Avis de Manoir de mon Père

Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Anne-Sophie H. Marié(e) le 26/11/2022

Un lieu féerique

Nous avions eu un coup de coeur lors de notre visite et nous n'avons pas regretté ! Le lieu est sublime, la tente pour la réception féerique (et tout à fait adaptée à un mariage d'automne hiver car très bien chauffée) et l'accès à une trentaine de couchages très confortables est vraiment appréciable. Tous nos convives étaient impressionnés et ravis ! Mention spéciale au feu de cheminée présent du cocktail à la soirée puis au brunch le lendemain qui a subjugué tout le monde. Allez y les yeux fermés ! Merci beaucoup au Manoir de mon Père pour notre magnifique mariage
  • Leslie
    Leslie P. Marié(e) le 16/09/2022

Magnifique

Un grand merci au Manoir de mon père, vous nous avez permis de vivre un mariage magique.
    La qualité du traiteur où nous n’avons eu qu’est des compliments, la beauté du lieu et le professionnalisme incroyable semi maître d’hôtel et de ses serveurs tout était parfait !
    Merci beaucoup à tous les personnes qui ont travaillé pour faire de ce mariage un moment unique !
    Un merci spécial à Michèle, la responsable du lieu qui a été très gentille, toujours disponible et très pro !

Encore merci
    Rima Marié(e) le 04/12/2021

Excellent !

Michèle nous a superbement accueillis. Le lieu est magique, les chambres sont parfaites.
    Ce lieu est idyllique pour réaliser le mariage de vos rêves.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Pardo S. Marié(e) le 06/11/2021

Mariage 6 novembre

Michèle a su nous accompagner et nous conseiller pour notre mariage. Super lieu qui n'a fait qu'embellir la journée. Le traiteur qui accompagne la salle a également fait l'unanimité auprès de nos convives.
    Encore merci d'avoir rendu cette journée possible et de nous avoir épauler avant et au lancement de notre mariage.
    Sara et Thomas
    Sarah Marié(e) le 12/09/2021

Un endroit magique avec des personnes magnifiques !

Nous avons vécu le mariage dont nous rêvions ! Michèle a été extraordinaire, elle restera à jamais dans nos cœurs. Nous pensons déjà à fêter nos 10ans de mariage dans ce même lieu ! Tout a été absolument parfait !
  • Apolline
    Apolline A. Marié(e) le 04/09/2021

Lieu magique et équipe très professionnelle !

Le Manoir de mon père est le lieu magique où nous avons célébré notre mariage. Nous avons été ravis. Face à la période actuelle, beaucoup de contraintes ont dû être imposées et Madame Bedossa et son équipe ont su répondre parfaitement même aux exigences de dernière minute. On nous a toujours écouté et répondu favorablement. Notre mariage fut parfait, et c'est en grande partie grâce à eux. Merci pour tout !
    Menez G. Marié(e) le 28/08/2021

Cadre au top !

Ce lieu était grandiose comme dans nos rêves, nous avons eu pas mal de soucis lors de l'organisation du mariage au manoir, mais nous ne regrettons pas le lieu.
    Pour le lendemain nous avons fait appel aux services de Maxime pour un barbecue. Nous tenons à dire que l'amabilité du personnel laissait à désirer (notre ressenti ainsi que celui des invités) ce qui est dommage.
    Amélie Marié(e) le 21/08/2021

Aucune humanité

Malheureusement nous avons dû annuler le jour J notre réception pour cause de Covid. Nous en sommes encore aujourd’hui bouleversé. Nous savions que tout était perdu financièrement. Nous avions cependant espérer un geste humain de la part des propriétaires du Manoir. Nous avions juste demandé un remboursement des chambres afin de rembourser nos invités. Cette demande a été rejetée et nous avons été accusés à tord d’avoir mis la vie de nos invités en danger alors que le mariage a été annulé .. nous en sommes choqués. Je me suis faite insulté par la propriétaire car nous avons dis que nous allions raconter notre histoire sur les réseaux afin que chaque personne soit au courant avant de réserver leur domaine. C’est un très beau domaine certe, mais sachez futurs mariés ce que vous risquez en cas de problèmes. Ils n’ont aucune pitié.
    Dell’ovo Marié(e) le 19/06/2021

Mariage 19/6/21

Nous avons eu l'immense joie par un concours de circonstances de fêter notre mariage au Manoir de mon père. Tout s'est merveilleusement bien passé, entre la beauté et le charme de ce lieu qui même malgré une météo capricieuse a fait son effet auprès de nos convives et également grâce à la gentillesse et la disponibilité de sa propriétaire Michèle qui est adorable. C'est une grande fierté d'avoir fêté notre mariage là-bas !

Réponse de Manoir de mon Père:

Le bonheur appelle le bonheur et vous avez été un rayon de soleil tous les deux !
    Encore toutes nos félicitations pour votre union au Manoir de Mon Père.
    Chrystele Marié(e) le 08/05/2021

Mariage 17 juillet

Plus qu'un coup de cœur, un vrai petit paradis. Merci Michèle pour votre soutien lors de cette année de préparation.
    Nous avons pu réaliser un mariage magique dans votre lieu.
    On recommande à 100%.

Les avis vous ont-ils convaincus ?