Avis de Ma Cabane Au Canada

Ma Cabane Au Canada

Gosné, Ille et Vilaine

Claire Envoyé le 23/07/2024

Magnifique endroit

Le site est juste magnifique. Et a vraiment plu également à tous nos convives.
    Quelle vue!
    Les gîtes sont très beaux également et très pratiques.
    Aurélie qui gère le site est adorable et très disponible pour nous aider à nous projeter et nous aider si il y a un souci.
    Je recommande a 100%!
    Emmeline Envoyé le 15/07/2024

Emmeline et Manu

Lieu incroyable. Aurelie est disponible pour les questions / informations. Tout y es réuni pour passer un agréable moment
    Albaladejo O. Envoyé le 16/05/2024

Mariage 11 mai 2024

Nous nous sommes marié sur ce lieu sublime. Nous avons ravis non invités avec ce paysage manifique et cette geande salle. Aurelie est très à l'écoute elle nous a accompagné tout au long de ce week-end très réactive er de bon conseille elle a su nous aider pour que ce jour soit le plus beau.
    Je recommande les yeux fermé.

Marine A. Envoyé le 07/05/2024

Marine et Nico

Superbe endroit pour des mariés qui aiment la nature et simplicité tout en étant un endroit avec beaucoup de charme!
    Mariage sous la pluie mais les grands chapiteaux ont permis de rester à l'abri avec une vue splendide ! Aurelie nous a accompagné pour les préparatifs et etait la pour toutes nos questions !
    On remercie aussi ronan le propriétaire qu'on a eu l'occasion de croiser!
    Le nouveau gîte des mariés est juste magnifique !
    On recommande à 100% !
    Anthony F. Envoyé le 24/05/2024

Tout était parfait!

Lors de notre première visite, nous sommes directement tombés sous le charme de ce domaine. Simplicité, élégance, naturel, dépaysement,... tout nous a plu !
    Pour la décoration de la salle nous avons misé sur la simplicité: le grand bar, le parquet d'origine et surtout la vue font tout le travail, et rendent la salle très chaleureuse et conviviale.
    Les gites sur le site sont très bien équipés, nous nous y sommes sentis comme chez nous et cela a permis de profiter pleinement de notre week-end.
    Merci Aurélie pour ton accompagnement, tes conseils et ta disponibilité tout au long de la préparation et le jour J !
    Nous vous recommandons ce lieu de réception! Nous, ainsi que nos invités, avons été conquis par ma cabane au Canada!
    Marie R. Envoyé le 17/07/2023

Que demander de mieux !

Cadre vraiment magnifique pour notre mariage ! Tout le monde a pu profiter du bel extérieur lors du cocktail. La salle est très jolie avec un magnifique bar et elle est très bien équipée !
    Anaïs B. Envoyé le 10/09/2023

Havre de paix dans la nature

Aurélie, qui gère le domaine et les gîtes, saura vous accueillir comme il se doit.
    La cadre est splendide, nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique.. et le coucher de soleil est à couper le souffle.
    La salle est spacieuse, moderne tout en gardant le charme de l'ancien avec son magnifique bar.
    L'insonorisation à été refaite et très simple d'utilisation.
    Le parquet donne de la chaleur à la salle.
    Les cuisines sont très bien équipées ainsi que le bar.
    Présence d'un vestiaire dans la salle.
    Grand parking pouvant aussi accueillir dans un grand coin d'herbe des tentes.. camping car.. tout en étant assez loin de la salle.
    La salle étant très loin des logements alentours.. nous avons pu faire la fête toute la nuit sans déranger personne.

La réservation de la salle est du vendredi au lundi, très pratique pour prendre le temps avant et après !

Les gîtes sont un grand plus, nous n'avons pris que le petit (8pers) et le grand gîte (17pers). Car la maison des mariees était plus chère avec moins de couchage.. mais très jolie avec une superbe vue.

Merci beaucoup, nos proches ont adoré le cadre !
  • Romain
    Romain J. Envoyé le 05/07/2023

Un lieu de réception grandiose et buccolique

Nous n'aurions pas pu trouver un meilleur lieu de réception. Le cadre sur le lac est exceptionnel. Le nouveau gîte des mariés est grandiose, décoré avec énormément de goût et de beaux matériaux. Les deux autres gites sont aussi agréables et assez grands pour accueillir 15-20 personnes. La salle est grande et laisse la place pour un coin repas et un coin danse. La cuisine professionnelle est idéale pour un traiteur. L'étendue de gazon et assez plate est idéale pour une cérémonie laïque. Le gros plus: Aurélie qui est en charge du lieu est dévouée et disponible, une vraie aide, elle regorge d'idées et astuces déco. La météo a même été de notre côté, un grand soleil, tout a été parfait. Un souvenir impérissable.
    Alice Envoyé le 08/06/2023

Mariage 3 juin 2023

Un week-end magique au domaine de ma cabane au Canada. Le lieu est vraiment incroyable et nous a permis l’instant de ce week-end d’être totalement déconnecté. Un grand merci à Aurélie qui a su nous accompagner pour rendre ce week-end merveilleux.
  • I
    Isaüra M. Envoyé le 03/06/2023

Un lieu sublime

Je recommande en fermant les yeux. Avec mon épouse nous y avons célébrées notre union.
    Un lieu magique, magnifique, reposant, déconnection totale assurée. Nos invités ont tous étaient unanimes.
    Un grand merci à Aurélie pour son professionnalisme et sa réactivité ainsi que sa gentillesse profonde. Merci également aux propriétaires pour leur acceuil et leur gentillesse.
    Hâte de revenir vous faire un coucou.
    Maud et Isaüra