de notre journée de mariage.
    Nous recommandons à 100 % !

Envoyée le 21/08/2018

Chers Camille et Quentin,
    De tout cœur, un grand merci pour votre message. Nous sommes heureux que notre expérience vous ait été utile. Vous étiez très bien entourés pour la mise en place, grâce aux initiatives de vos témoins qui ont ajouté une touche à vos décorations. Ça ne pouvait qu’être réussi !

Nous vous souhaitons une vie magique ensemble,

• Coupez

Coupez Laurie , Marié(e) le 11/08/2018

Lieu magique

Merci à Lotta et Don pour leurs professionnalisme, leur écoute, leurs disponibilités, leurs petites attentions toute au long de la soirée !
    Un domaine sublime géré par des propriétaires géniaux !
    Je recommandes ce lieu !

Le mariage de Coupez Laurie et Lieu-dit Armagnac 11
    Le mariage de Coupez Laurie et Lieu-dit Armagnac 12
    Le mariage de Coupez Laurie et Lieu-dit Armagnac 13
    Envoyée le 13/08/2018

Cher Laurie et Aurélien,
    Ravis que notre domaine et nos attentions vous ait plu ! L’effet était bluffant avec tout ce que vous aviez chiné, on a adoré ! Merci pour toutes les décorations que vous avez laissé pour nos futurs mariés ainsi que les bons plans pour pouvoir troquer (comme perpendiculaire 31) !
    Continuez d’attraper vos rêves,

caroline DUMAS , Marié(e) le 28/07/2018

Tout simplement fantastique !

Tout est dans le titre ! Nous avons passé un moment magique au Lieu-dit Armagnac.
    Les propriétaires sont géniaux et toujours disponibles pour vous aider et vous conseiller. Beaucoup de décoration mise à disposition, le propriétaire nous a également aidés tout le long de l'installation (la veille) mais aussi le lendemain du mariage.
    Nous avons également pris leur fils Joachim comme DJ, avec qui tout s'est passé sans accroc (il nous a même donné un ultime cours de danse pour répéter notre ouverture de bal le jeudi soir... Vraiment adorable).
    La salle de réception à l'étage est magnifique, avec un charme fou. Elle est très bien équipée (prise partout, sous les poutres,etc.) et climatisée (à 80 personnes en plein mois de juillet, personne ne mourrait de chaud).
    Une seconde salle au fond nous a permis d'y installer un coin détente avec bar de nuit (prêté par les propriétaires) ainsi qu'un coin photo et un endroit pour l'urne.
    Au rez-de-chaussée, il y a en plus du vestibule et des commodités une cuisine professionnelle (idéale pour le personnel du traiteur) avec chambre froide, plonge professionnelle, etc. Elle nous a bien servi également pour le brunch du dimanche.
    Il y a également une grande salle au rez-de-chaussée avec des lits superposés qui nous a servi de salle pour les enfants (fraîche et calme, au top !).
    La piscine est un must pour le lendemain mais aussi à la fin de la nuit avec les derniers debout !
    Nous recommandons chaudement, c'est un endroit où l'on se sent bien, un endroit qui nous a permis de vraiment lâcher prise après des mois de préparations et de profiter pleinement de notre mariage.

Le mariage de caroline DUMAS et Lieu-dit Armagnac 14
    Le mariage de caroline DUMAS et Lieu-dit Armagnac 15
    Le mariage de caroline DUMAS et Lieu-dit Armagnac 16
    Le mariage de caroline DUMAS et Lieu-dit Armagnac 17
    Le mariage de caroline DUMAS et Lieu-dit Armagnac 18
    Le mariage de caroline DUMAS et Lieu-dit Armagnac 19
    Envoyée le 02/08/2018

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Caroline et Benoit, votre recommandation est juste magnifique, merci infiniment ! La salle était sublimement décorée jusqu’au moindre détail avec le cœur de plan de table placé au milieu de la salle, un parapluie en dentelle, la sculpture en bois flottant, bref juste parfait !
    Et quelle bonne idée d’avoir les jeux en bois pour tout le monde dès l’arrivé sur le lieu ! « Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer. » Friedrich Nietzsche
    Toutes nos félicitations et on vous souhaite plein de bons moments ensemble,

Christophe , Marié(e) le 21/07/2018

Le plein d'ondes positives

Un endroit plein de charme, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
    Tous nos invités nous ont complimentés sur notre choix.

Les propriétaires Don et Lotta sont des gens formidables, très à l'écoute, plein de bons conseils, et qui ont vraiment à coeur de faire en sorte que votre réception de mariage soit une réussite.
    Lotta, qui est également chanteuse et pianiste, a fait passer un excellent vin d'honneur à toute l'assemblée.

Le lendemain, brunch sous les arbres et détente dans la grande piscine, le pied !

Détail utile: le lieu est également très bien pensé pour faciliter le travail des autres prestataires (traiteur et DJ, notamment).

Envoyée le 19/11/2018

Chers Isabelle et Christophe,

Cela nous a fait très plaisir que vous ayez choisi notre lieu et nous sommes contents d’avoir participé à la réussite de votre mariage ! La belle voix d'Isabelle était vraiment une surprise touchante pour le vin d’honneur !

Laissez l'amour être votre unique raison et l’unique chanson,

Nadège Asquié , Marié(e) le 07/07/2018

Nous avons fait notre mariage là-bas, c'est un endroit magique, tous nos invités ont adoré ce domaine ! Les propriétaires (Lotta et Don) sont vraiment des personnes adorables, extraordinaires et d'une gentillesse a couper le souffle ! On le recommande vivement !

Le mariage de Nadège Asquié et Lieu-dit Armagnac 20
    Le mariage de Nadège Asquié et Lieu-dit Armagnac 21
    Envoyée le 10/07/2018

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Merci Nadège et Stéphane, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir chez nous, vous êtes tellement adorables ! Le soleil était au rendez-vous, la salle sublimement décorée : la magie de votre date, le 7/7, était bien là !
    Plein de bonheur à toute la famille,
    Lotta & Don

• Méryl

Meryl Malgouyres , Marié(e) le 30/06/2018

Un lieu magique à l'image des propriétaires !

Lotta et Don ont été bienveillants et a l'écoute durant toute la préparation de notre mariage, ainsi que le jour J. Ils se sont investis a 100% pour rendre notre journée merveilleuse.
    Gros coup de coeur pour le domaine qui est magnifique, au beau milieu de la campagne toulousaine.
    Leur disponibilité, leur écoute, leur gentillesse et leur professionnalisme ont permis d'instaurer un climat de confiance entre nous.
    Tous les invités ont été unanimes quant à la gentillesse des propriétaires et à la beauté du lieu !
    Gros point positif : la piscine est idéale pour prolonger la soirée jusqu'au lever du jour !
    On les recommande a 100% !

Le mariage de Meryl Malgouyres et Lieu-dit Armagnac 22
    Le mariage de Meryl Malgouyres et Lieu-dit Armagnac 23
    Le mariage de Meryl Malgouyres et Lieu-dit Armagnac 24
    Envoyée le 11/07/2018

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Votre message nous avons fait très plaisir. Une décoration champêtre très réussi aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Le bar en bois que Paco avait construit était bien pensé et faisait vraiment son effet ! Vous avez bien fait de profiter de la piscine au petit matin, à recommander aux futurs mariés !

Nous vous souhaitons un magnifique chemin de vie ensemble,
    Lotta & Don

• Pauline

Pauline Nangis , Marié(e) le 19/05/2018

Un lieu magique

Ici, tout est parfait. On ne pouvait pas rêver mieux pour réunir nos familles et nos amis pour notre mariage. Tout le monde a été conquis. Du parc pour la cérémonie laïque à la salle de réception, tout est magique. Je n’ai même pas les mots pour exprimer toute notre reconnaissance envers Don et Lotta.

Je me permets de m’adresser directement à vous. Le lieu est à votre image : fantastique. Tout est beau et bien pensé, et vous avez permis de rendre cette journée inoubliable. Vous êtes de magnifiques personnes, accueillantes et chaleureuses et vous avez réussi à emplir votre domaine d’amour et de bienveillance. Merci de nous avoir permis de vivre ce week-end fabuleux chez vous. Et à très bientôt !

Envoyée le 21/05/2018

Pauline et Thibaut,
    C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons lu votre commentaire ! Merci de tout cœur. C’est avec grand plaisir que nous étions là pour vous aider. Vous êtes formidables et très bien entourés !
    “On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.” - Antoine de Saint-Exupéry
    Nous vous souhaitons plein de bonheur ensemble,

Panarotto Nadege , Marié(e) le 28/04/2018

Un cadre idéal

Ce domaine est idéalement situé à la campagne, avec des extérieurs magnifiques.
    Le lieu est pensé pour satisfaire toutes les demandes.
    Les propriétaires sont à la disposition des mariés avec une grande gentillesse et un grand professionalisme. Ils se montrent à l'écoute et attentifs aux demandes.

Envoyée le 15/05/2018

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Un grand merci à vous deux pour ces mots ! Ca fut un réel plaisir de vous accueillir chez nous – un mariage aux teintes toulousaines avec nos briques et galets et vos violettes ! Nous vous souhaitons une belle vie ensoleillée ensemble.