Manoir de mon Père

97% votes positifs

• Francoise

Francoise Ip, Marié(e) le 04/11/2017

• Réponse:

Notre mariage fut célébré le 4 novembre 2017 au Manoir. Le lieu est magnifique, nous n'avons pas eu froid de la soirée, et la chambre mise à disposition des mariés est un très bon plus. Vos invités pourront également profiter d'autres chambres s'ils le souhaitent. Mme Bedossa a été super pour que cette soirée se passe sans encombre, très reactive au niveau de la communication et très aimable. Je recommande vivement ce lieu.

Envoyée le 06/11/2017

Réponse de Manoir de mon Père:

Nous avons eu un vif plaisir à vous recevoir au Manoir de Mon Père. L'ambiance y était joyeuse et chaleureuse. Vous avez été des hôtes parfaits et nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.

• Anne-Laure

Anne-Laure Tarabeux, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Tout était parfait, nous avons passé un superbe week-end grâce à la gentillesse et au professionnalisme de Michèle !
    Tout est fait pour que vous profitiez de ce moment, le traiteur est excellent, les chambres magnifiques.
    Je recommande vivement cet endroit.

Envoyée le 03/10/2017
  • Aurélie

Aurélie Marat, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Un prestataire de qualité dans un domaine respectant toutes les attentes recherchées. La salle est très grande pour 100 personnes, l'extérieur permet une cérémonie magnifique et un brunch très agréable le lendemain !

Envoyée le 13/09/2017

Maelle Kalboussi, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Pour un mariage féerique avec une hôtesse des lieux adorable et un traiteur avec un menu savoureux. Nous n'avons eu que des retours et félicitations pour le lieu et les mets. Un grand merci. C'était parfait !

Envoyée le 19/11/2017

Céline Duong, Marié(e) le 08/04/2017

• Réponse:

Nous avons eu un vrai coup de cœur en visitant le Manoir de mon père ! L'agencement des salles est parfait, il y a toujours moyen de faire son vin d'honneur à l'extérieur ou à l'intérieur, et ça c'est très important d'avoir d'office un plan B pour le jour J. De plus, Michèle a été très à l'écoute, très patiente et très réactive durant toute l'année qui a précédé le mariage et face aux imprévus qu'on a pu avoir. Arrivé le jour du mariage, tout s'est absolument déroulé à merveille (avec la météo grand soleil en plus), on n'a pas eu à se soucier de quoi que ce soit, le traiteur a délivré un repas de grande qualité et le service a été efficace toute la soirée. Un grand merci à Michèle, à Sylvain Perrier et à toute son équipe qui a contribué au succès de notre mariage !

Envoyée le 03/05/2017

Réponse de Manoir de mon Père:

Merci ! Mille mercis au nom de toute l'équipe du Manoir de Mon Père. Vous avez été uniques, formidables et votre réception de mariage a été somptueuse. Nous avons été très heureux de vous recevoir du 1er jour au jour J. Un bonheur de jeunes mariés attentifs et aimants pour tous !
    Longue vie de bonheur ....

• Descolis

Descolis Mei Lan, Marié(e) le 18/03/2017

• Réponse:

Lieu parfait pour un super mariage ! Michelle est très sympa et professionnelle. Le traiteur est merveilleux, vraiment, vous ne serrez pas déçus. De plus pas de limite d'heure ni de droit de bouchon. Le DJ de la salle est vraiment à recommander. Merci.

Envoyée le 23/04/2017

Réponse de Manoir de mon Père:

Cela nous va droit au cœur et je vais partager vos compliments avec notre équipe restauration ! On a hâte de recevoir vos photos afin de publier ces magnifiques moments dans l'éternité numérique ! Vous avez été un vrai bonheur et pour nous c'est beaucoup ! Soyez heureux, vous avez toute la vie devant vous, je sens qu'elle va être très réussie et je vous le souhaite de tout cœur.

Elise Thomazo, Marié(e) le 11/11/2016

• Réponse:

Un domaine très beau, des chambres pour les invités. Une gestion très professionnelle qui permet d'aborder ce grand jour en toute confiance. Un traiteur à la cuisine délicieuse. Nos invités ont été ravis et nous aussi !

Envoyée le 05/02/2017

Ménager Pauline, Marié(e) le 05/11/2016

Correct
      Correct

Salle magnifique dans un cadre idéal quelle que soit la saison ! Les chambres sont très hautes gammes ce qui nous a ravi nous et nos familles. La prestation du traiteur et des serveurs a été parfaite. Ils ont été à l'écoute et très réactifs. Les propriétaires sont très attentionnés. Une visite avant de préparer la soirée est nécessaire pour avoir plus d'informations. De beaux souvenirs en perspective.

Envoyée le 14/12/2016

Claire, Marié(e) le 01/10/2016

• Réponse:

Un sans-faute ! Nous avons été merveilleusement reçus et le mariage a été un vrai conte de fées. La propriétaire est très à l'écoute et fait tout pour que le mariage se déroule au mieux. Le traiteur qui va avec la salle a été absolument parfait, tout le monde nous a dit avoir adoré le repas et la cérémonie laïque dans le magnifique parc. Dormir sur place est un vrai plus, ça change tout. Vraiment, le lieu a contribué sans conteste à la magie de notre mariage et on sent qu'il est entretenu avec beaucoup de passion. Je vous recommande le petit déjeuner du matin aussi, les invités ont adoré, c'était très copieux.

Envoyée le 09/10/2016
  • Audrey

Audrey Angeli, Marié(e) le 17/09/2016

Un lieu sublime.
    Michèle et son mari son à l'écoute et toujours disponibles pour nous répondre le plus rapidement possible.
    Les chambres sont un grand plus.
    Le traiteur est imposé, mais aucune mauvaise surprise. Pour le coup, l'équipe de Dom Traiteur IDF est géniale.

Nous recommandons chaudement ce lieu, qui a du charme et du cachet.

Envoyée le 18/10/2016