Lieu-dit Armagnac
2530, Route de Saint Lys 31600 Saint-Clar-de-Rivière (Haute-Garonne) Carte · Téléphone
Location à partir de 4200€
Capacité 150

Opinions de Lieu-dit Armagnac

Caroline Camy · Marié(e) le 09/11/2019

Salle magique

Nous nous sommes mariés le 9 novembre 2019 et après une semaine de pluie, il faisait beau ce jour-là ! Merci à Don et Lotta qui avaient demandé le beau temps.
    Pendant toute la préparation du mariage, ils ont été de très bons conseils, nous ont recommandé la plupart des prestataires auxquels nous avons fait appel et nous ne regrettons pas de leur avoir fait confiance. Nous avons pu utiliser pas mal d'objets de décorations présents sur place, qui ont été du plus bel effet. Le côté éco-responsable nous a beaucoup plu car c’est vrai que sur un mariage « classique », il y a beaucoup de déchets, beaucoup de choses qui sont jetées alors qu’elles pourraient être réutilisées !
    Toute la journée était parfaite et la salle était magnifique. Nous nous sommes sentis comme à la maison (et même nos invités ont eu ce sentiment). Il est vrai que nous sommes régulièrement venus avant le mariage pour préparer notre ouverture de bal avec le fils de Don et Lotta (qui était aussi notre DJ), DJ Wizarmania.
    Nous avons également fait un repas le lendemain midi pour le baptême de notre fils et tout était disponible pour réchauffer et servir le repas. Don nous a également fait déguster certaines de ses spécialités culinaires, c’était à tomber.
    Merci d’avoir contribué à faire de cette journée la plus belle de toutes.

Envoyé le 26/11/2019

Merci beaucoup chers Caroline et Anthony,

Mariage déguisé en baptême, une belle surprise pour vos invités! C’était un très grand plaisir d’être à vos côtés et d'aider dans la préparation !
    C'est une belle idée de faire les décorations florales et le bouquet de la mariée en origami, en couleurs automnales avec du papier récup. Nous les avons trouvés superbes, surtout qu'elles se gardent longtemps !

Que l’amour soit votre inspiration,

Anne-France Ribeyron · Marié(e) le 26/10/2019

Armagnac : le goût des autres

Armagnac est un endroit paisible avec beaucoup de charme pour se trouver dans un parc privé bien entretenu, avec une bâtisse en briques qui a du cachet dans son authenticité et de par l'aménagement d'une salle haute entourée de baies vitrées. La salle enfants qui la jouxte a permis aux parents de profiter de la fête en restant à proximité des enfants quand les plus grands peuvent jouer en toute sécurité dans le parc.
    Lotta et Don sont des hôtes très professionnels qui font preuve de disponibilité et de gentillesse tout au long de la préparation et le jour même, vous accueillant chez eux et faisant tout leur possible pour que vous vous sentiez chez vous. Leur expérience et le travail avec des prestataires connus leur permettent d'apporter des réponses efficaces et ingénieuses aux imprévus. Leur engagement écologique facilite l'utilisation de matériels mis à disposition qui évite le gaspillage. Comme tous nos invités, nous avons été charmés et ravis de passer ce temps si particulier dans un endroit authentique avec beaucoup de charme et une réelle identité, préservée par des hôtes passionnés par la rencontre avec les autres et l'accueil des mariés, qui vous entourent de leurs bons soins durant votre présence, tout en se faisant discrets.
    Merci du fond du cœur Lotta et Don ! La compétence et la passion sont une affaire de famille car nous avons demandé à leur fils, Joachim, Wizarmania, d'assurer l'animation et l'ambiance a été au rendez-vous ! Mention spéciale aussi à la boulangerie Aux Saveurs Gourmandes de Saint Clar qui a livré du pain frais le dimanche et nous a gratifiés d'une surprise de son cru avec beaucoup de gentillesse.
    Jean-Baptiste et Anne-France, mariage du 26 octobre 2019.

Envoyé le 13/11/2019

Chers Anne-France et Jean-Baptiste,
    un grand merci à tous les deux pour ce beau commentaire. Il est vraiment à votre image - tout en douceur et gratitude.
    Le "line dance" était une excellente idée qui est a conseiller à de futurs mariés - ça fait participer les gens de tout âge !
    Nous vous souhaitons de tout cœur un chemin de vie ensemble parsemé d'amour,
  • Eunice

Eunice Mendes Carlo · Marié(e) le 19/10/2019

Un lieu magique tenu par des personnes merveilleuses

Tout au long de nos préparatifs, ils ont été extrêmement disponibles, ouverts, pleins de bons conseils. Ils se sont engagés dans une démarche écologique et accompagnent les futurs mariés dans cette voie.
    Les invités ont adoré ce lieu, tellement féérique, avec son parc. Et tout le monde nous a parlé de la gentillesse de nos hôtes, Don et Lotta.
    Nous ne pouvons que recommander aux futurs mariés de choisir le lieu-dit Armagnac.

Envoyé le 03/01/2020

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Chers Zazou et Julien, vous êtes adorables, merci de tout cœur. Un mariage de rêve avec autant de chanteurs ! Les snappin' sisters à cappella sont juste incroyables et nous ont donné à la fois des frissons que du peps à la cérémonie. Les surprises des chants au vin d'honneur par la mariée, puis ensuite le marié et les invités, quel privilège de vous accompagner au piano !
    La décoration était magnifique et bien réfléchie autour de la littérature avec un grand bonus écologique. Bravo !
    Faites de votre vie ensemble un rêve et d'un rêve, une réalité,
  • Emilien

Emilien Puertolas · Marié(e) le 21/09/2019

Tout était parfait de A a Z

Nous avons eu le plus beau jour de notre vie, et Lotta et Don ont beaucoup contribué à cela ! Le lieu dit Armagnac est vraiment un endroit parfait pour réaliser un mariage ! Cadre champêtre, calme, des propriétaires aux petits soins tout en étant très discrets et un domaine éco-responsable !
    L’avantage est de pouvoir disposer du lieu à partir du vendredi début d’après midi et jusqu’au dimanche soir ! La piscine est un vrai plus, le dortoir ainsi que l’espace tente/caravane/camping car aussi !
    Lotta et Don ont été disponibles tout au long des préparatifs et ont toujours répondu à nos questions très rapidement ! Ce sont des personnes en or !
    Merci encore pour tout !
    Émilien et Nicolas

Envoyé le 04/10/2019

Chers Émilien et Nicolas,
    Très touchés par ces mots, merci de tout cœur. C'était très agréable de vous accompagner, vous êtes tellement respectueux et adorables. Le vin d'honneur était un régal à animer avec notre groupe à la paillote - tous les gens qui ont dansé nous laissent un souvenir magnifique.
    Prenez soin de vous et profitez pleinement de la vie,
  • Jessica

Jessica Guinebert · Marié(e) le 14/09/2019

Juste incroyable

Ce sont des personnes incroyables qui nous aident tout le long du weekend !
    Le lieux est magnifique et a beaucoup de cachet

Envoyé le 21/09/2019

Chers Jessica et Jean-Nicolas,
    Merci de tout cœur ! C'était avec grand plaisir d'être la pour vous, vous êtes tellement adorables tous les deux.
    Nous vous souhaitons une belle aventure ensemble,

Pauline Bolignano · Marié(e) le 31/08/2019

Nous recommandons les yeux fermés !

Nous avons visité beaucoup de salles qui, certes avaient du cachet, mais étaient strictement des locations de salle. Le lieu dit Armagnac n’est pas une simple salle de mariage, c’est un lieu fait et pensé pour les mariages, et pour le bien être des invités. La large baie vitrée de la salle la rend agréable, et ses poutres lui donnent beaucoup de charme. Le fait qu’il y ait une piscine, la paillote électrifiée avec plancha, ont grandement facilité l’organisation du repas de la veille et du brunch.

L’optimisme inaltérable de Don et Lotta couplé à leur organisation sans faille ont été une précieuse aide à la préparation de notre mariage.

Que faire en cas de pluie ? Premièrement, si vous ne voulez pas qu’il pleuve, vous dira Lotta, il ne pleuvra pas, question d’énergies. Deuxièmement, deux barnums peuvent être montés jusqu’au dernier moment s’il le faut. La deuxième garantie a plus rassuré nos esprits cartésiens que la première. Mais je dois avouer que plus j’y pense, plus je me demande s’il n’y a pas quelque chose de mystique à ce lieu, tant tout s’est passé à merveille.

Si on pouvait mesurer notre vie émotionnelle avec un sismographe, notre mariage apparaîtrait comme une perturbation bien visible, tant nous avons été comblés. Si l’énergie de ce lieu magique se nourrie des émotions positives de ceux qui y passent, nous y avons participé.

PS : nous n'habitons plus la région et avons organisé notre mariage à distance sans problème.

Envoyé le 16/09/2019

Chers Pauline et Paul,

Très émus en lisant votre commentaire et honnêtement, on ne sait pas quoi répondre si ce n’est par un énorme merci ! Absolument, c'est une question d'énergie et on continue de demander qu'il fasse beau (ou le temps parfait) pour nos mariés - la Loi d’Attraction. Vous êtes magnifiques et nous confirmons, vous et vos convives avez largement participé à nourrir ce lieu avec vos ondes positives.

Continuez d’être dans la joie et la vie vous sourira,
  • Vincent

Vincent Carrere · Marié(e) le 17/08/2019

Un moment féerique

Nous avons choisi le lieu-dit Armagnac pour notre mariage. 1ère visite : coup de cœur. De plus les propriétaires sont d'une gentillesse extraordinaire... on les a tellement apprécié qu'ils étaient au repas. La salle est magnifique avec beaucoup de cachet. On voudrait limite refaire la cérémonie ! Bisous de Paloma et Vincent.

Envoyé le 08/02/2020

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Nous avons un magnifique souvenir de votre mariage ! Honorés d’avoir été parmi vos invités. Nous avons adoré la décoration fleurie avec des touches écolo. Merci aussi pour les décorations que vous avez laissé qui ont déjà servi à d’autres mariés. C’était la première fois que nous avons vu la mariée changer en combinaison longue de soirée blanche pour être à l’aise. Très classe et original - à recommander ! Nous vous souhaitons une vie magique ensemble,

• Pamela

Pamela · Marié(e) le 03/08/2019

Un lieu magnifique et une rencontre inattendue

Le Lieu-dit Armagnac n'est pas seulement un domaine magnifique, c'est aussi la rencontre avec Don et Lotta, deux personnes merveilleuses et généreuses, qui ont rendu notre jour J magique.
    Ils ont réussi à rendre tous nos rêves possibles.
    Don et Lotta sont très disponibles et leurs conseils sont précieux...

Nous avons passé une journée et une soirée inoubliables et nous savons que Don et Lotta y ont fortement aidé.
    Le petit plus est le coté éco-responsable, qui permet de réfléchir à une déco à moindre coût.

Merci encore à Don et Lotta pour tout ce qu'ils ont fait...
    Pamela et Jérémy

Envoyé le 01/09/2019

Chers Pamela et Jérémy,
    Votre mot nous touche beaucoup, une belle rencontre. Nous sommes enchantés que nos conseils et bons plans vous aient plu. Le tracteur avec le plateau était une première chez nous – et on s’est amusés à l’organiser et le décorer en cachette avec Pamela.
    Les bottes de paille pour les photos de groupe avec les objets anciens et leurs histoires familiales nous ont particulièrement plu.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur à toute votre famille,

Céline · Marié(e) le 27/07/2019

Un super week-end

Nous et nos invités avons passé un week-end très agréable malgré la pluie qui était au rendez-vous.
    Lotta et Don, les propriétaires, ont été présents pour nous aider lors de la préparation et du week-end.
    La prestation de Lotta et ses musiciens pour l'animation du vin d'honneur a plu.
    Merci beaucoup à vous.
    Céline et Pierre

Envoyé le 29/07/2019

Chers Céline & Pierre,

C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous. Vous et vos invités avez mis une belle ambiance dansante pour nous accompagner au vin d'honneur. Et chapeau pour votre côté éco-responsable, aussi bien dans les décorations que dans le tri ! Qu'un sac poubelle après un mariage - c'est une première !

Nous vous souhaitons à tous les 4 un arc-en-ciel de bonheur,