Manoir de la Pommeraie

Opinions de Manoir de la Pommeraie

• Antoine

Antoine Besnier · Marié(e) le 20/07/2019

Superbe et accueillant

Un très joli domaine qui correspondait en totalité à nos attentes pour nous et nos convives. La responsable du site à été vraiment parfaite du début à la fin ! Très à l’écoute et arrangeante, efficace, qui sait se mettre en retrait lorsqu’il le faut. Nous avons sympathisé et garderons un souvenir mémorable de ce lieu et de notre superbe chambre surprise ! Nous y retournerons sans hésitez avec grand plaisir !

Envoyé le 19/08/2019
  • Laurence

laurence BRIAND · Marié(e) le 22/06/2019

Un endroit magique

Le Manoir de la Pommeraie est un domaine élégant, classe, sobre. Mme Durand nous a accueilli avec un grand professionnalisme. Disponible et réactive, elle nous a fait partager son expérience de l’organisation. Très rassurante pour les futurs mariés, elle a mis tout en œuvre pour l’excellence de la prestation.
    Très bon rapport qualité prix des chambres et couchage de 70 personnes au manoir pour passer un weekend de rêve.
    Une grande salle très lumineuse et moderne et une cuisine très fonctionnelle très appréciée du traiteur.
    Je recommande !

Envoyé le 18/08/2019

Réponse de Manoir de la Pommeraie:

Merci à vous de nous avoir fait confiance et nous avons été aussi heureux que vous de vous accompagner pour ce jour unique.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur.
  • Emeline

Emeline Laurent · Marié(e) le 08/06/2019

Parfait sur tous les points

Tout a été parfait pour notre mariage au manoir de la Pommeraie. La première visite a provoqué chez nous un coup de foudre, c’est propre, moderne et chic.
    Durant les semaines précédant le mariage, Mme Durand et Anne ont répondu à nos questions. Et pendant tout le week-end Anne a été adorable et très à l’écoute. Le fait de pouvoir faire dormir nos invités dans des chambres confortables, spacieuses et très bien décorées (un point en plus pour la chambre des mariés) n’est pas négligeable.
    Merci à eux !

Envoyé le 14/06/2019

Réponse de Manoir de la Pommeraie:

Nous vous souhaitons plein de bonheur,
    Anne et Sylvie

Cecile Pierre · Marié(e) le 02/08/2018

Cadre idyllique pour un mariage

Nos invités venant de loin, nous avions loué toutes les chambres et la salle. Tous ont trouvé le cadre idyllique et adoré le manoir, le parc et ses animaux (wallabis et daims). Les chambres sont super confortables, spacieuses et jolies, le manoir superbe mais cependant le cadre reste simple et intime. La gestionnaire du site a été adorable et nous a accompagnés efficacement dans la préparation de la salle et l'organisation le jour J, présente et discrète à la fois. La décoration de la chambre nuptiale... chut c'est une surprise ! Merci beaucoup d'avoir fait de ce jour le meilleur de notre vie, nous recommandons chaudement la Pommeraie.

Envoyé le 04/08/2018

Réponse de Manoir de la Pommeraie:

Cécile Alain, merci à vous de nous avoir fait confiance, j'ai été aussi heureux que vos invités de partager cette superbe journée.
    Nous vous souhaitons le meilleur
    Bel été

Jean-Christophe Le Gal · Marié(e) le 16/06/2018

Un lieu magnifique au cœur de la nature

Un grand merci à Sylvie de nous avoir permis de vivre pleinement notre mariage dans un cadre d'exception ! Nous ne sommes pas prêts d'oublier cette journée. Que de compliments de la part de nos invités, tant par les extérieurs que par la qualité des hébergements. N'hésitez plus, confiez-lui le plus beau jour de votre vie !

Envoyé le 10/07/2018

Réponse de Manoir de la Pommeraie:

Nous vous souhaitons plein de bonheur et à bientôt pour le baptême !
  • Alys

Alys Denieul · Marié(e) le 11/05/2018

Mille mercis

Cadre super, tout le monde à trouvé le lieu magnifique. Sylvie et Anne sont au top. Gentillesse, écoute, disponibilités, soutien...
    Anne était présente le jour J et elle nous a géré le DJ ! Merci de nous avoir sauvés.
    Pour la nuit de noce, nous avons eu le numéro de chambre le jour même afin de préserver notre tranquillité et un magnifique chemin de pétales de roses nous attendait.
    Merci mille fois pour tout.

Envoyé le 15/11/2018
  • Wyart

Wyart · Marié(e) le 10/09/2016

Lieu où l'on peut faire le vin d'honneur en extérieur et où les invités peuvent loger sur place pour un tarif préférentiel. Le cadre est sublime avec une petite rivière et des animaux autour. La salle de réception est lumineuse et possibilité pour les enfants d'avoir leur salle pour jouer dîner et profiter de la soirée. Responsable très aimable souriante ainsi que son équipe.

Envoyé le 02/11/2016

Réponse de Manoir de la Pommeraie:

Merci à vous, nous avons été ravis de pouvoir participer à cette journée de bonheur et vous souhaitons plein de belles choses pour la suite.

Sylvie & Anne