Avis de Lieu-dit Armagnac

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Anne-Laure
    Anne-Laure L. Marié(e) le 16/07/2022

Lieu magique et hôtes d'exception

Nous cherchions le lieu idéal pour notre mariage et nous avons réussi à le trouver au lieu dit Armagnac.
    Merci à Don et Lotta pour leur gentillesse, leur accueil et leur disponibilité tout au long de nos préparatifs et du week-end de mariage.
    Un lieu magique pour le plus beaux jour de notre vie et une belle rencontre.
    Si vous cherchez un super endroit pour votre mariage vous pouvez y aller les yeux fermés.

Chers Anne-Laure et Ludovic,
    Mille mercis de votre retour qui nous touchent beaucoup. Vraiment une belle rencontre, vous êtes adorables et nous sommes très contents que vous vous soyez mariés ici.
    Nous vous souhaitons une vie haute en couleur ensemble,
  • Pascaline
    Pascaline R. Marié(e) le 02/07/2022

Un site parfait pour un mariage éco-responsable !

Quel bonheur d'avoir pu organiser notre mariage sur ce site exceptionnel avec des propriétaires qui le sont tout autant.
    Nous avons tout apprécié : le cadre, le confort, le service, le sourire de Lotta et Don, et les chansons de Lotta !
    C'est le lieu pour faire son mariage en toute responsabilité !

Chers Pascaline et Thibaut,
    Merci de tout cœur pour votre retour ! C’est génial quand les mariés comme vous sont très investis dans l’écologie et font des choix alignés avec ces valeurs partagés !
    En plus, quand la pétillante mariée chante et danse entourée des invités – c’est incroyable !
    En vous souhaitant de magnifiques aventures ensemble,
  • Cyril
    Cyril C. Marié(e) le 25/06/2022

Remarquable endroit et des hôtes géniaux et chaleureux

Don et Lotta ont le coeur sur la main et nous avons vécu un mariage au delà de nos espérances. C'était fabuleux dans leur magnifique domaine. Ils font le maximum pour aider leurs convives. Merci pour ce moment d'éternité pour nous

Chers Manon et Cyril,
    Il y a de magnifiques rencontres où on a l'impression de déjà se connaître et vous en fait partie ! C'était un vrai plaisir d’être à vos côtés pour célébrer votre mariage et vous nous avez laissé plein d'ondes positives ici!
    En vous souhaitant une belle aventure ensemble,
    Lotta et Don

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Maëva
    Maeva G. Marié(e) le 28/05/2022

Le lieu rêvé pour un mariage bohème et écologique

Nous n'aurions pas pu rêver meilleur lieu pour nous marier : un cadre exceptionnel ressourçant qui a beaucoup plu aux invités, une salle quo nécessite peu de déco tellement elle est déjà belle et décorée de base avec goût, une logistique simplifiée par la présence sur place des propriétaires qui sont d'une très grande aide et sont géniaux ! Logistique également simplifiée par la présence de tables, chaises, jeux en bois, qu'il n'est pas nécessaire de louer. La cuisine est équipée professionnellement, pour le traiteur, chose rare dans les lieux de mariage du département.
    Les autres atouts : une grande piscine, une chambre pour les mariées sur place, le dortoir... Cette liste n'est pas exhaustive !
    Mon mari, nos invités et moi-même, recommandons le Lieu-dit L'Armagnac à 200%.

Chers Maëva et Guillaume,

mille mercis pour vos mots, ça nous touche beaucoup ! Un mariage tout à fait à votre image, avec plein de bonheur et d’amour dans l’air ! Les fleurs séchées par vous-même mise en valeur par la fleuriste « Un grain de fleur », les superbes bougies incrustées de fleurs séchées faites par vous-mêmes et le bar à donuts, ça donnera sûrement plein d’idées à nos futurs mariés.

Avec bonheur, set sail into the world,
  • Jade
    Jade V. Marié(e) le 09/10/2021

La magie absolue

Lieu sublime pleine d'ondes magiques et puissantes.. Des personnes faites d'amour et d'humanité exceptionnels.
    Que de points positifs...
    Don et Lotta font désormais partie de notre famille et le resteront toute la vie..
    Merci à vous... Nous n'oublierons jamais !

Chers Jade et Jesse,
    C'était vraiment un mariage féerique ! L'inspiration de la forêt avec l'utilisation de bois, mousses, fougères et lierre, sublimés avec des bougies, c'était magique !
    Nous sommes honorés de faire partie de votre famille, ce fut une très belle rencontre.
    En vous souhaitant plein de magnifiques aventures ensemble,
    Lotta et Don
    PS. Like Elvis says - remember to take time to say and do the little things !
    Marc P. Marié(e) le 11/09/2021

Magnifique domaine

Chers Lotta et Don, merci à tous les deux pour votre accueil sur le magnifique Lieu d'Armagnac. Vous avez été d'une aide précieuse dans l'organisation de notre mariage, très réactifs, arrangeants, plein de super propositions en accord avec nos envies et surtout plein d'énergie. Il est très facile d'organiser son mariage au Lieu-dit d'Armagnac, tout est sur place, beaucoup de liberté et le domaine est disponible tout le week-end, de quoi profiter de ce bel espace. La salle est très belle, il y a de grands espaces pour le traiteur. Tous vos précieux conseils sur des alternatives éco-responsables nous ont encouragé à aller plus loin dans cette démarche. Merci pour votre accueil. Nous n'hésiterons pas à recommander votre domaine (mais je crois que chez les invités nous n'avons pas besoin d'en faire la pub, il a séduit tout le monde)

Chers Lucie et Marc,
    pour nous c’est un régal d’accompagner des mariés comme vous avec tellement de bonnes idées en tenant compte de l’écologie : l’entrée sur le lieu en vélo tandem, le menu végétarien et surtout l’urne dans un magnifique sac de voyage pour participer à vos futures aventures. Nous avons adoré !
    En vous souhaitant un magnifique voyage de vie ensemble,
    Alexandre L. Marié(e) le 04/09/2021

Fantastique !

On a eu un coup de coeur pour cet endroit: un charme naturel, sans artifices. La paillote au milieu des Chênes offre une convivialité extraordinaire le soir et sous le soleil. La salle ouverte sur l'extérieur et son plafond lumineux sont juste exceptionnels. Le tout accompagné par des hôtes attentionnés sans être intrusifs, présents et discrets. Tous nos invités ont également été conquis. Rafraîchit par la piscine le lendemain. Weekend sans faute.
    On recommande chaudement !

Chers Johanna et Alexandre,
    Mille mercis pour ce sympathique avis, ça nous a fait très plaisir ! Un mariage plein de joie, tellement bien entourés de vos familles et de vos friends ! D’ailleurs, notre canapé dehors était une super bonne idée et collait parfaitement avec votre style !
    En vous souhaitant des étincelles de joie pour une vie heureuse ensemble,
    Lotta et Don
    PS. Nous avons beaucoup aimé le talent dessinateur d’Alexandre !
  • Olivier
    Olivier S. Marié(e) le 28/08/2021

Magique... Domaine magnifique

Chers Don et Lotta,

Vous possédez un domaine magnifique, l’entretien que vous lui donnez le rend encore meilleure.
    Vos personnalités et vos convictions nous ont touchées du plus profond du coeur.
    Vous avez su être disponible quand il le fallait et vous nous avez accompagnés du début a la fin.
    On vous remerciera jamais assez et on vous recommandera dès qu’il le faudra.
    Votre avance temporelle sur l’eco-responsabilité nous à fait remettre en question quant à notre mode de vie.
    Merci,
    Avoir fait notre décoration avec votre caverne l’ali baba a été plus sympathique que l’on ne croyait, fabriquer nos boutonnières et faire nos centres de tables en partant à la cueillette dans votre domaine et sans fleuriste a été très valorisant pour nous et nous a prouvé qu’il y’avait d’autres alternatives plus écologiques.

Le lieu dit Armagnac, est un lieu paisible, il possède tout ce que l’on a besoin.
    Plusieurs salles, une grande cuisine qui fera le bonheur des traiteurs
    Des parties communes propres.
    Des dortoirs et une chambre privée avec sanitaire, une grande piscine, une paillote et un vaste terrain verdoyant.
    N’hésitez pas à le visiter ! Vous verrez c’est un coup de foudre assuré !

Merci,
    Damien et Olivier ! Maintenant go au bikini bye, à bientôt

Chers Damien et Olivier,

Merci de tout cœur pour votre magnifique recommandation ! Nous étions très émus en la lisant. Vous êtes tellement adorables et ce fut un vrai plaisir de vous accueillir chez nous !

La décoration florale était digne d'une fleuriste et les boutonnières, la cerise sur le gâteau. Nous sommes contents qu'il y ait des couples comme vous qui osent le tenter !

Encore félicitations et nous vous souhaitons plein, plein de bonheur ensemble !
    Lotta et Don
    PS. And the dreams that you dare to dream, really do come true
  • Richard
    Emma R. Marié(e) le 21/08/2021

Incroyable

Notre week-end de mariage a été extraordinaire. Le lieu en lui-même est magnifique et fonctionnel (il y a tout sur le lieu pour faire une belle fête de mariage) et la piscine est un vrai plus (nous avons pu en profiter le vendredi et le dimanche). Nous avons passé un week-end dans notre bulle, un petit paradis à 30 minutes de Toulouse.
    Mais le plus important : les propriétaires, Lotta et Don. Avant le mariage, ils nous avaient déjà donné plein de conseils (concernant les autres prestataires, concernant notre organisation), puis pendant le week-end du mariage ils se sont montrés plus que professionnels. Ils ont été présents tout au long du week-end (mais pas envahissants) pour nous épauler, ils connaissaient même les prénoms d'une partie des invités, ils ont été adorables, toujours prêts à filer un coup de main. Nous recommandons vivement la prestation musicale de Lotta qui a énormément plu à nos invités (et à nous bien entendu).
    Bref, si on devait refaire une grosse fête, on ferait clairement appel à Lotta et Don, encore merci à vous.

Chers adorables Emma et Laurent,

Nous sommes très émus de votre retour. Oui, extraordinaire, c’est vraiment le mot que nous retenons de votre mariage aussi. Nous avons beaucoup aimé le côté convivial de votre mariage comme de se maquiller dans le jardin et la participation au vin d’honneur de vos invités, surtout Margaux avec sa belle voix. Vous êtes très bien entourés et c’est un régal d’avoir des couples comme vous.

Nous vous souhaitons plein de magie sur ce nouveau chapitre de votre vie,
  • Brenda
    Brenda S. Marié(e) le 07/08/2021

Lieu idéal

Chez Don et Lotta c'est le domaine chic et champêtre que nous avons retenu pour y célébrer notre mariage.
    Des prestations au top et un accueil de qualité, des propriétaires qui nous ont super bien accompagnés avant, pendant et après notre événement. Le lieu dit Armagnac c'est un cadre verdoyant, une piscine couverte, une salle très conviviale et une volonté de consommer avec eco-responsabilité. Merci à Don pour son peps et à Lotta pour son swing !

Chers Marine et Mathias,
    Merci de tout cœur, vous êtes adorables ! Nous avons adoré les tipis, les coussins, les tapis et les plumes de pampas dans le jardin - très accueillant ! C'était très agréable d'animer votre vin d'honneur - c'est génial d'avoir carte blanche. Une belle rencontre !
    Plein de magie pour toute la famille,
    Lotta et Don

Les avis vous ont-ils convaincus ?