Manoir de mon Père

Manoir de mon Père 5
Manoir de mon Père 6
Manoir de mon Père 7

Cynthia Ziemiak , Marié(e) le 18/02/2012

Tout s'est très bien passé, que ce soit pour l'organisation avant/pendant/ et après le mariage.
    Des personnes formidables. Très beau manoir et très bon personnel.
    Le traiteur est obligatoirement celui du manoir, pas de possibilité d'en réserver un autre, mais cela est un avantage, car c'est le meilleure traiteur que l'on ai rencontré, tout était divin.
    Je le recommande vivement !
    Cynthia & Ludovic (mariage au mois de mars 2012)

Envoyée le 21/05/2012
  • Nicolas

Nicolas Kahn , Marié(e) le 27/10/2018

Un superbe lieu et une propriétaire aux petits soins !

Lorsque nous avons visité le Manoir de mon Père, nous sommes autant tombés sous le charme du lieu que de Michèle, qui nous a tout de suite séduits par sa gentillesse et son professionnalisme !
    Que dire ? Je ne trouve pas les mots tant tout était parfait !
    Nous n'avons eu que des compliments de l'ensemble de nos invités concernant le lieu et le repas, beaucoup nous ayant dit que c'était le meilleur repas de mariage qu'ils n'avaient jamais mangé (le Manoir travaille avec DomTraiteur IDF, son traiteur attitré, mais vous pouvez le retenir les yeux fermés, tout était somptueux, le repas comme les maîtres d'hôtel !) !
    Le lieu était vraiment parfait, nous étions presque "à la maison" : nous avons pu installer notre décoration dès le vendredi et le fait de rester pour le brunch a fait que nous avons pu profiter tranquillement avec nos invités le dimanche avant de rentrer.
    Les chambres sur place nous ont permis de loger nos témoins et nos familles, ce qui a été grandement apprécié et leur a permis de profiter pleinement de la soirée ! La cheminée dans la salle de cocktail a ajouté une touche chaleureuse qui a réuni les invités tout au long de la soirée.
    Tout ceci a été rendu possible par la gentillesse, l'écoute et la disponibilité de Michèle, qui a été présente tout au long de la préparation pour répondre à nos (nombreuses !) questions, nous conseiller et nous rassurer.
    Nous sommes très heureux d'avoir pu accueillir nos invités pour notre mariage dans un lieu exceptionnel comme celui-ci et nous recommandons le Manoir, Michèle et DomTraiteur IDF les yeux fermés !

Envoyée le 12/11/2018
  • Avril

Avril Heymans , Marié(e) le 06/10/2018

Correct

Mariage de rêve

Si vous souhaitez un mariage de rêve où tout est fait pour que ce week-end soit magique, ne cherchez plus.
    La Manoir est magnifique (j'avoue, j'adore le rose), Michelle est charmante et une hôte des plus parfaite, le traiteur est d'un grand professionnalisme et excellent.
    Le fait d'avoir le Manoir pour nous du vendredi au dimanche soir est un vrai plus, de même pour les chambres. Ces dernières permettent de se préparer tranquillement et de bien profiter de la soirée sans se soucier de comment rentrer.
    Rien à dire sur le déroulement de la soirée entre les différents prestataires, Frédéric notre maître d'hôtel a tout pris en main à la perfection.
    Nous n'avons eu que des éloges de la part de nos invités.
    Ce mariage restera dans notre mémoire pour toujours et nous remercions vraiment Michelle pour cela.

Le mariage de Avril Heymans et Manoir de mon Père 8
    Le mariage de Avril Heymans et Manoir de mon Père 25
    Le mariage de Avril Heymans et Manoir de mon Père 26
    Envoyée le 22/10/2018

Réponse de Manoir de mon Père:

Quel bonheur de pouvoir célébrer votre amour au Manoir de Mon Père. On aimerait tous revenir en arrière pour retrouver cette ambiance, toutes les attentions, tous les regards, échangés et partagés. Avril et Julien, vous avez été "parfaits" parce que généreux et soucieux du bonheur de chacune et chacun. Votre réception restera dans les annales des plus beaux mariages réalisés au Manoir de Mon Père. Que votre route à deux soit emplie de plaisirs, d'amour et de complicité. On vous aime définitivement.

Le mariage de Avril Heymans et Manoir de mon Père 27
  • Jessica

Jessica Wtg , Marié(e) le 07/07/2018

Lieu sublime, qui a été notre coup de cœur.
    Le cadre a énormément plu à nos invités.
    Mme Bedossa est très disponible et à l’écoute. Elle a su être à nos côtés, même la veille du mariage. Nous recommandons vivement le Manoir !

Envoyée le 13/07/2018
  • Francoise

Francoise Ip , Marié(e) le 04/11/2017

Notre mariage fut célébré le 4 novembre 2017 au Manoir. Le lieu est magnifique, nous n'avons pas eu froid de la soirée, et la chambre mise à disposition des mariés est un très bon plus. Vos invités pourront également profiter d'autres chambres s'ils le souhaitent. Mme Bedossa a été super pour que cette soirée se passe sans encombre, très reactive au niveau de la communication et très aimable. Je recommande vivement ce lieu.

Envoyée le 06/11/2017

Réponse de Manoir de mon Père:

Nous avons eu un vif plaisir à vous recevoir au Manoir de Mon Père. L'ambiance y était joyeuse et chaleureuse. Vous avez été des hôtes parfaits et nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.

• Descolis

Descolis Mei Lan , Marié(e) le 18/03/2017

Lieu parfait pour un super mariage ! Michelle est très sympa et professionnelle. Le traiteur est merveilleux, vraiment, vous ne serrez pas déçus. De plus pas de limite d'heure ni de droit de bouchon. Le DJ de la salle est vraiment à recommander. Merci.

Envoyée le 23/04/2017

Réponse de Manoir de mon Père:

Cela nous va droit au cœur et je vais partager vos compliments avec notre équipe restauration ! On a hâte de recevoir vos photos afin de publier ces magnifiques moments dans l'éternité numérique ! Vous avez été un vrai bonheur et pour nous c'est beaucoup ! Soyez heureux, vous avez toute la vie devant vous, je sens qu'elle va être très réussie et je vous le souhaite de tout cœur.

• Audrey

Audrey Angeli , Marié(e) le 17/09/2016

Un lieu sublime.
    Michèle et son mari son à l'écoute et toujours disponibles pour nous répondre le plus rapidement possible.
    Les chambres sont un grand plus.
    Le traiteur est imposé, mais aucune mauvaise surprise. Pour le coup, l'équipe de Dom Traiteur IDF est géniale.

Nous recommandons chaudement ce lieu, qui a du charme et du cachet.

Envoyée le 18/10/2016
  • Aurélie

Aurélie Michel , Marié(e) le 30/04/2016

Nous avons eu un mariage digne d'un conte de fées, tout simplement.
    Petit bémol : le chauffage de l'Orangerie monte très haut avant de s'auto-réguler et nos invités ont eu très chaud pendant plus de 30 minutes au début du repas et certains ont dû sortir. Mais mise à part cela, tout s'est parfaitement déroulé et notre mariage fut une véritable réussite!

Le mariage de Aurélie Michel et Manoir de mon Père 28
    Le mariage de Aurélie Michel et Manoir de mon Père 29
    Le mariage de Aurélie Michel et Manoir de mon Père 30
    Envoyée le 09/05/2016
  • Sebal

Carine Sebal , Marié(e) le 23/05/2015

Le manoir de mon Père est un endroit exceptionnel ! On a été ravis de faire notre mariage la-bas. Notre noce a été magique, une équipe exceptionnelle et d'une gentillesse sans égale ! Michelle, la propriétaire, est super.
    Carine Stéphane et Nolann

Envoyée le 25/05/2015
  • Dina

Dina Degras , Marié(e) le 14/05/2015

C'est d'abord du fait de son nom (en dédicace à nos pères) puis à cause des nombreux témoignages élogieux à son sujet que nous avons choisi d'organiser notre mariage, en mai dernier, au Manoir de mon Père.
    Ce fût sublime ! Le cadre est magnifique, bucolique et empreint d'élégance : exactement ce que nous recherchions !
    Michèle nous a chaleureusement accueillis, s'est rendue disponible en amont et jusqu'au lendemain de notre réception. Elle a porté attention aux moindres détails et nous a donné de précieux conseils.
    Nous avons pu organiser notre cérémonie à l'extérieur, sous l'arche déjà prévue à cette intention, mais Michèle avait prévu un plan B, dans le manoir, en cas de pluie.
    Le cocktail, le déjeuner gastronomique et les pièces montées ont été délicieux, particulièrement appréciés et très bien présentés. L'équipe de service a été très professionnelle et discrète.
    Nous avons dormi sur place, avec nos familles et invités dans des chambres d'hôtes à la propreté parfaite, récemment rénovées avec goût. Michèle a eu la gentille attention de nous offrir la suite nuptiale.
    Plusieurs mois après, nous recevons encore des compliments sur cette journée idéale dans un cadre superbe !

Ce serait à refaire que sans hésiter, nous choisirions à nouveau le beau manoir de Michèle. Nous avons déjà prévu d'y retourner pour notre premier anniversaire de mariage.
    Merci encore à Michèle et à toute son équipe !

Dina et Jean-François

Envoyée le 30/12/2015