Manoir de mon Père

96% votes positifs

Recommandations de Manoir de mon Père

• Marié(e) le 11/11/2016 De Elise Thomazo

• Réactivité:

Un domaine très beau, des chambres pour les invités. Une gestion très professionnelle qui permet d'aborder ce grand jour en toute confiance. Un traiteur à la cuisine délicieuse. Nos invités ont été ravis et nous aussi !

Envoyée le 05/02/2017
  • Marié(e) le 05/11/2016 De Ménager Pauline

Correct

Salle magnifique dans un cadre idéal quelle que soit la saison ! Les chambres sont très hautes gammes ce qui nous a ravi nous et nos familles. La prestation du traiteur et des serveurs a été parfaite. Ils ont été à l'écoute et très réactifs. Les propriétaires sont très attentionnés. Une visite avant de préparer la soirée est nécessaire pour avoir plus d'informations. De beaux souvenirs en perspective.

Envoyée le 14/12/2016
  • Marié(e) le 01/10/2016 De Claire

• Réactivité:

Un sans-faute ! Nous avons été merveilleusement reçus et le mariage a été un vrai conte de fées. La propriétaire est très à l'écoute et fait tout pour que le mariage se déroule au mieux. Le traiteur qui va avec la salle a été absolument parfait, tout le monde nous a dit avoir adoré le repas et la cérémonie laïque dans le magnifique parc. Dormir sur place est un vrai plus, ça change tout. Vraiment, le lieu a contribué sans conteste à la magie de notre mariage et on sent qu'il est entretenu avec beaucoup de passion. Je vous recommande le petit déjeuner du matin aussi, les invités ont adoré, c'était très copieux.

Envoyée le 09/10/2016
  • Marié(e) le 17/09/2016 De Audrey Angeli

Un lieu sublime.
    Michèle et son mari son à l'écoute et toujours disponibles pour nous répondre le plus rapidement possible.
    Les chambres sont un grand plus.
    Le traiteur est imposé, mais aucune mauvaise surprise. Pour le coup, l'équipe de Dom Traiteur IDF est géniale.

Nous recommandons chaudement ce lieu, qui a du charme et du cachet.

Envoyée le 18/10/2016
  • Marié(e) le 20/05/2016 De Delphine et Cyrille Ligéza

• Réactivité:

Un très grand merci à Me Bédossa qui a fait de notre mariage un moment extraordinaire et inoubliable grâce à son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse.
    Le Manoir de Mon Père est un site majestueux, les chambres sont magnifiques et le personnel tellement accueillant et disponible que nous ne pouvons que vous recommander cet endroit.
    Le traiteur, Mr Perrier, nous a concocté un repas haut de gamme. Tous nos invités ont été agréablement surpris de la finesse et de l'originalité des plats.
    N'hésitez pas à vous déplacer pour vous retrouver sous le charme de cette magnifique bâtisse.

Envoyée le 03/06/2016

Réponse de Manoir de mon Père:

Merci Delphine et Cyrille. Tous ces éloges nous vont droit au c%u0153ur. Nous attendons vos photos pour que FB garde en mémoire cette soirée magique.

• Marié(e) le 30/04/2016 De Aurélie Michel

• Réactivité:

Nous avons eu un mariage digne d'un conte de fées, tout simplement.
    Petit bémol : le chauffage de l'Orangerie monte très haut avant de s'auto-réguler et nos invités ont eu très chaud pendant plus de 30 minutes au début du repas et certains ont dû sortir. Mais mise à part cela, tout s'est parfaitement déroulé et notre mariage fut une véritable réussite!

Envoyée le 09/05/2016
  • Marié(e) le 30/04/2016 De Aurelie

Correct

Très bon lieu de réception : mise en place de la cérémonie laïque en coordination avec nos autres prestataires, tables mises suivant notre demande et notre thème, personnalisation du menu et des gâteaux pour convenir à nos choix et thème, et chambres tellement confortables qu'on s'y sent comme chez soi. Notre mariage était parfait !

Envoyée le 01/06/2016

Réponse de Manoir de mon Père:

Merci merci merci à vous deux de la part de toute l'équipe du Manoir de Mon Père. Du soleil dans notre journée dont on a bien besoin ! Vous avez été formidables aussi ! Envoyez-nous vos photos, notre album électronique gardera en mémoire pour l'éternité vos plus beaux moments.

• Marié(e) le 29/08/2015 De Cindy et Cedric

• Réactivité:

Un lieu magique, un accueil professionnel et chaleureux. Toujours de bons conseils pour rendre votre réception unique et inoubliable. Faites confiance à Michelle et à Max les yeux fermés. Encore une fois un grand merci.
    Cindy et Cédric

Envoyée le 03/12/2015
  • Marié(e) le 28/08/2015 De Delgado

Correct

Endroit d'exception, prestataires à l'écoute, nous avons eu un mariage de rêve. Traiteur très à l'écoute. Nous recommandons chaudement le Manoir, le jardin est magnifique et apportera un plus à vos photos de mariage, les chambres très belles.

Envoyée le 30/12/2015
  • Marié(e) le 27/06/2015 De Mitrevitch Elizabeth

• Réactivité:

Une prestation exceptionnelle, l'endroit était magnifique. La privatisation des deux jours nous ont permis de vraiment se sentir comme chez nous. Les chambres et le traiteur étaient super, très réactif à toutes nos demandes. Nous recommandons vivement à tous les mariés qui veulent un mariage réussi le Manoir de mon père!

Le service est vraiment clé en main. Les gérants du manoir sont très accessibles et sont là pour vous aider et vous conseiller avec une liste de prestataires super. Nous les remercions pour leur professionnalisme.

Envoyée le 30/06/2015

Mes labels