Avis de Manoir de la Pommeraie

Manoir de la Pommeraie

Bruz, Ille et Vilaine

Angelique Envoyé le 24/09/2023

le lieu rêvé

Nous avons loué le domaine de la pommeraie pour notre week end de mariage. Nous avons adoré le cadre, ainsi que les invités. Les appartements sont parfait, literie au top. Pour la vin d'honneur et une cérémonie en extérieure c'est l'endroit rêvé. Mme Durand a su très bien nous recevoir, répondre à nos questions et nous a fait nous sentir à l'aise. Nous vous remercions pour ce cadre idyllique et vous souhaitons une bonne continuation.
  • Solenne
    Solenne L. Envoyé le 22/05/2023

Un moment hors du temps pour un Mariage parfait

Nous avons eu la chance de nous marier au manoir de la Pommeraie ce weekend de l'Ascension et tous nos invités étaient enchantés de la magie du lieu.
    Plusieurs espaces sont disponibles dans la verdure et la nature, proche de Rennes et facile d'accès mais au calme et avec pour seule nuisances le chant des oiseaux.
    Le parc arboré, les animaux, le cloître et la salle, tout est magnifique et il est facile de créer plusieurs ambiances dans chaque espaces.
    Tout le monde a de la place et tout le monde peut profiter.
    Mais surtout la magie du lieu permet aussi de faire dormir un grand nombre de personnes sur place ! Avec ses 80 couchages vos invités pourront passer une soirée en tranquillité (et vous aussi )

Tout le monde a apprécié de pouvoir se balader avec les enfants en sécurité, de pouvoir se poser.

Et nous les mariés sommes très heureux d'avoir choisi ce lieu qui ne pouvait pas mieux répondre à nos attentes.
    La gérante Sylvie est très professionnelle, de bon conseils, elle connait les lieux et a su comment aiguiller nos choix.
    Merci encore Sylvie pour votre gentillesse et votre aide quand nous en avons eu besoin !
  • Pierrot
    Pierre H. Envoyé le 28/06/2022

Magnifique Séjour

Madame Durand s'est montrée à l'écoute et très professionnelle. Nous avons passé un très bon moment dans ce lieu très charmant.
    Tous nos amis ont pu s'amuser, profiter et se reposer dans ce cadre magnifique.
    Et nous, nous nous souviendront toute notre vie de notre mariage à la Pommeraie.

• I
    Isabelle P. Envoyé le 24/09/2021

Isa & Guy - 28 / 08/ 2021

Domaine magnifique. Sylvie est une femme dynamique qui nous a donné de bons conseils, disponible, très agréable, elle nous a mis en confiance pour organiser notre mariage. Un site très soigné avec des chambres spacieuses et confortables appréciées par nos invités. Le secret de la chambre des mariés qui était magnifique, très bien pour passer une nuit paisible. Mille mercis à Sylvie que nous retournerons voir car nous gardons un très bon souvenir.
  • Antoine
    Antoine B. Envoyé le 19/08/2019

Superbe et accueillant

Un très joli domaine qui correspondait en totalité à nos attentes pour nous et nos convives. La responsable du site à été vraiment parfaite du début à la fin ! Très à l’écoute et arrangeante, efficace, qui sait se mettre en retrait lorsqu’il le faut. Nous avons sympathisé et garderons un souvenir mémorable de ce lieu et de notre superbe chambre surprise ! Nous y retournerons sans hésitez avec grand plaisir !
  • Laurence
    Laurence B. Envoyé le 18/08/2019

Un endroit magique

Le Manoir de la Pommeraie est un domaine élégant, classe, sobre. Mme Durand nous a accueilli avec un grand professionnalisme. Disponible et réactive, elle nous a fait partager son expérience de l’organisation. Très rassurante pour les futurs mariés, elle a mis tout en œuvre pour l’excellence de la prestation.
    Très bon rapport qualité prix des chambres et couchage de 70 personnes au manoir pour passer un weekend de rêve.
    Une grande salle très lumineuse et moderne et une cuisine très fonctionnelle très appréciée du traiteur.
    Je recommande !

Réponse de Manoir de la Pommeraie:

Merci à vous de nous avoir fait confiance et nous avons été aussi heureux que vous de vous accompagner pour ce jour unique.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur.
  • Emeline
    Emeline L. Envoyé le 14/06/2019

Parfait sur tous les points

Tout a été parfait pour notre mariage au manoir de la Pommeraie. La première visite a provoqué chez nous un coup de foudre, c’est propre, moderne et chic.
    Durant les semaines précédant le mariage, Mme Durand et Anne ont répondu à nos questions. Et pendant tout le week-end Anne a été adorable et très à l’écoute. Le fait de pouvoir faire dormir nos invités dans des chambres confortables, spacieuses et très bien décorées (un point en plus pour la chambre des mariés) n’est pas négligeable.
    Merci à eux !

Réponse de Manoir de la Pommeraie:

Nous vous souhaitons plein de bonheur,
    Anne et Sylvie
    Cecile P. Envoyé le 04/08/2018

Cadre idyllique pour un mariage

Nos invités venant de loin, nous avions loué toutes les chambres et la salle. Tous ont trouvé le cadre idyllique et adoré le manoir, le parc et ses animaux (wallabis et daims). Les chambres sont super confortables, spacieuses et jolies, le manoir superbe mais cependant le cadre reste simple et intime. La gestionnaire du site a été adorable et nous a accompagnés efficacement dans la préparation de la salle et l'organisation le jour J, présente et discrète à la fois. La décoration de la chambre nuptiale... chut c'est une surprise ! Merci beaucoup d'avoir fait de ce jour le meilleur de notre vie, nous recommandons chaudement la Pommeraie.

Réponse de Manoir de la Pommeraie:

Cécile Alain, merci à vous de nous avoir fait confiance, j'ai été aussi heureux que vos invités de partager cette superbe journée.
    Nous vous souhaitons le meilleur
    Bel été
    Jean-Christophe G. Envoyé le 10/07/2018

Un lieu magnifique au cœur de la nature

Un grand merci à Sylvie de nous avoir permis de vivre pleinement notre mariage dans un cadre d'exception ! Nous ne sommes pas prêts d'oublier cette journée. Que de compliments de la part de nos invités, tant par les extérieurs que par la qualité des hébergements. N'hésitez plus, confiez-lui le plus beau jour de votre vie !

Réponse de Manoir de la Pommeraie:

Nous vous souhaitons plein de bonheur et à bientôt pour le baptême !
  • Alys
    Alys D. Envoyé le 15/11/2018

Mille mercis

Cadre super, tout le monde à trouvé le lieu magnifique. Sylvie et Anne sont au top. Gentillesse, écoute, disponibilités, soutien...
    Anne était présente le jour J et elle nous a géré le DJ ! Merci de nous avoir sauvés.
    Pour la nuit de noce, nous avons eu le numéro de chambre le jour même afin de préserver notre tranquillité et un magnifique chemin de pétales de roses nous attendait.
    Merci mille fois pour tout.