Manoir de mon Père

22 sur 23 mariés recommandent Manoir de mon Père

96% votes positifs

Céline Duong, Marié(e) le 08/04/2017

• Réactivité:

Nous avons eu un vrai coup de cœur en visitant le Manoir de mon père ! L'agencement des salles est parfait, il y a toujours moyen de faire son vin d'honneur à l'extérieur ou à l'intérieur, et ça c'est très important d'avoir d'office un plan B pour le jour J. De plus, Michèle a été très à l'écoute, très patiente et très réactive durant toute l'année qui a précédé le mariage et face aux imprévus qu'on a pu avoir. Arrivé le jour du mariage, tout s'est absolument déroulé à merveille (avec la météo grand soleil en plus), on n'a pas eu à se soucier de quoi que ce soit, le traiteur a délivré un repas de grande qualité et le service a été efficace toute la soirée. Un grand merci à Michèle, à Sylvain Perrier et à toute son équipe qui a contribué au succès de notre mariage !

Envoyée le 03/05/2017

Réponse de Manoir de mon Père:

Merci ! Mille mercis au nom de toute l'équipe du Manoir de Mon Père. Vous avez été uniques, formidables et votre réception de mariage a été somptueuse. Nous avons été très heureux de vous recevoir du 1er jour au jour J. Un bonheur de jeunes mariés attentifs et aimants pour tous !
    Longue vie de bonheur ....

• Descolis

Descolis Mei Lan, Marié(e) le 18/03/2017

• Réactivité:

Lieu parfait pour un super mariage ! Michelle est très sympa et professionnelle. Le traiteur est merveilleux, vraiment, vous ne serrez pas déçus. De plus pas de limite d'heure ni de droit de bouchon. Le DJ de la salle est vraiment à recommander. Merci.

Envoyée le 23/04/2017

Réponse de Manoir de mon Père:

Cela nous va droit au cœur et je vais partager vos compliments avec notre équipe restauration ! On a hâte de recevoir vos photos afin de publier ces magnifiques moments dans l'éternité numérique ! Vous avez été un vrai bonheur et pour nous c'est beaucoup ! Soyez heureux, vous avez toute la vie devant vous, je sens qu'elle va être très réussie et je vous le souhaite de tout cœur.

Elise Thomazo, Marié(e) le 11/11/2016

• Réactivité:

Un domaine très beau, des chambres pour les invités. Une gestion très professionnelle qui permet d'aborder ce grand jour en toute confiance. Un traiteur à la cuisine délicieuse. Nos invités ont été ravis et nous aussi !

Envoyée le 05/02/2017

Ménager Pauline, Marié(e) le 05/11/2016

Correct

Salle magnifique dans un cadre idéal quelle que soit la saison ! Les chambres sont très hautes gammes ce qui nous a ravi nous et nos familles. La prestation du traiteur et des serveurs a été parfaite. Ils ont été à l'écoute et très réactifs. Les propriétaires sont très attentionnés. Une visite avant de préparer la soirée est nécessaire pour avoir plus d'informations. De beaux souvenirs en perspective.

Envoyée le 14/12/2016

Claire, Marié(e) le 01/10/2016

• Réactivité:

Un sans-faute ! Nous avons été merveilleusement reçus et le mariage a été un vrai conte de fées. La propriétaire est très à l'écoute et fait tout pour que le mariage se déroule au mieux. Le traiteur qui va avec la salle a été absolument parfait, tout le monde nous a dit avoir adoré le repas et la cérémonie laïque dans le magnifique parc. Dormir sur place est un vrai plus, ça change tout. Vraiment, le lieu a contribué sans conteste à la magie de notre mariage et on sent qu'il est entretenu avec beaucoup de passion. Je vous recommande le petit déjeuner du matin aussi, les invités ont adoré, c'était très copieux.

Envoyée le 09/10/2016
  • Audrey

Audrey Angeli, Marié(e) le 17/09/2016

Un lieu sublime.
    Michèle et son mari son à l'écoute et toujours disponibles pour nous répondre le plus rapidement possible.
    Les chambres sont un grand plus.
    Le traiteur est imposé, mais aucune mauvaise surprise. Pour le coup, l'équipe de Dom Traiteur IDF est géniale.

Nous recommandons chaudement ce lieu, qui a du charme et du cachet.

Envoyée le 18/10/2016

Delphine et Cyrille Ligéza, Marié(e) le 20/05/2016

• Réactivité:

Un très grand merci à Me Bédossa qui a fait de notre mariage un moment extraordinaire et inoubliable grâce à son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse.
    Le Manoir de Mon Père est un site majestueux, les chambres sont magnifiques et le personnel tellement accueillant et disponible que nous ne pouvons que vous recommander cet endroit.
    Le traiteur, Mr Perrier, nous a concocté un repas haut de gamme. Tous nos invités ont été agréablement surpris de la finesse et de l'originalité des plats.
    N'hésitez pas à vous déplacer pour vous retrouver sous le charme de cette magnifique bâtisse.

Envoyée le 03/06/2016

Réponse de Manoir de mon Père:

Merci Delphine et Cyrille. Tous ces éloges nous vont droit au c%u0153ur. Nous attendons vos photos pour que FB garde en mémoire cette soirée magique.

• Aurélie

Aurélie Michel, Marié(e) le 30/04/2016

• Réactivité:

Nous avons eu un mariage digne d'un conte de fées, tout simplement.
    Petit bémol : le chauffage de l'Orangerie monte très haut avant de s'auto-réguler et nos invités ont eu très chaud pendant plus de 30 minutes au début du repas et certains ont dû sortir. Mais mise à part cela, tout s'est parfaitement déroulé et notre mariage fut une véritable réussite!

Envoyée le 09/05/2016

Aurelie, Marié(e) le 30/04/2016

Correct

Très bon lieu de réception : mise en place de la cérémonie laïque en coordination avec nos autres prestataires, tables mises suivant notre demande et notre thème, personnalisation du menu et des gâteaux pour convenir à nos choix et thème, et chambres tellement confortables qu'on s'y sent comme chez soi. Notre mariage était parfait !

Envoyée le 01/06/2016

Réponse de Manoir de mon Père:

Merci merci merci à vous deux de la part de toute l'équipe du Manoir de Mon Père. Du soleil dans notre journée dont on a bien besoin ! Vous avez été formidables aussi ! Envoyez-nous vos photos, notre album électronique gardera en mémoire pour l'éternité vos plus beaux moments.

Cindy et Cedric, Marié(e) le 29/08/2015

• Réactivité:

Un lieu magique, un accueil professionnel et chaleureux. Toujours de bons conseils pour rendre votre réception unique et inoubliable. Faites confiance à Michelle et à Max les yeux fermés. Encore une fois un grand merci.
    Cindy et Cédric

Envoyée le 03/12/2015