Manoir de mon Père

Avis de Manoir de mon Père

• Laetitia

Laetitia Fauvet · Marié(e) le 29/08/2020

Le lieu rêvé

Après un gros coup de coeur lors de notre visite, nous avons eu un échange toujours très agréable avec Michèle la propriétaire des lieux. Toujours rassurante et accompagnante, Michèle nous a permis de réaliser un mariage de rêve.
    Nous avons choisi le menu entièrement vegan qui nous a beaucoup plu ainsi qu'à nos convives pour qui c'était une expérience visiblement très appréciée.
    Les chambres sont géniales et très confortables. Et le petit déjeuner du matin (formule a prendre en supplément) est délicieux.
    Nous nous souviendrons toute notre vie de cette journée et soirée. Le choix d'un domaine est très important , et nous en avons fait un merveilleux !

Envoyé le 31/08/2020
  • Carole0808

Carole Daix · Marié(e) le 25/07/2020

Un lieu magique

Un manoir magnifique.
    Des propriétaires extraordinaires !
    Michèle est adorable et elle est à l'écoute de nos envies
    Des chambres sublimes pour que certains de nos invités dorment sur place
    Couchage fabuleux
    Un moment et un endroit magique que nous n'oublierons jamais.
    Merci

Envoyé le 27/07/2020
  • Monya

Monya Bahloul · Marié(e) le 21/12/2019

Mariage au manoir

Le Manoir est un endroit merveilleux où nous avons été très heureux de célébrer notre mariage. Les gérants sont très à l'écoute et proposent des solutions adaptées aux besoins des mariés.

Envoyé le 24/01/2020
  • Meghan

Meghan · Marié(e) le 09/11/2019

Mariage du 09 novembre 2019

Nous sommes très heureux d'avoir pu fêter notre mariage au Manoir de mon Père ! Les propriétaires sont totalement à l'écoute et à la fois très discrets le jour J.
    Le site est magnifique et très, très bien entretenu, les chambres très belles, nos invités en ont été charmés ! Je recommande et remercie encore grandement le Manoir de mon Père !

Envoyé le 13/11/2019
  • Djel

Djel · Marié(e) le 05/10/2019

Un endroit merveilleux

Un lieu très grand qui offre de nombreuses possibilités.
    L'équipe était très agréable, prévenante, et professionnelle.
    Merci pour ce merveilleux mariage.

Envoyé le 31/10/2019
  • GuyguyNg

GuyguyNg · Marié(e) le 07/09/2019

La crème de la crème !

Nous nous sommes mariés au Manoir de mon père le 07 septembre 2019, les mots ne sont pas assez forts pour décrire combien nous avons passé une journée magnifique. Michèle et son mari sont d'un professionnalisme incroyable. Toujours très réactifs, très à l'écoute, ils se plient toujours en 4 pour aider au mieux les futurs mariés et donner les meilleurs conseils possibles. Le jour J, Michèle fait un travail incroyable (dans l'ombre car on ne la voit pas) en gérant tous les petits détails pour rendre cette journée parfaite ! La veille, nous avons pu installer notre décoration ce qui est vraiment un plus.
    La salle en elle-même, le manoir de mon père avec son charme fou est un havre de paix. On s'y sent tout de suite à l'aise quand on y rentre, nous avons pris possession des lieux avec nos familles (chambres disponibles sur place) et nous nous sommes tout de suite sentis chez nous.
    Le traiteur est un délice et le brunch du lendemain exquis !
    Merci Michèle (et Maxime aussi) pour ce magnifique week-end, merci d'être cette personne si attachante qui est vraiment passionnée par ce qu'elle fait car cela se ressent dans la qualité du service.
    Futurs mariés, n'hésitez pas une seconde, nous recommandons vraiment cette salle à 200% !

Envoyé le 13/10/2019
  • Auriane

Auriane Matias · Marié(e) le 24/08/2019

Lieu magnifique

Un lieu très accueillant où on se sent bien. Les propriétaires ont à cœur de bien tenir leur domaine et ça se voit ! Que ce soit l'extérieur ou la salle de mariage tout est bien entretenu et apporte un style très raffiné au lieu. Nous avons eu beaucoup de retours positifs de la part des invités et nos photos dans le parc rendent super bien !

Envoyé le 28/08/2019
  • Mehdi

Mehdi · Marié(e) le 20/07/2019

Un rêve qui se réalise

Nous n'avons pas de mot pour décrire le bonheur que nous avons eu pour notre mariage grâce à Michèle et son mari. Le lieu est magnifique. Le traiteur est également au top avec un large choix pour notre cocktail et un menu vraiment délicieux. Les chambres sont agréables et confortables également.
    Nous avons choisi le brunch également pour le lendemain, nos invités ont adoré, il y avait beaucoup de choix. Nous aurions voulu que le rêve ne s'arrête jamais.
    Alors tout simplement merci Michèle et merci à toutes les équipes du Manoir.

Envoyé le 24/07/2019
  • Abby

Abby Beasley et Arnaud Lemeltier · Marié(e) le 06/07/2019

Magnifique

Super endroit pour fêter son mariage !
    Accueil parfait par Michèle.
    On recommande fortement ce lieu.

Envoyé le 15/07/2020
  • SANDRA

Sandrita · Marié(e) le 15/06/2019

Un mariage de rêve !

Après avoir eu un véritable coup de cœur lors de la visite du Manoir, nous n'avons pas hésité à le réserver pour notre mariage et nous ne le regrettons absolument pas ! Le lieu est magnifique et les propriétaires d'un professionnalisme et d'une gentillesse exemplaire. Ils ont tout mis en oeuvre avant et pendant afin que puissions passer une journée inoubliable. La formule clés en mains sans limite horaire, avec les couchages sur place et le brunch le lendemain est top et sans contraintes ! Merci à Michèle et à son époux !

Envoyé le 24/06/2019