Manoir de mon Père

Manoir de mon Père 5
  • GuyguyNg

GuyguyNg · Marié(e) le 07/09/2019

La crème de la crème !

Nous nous sommes mariés au Manoir de mon père le 07 septembre 2019, les mots ne sont pas assez forts pour décrire combien nous avons passé une journée magnifique. Michèle et son mari sont d'un professionnalisme incroyable. Toujours très réactifs, très à l'écoute, ils se plient toujours en 4 pour aider au mieux les futurs mariés et donner les meilleurs conseils possibles. Le jour J, Michèle fait un travail incroyable (dans l'ombre car on ne la voit pas) en gérant tous les petits détails pour rendre cette journée parfaite ! La veille, nous avons pu installer notre décoration ce qui est vraiment un plus.
    La salle en elle-même, le manoir de mon père avec son charme fou est un havre de paix. On s'y sent tout de suite à l'aise quand on y rentre, nous avons pris possession des lieux avec nos familles (chambres disponibles sur place) et nous nous sommes tout de suite sentis chez nous.
    Le traiteur est un délice et le brunch du lendemain exquis !
    Merci Michèle (et Maxime aussi) pour ce magnifique week-end, merci d'être cette personne si attachante qui est vraiment passionnée par ce qu'elle fait car cela se ressent dans la qualité du service.
    Futurs mariés, n'hésitez pas une seconde, nous recommandons vraiment cette salle à 200% !

Le mariage de GuyguyNg et Manoir de mon Père 6
    Le mariage de GuyguyNg et Manoir de mon Père 7
    Le mariage de GuyguyNg et Manoir de mon Père 8
    Envoyée le 13/10/2019
  • Auriane

Auriane Matias · Marié(e) le 24/08/2019

Lieu magnifique

Un lieu très accueillant où on se sent bien. Les propriétaires ont à cœur de bien tenir leur domaine et ça se voit ! Que ce soit l'extérieur ou la salle de mariage tout est bien entretenu et apporte un style très raffiné au lieu. Nous avons eu beaucoup de retours positifs de la part des invités et nos photos dans le parc rendent super bien !

Envoyée le 28/08/2019
  • Mehdi

Mehdi · Marié(e) le 20/07/2019

Un rêve qui se réalise

Nous n'avons pas de mot pour décrire le bonheur que nous avons eu pour notre mariage grâce à Michèle et son mari. Le lieu est magnifique. Le traiteur est également au top avec un large choix pour notre cocktail et un menu vraiment délicieux. Les chambres sont agréables et confortables également.
    Nous avons choisi le brunch également pour le lendemain, nos invités ont adoré, il y avait beaucoup de choix. Nous aurions voulu que le rêve ne s'arrête jamais.
    Alors tout simplement merci Michèle et merci à toutes les équipes du Manoir.

Le mariage de Mehdi et Manoir de mon Père 9
    Le mariage de Mehdi et Manoir de mon Père 10
    Le mariage de Mehdi et Manoir de mon Père 11
    Envoyée le 24/07/2019
  • SANDRA

Sandrita · Marié(e) le 15/06/2019

Un mariage de rêve !

Après avoir eu un véritable coup de cœur lors de la visite du Manoir, nous n'avons pas hésité à le réserver pour notre mariage et nous ne le regrettons absolument pas ! Le lieu est magnifique et les propriétaires d'un professionnalisme et d'une gentillesse exemplaire. Ils ont tout mis en oeuvre avant et pendant afin que puissions passer une journée inoubliable. La formule clés en mains sans limite horaire, avec les couchages sur place et le brunch le lendemain est top et sans contraintes ! Merci à Michèle et à son époux !

Envoyée le 24/06/2019
  • Milie

Milie · Marié(e) le 25/05/2019

Nous nous sommes mariés samedi dernier au Manoir de mon père et tout était parfait ! Nous avons fait confiance à Michèle dans le choix de nos prestataires et nous avons bien fait. Le repas délicieux, Les chambres superbes, le brunch du lendemain très bon aussi ! Un week-end magique qui restera gravé à jamais. Sans parler de la gentillesse de Michèle et son mari. Merci pour tout. Emilie et Renaud

Le mariage de Milie et Manoir de mon Père 12
    Le mariage de Milie et Manoir de mon Père 13
    Le mariage de Milie et Manoir de mon Père 14
    Envoyée le 27/05/2019

Hélène ANDRE · Marié(e) le 11/05/2019

Parfait !

Tout était parfait, que ce soient les hôtes aux petits soins avec nous, ou l'équipe de traiteurs, nous n'avons rien à redire. N'hésitez pas non plus à consulter la liste des prestataires habitués à travailler au manoir, nous n'avons pas non plus été déçus.

Le mariage de Hélène ANDRE et Manoir de mon Père 15
    Le mariage de Hélène ANDRE et Manoir de mon Père 16
    Le mariage de Hélène ANDRE et Manoir de mon Père 17
    Envoyée le 11/06/2019
  • Elsa

Elsa · Marié(e) le 09/03/2019

Une journée inoubliable

Nous souhaitions remercier Michèle et son équipe qui nous ont permis de célébrer notre mariage dans un cadre splendide et de faire de cette journée, une journée magnifique.. Cette journée a été magique et restera dans nos mémoires. Notre choix avait été une évidence quand nous avons visité ce lieu et rencontré sa propriétaire. Une journée remplie d'émotions, de gourmandises et de rires. Les chambres sont spacieuses et le brunch copieux. Tous nos invités ont passé un excellent week-end. Un grand merci !

Le mariage de Elsa et Manoir de mon Père 18
    Le mariage de Elsa et Manoir de mon Père 19
    Le mariage de Elsa et Manoir de mon Père 20
    Envoyée le 26/03/2019
  • Nicolas

Nicolas Kahn · Marié(e) le 27/10/2018

Un superbe lieu et une propriétaire aux petits soins !

Lorsque nous avons visité le Manoir de mon Père, nous sommes autant tombés sous le charme du lieu que de Michèle, qui nous a tout de suite séduits par sa gentillesse et son professionnalisme !
    Que dire ? Je ne trouve pas les mots tant tout était parfait !
    Nous n'avons eu que des compliments de l'ensemble de nos invités concernant le lieu et le repas, beaucoup nous ayant dit que c'était le meilleur repas de mariage qu'ils n'avaient jamais mangé (le Manoir travaille avec DomTraiteur IDF, son traiteur attitré, mais vous pouvez le retenir les yeux fermés, tout était somptueux, le repas comme les maîtres d'hôtel !) !
    Le lieu était vraiment parfait, nous étions presque "à la maison" : nous avons pu installer notre décoration dès le vendredi et le fait de rester pour le brunch a fait que nous avons pu profiter tranquillement avec nos invités le dimanche avant de rentrer.
    Les chambres sur place nous ont permis de loger nos témoins et nos familles, ce qui a été grandement apprécié et leur a permis de profiter pleinement de la soirée ! La cheminée dans la salle de cocktail a ajouté une touche chaleureuse qui a réuni les invités tout au long de la soirée.
    Tout ceci a été rendu possible par la gentillesse, l'écoute et la disponibilité de Michèle, qui a été présente tout au long de la préparation pour répondre à nos (nombreuses !) questions, nous conseiller et nous rassurer.
    Nous sommes très heureux d'avoir pu accueillir nos invités pour notre mariage dans un lieu exceptionnel comme celui-ci et nous recommandons le Manoir, Michèle et DomTraiteur IDF les yeux fermés !

Envoyée le 12/11/2018
  • Avril

Avril Heymans · Marié(e) le 06/10/2018

Mariage de rêve

Si vous souhaitez un mariage de rêve où tout est fait pour que ce week-end soit magique, ne cherchez plus.
    La Manoir est magnifique (j'avoue, j'adore le rose), Michelle est charmante et une hôte des plus parfaite, le traiteur est d'un grand professionnalisme et excellent.
    Le fait d'avoir le Manoir pour nous du vendredi au dimanche soir est un vrai plus, de même pour les chambres. Ces dernières permettent de se préparer tranquillement et de bien profiter de la soirée sans se soucier de comment rentrer.
    Rien à dire sur le déroulement de la soirée entre les différents prestataires, Frédéric notre maître d'hôtel a tout pris en main à la perfection.
    Nous n'avons eu que des éloges de la part de nos invités.
    Ce mariage restera dans notre mémoire pour toujours et nous remercions vraiment Michelle pour cela.

Le mariage de Avril Heymans et Manoir de mon Père 21
    Le mariage de Avril Heymans et Manoir de mon Père 38
    Le mariage de Avril Heymans et Manoir de mon Père 39
    Envoyée le 22/10/2018

Réponse de Manoir de mon Père:

Quel bonheur de pouvoir célébrer votre amour au Manoir de Mon Père. On aimerait tous revenir en arrière pour retrouver cette ambiance, toutes les attentions, tous les regards, échangés et partagés. Avril et Julien, vous avez été "parfaits" parce que généreux et soucieux du bonheur de chacune et chacun. Votre réception restera dans les annales des plus beaux mariages réalisés au Manoir de Mon Père. Que votre route à deux soit emplie de plaisirs, d'amour et de complicité. On vous aime définitivement.
    Le mariage de Avril Heymans et Manoir de mon Père 40

Déthelot Aurelie · Marié(e) le 25/08/2018

Lieu magique

Merci à Mme Bédossa et son mari qui ont été du jour de la visite au jour j, très disponibles et très sympathiques.
    Le lieu est magnifique et la possibilité de faire en intérieur si mauvais temps est très pratique tout comme les chambres sur place.
    Tout a été parfait.

Envoyée le 09/10/2018