L'Occidentale

29 avis | Montauroux (Var)

Avis de L'Occidentale

Adrien G. · Marié(e) le 26/09/2020

Merveilleux !

Merci à l'équipe de L'Occidentale et tout particulièrement à Schéhérazade. Notre mariage était fabuleux, grandiose, grace aux services proposés. Nous sommes heureux d'avoir célébré notre union dans ce lieu si magnifique.

Envoyé le 01/10/2020
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 12/09/2020

Magique...

Dès que nous sommes arrivés, pour la première fois, sur les lieux, nous avons su que notre mariage se ferait ici. On s'y sent tellement bien. Et tout nos invités ont ressenti la même chose...
    Notre mariage a été plus qu'à la hauteur de nos espérances grâce à ce lieu magique, son décor, le traiteur et son équipe au top.
    Et enfin, et surtout à Schéhérazade qui a su répondre à la moindre demande, nous rassurer sur nos doutes grâce à son expérience et son professionnalisme sans faille. Comprendre nos besoins et nos envies pour faire de ce week-end un vrai conte de fée !
    Quel bonheur de l'avoir eu à nos côtés pour veiller au bon déroulement de ce moment si important, afin que l'on puisse en profiter à 200%. Nos invités ont trouvé ça exceptionnel !
    Merci du fond du cœur.
    Stéphanie et Michaël

Envoyé le 13/12/2020
  • Alexia

Rossi A. · Marié(e) le 29/08/2020

Un mariage extraordinaire !

Un immense merci à toute l’équipe de L’Occidentale ainsi qu’à la maîtresse des lieux Schéhérazade qui nous a organisé un mariage de rêve ! Tout était parfait ! Du début jusqu’à la fin ! Un accueil adorable, une équipe professionnelle et une organisation juste exceptionnelle ! Nous n’oublierons jamais notre magnifique mariage féerique ! Nous n’avons eu que des compliments de nos invités ! Un lieu extraordinaire pour réaliser son mariage !
    Encore un immense merci pour tout !
    Alexia & Kévin

Envoyé le 21/09/2020
  • Sarrut

Anais S. · Marié(e) le 31/07/2020

Mariage à L’Occidentale

Notre mariage a été exceptionnel grâce à Schéhérazade! L’occidentale est un lieu magnifique, le service, le cocktail et le repas ont été parfaits ! Nous recommandons ce lieu à 1000%

Envoyé le 03/08/2020
  • Serena

Serena B. · Marié(e) le 11/07/2020

Endroit extraordinaire

Par où commencer...
    L’endroit est juste extraordinaire, Scheherazade est au petit soin, et s’occupe de tout !
    C’est un sans faute sur toute la ligne. C’est au delà de tout ce que j’avais imaginé ! L’Occidentale a fait de mon mariage une journée et soirée extraordinaires mieux que dans mes rêves les plus fous !
    En bref, le personnel, le service, l’endroit en lui même, le dîner, la deco, tout était parfait !
    C’est le lieu où votre mariage doit avoir lieu !
    Je n’ai pas de mot pour exprimer ma joie et gratitude !

Envoyé le 28/07/2020
  • Elena

Elena N. · Marié(e) le 30/11/2019

Juste magnifique

Merci à Sherazarde de sa gentillesse. Le lieu intérieur et extérieur est juste sublime. Je recommande les yeux fermés ! L’endroit a fait fureur !

Envoyé le 02/12/2019
  • Anaïs

Anaïs A. · Marié(e) le 05/10/2019

Inoubliable

L'Occidentale, un lieu magique qui peut se transformer 100% à notre goût. Un lieu paisible, où on se sent chez soi dès le premier instant. Nos convives étaient tous époustouflés du domaine, de la décoration, du service. Nous, jeunes mariés étions évidemment plus que comblés. Schéhérazade a su répondre à tous nos souhaits telle une bonne fée très professionnelle ! Les fleurs, la déco, le traiteur et le service digne d'un grand restaurant, les partenaires DJ et vidéo recommandés étaient au top également. On peut dire que c'était l'un des plus beaux jours de notre vie et 7 mois après on est encore nostalgiques et nous avons recommandé ce lieu et son hôte à tout notre entourage et connaissances. Allez-y vous serez conquis.

• Allisson

Allisson L. · Marié(e) le 10/08/2019

Encore mieux que notre plus beau rêve !

On imagine notre mariage magnifique, mais avec notre magicienne Schéhérazade on est loin du compte, votre mariage devient encore mieux que votre plus beau rêve !
    Tout est plus que parfait de l'accompagnement, en passant par les conseils, la patience,... Et surtout la compréhension du moindre de vos désirs ce qui donne un mariage inoubliable, exceptionnel, magique,... Et que nous et nos amis n'oublierons pas !
    Nous avons choisi la formule "tout inclus" mais ce qui n'est pas écrit c'est l’investissement de Schéhérazade et de toute son équipe. Vous êtes formidables. Ces 2 jours ont été fantastiques, le lieu, la déco, le choix des fleurs, le repas, les prestataires que tu nous as conseillés,... Tout est génial.
    Merci, merci, et encore mille mercis Schéhérazade, tu es une très belle personne, une super rencontre et une vrai fée qui réalise nos rêves les plus fous.
    Que dire de plus à part : foncez !

Envoyé le 24/08/2019

Emilie J. · Marié(e) le 02/08/2019

Contentement

Je suis complètement conquise par le lieu de réception, le service, la prestation... Tout était parfait.
    Un grand merci à Schéhérazade la maîtresse des lieux pour son professionnalisme et ses compétences.
    Je recommande fortement.

• Laurence

Laurence S. · Marié(e) le 20/07/2019

Un merveilleux mariage grâce à Scheherazade

Je n’aurais jamais rêvé d’une mariage aussi beau. Merci à Scheherazade d’avoir rendu ce moment inoubliable. Tout a été parfait. Une question, Scheherazafe vous répond : pas de problème
    Vous changez d’avis elle vous répond : pas de problème
    Et je ne parle pas du repas. C’était excellent. Ce qui n’est pas souvent le cas dans les mariages. Elle a une équipe ultra professionnelle autour d’elle.
    Mille mercis d’avoir rendu cette journée inoubliable.