Lieu-dit Armagnac

• MiMii

Un lieu exeptionnel

Mimii Jh, Marié(e) le 14/04/2018

• Réponse:

Tout juste mariée de ce week-end, je tenais encore une fois à remercier Don et Lotta pour leur gentillesse et leur disponibilité. Ce domaine est juste merveilleux, mais quand les propriétaires le sont aussi, c’est un vrai plus !
    Mes invités ont été éblouis par la salle de réception et par le jardin. En plus d’être pratique pour les photos, il donne un véritable cachet.
    De plus, nous avons pour beaucoup pu dormir sur place grâce au dortoir et à la chambre des mariés, ce qui nous a permis d’être sur place le lendemain.
    Encore merci à Don et Lotta, un couple merveilleux que nous n’oublierons pas !

Envoyée le 17/04/2018

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Avec une fine touche orientale, un mariage exceptionnel ! Nous sommes ravis de vous connaitre, vous êtes tellement adorables tous les deux.
    Passez-nous voir quand vous revenez sur Toulouse,

• Chemin

Tout simplement magique

Chemin Sarah/Meric Jean Philippe , Marié(e) le 24/03/2018

• Réponse:

Nous sommes littéralement tombés amoureux de lieu, qui offre son plus grand charme à la nuit tombée.
    Nous avons été tout aussi charmés par les propriétaires, Don et Lotta, qui sont tout aussi charmants, et qui nous ont été précieux lors de l'organisation de notre mariage.
    Notre plus grande tristesse a été lorsque notre mariage fut fini, et qu'il a fallu leur dire au revoir.

Envoyée le 17/04/2018

Audrey et Jean-Philippe,
    Vos mots nous ont beaucoup touchés ! C’était un réel plaisir de vous accueillir chez nous. Un mariage tout simplement magnifique ! Vous êtes toujours les bienvenus au Lieu-dit Armagnac si le cœur vous en dit.
    Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble,

Nico, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Don et Lotta ont été super pendant toute l'organisation de notre mariage. Leur présence et réactivité ont été un vrai plus dans la préparation de cet événement unique.
    De plus, le lieu qui nous avait énormément plu a aussi été très apprécié des invités.
    La chaleur du parquet ainsi que les poutres est un vrai plus !
    Karine & Nicolas.

Envoyée le 05/11/2017

Karine et Nicolas,

Quel plaisir de lire votre retour magnifique ! C'était avec grande joie de participer à la préparation de votre mariage.

On vous souhaite une belle vie ensemble.

• O

Ombeline, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Lotta et Don nous ont accompagnés du début à la fin pour que la réception soit parfaite, avec de très bonnes idées pour nous aider à tout repenser à cause de la météo. Leurs conseils, leur présence et leur disponibilité nous ont enlevé une très grande partie du stress que nous pouvions ressentir. Ils nous ont permis de réaliser exactement le mariage que nous voulions. Un grand merci à eux, nous les recommandons sans hésiter.

Envoyée le 03/10/2017

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Merci de tout cœur Ombeline et Fabien !

Le défi de la météo a donné une magnifique cérémonie hors du commun.

Un mariage plein de souvenirs.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble,

Claire Precigout, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Un lieu splendide, magnifique, romantique, calme, paisible ... Bref, l'endroit idéal pour réunir parents et amis le temps d'un week-end.
    Merci à lotta et Don de nous avoir permis de nous marier dans un endroit aussi exceptionnel. Merci pour votre accueil, votre gentillesse, votre disponibilité, votre dynamisme, merci pour tout !

Envoyée le 11/09/2017

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Votre message nous a fait très plaisir - vous êtes adorables ! Et nous sommes d’accord avec vous : « Le bonheur est universel ».

Vi önskar er Lycka och Välgång & go n-éirí an bóthar leat,
    Nous vous souhaitons du bonheur !

• Nadège

Nadège Steinfort, Marié(e) le 14/08/2017

• Réponse:

Magnifique lieu et les propriétaires Don et Lotta sont plus qu'adorables. Grâce à eux nous avons pu réunir tous nos proches dans un lieu magique et pour plus de deux jours. Moments inoubliables et en plus avec un tarif très raisonnable.
    Merci à eux.

Envoyée le 03/09/2017

Bonjour Nadège et Nicolas,

Votre recommandation nous a fait très plaisir ! Les rubans joliment brodés, avec des mots représentant chacun une couleur sur un beau support en bois pour le rituel des mains liées est à recommander pour de futurs mariés !
    Et le marié en blanc, c’est la classe !

Nous vous souhaitons une vie haute en couleur ensemble,
    Lotta et Don

• Arsandaux

Arsandaux Céline, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Le Lieu-dit Armagnac est un endroit magnifique pour une journée exceptionnelle. La salle de réception a beaucoup de charme et le parc est un endroit rêvé pour le vin d'honneur ainsi que pour une cérémonie laïque. De plus il possède un dortoir et un emplacement pour les tentes ce qui permet aux invités de loger sur place sans frais. La gentillesse et la disponibilité des propriétaires est la cerise sur le gâteau ! Ils se sont montrés très disponibles et à l'écoute de nos attentes. Nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi ce lieu pour notre mariage qui nous a laissé de superbes souvenirs.

Envoyée le 17/08/2017

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Merci Céline et Mathieu pour ces jolis mots – nous apprécions beaucoup !

Merci également pour les décorations sympas que vous avez laissées pour les futurs mariés – c’est très utile !

On vous souhaite un chemin ensoleillé à toute la petite famille.

Sandrine Albrecht, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Un site exceptionnel avec des propriétaires investis, disponibles, adorables et de très bon conseil.
    Une chanteuse qui nous a, à tous, donné des frissons à l'église. Merci Lotta.
    Paillote, endroit ombragé, grand espace vert, dortoir-salle enfant, piscine sécurisée et une salle de réception magnifique. Tout y est !

Envoyée le 19/07/2017

Sandrine & Benoît,
    Nous sommes vraiment contents que vous ayez choisi de célébrer votre mariage chez nous. Ravie que les chansons à l’église vous aient plu ! Et que dire de Benoît à la batterie avec notre groupe, et le lendemain avec le toboggan du château gonflable directement dans la piscine, quel bonheur.

Merci de tout cœur de votre retour, ça nous fait très plaisir.
    Nous vous souhaitons un arc-en-ciel de bonheurs pour toute la famille,

• Anita Mencarelli

Mencarelli Anita, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Deux hectares de pure merveille ! Un lieu vraiment magique où tout est possible. Trois salles disponibles pour votre vin d'honneur, votre réception et votre piste de danse (pourquoi pas !), une petite maisonnette à l'écart de tous pour la nuit des jeunes mariés, avec piscine attenante fermée et chauffée à 32°C, un immense parc, une paillote pour vos barbecues les lendemains de mariage… Bref, énormément de possibilités.
    De plus, les propriétaires, Don Bosco & Lotta Grant sont d'une extrême gentillesse et d'une générosité à n'en plus finir. Très flexibles pour les rendez-vous (il nous est même arrivé de venir à l’improviste et d’être accueillis avec le sourire) et très arrangeants pour les dates de dépôt de chèques. Le "must", c'est que Lotta fait aussi une prestation musique, si vous le désirez, pour vos cérémonies laïques et pour le vin d'honneur et sincèrement, elle vous fera pleurer par la beauté de sa voix ! Pour le DJ, nous avons pris leur fils, Joachim Grant (il est également sur Mariages.Net sous le nom de Wizarmania) et l'avantage, c'est que, comme il est (on va dire) à domicile, c'est qu'il peut mixer pour vous jusqu'au dernier invité (si vous dansez jusqu'à 7 heures du matin, il restera jusqu'à 7 heures du matin). Possibilité aussi d'installer la sono le lendemain vers la piscine pour une ambiance "electro beach".
    Nous vous les recommandons sans modération, une famille vraiment au top !
    Anita & James.

Envoyée le 27/07/2017

Anita & James,
    Votre retour est magnifique ! La cérémonie était sublime. Et l’ambiance au vin d’honneur était exceptionnelle, quelle participation ! Vous êtes très bien entourés et c’était un vrai régal de l’animer !

Vous êtes très respectueux et attentifs aux détails et ça nous touche beaucoup !
    On vous souhaite un beau chemin ensemble parsemé de fleurs,

Torradou Cathy, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Le week-end dernier, samedi 24 juin 2017.
    Notre mariage s'est déroulé sous le signe des émotions et à notre image. Heureux de ces beaux moments partagés avec les personnes que l'on aime et sous l’œil bienveillant de Don et Lotta.
    Tout s'est déroulé à merveille de : l'installation, au jour de notre engagement, jusqu'au lendemain repas/temps de détente et rangement. Les invités ont tous été enchantés par le lieu. Pour ses espaces extérieurs ainsi que la salle, le dortoir, la piscine et l'espace pour camper.
    Nous avions planifié notre mariage depuis 3 ans et avons rencontré Don et Lotta à plusieurs reprises. Ce sont des personnes dotées de grandes qualités relationnelles et morales qui veillent au delà de la prestation au bien être de leurs hôtes.
    Ils ont tout mis en oeuvre pour que notre mariage se déroule de manière sereine et personnalisé selon nos souhaits. Don assurant la logistique et l'accueil, Lotta l'accueil et notre belle animation musicale lors de notre cérémonie laïque et du vin d'honneur. A l'écoute, chacun de nos témoins ont pu prendre contact avec eux pour assurer de nombreuses surprises. L'animation de la soirée a été assurée par Wizarmania et nous en sommes très satisfaits. Le domaine présente de nombreux avantages. Les propriétaires sont expérimentés et donnent de précieux conseils pour l'organisation.
    Un grand merci à Don, Lotta et Joachim pour avoir tout mis en oeuvre pour nous.
    Cathy et Nicolas

Envoyée le 28/06/2017

Cathy et Nicolas,

C’était un grand plaisir de vous accueillir chez nous pour votre union.

Votre gratitude et vos encouragements pour l’animation pendant le mariage nous ont fait chaud au cœur. Et vos filles tellement pétillantes et surprenantes (quelle cérémonie magnifique ! ). Vraiment, une famille exceptionnelle. Restez comme vous êtes !

On vous souhaite une merveilleuse continuation ensemble,

Lotta, Don & Joachim