Lieu-dit Armagnac
2530, Route de Saint Lys 31600 Saint-Clar-de-Rivière (Haute-Garonne) Carte · Téléphone
Location à partir de 4.200€

Lieu-dit Armagnac 4
Lieu-dit Armagnac 5

Caroline Camy · Marié(e) le 09/11/2019

Salle magique

Nous nous sommes mariés le 9 novembre 2019 et après une semaine de pluie, il faisait beau ce jour-là ! Merci à Don et Lotta qui avaient demandé le beau temps.
    Pendant toute la préparation du mariage, ils ont été de très bons conseils, nous ont recommandé la plupart des prestataires auxquels nous avons fait appel et nous ne regrettons pas de leur avoir fait confiance. Nous avons pu utiliser pas mal d'objets de décorations présents sur place, qui ont été du plus bel effet. Le côté éco-responsable nous a beaucoup plu car c’est vrai que sur un mariage « classique », il y a beaucoup de déchets, beaucoup de choses qui sont jetées alors qu’elles pourraient être réutilisées !
    Toute la journée était parfaite et la salle était magnifique. Nous nous sommes sentis comme à la maison (et même nos invités ont eu ce sentiment). Il est vrai que nous sommes régulièrement venus avant le mariage pour préparer notre ouverture de bal avec le fils de Don et Lotta (qui était aussi notre DJ), DJ Wizarmania.
    Nous avons également fait un repas le lendemain midi pour le baptême de notre fils et tout était disponible pour réchauffer et servir le repas. Don nous a également fait déguster certaines de ses spécialités culinaires, c’était à tomber.
    Merci d’avoir contribué à faire de cette journée la plus belle de toutes.

Lieu-dit Armagnac 6
    Envoyé le 26/11/2019

Merci beaucoup chers Caroline et Anthony,

Mariage déguisé en baptême, une belle surprise pour vos invités! C’était un très grand plaisir d’être à vos côtés et d'aider dans la préparation !
    C'est une belle idée de faire les décorations florales et le bouquet de la mariée en origami, en couleurs automnales avec du papier récup. Nous les avons trouvés superbes, surtout qu'elles se gardent longtemps !

Que l’amour soit votre inspiration,
    Le mariage de Caroline Camy et Lieu-dit Armagnac 7

Anne-France Ribeyron · Marié(e) le 26/10/2019

Armagnac : le goût des autres

Armagnac est un endroit paisible avec beaucoup de charme pour se trouver dans un parc privé bien entretenu, avec une bâtisse en briques qui a du cachet dans son authenticité et de par l'aménagement d'une salle haute entourée de baies vitrées. La salle enfants qui la jouxte a permis aux parents de profiter de la fête en restant à proximité des enfants quand les plus grands peuvent jouer en toute sécurité dans le parc.
    Lotta et Don sont des hôtes très professionnels qui font preuve de disponibilité et de gentillesse tout au long de la préparation et le jour même, vous accueillant chez eux et faisant tout leur possible pour que vous vous sentiez chez vous. Leur expérience et le travail avec des prestataires connus leur permettent d'apporter des réponses efficaces et ingénieuses aux imprévus. Leur engagement écologique facilite l'utilisation de matériels mis à disposition qui évite le gaspillage. Comme tous nos invités, nous avons été charmés et ravis de passer ce temps si particulier dans un endroit authentique avec beaucoup de charme et une réelle identité, préservée par des hôtes passionnés par la rencontre avec les autres et l'accueil des mariés, qui vous entourent de leurs bons soins durant votre présence, tout en se faisant discrets.
    Merci du fond du cœur Lotta et Don ! La compétence et la passion sont une affaire de famille car nous avons demandé à leur fils, Joachim, Wizarmania, d'assurer l'animation et l'ambiance a été au rendez-vous ! Mention spéciale aussi à la boulangerie Aux Saveurs Gourmandes de Saint Clar qui a livré du pain frais le dimanche et nous a gratifiés d'une surprise de son cru avec beaucoup de gentillesse.
    Jean-Baptiste et Anne-France, mariage du 26 octobre 2019.

Envoyé le 13/11/2019

Chers Anne-France et Jean-Baptiste,
    un grand merci à tous les deux pour ce beau commentaire. Il est vraiment à votre image - tout en douceur et gratitude.
    Le "line dance" était une excellente idée qui est a conseiller à de futurs mariés - ça fait participer les gens de tout âge !
    Nous vous souhaitons de tout cœur un chemin de vie ensemble parsemé d'amour,
    Le mariage de Anne-France Ribeyron et Lieu-dit Armagnac 8
    Le mariage de Anne-France Ribeyron et Lieu-dit Armagnac 9
    Le mariage de Anne-France Ribeyron et Lieu-dit Armagnac 10
  • Emilien

Emilien Puertolas · Marié(e) le 21/09/2019

Tout était parfait de A a Z

Nous avons eu le plus beau jour de notre vie, et Lotta et Don ont beaucoup contribué à cela ! Le lieu dit Armagnac est vraiment un endroit parfait pour réaliser un mariage ! Cadre champêtre, calme, des propriétaires aux petits soins tout en étant très discrets et un domaine éco-responsable !
    L’avantage est de pouvoir disposer du lieu à partir du vendredi début d’après midi et jusqu’au dimanche soir ! La piscine est un vrai plus, le dortoir ainsi que l’espace tente/caravane/camping car aussi !
    Lotta et Don ont été disponibles tout au long des préparatifs et ont toujours répondu à nos questions très rapidement ! Ce sont des personnes en or !
    Merci encore pour tout !
    Émilien et Nicolas

Envoyé le 04/10/2019

Chers Émilien et Nicolas,
    Très touchés par ces mots, merci de tout cœur. C'était très agréable de vous accompagner, vous êtes tellement respectueux et adorables. Le vin d'honneur était un régal à animer avec notre groupe à la paillote - tous les gens qui ont dansé nous laissent un souvenir magnifique.
    Prenez soin de vous et profitez pleinement de la vie,
    Le mariage de Emilien Puertolas et Lieu-dit Armagnac 11
    Le mariage de Emilien Puertolas et Lieu-dit Armagnac 12
    Le mariage de Emilien Puertolas et Lieu-dit Armagnac 13
  • Jessica

Jessica Guinebert · Marié(e) le 14/09/2019

Juste incroyable

Ce sont des personnes incroyables qui nous aident tout le long du weekend !
    Le lieux est magnifique et a beaucoup de cachet

Envoyé le 21/09/2019

Chers Jessica et Jean-Nicolas,
    Merci de tout cœur ! C'était avec grand plaisir d'être la pour vous, vous êtes tellement adorables tous les deux.
    Nous vous souhaitons une belle aventure ensemble,
    Le mariage de Jessica Guinebert et Lieu-dit Armagnac 14
    Le mariage de Jessica Guinebert et Lieu-dit Armagnac 15
    Le mariage de Jessica Guinebert et Lieu-dit Armagnac 16

Pauline Bolignano · Marié(e) le 31/08/2019

Nous recommandons les yeux fermés !

Nous avons visité beaucoup de salles qui, certes avaient du cachet, mais étaient strictement des locations de salle. Le lieu dit Armagnac n’est pas une simple salle de mariage, c’est un lieu fait et pensé pour les mariages, et pour le bien être des invités. La large baie vitrée de la salle la rend agréable, et ses poutres lui donnent beaucoup de charme. Le fait qu’il y ait une piscine, la paillote électrifiée avec plancha, ont grandement facilité l’organisation du repas de la veille et du brunch.

L’optimisme inaltérable de Don et Lotta couplé à leur organisation sans faille ont été une précieuse aide à la préparation de notre mariage.

Que faire en cas de pluie ? Premièrement, si vous ne voulez pas qu’il pleuve, vous dira Lotta, il ne pleuvra pas, question d’énergies. Deuxièmement, deux barnums peuvent être montés jusqu’au dernier moment s’il le faut. La deuxième garantie a plus rassuré nos esprits cartésiens que la première. Mais je dois avouer que plus j’y pense, plus je me demande s’il n’y a pas quelque chose de mystique à ce lieu, tant tout s’est passé à merveille.

Si on pouvait mesurer notre vie émotionnelle avec un sismographe, notre mariage apparaîtrait comme une perturbation bien visible, tant nous avons été comblés. Si l’énergie de ce lieu magique se nourrie des émotions positives de ceux qui y passent, nous y avons participé.

PS : nous n'habitons plus la région et avons organisé notre mariage à distance sans problème.

Lieu-dit Armagnac 17
    Lieu-dit Armagnac 18
    Lieu-dit Armagnac 19
    Envoyé le 16/09/2019

Chers Pauline et Paul,

Très émus en lisant votre commentaire et honnêtement, on ne sait pas quoi répondre si ce n’est par un énorme merci ! Absolument, c'est une question d'énergie et on continue de demander qu'il fasse beau (ou le temps parfait) pour nos mariés - la Loi d’Attraction. Vous êtes magnifiques et nous confirmons, vous et vos convives avez largement participé à nourrir ce lieu avec vos ondes positives.

Continuez d’être dans la joie et la vie vous sourira,
  • Pamela

Pamela · Marié(e) le 03/08/2019

Un lieu magnifique et une rencontre inattendue

Le Lieu-dit Armagnac n'est pas seulement un domaine magnifique, c'est aussi la rencontre avec Don et Lotta, deux personnes merveilleuses et généreuses, qui ont rendu notre jour J magique.
    Ils ont réussi à rendre tous nos rêves possibles.
    Don et Lotta sont très disponibles et leurs conseils sont précieux...

Nous avons passé une journée et une soirée inoubliables et nous savons que Don et Lotta y ont fortement aidé.
    Le petit plus est le coté éco-responsable, qui permet de réfléchir à une déco à moindre coût.

Merci encore à Don et Lotta pour tout ce qu'ils ont fait...
    Pamela et Jérémy

Envoyé le 01/09/2019

Chers Pamela et Jérémy,
    Votre mot nous touche beaucoup, une belle rencontre. Nous sommes enchantés que nos conseils et bons plans vous aient plu. Le tracteur avec le plateau était une première chez nous – et on s’est amusés à l’organiser et le décorer en cachette avec Pamela.
    Les bottes de paille pour les photos de groupe avec les objets anciens et leurs histoires familiales nous ont particulièrement plu.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur à toute votre famille,
    Le mariage de Pamela et Lieu-dit Armagnac 20
    Le mariage de Pamela et Lieu-dit Armagnac 21

Céline · Marié(e) le 27/07/2019

Un super week-end

Nous et nos invités avons passé un week-end très agréable malgré la pluie qui était au rendez-vous.
    Lotta et Don, les propriétaires, ont été présents pour nous aider lors de la préparation et du week-end.
    La prestation de Lotta et ses musiciens pour l'animation du vin d'honneur a plu.
    Merci beaucoup à vous.
    Céline et Pierre

Envoyé le 29/07/2019

Chers Céline & Pierre,

C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous. Vous et vos invités avez mis une belle ambiance dansante pour nous accompagner au vin d'honneur. Et chapeau pour votre côté éco-responsable, aussi bien dans les décorations que dans le tri ! Qu'un sac poubelle après un mariage - c'est une première !

Nous vous souhaitons à tous les 4 un arc-en-ciel de bonheur,
    Le mariage de Céline et Lieu-dit Armagnac 22

FABREGUE · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage 2019

Don et Lotta on tout fait pour qu’on passe une journée merveilleuse ! Encore merci pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur accueil !

Lieu-dit Armagnac 23
    Lieu-dit Armagnac 24
    Lieu-dit Armagnac 25
    Envoyé le 02/08/2019

Chers Aurélie et Loïc,

Quelle belle soirée au vin d'honneur sous les arbres ! C'était très agréable d'animer au chant /piano surtout avec la participation de vos invités, au top !
    Nous avons adoré votre superbe décor vintage dans notre jardin. Tout était réuni pour un mariage réussi !

Plein d'étincelles de joie,

LUCIE · Marié(e) le 13/07/2019

Superbe Domaine !

Magnifique domaine pour un mariage réussi.
    La salle de réception est splendide et se suffit à elle-même, elle n’a pas besoin de décorations supplémentaires.
    Grand et bel espace extérieur pour le vin d’honneur, disposant d’endroits ombragés.
    Chambre des mariés, dortoir, piscine, petite salle pour les enfants, tout le confort dans un même lieu.
    Le plus, le domaine est disponible du vendredi 14h au dimanche 22h, laissant ainsi possibilité de préparer sereinement la salle et de récupérer, de profiter et de ranger le lendemain.
    Le Lieu-dit Armagnac, de par la philosophie de vie des propriétaires, Lotta et Don, permet de faire un mariage « éco-responsable ».
    La gentillesse et la prévenance de Lotta et Don, permettent de préparer et de vivre le jour J en toute quiétude. Merci à eux pour tout.

Envoyé le 25/09/2019

Chers Lucie et Olivier,
    Nous vous remercions infiniment pour ces mots. Un couple doux comme vous avec vos adorables enfants - ce fut un régal de vous accueillir chez nous. La décoration épurée et raffinée de "Un grain de fleur" dans l'esprit écoresponsable nous a beaucoup plu.
    Nous vous souhaitons un chemin ensoleillé à toute la petite famille.
    Le mariage de LUCIE et Lieu-dit Armagnac 26
    Le mariage de LUCIE et Lieu-dit Armagnac 27

Memin Mélanie · Marié(e) le 22/06/2019

C’etait formidable !

Je recommande vivement ! Les propriétaires sont formidables et rendent ce moment magique. Ils gèrent énormément pour nous et c’est un vrai bonheur. La gentillesse même ! Foncez ! Le lieu est merveilleux, digne d’un conte de fée ! Nous avons eu un mariage magique !

Envoyé le 07/11/2019

Chers Mélanie et Christophe,
    Merci à tous les deux pour ces mots ! On vous a trouvé plein de vie et les décorations de votre mariage étaient à votre image !
    L'idée de faire une arbre familial sur une arbre est top !
    Nous vous souhaitons plein de magie sur votre chemin ensemble,
    Le mariage de Memin Mélanie et Lieu-dit Armagnac 28
    Le mariage de Memin Mélanie et Lieu-dit Armagnac 29