Avis de Manoir de Kerhuel

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Nolwenn
    Nolwenn B. Marié(e) le 18/09/2021

Un lieu et une équipe exceptionnel

Nous recommandons ce lieu magnifique les yeux fermés.

Une équipe très à l'écoute et aux petits soins pour qu'on passe un sublime moment, loin du stress qui peut facilement nous gagner le jour J.

Les prestataires recommandés par le manoir sont vraiment super.

Un énorme merci à tout le monde pour ce week-end magique
  • Erwan
    Erwan B. Marié(e) le 18/09/2021

Un lieu magique

Tout etait vraiment parfait, du lieu a la nourriture... Mais surtout une mention spéciale pour toute l'équipe qui etait juste parfaite.
    Un lieu d'exception avec un service exceptionnel.
    Ne cherchez pas plus longtemps...
  • Isabelle
    Isabelle Y. Marié(e) le 26/08/2021

Mariage féerique

Après un report de notre mariage dû au COVID, mon mari et moi nous sommes mariés au mois d’août, dans ce cadre si agréable et apaisant.
    Agnès et ses équipes, aux petits soins, ont parfaitement coordonné les petits détails et ont été disponibles pour nos différentes demandes.
    Nos invités et nous-mêmes avons passé d’excellents moments, le beau temps étant en plus de la partie. La piscine lors du retour de noces, (sous un grand soleil) a fait un carton plein auprès de nos invités !
    Nous remercions les équipes du manoir pour ce moment important de notre vie.
    Si vous cherchez un lieu pour votre mariage, vous nous recommandons vivement de choisir le manoir.
  • Anne-Gaëlle
    Anne-Gaëlle C. Marié(e) le 31/07/2021

Le Manoir de Kerhuel : un excellent choix pour un beau mariage près de Quimper

Nous avons choisi de nous marier au Manoir de Kerhuel pour plusieurs raisons. D'une part, la proximité avec Quimper où se déroulait notre cérémonie religieuse. D'autre part, pour la formule clé en main que propose le manoir. Enfin, pour la beauté des lieux et la qualité des prestations.
    La formule clé en main que propose le manoir est vraiment complète et de qualité. C'était pour nous l'idéal car nous n'habitons pas dans la région et ne pouvions nous permettre de passer beaucoup de temps à chercher une multitude de prestataires.
    Les chambres d'hôtel du manoir sont de qualité, nos invités en étaient ravis. Le vin d'honneur, le repas du mariage et aussi les crêpes le lendemain ont eu un franc succès, tout était délicieux ! Mention spéciale au maître d'hôtel qui est vraiment très à l'écoute et très professionnel. Enfin, le domaine a enchanté les invités et beaucoup ont profité de la piscine le lendemain.
    Du fait de cette formule clé en main, vous avez forcément moins de flexibilité. Par exemple, vous pouvez engager votre propre DJ mais il devra amener son matériel. Il faut aussi bien évaluer votre budget : outre la privatisation du domaine et le coût des prestations, il faut également réserver un certain nombre de chambres d'hôtel (à vos frais ou ceux de vos invités). Si votre budget vous le permet et si, comme nous, vous souhaitez être accompagnés d'une main de maître pour votre mariage, le Manoir de Kerhuel est l'endroit qu'il vous faut ! Tous nos invités étaient ravis et nous aussi ! Merci à toute l'équipe.
    Julie G. Marié(e) le 10/07/2021

Mariage 10 juillet 2021

Nous avons réservé le manoir pour notre mariage le 10 juillet 2021. Nous avons passé une journée merveilleuse. Tout au long de la journée nous avons pu nous reposer sur les professionnels du lieu. En amont du mariage Agnès a toujours été disponible pour nous conseiller et nous donner des noms de prestataires. Le repas était délicieux, l'organisation parfaite. Nous recommandons mille fois ce lieu pour votre mariage.

Chère Julie,
    Toute l'équipe du Manoir vous remercie pour votre gentil commentaire ! Merci à vous.
    Organiser votre mariage fut un plaisir.
    Héloïse G. Marié(e) le 10/07/2021

Tout simplement parfait du début à la fin !

Agnès, Thierry et leur équipe font preuve d'un grand professionnalisme et d'un sens du service hors pair ! Nous avions de nombreuses exigences et contraintes et le Manoir de Kerhuel a su y répondre très rapidement et tout gérer le jour J d'une main de maitre. L'organisation a pu se faire à distance sans aucun problème. Les invités étaient époustouflés de la beauté de l'endroit et de la qualité de la prestation. Les équipes sont très sympathiques, disponibles et flexibles. Nous avons passé un weekend de mariage absolument fabuleux. Il n'y a vraiment rien à redire sur le manoir de Kerhuel et que nous recommandons vivement! Merci de nous avoir accompagnés :)

Héloïse,
    Que de belles photos !
    Merci pour votre touchant commentaire. Nous sommes réellement ravis d'avoir organisé votre mariage dans notre manoir. Merci pour vos mots.
    Dalmas Marié(e) le 03/07/2021

Une équipe de professionnel dans un lieu magnifique

Un grand merci à l’ensemble de l’équipe du manoir de Kerhuel et tout particulièrement à Agnès , Thierry et Marine qui nous ont accompagné toujours avec gentillesse dans la préparation de notre mariage et qui ont fait en sorte que tout se passe parfaitement le grand jour. Ils sont de bons conseils et ont eu à coeur d’exaucer nos souhaits. Ne vivant pas dans le Finistère, pouvoir compter sur eux à été d’un grand secours dans l’organisation et une source de stress en moins. Alors n’hésitez pas à réserver ce manoir les yeux fermés!
    Un petit bémol pour le DJ de la soirée qui prend la relève de Thierry, que nous ne connaissions pas et qui était clairement agacé par la moindre demande qu’on pouvait lui faire pendant la fête, dommage…
    Perrine C. Marié(e) le 19/06/2021

Notre mariage du 19 juin 2021

Nous n’aurions pas pu imaginer notre mariage aussi parfait. Un grand merci.

Chère Perrine,
    Merci à vous pour votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir réalisé votre mariage.
  • Anais
    Anais Marié(e) le 12/06/2021

A recommander à 200%

Nous nous sommes mariés le 12/06/2021 au Manoir de Kerhuel. Tout était parfait, les équipes aux petits soins, un très bon accompagnement pendant toute la préparation, des plats de qualité, un bon DJ. Nous avons eu un weekend de rêve. Un grand merci à Agnès et Thierry également pour leurs bons conseils. Un véritable coup de coeur pour ce domaine. Anais & Matthieu

Anaïs et Matthieu,
    Nous sommes ravis de vous avoir offert un week-end de rêve.
    Merci à vous pour votre joli commentaire.
    Vincent Marié(e) le 24/04/2021
    Excellente prestation, équipe très réactive, aux petits soins, ce qui a fait que ces 2 jours au manoir ont été parfaits ! Avec en plus une météo au top !

Cher Vincent,
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Cela a été un plaisir d'organiser votre mariage. Merci pour votre confiance.