Manoir de mon Père

Manoir de mon Père 6
Manoir de mon Père 7
  • Nicolas

Nicolas Kahn , Marié(e) le 27/10/2018

Un superbe lieu et une propriétaire aux petits soins !

Lorsque nous avons visité le Manoir de mon Père, nous sommes autant tombés sous le charme du lieu que de Michèle, qui nous a tout de suite séduits par sa gentillesse et son professionnalisme !
    Que dire ? Je ne trouve pas les mots tant tout était parfait !
    Nous n'avons eu que des compliments de l'ensemble de nos invités concernant le lieu et le repas, beaucoup nous ayant dit que c'était le meilleur repas de mariage qu'ils n'avaient jamais mangé (le Manoir travaille avec DomTraiteur IDF, son traiteur attitré, mais vous pouvez le retenir les yeux fermés, tout était somptueux, le repas comme les maîtres d'hôtel !) !
    Le lieu était vraiment parfait, nous étions presque "à la maison" : nous avons pu installer notre décoration dès le vendredi et le fait de rester pour le brunch a fait que nous avons pu profiter tranquillement avec nos invités le dimanche avant de rentrer.
    Les chambres sur place nous ont permis de loger nos témoins et nos familles, ce qui a été grandement apprécié et leur a permis de profiter pleinement de la soirée ! La cheminée dans la salle de cocktail a ajouté une touche chaleureuse qui a réuni les invités tout au long de la soirée.
    Tout ceci a été rendu possible par la gentillesse, l'écoute et la disponibilité de Michèle, qui a été présente tout au long de la préparation pour répondre à nos (nombreuses !) questions, nous conseiller et nous rassurer.
    Nous sommes très heureux d'avoir pu accueillir nos invités pour notre mariage dans un lieu exceptionnel comme celui-ci et nous recommandons le Manoir, Michèle et DomTraiteur IDF les yeux fermés !

Envoyée le 12/11/2018
  • Avril

Avril Heymans , Marié(e) le 06/10/2018

Mariage de rêve

Si vous souhaitez un mariage de rêve où tout est fait pour que ce week-end soit magique, ne cherchez plus.
    La Manoir est magnifique (j'avoue, j'adore le rose), Michelle est charmante et une hôte des plus parfaite, le traiteur est d'un grand professionnalisme et excellent.
    Le fait d'avoir le Manoir pour nous du vendredi au dimanche soir est un vrai plus, de même pour les chambres. Ces dernières permettent de se préparer tranquillement et de bien profiter de la soirée sans se soucier de comment rentrer.
    Rien à dire sur le déroulement de la soirée entre les différents prestataires, Frédéric notre maître d'hôtel a tout pris en main à la perfection.
    Nous n'avons eu que des éloges de la part de nos invités.
    Ce mariage restera dans notre mémoire pour toujours et nous remercions vraiment Michelle pour cela.

Le mariage de Avril Heymans et Manoir de mon Père 8
    Le mariage de Avril Heymans et Manoir de mon Père 25
    Le mariage de Avril Heymans et Manoir de mon Père 26
    Envoyée le 22/10/2018

Réponse de Manoir de mon Père:

Quel bonheur de pouvoir célébrer votre amour au Manoir de Mon Père. On aimerait tous revenir en arrière pour retrouver cette ambiance, toutes les attentions, tous les regards, échangés et partagés. Avril et Julien, vous avez été "parfaits" parce que généreux et soucieux du bonheur de chacune et chacun. Votre réception restera dans les annales des plus beaux mariages réalisés au Manoir de Mon Père. Que votre route à deux soit emplie de plaisirs, d'amour et de complicité. On vous aime définitivement.

Le mariage de Avril Heymans et Manoir de mon Père 27

Alvarez Aurelie , Marié(e) le 25/08/2018

Lieu magique

Merci à Mme Bédossa et son mari qui ont été du jour de la visite au jour j, très disponibles et très sympathiques.
    Le lieu est magnifique et la possibilité de faire en intérieur si mauvais temps est très pratique tout comme les chambres sur place.
    Tout a été parfait.

Envoyée le 09/10/2018

Vasseau Mélusine , Marié(e) le 11/08/2018

Exceptionnel

Quelle chance d’avoir trouvé ce lieu incroyable pour notre mariage ! Tous les invités ont été conquis par la beauté du cadre. Nous recommandons le Manoir à 100% ! Merci à Michelle pour tout, le rêve est devenu réalité !

Le mariage de Vasseau Mélusine et Manoir de mon Père 28
    Le mariage de Vasseau Mélusine et Manoir de mon Père 29
    Le mariage de Vasseau Mélusine et Manoir de mon Père 30
    Le mariage de Vasseau Mélusine et Manoir de mon Père 31
    Envoyée le 13/08/2018

Réponse de Manoir de mon Père:

Melusine et Edouard, vous êtes inoubliables ! On adoré vos amis et votre famille, tous rassemblés à l'unisson autour de vous. Un très beau moment d'union et de chaleur familiale.
    Dès que vous aurez le temps, nous aimerions recevoir vos photos en privé de mariage. Edouard est royal en habit de gala et vous Mélusine, vous portez votre prénom comme une fée ! Ce jour-là vous étiez la reine des fées !

• Jessica

Jessica Wtg , Marié(e) le 07/07/2018

Lieu sublime, qui a été notre coup de cœur.
    Le cadre a énormément plu à nos invités.
    Mme Bedossa est très disponible et à l’écoute. Elle a su être à nos côtés, même la veille du mariage. Nous recommandons vivement le Manoir !

Envoyée le 13/07/2018
  • Francoise

Francoise Ip , Marié(e) le 04/11/2017

Notre mariage fut célébré le 4 novembre 2017 au Manoir. Le lieu est magnifique, nous n'avons pas eu froid de la soirée, et la chambre mise à disposition des mariés est un très bon plus. Vos invités pourront également profiter d'autres chambres s'ils le souhaitent. Mme Bedossa a été super pour que cette soirée se passe sans encombre, très reactive au niveau de la communication et très aimable. Je recommande vivement ce lieu.

Envoyée le 06/11/2017

Réponse de Manoir de mon Père:

Nous avons eu un vif plaisir à vous recevoir au Manoir de Mon Père. L'ambiance y était joyeuse et chaleureuse. Vous avez été des hôtes parfaits et nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.

• Anne-Laure

Anne-Laure Tarabeux , Marié(e) le 02/09/2017

Tout était parfait, nous avons passé un superbe week-end grâce à la gentillesse et au professionnalisme de Michèle !
    Tout est fait pour que vous profitiez de ce moment, le traiteur est excellent, les chambres magnifiques.
    Je recommande vivement cet endroit.

Envoyée le 03/10/2017
  • Aurélie

Aurélie Marat , Marié(e) le 12/08/2017

Un prestataire de qualité dans un domaine respectant toutes les attentes recherchées. La salle est très grande pour 100 personnes, l'extérieur permet une cérémonie magnifique et un brunch très agréable le lendemain !

Envoyée le 13/09/2017

Maelle , Marié(e) le 29/07/2017

Pour un mariage féerique avec une hôtesse des lieux adorable et un traiteur avec un menu savoureux. Nous n'avons eu que des retours et félicitations pour le lieu et les mets. Un grand merci. C'était parfait !

Le mariage de Maelle et Manoir de mon Père 32
    Le mariage de Maelle et Manoir de mon Père 33
    Le mariage de Maelle et Manoir de mon Père 34
    Le mariage de Maelle et Manoir de mon Père 35
    Le mariage de Maelle et Manoir de mon Père 36
    Le mariage de Maelle et Manoir de mon Père 37
    Envoyée le 19/11/2017

Céline Duong , Marié(e) le 08/04/2017

Nous avons eu un vrai coup de cœur en visitant le Manoir de mon père ! L'agencement des salles est parfait, il y a toujours moyen de faire son vin d'honneur à l'extérieur ou à l'intérieur, et ça c'est très important d'avoir d'office un plan B pour le jour J. De plus, Michèle a été très à l'écoute, très patiente et très réactive durant toute l'année qui a précédé le mariage et face aux imprévus qu'on a pu avoir. Arrivé le jour du mariage, tout s'est absolument déroulé à merveille (avec la météo grand soleil en plus), on n'a pas eu à se soucier de quoi que ce soit, le traiteur a délivré un repas de grande qualité et le service a été efficace toute la soirée. Un grand merci à Michèle, à Sylvain Perrier et à toute son équipe qui a contribué au succès de notre mariage !

Envoyée le 03/05/2017

Réponse de Manoir de mon Père:

Merci ! Mille mercis au nom de toute l'équipe du Manoir de Mon Père. Vous avez été uniques, formidables et votre réception de mariage a été somptueuse. Nous avons été très heureux de vous recevoir du 1er jour au jour J. Un bonheur de jeunes mariés attentifs et aimants pour tous !
    Longue vie de bonheur ....