Avis de Manoir de Kerhuel

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Clemence H. Marié(e) le 08/10/2022

Aucune fausse note

Le Manoir de Kerhuel a répondu parfaitement à nos attentes. Nous avons organisé un mariage de 140 personnes au début du mois d'octobre. Il y avait beaucoup d'invités étrangers. Tous ont été bluffés par l'accueil et le professionalisme de l'équipe de Kerhuel, par la beauté du lieu, et la qualité de la nourriture, que ce soit au cocktail ou au dîner.
    L'équipe animation s'est également montrée très flexible avec nous, car nous avons fait venir un groupe de 10 musiciens avec une installation conséquente. Rien à dire, notre réception de mariage s'est déroulée sans fausse note. Merci encore à toute l'équipe.
  • Benjamin
    Benjamin P. Marié(e) le 15/09/2022

Mariage de rêve

Le manoir de kerhuel était le lieu rêvé pour symboliser notre mariage ! C’est un endroit magique qui nous fera à nous comme à nos invités, des souvenirs inoubliables !
    Je recommande a 100 % !
    Nous avons eu un personnel compétent et sympathique pour que ce moment ce déroule sans accroc !
    Merci à la direction pour leur savoir-faire et leur gentillesse.
    Continuez comme ça !
    Laura Marié(e) le 03/09/2022

Tout était parfait !

Habitant à l'étranger, nous avons choisi le manoir de Kerhuel car il offrait "tout en un" grâce à son restaurant et ses chambres et nous n'avons pas été déçus. Le personnel a été aux petits soins, jusqu'à changer l'installation de la cérémonie de dedans à dehors au dernier moment car la météo le permettait. Le cocktail et dîner étaient délicieux, tous nos invités ont adoré et nous aussi. Je recommande vivement à tous les futurs mariés.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Violaine Marié(e) le 27/07/2022

Mariage 27 juillet 2022

Toute l'équipe du Manoir de Kerhuel a fait preuve d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable tout au long de la préparation de celui-ci.
    Nous avons été enchantés par leur prestation.
    Nous les recommandons vivement et les remercions encore pour avoir participé à faire de notre mariage un moment inoubliable.
    Anne-Laure Marié(e) le 23/07/2022

Un mariage parfait !

Nous avons vécu un mariage parfait et féerique au Manoir de Kerhuel!
    L’equipe est très professionnelle et réactive!
    Nous recommandons sans la moindre hésitation !
  • Laura
    Laura B. Marié(e) le 14/07/2022

Un mariage tout simplement sublime!

Nous avons eu un mariage sublime grâce au manoir de Kerhuel.
    Le cadre est tout simplement incroyable, nous nous sommes sentis si privilégiés pendant ces deux jours de profiter de ce merveilleux endroits.
    De plus tout le personnel est au petit soin, au delà de nos espérances même ! Tout le monde était adorable, s’il y a eu le moindre grain de sable, nous ne l’avons pas perçu!
    Tout était fluide et naturel, nos invités ont tout simplement adoré le mariage, tout comme nous! La disponibilité et l’implication du personnel nous a permis de profiter à 100% de notre mariage sans se poser de question!
    Et pour finir nous nous sommes tout simplement RÉGALÉS ! C’était délicieux, tout le monde était ravi, j’ai vu des étoiles dans les yeux de nos invités !

Alors encore une fois merci beaucoup à tout le manoir et ses employés. Notre mariage restera gravé dans nos cœurs de longues années !
    Le Menn P. Marié(e) le 02/07/2022

Mariage 2/07/22

Travail et équipe impressionnante. On s’est laissés guider tout au long de la préparation ainsi qu’au cours du mariage.
    Prestations de qualité avec restaurant sur place (repas délicieux), DJ (conseil sur playlist, musique parfaite), hôtel (très belles chambres)…
    Orientation vers d’autres prestataires exceptionnels.
    Tous les convives sont ravis de ce moment et nous nous ne pourrons garder que de beaux souvenirs de ce week end de rêve !
    Thomas P. Marié(e) le 04/06/2022

Cadre idyllique et organisation parfaite

Lieu magique, cadre idyllique, avec toute l'équipe à l'écoute et très professionnelle que ce soit pour l'organisation (aide et propositions de prestataires), la préparation du mariage et son déroulement le jour J (et le lendemain). La cuisine est excellente, pour un repas ravissant tous nos invités, suivi par le bal parfaitement animé par le DJ. Bref, prestation de grande qualité que nous recommandons sans hésiter. Merci à toutes et tous.
  • Ten
    Ten N. Marié(e) le 27/05/2022

Aux anges !

Une équipe professionnelle, à l'écoute, disponible et sympathique. Ce qui fait qu'on aborde le jour du mariage de façon posée et sereine et qu'on n'a plus qu'à se laisser porter par l'évènement et à en profiter.
    Le repas aussi était délicieux : des mets délicats, très joliment présentés et savoureux qui ont réjoui les papilles des grands comme des petits, avec un service à la fois efficace et discret.
    La salle était simple, mais de bon goût et authentique. Le tout dans un décor extérieur paradisiaque.
    Bref, sans hésitation, on vous recommande cet endroit! Vous ne pourrez qu'en être satisfaits. Et comme nous, vous aurez hâte d'y retourner !
  • JÉGU
    Jégu ?. Marié(e) le 14/05/2022

Week-end inoubliable

Nous avions visité 3 autres sites avant Kerhuel mais nous avons été séduits par ce lieu magique qui offrait toutes les possibilités, nombreuses chambres pour accueillir nos invités, cérémonie laïque dehors ou dedans en fonction de la météo, brigade qui a composé et servi notre repas. Une équipe formidable qui nous a accompagnés de A à Z sans aucune fausse note. Un retour de noces autour de la piscine. Nous ne pouvions rêver mieux pour notre mariage. Nous recommandons vivement le manoir de Kerhuel.

Les avis vous ont-ils convaincus ?