Lieu-dit Armagnac

Lieu-dit Armagnac 5
  • Emilien

Emilien Puertolas · Marié(e) le 21/09/2019

Tout était parfait de A a Z

Nous avons eu le plus beau jour de notre vie, et Lotta et Don ont beaucoup contribué à cela ! Le lieu dit Armagnac est vraiment un endroit parfait pour réaliser un mariage ! Cadre champêtre, calme, des propriétaires aux petits soins tout en étant très discrets et un domaine éco-responsable !
    L’avantage est de pouvoir disposer du lieu à partir du vendredi début d’après midi et jusqu’au dimanche soir ! La piscine est un vrai plus, le dortoir ainsi que l’espace tente/caravane/camping car aussi !
    Lotta et Don ont été disponibles tout au long des préparatifs et ont toujours répondu à nos questions très rapidement ! Ce sont des personnes en or !
    Merci encore pour tout !
    Émilien et Nicolas

Envoyée le 04/10/2019

Chers Émilien et Nicolas,
    Très touchés par ces mots, merci de tout cœur. C'était très agréable de vous accompagner, vous êtes tellement respectueux et adorables. Le vin d'honneur était un régal à animer avec notre groupe à la paillote - tous les gens qui ont dansé nous laissent un souvenir magnifique.
    Prenez soin de vous et profitez pleinement de la vie,
    Le mariage de Emilien Puertolas et Lieu-dit Armagnac 6
    Le mariage de Emilien Puertolas et Lieu-dit Armagnac 7
    Le mariage de Emilien Puertolas et Lieu-dit Armagnac 8
  • Jessica

Jessica Guinebert · Marié(e) le 14/09/2019

Juste incroyable

Ce sont des personnes incroyables qui nous aident tout le long du weekend !
    Le lieux est magnifique et a beaucoup de cachet

Envoyée le 21/09/2019

Chers Jessica et Jean-Nicolas,
    Merci de tout cœur ! C'était avec grand plaisir d'être la pour vous, vous êtes tellement adorables tous les deux.
    Nous vous souhaitons une belle aventure ensemble,
    Le mariage de Jessica Guinebert et Lieu-dit Armagnac 9
    Le mariage de Jessica Guinebert et Lieu-dit Armagnac 10
    Le mariage de Jessica Guinebert et Lieu-dit Armagnac 11

Pauline Bolignano · Marié(e) le 31/08/2019

Nous recommandons les yeux fermés !

Nous avons visité beaucoup de salles qui, certes avaient du cachet, mais étaient strictement des locations de salle. Le lieu dit Armagnac n’est pas une simple salle de mariage, c’est un lieu fait et pensé pour les mariages, et pour le bien être des invités. La large baie vitrée de la salle la rend agréable, et ses poutres lui donnent beaucoup de charme. Le fait qu’il y ait une piscine, la paillote électrifiée avec plancha, ont grandement facilité l’organisation du repas de la veille et du brunch.

L’optimisme inaltérable de Don et Lotta couplé à leur organisation sans faille ont été une précieuse aide à la préparation de notre mariage.

Que faire en cas de pluie ? Premièrement, si vous ne voulez pas qu’il pleuve, vous dira Lotta, il ne pleuvra pas, question d’énergies. Deuxièmement, deux barnums peuvent être montés jusqu’au dernier moment s’il le faut. La deuxième garantie a plus rassuré nos esprits cartésiens que la première. Mais je dois avouer que plus j’y pense, plus je me demande s’il n’y a pas quelque chose de mystique à ce lieu, tant tout s’est passé à merveille.

Si on pouvait mesurer notre vie émotionnelle avec un sismographe, notre mariage apparaîtrait comme une perturbation bien visible, tant nous avons été comblés. Si l’énergie de ce lieu magique se nourrie des émotions positives de ceux qui y passent, nous y avons participé.

PS : nous n'habitons plus la région et avons organisé notre mariage à distance sans problème.

Le mariage de Pauline Bolignano et Lieu-dit Armagnac 12
    Le mariage de Pauline Bolignano et Lieu-dit Armagnac 13
    Le mariage de Pauline Bolignano et Lieu-dit Armagnac 14
    Envoyée le 16/09/2019

Chers Pauline et Paul,

Très émus en lisant votre commentaire et honnêtement, on ne sait pas quoi répondre si ce n’est par un énorme merci ! Absolument, c'est une question d'énergie et on continue de demander qu'il fasse beau (ou le temps parfait) pour nos mariés - la Loi d’Attraction. Vous êtes magnifiques et nous confirmons, vous et vos convives avez largement participé à nourrir ce lieu avec vos ondes positives.

Continuez d’être dans la joie et la vie vous sourira,
  • Pamela

Pamela · Marié(e) le 03/08/2019

Un lieu magnifique et une rencontre inattendue

Le Lieu-dit Armagnac n'est pas seulement un domaine magnifique, c'est aussi la rencontre avec Don et Lotta, deux personnes merveilleuses et généreuses, qui ont rendu notre jour J magique.
    Ils ont réussi à rendre tous nos rêves possibles.
    Don et Lotta sont très disponibles et leurs conseils sont précieux...

Nous avons passé une journée et une soirée inoubliables et nous savons que Don et Lotta y ont fortement aidé.
    Le petit plus est le coté éco-responsable, qui permet de réfléchir à une déco à moindre coût.

Merci encore à Don et Lotta pour tout ce qu'ils ont fait...
    Pamela et Jérémy

Envoyée le 01/09/2019

Chers Pamela et Jérémy,
    Votre mot nous touche beaucoup, une belle rencontre. Nous sommes enchantés que nos conseils et bons plans vous aient plu. Le tracteur avec le plateau était une première chez nous – et on s’est amusés à l’organiser et le décorer en cachette avec Pamela.
    Les bottes de paille pour les photos de groupe avec les objets anciens et leurs histoires familiales nous ont particulièrement plu.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur à toute votre famille,
    Le mariage de Pamela et Lieu-dit Armagnac 15
    Le mariage de Pamela et Lieu-dit Armagnac 16

Céline · Marié(e) le 27/07/2019

Un super week-end

Nous et nos invités avons passé un week-end très agréable malgré la pluie qui était au rendez-vous.
    Lotta et Don, les propriétaires, ont été présents pour nous aider lors de la préparation et du week-end.
    La prestation de Lotta et ses musiciens pour l'animation du vin d'honneur a plu.
    Merci beaucoup à vous.
    Céline et Pierre

Envoyée le 29/07/2019

Chers Céline & Pierre,

C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous. Vous et vos invités avez mis une belle ambiance dansante pour nous accompagner au vin d'honneur. Et chapeau pour votre côté éco-responsable, aussi bien dans les décorations que dans le tri ! Qu'un sac poubelle après un mariage - c'est une première !

Nous vous souhaitons à tous les 4 un arc-en-ciel de bonheur,
    Le mariage de Céline et Lieu-dit Armagnac 17

FABREGUE · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage 2019

Don et Lotta on tout fait pour qu’on passe une journée merveilleuse ! Encore merci pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur accueil !

Le mariage de FABREGUE et Lieu-dit Armagnac 18
    Le mariage de FABREGUE et Lieu-dit Armagnac 19
    Le mariage de FABREGUE et Lieu-dit Armagnac 20
    Envoyée le 02/08/2019

Chers Aurélie et Loïc,

Quelle belle soirée au vin d'honneur sous les arbres ! C'était très agréable d'animer au chant /piano surtout avec la participation de vos invités, au top !
    Nous avons adoré votre superbe décor vintage dans notre jardin. Tout était réuni pour un mariage réussi !

Plein d'étincelles de joie,

LUCIE · Marié(e) le 13/07/2019

Superbe Domaine !

Magnifique domaine pour un mariage réussi.
    La salle de réception est splendide et se suffit à elle-même, elle n’a pas besoin de décorations supplémentaires.
    Grand et bel espace extérieur pour le vin d’honneur, disposant d’endroits ombragés.
    Chambre des mariés, dortoir, piscine, petite salle pour les enfants, tout le confort dans un même lieu.
    Le plus, le domaine est disponible du vendredi 14h au dimanche 22h, laissant ainsi possibilité de préparer sereinement la salle et de récupérer, de profiter et de ranger le lendemain.
    Le Lieu-dit Armagnac, de par la philosophie de vie des propriétaires, Lotta et Don, permet de faire un mariage « éco-responsable ».
    La gentillesse et la prévenance de Lotta et Don, permettent de préparer et de vivre le jour J en toute quiétude. Merci à eux pour tout.

Envoyée le 25/09/2019

Chers Lucie et Olivier,
    Nous vous remercions infiniment pour ces mots. Un couple doux comme vous avec vos adorables enfants - ce fut un régal de vous accueillir chez nous. La décoration épurée et raffinée de "Un grain de fleur" dans l'esprit écoresponsable nous a beaucoup plu.
    Nous vous souhaitons un chemin ensoleillé à toute la petite famille.
    Le mariage de LUCIE et Lieu-dit Armagnac 21
    Le mariage de LUCIE et Lieu-dit Armagnac 22
  • Martin

Martin · Marié(e) le 15/06/2019

Un mariage merveilleux grâce à eux

Ce domaine est tout simplement sublime et les propriétaires des personnes exceptionnelles.
    Grâce à leur professionnalisme, leur implication, leur gentillesse et leur joie de vivre, notre mariage a été tout simplement parfait !
    Merci à vous Don et Lotta, d'avoir été là à chaque instant, de vous être rendus disponibles autant de fois qu'il a fallu.
    Merci d'être vous, aussi avenants et passionnés.
    La prestation du groupe était excellente. Une ambiance de fou grâce à vous ! Merci encore !
    Je vous recommande vivement ce lieu qui sera pour vous idéal !

Le mariage de Martin et Lieu-dit Armagnac 23
    Le mariage de Martin et Lieu-dit Armagnac 31
    Le mariage de Martin et Lieu-dit Armagnac 32
    Envoyée le 30/07/2019

Chers Carine & Nicolas,
    Votre retour nous touche beaucoup, nous n'avons pas de mots pour vous remercier ! Vous êtes tellement si reconnaissant que c'était un régal d'être là pour vous.
    Vos invités musicos et chanteurs ont participé avec nous à l'excellence de votre vin d'honneur - effectivement une sacré ambiance ! Nous en gardons un très beau souvenir.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur à tous les trois,
  • Lola

Lieu-dit · Marié(e) le 27/04/2019

Une belle salle pour un mariage réussi !

L'Armagnac est une salle superbe pour un mariage ! Le charme de l'ancien et les petites lumières le soir en font un lieu magique. Les prestations sont très arrangeantes (salle du vendredi en début d'après-midi au dimanche soir, cadre idéal avec son grand parc, dortoir pour les invités qui auraient trop bu...). Lotta & Don, les propriétaires sont très gentils, ont de bonnes adresses, de bons conseils et sont toujours là pour aider. Je conseille vivement !

Envoyée le 30/04/2019

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Un mariage comme dans les films - vous avez vraiment assuré ! Vous êtes tellement pétillants tous les deux, que ce fut un réel plaisir d’apporter notre touche à votre mariage.
    Nous vous souhaitons plein d’amour comme dans les contes de fées,
    Lotta et Don
    PS. Love is not only true in fairy tales !
    Le mariage de Lieu-dit et Lieu-dit Armagnac 33
    Le mariage de Lieu-dit et Lieu-dit Armagnac 34
  • Floriane

Floriane Villaumė · Marié(e) le 13/04/2019

Un lieu propice à l'amour et à la bienveillance

Notre mariage n'aurait pas été aussi beau si nous n'avions pas vécu ce moment dans ce lieu riche en énergies positives. Don et lotta, les propriétaires, sont des personnes extraordinaires au grand coeur. Grâce à eux nous étions "comme à la maison". Nous les remercions pour tout cet amour et cette bienveillance. Si vous voulez un mariage qui vous ressemble avec un vrai support pour créer la plus belle journée de votre vie, contactez-les et rêvez avec eux à cet évènement.

Envoyée le 01/10/2019

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Merci chers Floriane et Olivier pour ces mots, ça nous fait très plaisir !
    C'est agréable d'accompagner un couple si sympathique comme vous ! Et c'est vrai, un mariage sur le thème de l'Irlande, ça nous a aussi fait rêver !
    Votre cérémonie en face de l'étang encadré du jaune éclatant du colza - superbe choix au mois d'avril !
    Nous vous souhaitons plein d'amour à tous les trois,
    Le mariage de Floriane Villaumė et Lieu-dit Armagnac 35
    Le mariage de Floriane Villaumė et Lieu-dit Armagnac 36