Lieu-dit Armagnac

100% le recommande

• Pauline

Pauline Nangis, Marié(e) le 19/05/2018

Un lieu magique

Ici, tout est parfait. On ne pouvait pas rêver mieux pour réunir nos familles et nos amis pour notre mariage. Tout le monde a été conquis. Du parc pour la cérémonie laïque à la salle de réception, tout est magique. Je n’ai même pas les mots pour exprimer toute notre reconnaissance envers Don et Lotta.

Je me permets de m’adresser directement à vous. Le lieu est à votre image : fantastique. Tout est beau et bien pensé, et vous avez permis de rendre cette journée inoubliable. Vous êtes de magnifiques personnes, accueillantes et chaleureuses et vous avez réussi à emplir votre domaine d’amour et de bienveillance. Merci de nous avoir permis de vivre ce week-end fabuleux chez vous. Et à très bientôt !

Envoyée le 21/05/2018

Pauline et Thibaut,
    C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons lu votre commentaire ! Merci de tout cœur. C’est avec grand plaisir que nous étions là pour vous aider. Vous êtes formidables et très bien entourés !
    “On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.” - Antoine de Saint-Exupéry
    Nous vous souhaitons plein de bonheur ensemble,

Panarotto Nadege, Marié(e) le 28/04/2018

Un cadre idéal

Ce domaine est idéalement situé à la campagne, avec des extérieurs magnifiques.
    Le lieu est pensé pour satisfaire toutes les demandes.
    Les propriétaires sont à la disposition des mariés avec une grande gentillesse et un grand professionalisme. Ils se montrent à l'écoute et attentifs aux demandes.

Envoyée le 15/05/2018

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Un grand merci à vous deux pour ces mots ! Ca fut un réel plaisir de vous accueillir chez nous – un mariage aux teintes toulousaines avec nos briques et galets et vos violettes ! Nous vous souhaitons une belle vie ensoleillée ensemble.

• MiMii

Mimii Jh, Marié(e) le 14/04/2018

Un lieu exeptionnel

Tout juste mariée de ce week-end, je tenais encore une fois à remercier Don et Lotta pour leur gentillesse et leur disponibilité. Ce domaine est juste merveilleux, mais quand les propriétaires le sont aussi, c’est un vrai plus !
    Mes invités ont été éblouis par la salle de réception et par le jardin. En plus d’être pratique pour les photos, il donne un véritable cachet.
    De plus, nous avons pour beaucoup pu dormir sur place grâce au dortoir et à la chambre des mariés, ce qui nous a permis d’être sur place le lendemain.
    Encore merci à Don et Lotta, un couple merveilleux que nous n’oublierons pas !

Envoyée le 17/04/2018

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Avec une fine touche orientale, un mariage exceptionnel ! Nous sommes ravis de vous connaitre, vous êtes tellement adorables tous les deux.
    Passez-nous voir quand vous revenez sur Toulouse,

• Chemin

Chemin Sarah/Meric Jean Philippe , Marié(e) le 24/03/2018

Tout simplement magique

Nous sommes littéralement tombés amoureux de lieu, qui offre son plus grand charme à la nuit tombée.
    Nous avons été tout aussi charmés par les propriétaires, Don et Lotta, qui sont tout aussi charmants, et qui nous ont été précieux lors de l'organisation de notre mariage.
    Notre plus grande tristesse a été lorsque notre mariage fut fini, et qu'il a fallu leur dire au revoir.

Envoyée le 17/04/2018

Audrey et Jean-Philippe,
    Vos mots nous ont beaucoup touchés ! C’était un réel plaisir de vous accueillir chez nous. Un mariage tout simplement magnifique ! Vous êtes toujours les bienvenus au Lieu-dit Armagnac si le cœur vous en dit.
    Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble,

Nico, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Don et Lotta ont été super pendant toute l'organisation de notre mariage. Leur présence et réactivité ont été un vrai plus dans la préparation de cet événement unique.
    De plus, le lieu qui nous avait énormément plu a aussi été très apprécié des invités.
    La chaleur du parquet ainsi que les poutres est un vrai plus !
    Karine & Nicolas.

Envoyée le 05/11/2017

Karine et Nicolas,

Quel plaisir de lire votre retour magnifique ! C'était avec grande joie de participer à la préparation de votre mariage.

On vous souhaite une belle vie ensemble.

• O

Ombeline, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Lotta et Don nous ont accompagnés du début à la fin pour que la réception soit parfaite, avec de très bonnes idées pour nous aider à tout repenser à cause de la météo. Leurs conseils, leur présence et leur disponibilité nous ont enlevé une très grande partie du stress que nous pouvions ressentir. Ils nous ont permis de réaliser exactement le mariage que nous voulions. Un grand merci à eux, nous les recommandons sans hésiter.

Envoyée le 03/10/2017

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Merci de tout cœur Ombeline et Fabien !

Le défi de la météo a donné une magnifique cérémonie hors du commun.

Un mariage plein de souvenirs.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble,

Claire Precigout, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Un lieu splendide, magnifique, romantique, calme, paisible ... Bref, l'endroit idéal pour réunir parents et amis le temps d'un week-end.
    Merci à lotta et Don de nous avoir permis de nous marier dans un endroit aussi exceptionnel. Merci pour votre accueil, votre gentillesse, votre disponibilité, votre dynamisme, merci pour tout !

Envoyée le 11/09/2017

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Votre message nous a fait très plaisir - vous êtes adorables ! Et nous sommes d’accord avec vous : « Le bonheur est universel ».

Vi önskar er Lycka och Välgång & go n-éirí an bóthar leat,
    Nous vous souhaitons du bonheur !

• Nadège

Nadège Steinfort, Marié(e) le 14/08/2017

• Réponse:

Magnifique lieu et les propriétaires Don et Lotta sont plus qu'adorables. Grâce à eux nous avons pu réunir tous nos proches dans un lieu magique et pour plus de deux jours. Moments inoubliables et en plus avec un tarif très raisonnable.
    Merci à eux.

Envoyée le 03/09/2017

Bonjour Nadège et Nicolas,

Votre recommandation nous a fait très plaisir ! Les rubans joliment brodés, avec des mots représentant chacun une couleur sur un beau support en bois pour le rituel des mains liées est à recommander pour de futurs mariés !
    Et le marié en blanc, c’est la classe !

Nous vous souhaitons une vie haute en couleur ensemble,

• Arsandaux

Arsandaux Céline, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Le Lieu-dit Armagnac est un endroit magnifique pour une journée exceptionnelle. La salle de réception a beaucoup de charme et le parc est un endroit rêvé pour le vin d'honneur ainsi que pour une cérémonie laïque. De plus il possède un dortoir et un emplacement pour les tentes ce qui permet aux invités de loger sur place sans frais. La gentillesse et la disponibilité des propriétaires est la cerise sur le gâteau ! Ils se sont montrés très disponibles et à l'écoute de nos attentes. Nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi ce lieu pour notre mariage qui nous a laissé de superbes souvenirs.

Envoyée le 17/08/2017

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Merci Céline et Mathieu pour ces jolis mots – nous apprécions beaucoup !

Merci également pour les décorations sympas que vous avez laissées pour les futurs mariés – c’est très utile !

On vous souhaite un chemin ensoleillé à toute la petite famille.

Sandrine Albrecht, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Un site exceptionnel avec des propriétaires investis, disponibles, adorables et de très bon conseil.
    Une chanteuse qui nous a, à tous, donné des frissons à l'église. Merci Lotta.
    Paillote, endroit ombragé, grand espace vert, dortoir-salle enfant, piscine sécurisée et une salle de réception magnifique. Tout y est !

Envoyée le 19/07/2017

Sandrine & Benoît,
    Nous sommes vraiment contents que vous ayez choisi de célébrer votre mariage chez nous. Ravie que les chansons à l’église vous aient plu ! Et que dire de Benoît à la batterie avec notre groupe, et le lendemain avec le toboggan du château gonflable directement dans la piscine, quel bonheur.

Merci de tout cœur de votre retour, ça nous fait très plaisir.
    Nous vous souhaitons un arc-en-ciel de bonheurs pour toute la famille,