L'Occidentale

L'Occidentale 4
L'Occidentale 5
  • Allisson

Allisson Long · Marié(e) le 10/08/2019

Encore mieux que notre plus beau rêve !

On imagine notre mariage magnifique, mais avec notre magicienne Schéhérazade on est loin du compte, votre mariage devient encore mieux que votre plus beau rêve !
    Tout est plus que parfait de l'accompagnement, en passant par les conseils, la patience,... Et surtout la compréhension du moindre de vos désirs ce qui donne un mariage inoubliable, exceptionnel, magique,... Et que nous et nos amis n'oublierons pas !
    Nous avons choisi la formule "tout inclus" mais ce qui n'est pas écrit c'est l’investissement de Schéhérazade et de toute son équipe. Vous êtes formidables. Ces 2 jours ont été fantastiques, le lieu, la déco, le choix des fleurs, le repas, les prestataires que tu nous as conseillés,... Tout est génial.
    Merci, merci, et encore mille mercis Schéhérazade, tu es une très belle personne, une super rencontre et une vrai fée qui réalise nos rêves les plus fous.
    Que dire de plus à part : foncez !

Le mariage de Allisson Long et L'Occidentale 6
    Envoyée le 24/08/2019
  • Morgane

Morgane Jean · Marié(e) le 15/06/2019

Merveilleux !

Notre mariage a tout simplement été fantastique !
    Le lieu est magique et Schéhérazade est une petite fée qui réalise tous vos petits désirs. Elle a contribué à faire de cette journée un moment unique. De la cérémonie au brunch du dimanche, tout a été parfait, la déco était sublime, le repas excellent...
    Nous recommandons ce lieu sans aucune hésitation.

Envoyée le 03/08/2019

Bonjour Morgane et Julien,
    Je vous remercie infiniment pour cet extraordinaire commentaire qui me touche énormément, je vous remercie à mon tour pour votre confiance et sympathie, j'ai été très heureuse d'avoir organisé votre mariage de rêve, je garde très fort en mémoire tous nos moments de fous rires, tout s'est super bien passé pour vous et j'en suis extrêmement heureuse ! Je vous dis à très vite ! Bises à tous les 2 et à vos familles...
  • Patricia

Patricia · Marié(e) le 25/05/2019

Que du bonheur !

Un grand merci !
    Notre mariage a été magique et magnifique grâce à une organisation sans faille de notre désormais amie Shéhérazade ! Tout était parfait du samedi au dimanche lors du brunch... Elle a su être réactive à tous les petits soucis de dernière minute et son professionnalisme et sa bonne humeur ont été un grand soutien pour nous. L'apéritif, le dîner et le brunch : tout était succulent et nos convives étaient ravis. Nous recommandons à 300 % ce lieu plein de charme où vous pourrez vous sentir comme chez vous !
    Shéhérazade et son équipe sauront organiser votre événement à la hauteur de vos envies.
    Patou et Philou (25 mai 2019)

Le mariage de Patricia et L'Occidentale 17
    Le mariage de Patricia et L'Occidentale 18
    Le mariage de Patricia et L'Occidentale 19
    Le mariage de Patricia et L'Occidentale 20
    Le mariage de Patricia et L'Occidentale 21
    Envoyée le 02/06/2019

Loic Fossey · Marié(e) le 13/04/2019

Un mariage somptueux

Shéhérazade nous a préparé un mariage superbe, la déco, les pièces coktail et le repas étaient délicieux.

Un moment inoubliable pour notre mariage.

Merci

Le mariage de Loic Fossey et L'Occidentale 22
    Envoyée le 21/04/2019

Jessica Mouradian · Marié(e) le 18/08/2018

Au-delà de nos espérances

Schéhérazade est vraiment passionnée et fait de la satisfaction de ses clients une priorité. Elle est disponible et à l’écoute et s’investit avec son coeur dans la réalisation des mariages de ses clients. Le nôtre à dépassé nos espérances et nous sommes ravies qu’elle nous ait accompagnés dans ce moment-clé de notre vie. Je ne peux donc que vous recommander de faire votre mariage à L’Occidentale.

Le mariage de Jessica Mouradian et L'Occidentale 23
    Le mariage de Jessica Mouradian et L'Occidentale 24
    Envoyée le 19/09/2018
  • Audrey

Audrey Pannuti · Marié(e) le 21/07/2018

Un rêve éveillé...

C'est ce que nous avons vécu...
    Lors de notre rencontre avec Schéhérazade nous étions très très loin d'imaginer qu'elle réaliserait notre mariage de rêve 5 mois plus tard ! La découverte du lieu était déjà enchanteur mais le meilleur était à venir.
    Nous n'aurions jamais pu avoir un mariage aussi beau, émouvant, et parfait sans elle.
    Nous pensions que c'était impossible et elle l'a fait !
    Avec tout son coeur, son âme d'artiste et sa générosité hors du commun elle est unique et nous sommes très heureux de l'avoir rencontrée. Elle a ravi toute l'assemblée et nous resterons longtemps en contact ça c'est certain !
    Alice et le chapelier

Envoyée le 22/08/2018
  • Aurélie

Aurélie Abellan · Marié(e) le 23/09/2017

Nous ne remercierons jamais assez Schérazade et toute son équipe. Mais surtout, les mots ne sont pas assez forts pour exprimer ce que l'on ressent ! Cette soirée était exceptionnelle et magnifique, nous en garderons un souvenir inoubliable grâce à eux ! Encore un grand merci et un grand bravo. C'est comme nous l'avions imaginé et plus encore.

Le mariage de Aurélie Abellan et L'Occidentale 25
    Le mariage de Aurélie Abellan et L'Occidentale 42
    Le mariage de Aurélie Abellan et L'Occidentale 43
    Envoyée le 24/10/2017

Réponse de L'Occidentale:

Un énorme merci ! Que d'émotions d'avoir organisé votre mariage !
    Je vous remercie pour votre confiance. On a bien rigolé. Je ne vous remercierai jamais assez de toutes les gentillesses que vous transmettez à l'extérieur au sujet de L'Occidentale et de mes services. Ce fut vraiment un réel plaisir d'avoir passé ces moments avec vous. Vous êtes les bienvenus à L'Occidentale. Je vous embrasse et j'espère vous revoir très très vite ! Beaucoup de bonheur à tous les quatre. Schéhérazade.

Rémy · Marié(e) le 09/09/2017

Une offre sur-mesure et tout inclus. Nous avons été encadrés, chouchoutés, et parfaitement conseillés de la prise de renseignement jusqu'au jour j et même après. Notre mariage comptait 70 adultes et 20 enfants, tout le monde nous a dit que l'encadrement était exceptionnel, que le cadre et la décoration étaient magnifiques, et le personnel d'un professionnalisme remarquable. Une offre qualité / prix imbattable, et l'équipe organisatrice nous a vraiment proposés une offre sur-mesure dans le thème que l'on voulait, et la directrice a toujours tout fait pour que l'on soit satisfait à 150%. Nous avons vraiment la sensation d'avoir eu un mariage de rêve.

Le mariage de Rémy et L'Occidentale 44
    Le mariage de Rémy et L'Occidentale 45
    Le mariage de Rémy et L'Occidentale 46
    Envoyée le 21/09/2017

Bonjour Magali, bonjour Rémy,

Il n'y a rien de plus beau pour moi que le retour de mes clients, et le rêve pour moi d'avoir des clients en or comme vous. Je vous remercie pour la confiance que vous m'avez accordé et ce privilège de vous avoir marié. Tellement d'émotions à en faire tomber mes larmes tellement j'étais heureuse pour vous. Ne l'oubliez jamais, l'Occidentale c'est votre deuxième maison et je n'oublierai jamais ce merveilleux moment passé ensemble.
    A très vite ! Des gros bisous.
    Schéhérazade, Lénaîg et notre équipe, nous vous remercions de tout cœur.

Gonzalez · Marié(e) le 12/08/2017

Mariage du 11/08/2017 : Une organisation sans faille du début à la fin orchestrée par la belle et dynamique Schéhérazade. À cela, vous ajoutez la très grande qualité des plats et vins servis, le tout dans un lieu à la fois très agréable et fonctionnel, le tout pour un prix très compétitif. Bref : une perfection pour mon mariage ! Par conséquent je recommande vivement "l'Occidentale" !

Envoyée le 12/09/2017

Ainhoa et Jean-Michel,

Merci beaucoup pour votre beau commentaire. Et pour votre confiance !

Ce fut un réel plaisir d'avoir contribué à cette si belle journée. Notre porte vous sera toujours grande ouverte.

Nous espérons vous revoir très vite.

Schéhérazade, Lénaïg et toute l'équipe de L'Occidentale vous remercie.

Grosgurin Marion · Marié(e) le 29/07/2017

L'Occidentale, un lieu unique et une équipe fabuleuse pour un mariage sur-mesure. Écoute, suivi et professionnalisme tout au long des préparatifs. Coordination, conseils et soutien inconditionnel jusqu'à la dernière minute. Excellence et humanité pendant 48 heures de folie. Nous sommes heureux et comblés par les souvenirs que nous laisse notre mariage. Si vous cherchez un endroit pour organiser une réception qui vous ressemble, tout en pouvant compter sur l'épaule solide et l'oreille attentive de la directrice, vous avez trouvé. Merci Schéhérazade, Lénaïg, Christophe et tous les autres. Merci pour ce moment magique ! Au plaisir de vous revoir bientôt pour d'autres heureux événements.

Envoyée le 21/09/2017

Réponse de L'Occidentale:

Coucou Marion et Kévin ! Merci de m'avoir rendu heureuse déjà par la confiance que vous m'avez accordée et d'avoir permis également de célébrer votre magnifique mariage ! J'ai vraiment passé d'excellents moments à vos côtés, et je suis très nostalgique de ne plus vous voir. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. Je sais que l'on se reverra bientôt, je l'espère en tous les cas ! Des gros bisous et à très vite ! Merci pour tous ces compliments qui remplissent mon cœur de bonheur.
    Schéhérazade.