Avis de L'Orangerie de Rajat

Saint-Pierre-de-Chandieu, Rhône

• Rebecca
    Rebecca M. Envoyé le 28/09/2021

Lieu magique

Je recommande vivement l'Orangerie de Château de Rajat pour votre mariage. Salle et extérieurs magnifiques ! Nadège, Nicolas et Valérie sont à l'écoute et disponibles.
    Nathalie M. Envoyé le 30/06/2021

Excellentissime

Nous avons opté pour un mariage en journée, arrivée au château à 12H pour terminer à minuit. Génial, nous avons beaucoup profité et le temps de partager avec nos convives tout au long de la journée. Nous avons accéder à toutes les parties du château, 3 salons, vin d'honneur devant le château puis déjeuner en salon, séance photos devant la verrière que nous avons utilisé comme dancefloor en fin de soirée.
    Une équipe parfaitement à notre écoute qui à répondu à nos attentes, tout comme les prestataires proposés par le régisseur.
    Un moment magique dans un lieu féérique.

Réponse de L'Orangerie de Rajat:

Merci à vous 2 pour votre patience après ces mois de stress. Nous espérons vous avoir rassuré tout au long de vos préparatifs et que cette journée dans notre magnifique lieu restera longtemps marquée dans vos mémoires.

À bientôt.
    Nadège
  • MICKAEL
    Mickael Envoyé le 16/10/2020

Mariage au château de Rajat

Tout a été exceptionnel ! Alors que la période ne s’y prêtait vraiment pas... Nadège, Nicolas et Valérie se sont pliés en 4 pour que ce jour soit le plus beau jour de notre vie. Ils ont travaillé au mieux pour répondre à l’ensemble de nos prérogatives et ont su trouvé des solutions à toutes les difficultés rencontré tout au long des préparatifs du mariage.
    Nos invités ont acclamé la beauté du lieu.
    Je vous recommande les yeux fermés ce lieu exceptionnel pour la qualité des prestations et de l’implication exceptionnelle de toute l’équipe.

Réponse de L'Orangerie de Rajat:

Alexandre et Mickaël, vous vous souviendrez très longtemps de ce mariage et des nombreux rebondissements... Nous avons été ravis de vous accompagner dans cette aventure... Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur...
    A très bientôt

• É
    Éric C. Envoyé le 07/04/2020

Mariage magnifique

Une fête très réussie grâce à tous nos convives, mais aussi et surtout, grâce au professionnalisme et à la disponibilité de l’équipe du château. Très à l’écoute et toujours prête à se mettre en douze pour répondre à toutes nos demandes. Un grand bravo !

Réponse de L'Orangerie de Rajat:

Merci beaucoup Eric et Claire, c'était un plaisir de participer à cette fête inoubliable. À très bientôt pour d'autres occasions.
    Nadège et Nicolas
    Elise Envoyé le 21/03/2020

Très beau lieu, bien adapté

Le château de Rajat est idéal pour un mariage, notamment pour la célébration avec la nouvelle Orangerie et sa terrasse. Cet espace est très agréable et bien pensé. Le parc est parfait pour réaliser les photos de mariage, et le château en lui même pour le cocktail : aussi bien en extérieur qu'en intérieur. De plus, le traiteur proposé est excellent !