Manoir de mon Père

47 avis | Les Écrennes (Seine-et-Marne)

Avis de Manoir de mon Père

Dell’ovo · Marié(e) le 19/06/2021

Mariage 19/6/21

Nous avons eu l'immense joie par un concours de circonstances de fêter notre mariage au Manoir de mon père. Tout s'est merveilleusement bien passé, entre la beauté et le charme de ce lieu qui même malgré une météo capricieuse a fait son effet auprès de nos convives et également grâce à la gentillesse et la disponibilité de sa propriétaire Michèle qui est adorable. C'est une grande fierté d'avoir fêté notre mariage là-bas !

Envoyé le 16/07/2021

Réponse de Manoir de mon Père:

Le bonheur appelle le bonheur et vous avez été un rayon de soleil tous les deux !
    Encore toutes nos félicitations pour votre union au Manoir de Mon Père.

Chrystele · Marié(e) le 08/05/2021

Mariage 17 juillet

Plus qu'un coup de cœur, un vrai petit paradis. Merci Michèle pour votre soutien lors de cette année de préparation.
    Nous avons pu réaliser un mariage magique dans votre lieu.
    On recommande à 100%.

Envoyé le 21/07/2021
  • Mr Et Mme

Mr Et M. · Marié(e) le 04/09/2020

Un superbe lieu pour notre Mariage du 4 Sept 2020

Nous avons été ravis de célébrer notre mariage dans ce très bel endroit. Une prestation gastronomique parfaite. Certains invités ont senti un peu d'empressement à finir sur la fin et un petit déjeuner qui peut être amélioré vu la qualité des prestations. A part cela tout était excellent. Merci pour votre disponibilité et Michelle qui fait son maximum. Sylvain nous a régalés avec finesse. Merci pour tout.

Envoyé le 04/03/2021
  • Laetitia

Laetitia F. · Marié(e) le 29/08/2020

Le lieu rêvé

Après un gros coup de coeur lors de notre visite, nous avons eu un échange toujours très agréable avec Michèle la propriétaire des lieux. Toujours rassurante et accompagnante, Michèle nous a permis de réaliser un mariage de rêve.
    Nous avons choisi le menu entièrement vegan qui nous a beaucoup plu ainsi qu'à nos convives pour qui c'était une expérience visiblement très appréciée.
    Les chambres sont géniales et très confortables. Et le petit déjeuner du matin (formule a prendre en supplément) est délicieux.
    Nous nous souviendrons toute notre vie de cette journée et soirée. Le choix d'un domaine est très important , et nous en avons fait un merveilleux !

Envoyé le 31/08/2020
  • Carole0808

Carole D. · Marié(e) le 25/07/2020

Un lieu magique

Un manoir magnifique.
    Des propriétaires extraordinaires !
    Michèle est adorable et elle est à l'écoute de nos envies
    Des chambres sublimes pour que certains de nos invités dorment sur place
    Couchage fabuleux
    Un moment et un endroit magique que nous n'oublierons jamais.
    Merci

Envoyé le 27/07/2020
  • Monya

Monya B. · Marié(e) le 21/12/2019

Mariage au manoir

Le Manoir est un endroit merveilleux où nous avons été très heureux de célébrer notre mariage. Les gérants sont très à l'écoute et proposent des solutions adaptées aux besoins des mariés.

Envoyé le 24/01/2020
  • Meghan

Meghan · Marié(e) le 09/11/2019

Mariage du 09 novembre 2019

Nous sommes très heureux d'avoir pu fêter notre mariage au Manoir de mon Père ! Les propriétaires sont totalement à l'écoute et à la fois très discrets le jour J.
    Le site est magnifique et très, très bien entretenu, les chambres très belles, nos invités en ont été charmés ! Je recommande et remercie encore grandement le Manoir de mon Père !

Envoyé le 13/11/2019
  • Djel

Djel · Marié(e) le 05/10/2019

Un endroit merveilleux

Un lieu très grand qui offre de nombreuses possibilités.
    L'équipe était très agréable, prévenante, et professionnelle.
    Merci pour ce merveilleux mariage.

Envoyé le 31/10/2019
  • GuyguyNg

Guyguyng · Marié(e) le 07/09/2019

La crème de la crème !

Nous nous sommes mariés au Manoir de mon père le 07 septembre 2019, les mots ne sont pas assez forts pour décrire combien nous avons passé une journée magnifique. Michèle et son mari sont d'un professionnalisme incroyable. Toujours très réactifs, très à l'écoute, ils se plient toujours en 4 pour aider au mieux les futurs mariés et donner les meilleurs conseils possibles. Le jour J, Michèle fait un travail incroyable (dans l'ombre car on ne la voit pas) en gérant tous les petits détails pour rendre cette journée parfaite ! La veille, nous avons pu installer notre décoration ce qui est vraiment un plus.
    La salle en elle-même, le manoir de mon père avec son charme fou est un havre de paix. On s'y sent tout de suite à l'aise quand on y rentre, nous avons pris possession des lieux avec nos familles (chambres disponibles sur place) et nous nous sommes tout de suite sentis chez nous.
    Le traiteur est un délice et le brunch du lendemain exquis !
    Merci Michèle (et Maxime aussi) pour ce magnifique week-end, merci d'être cette personne si attachante qui est vraiment passionnée par ce qu'elle fait car cela se ressent dans la qualité du service.
    Futurs mariés, n'hésitez pas une seconde, nous recommandons vraiment cette salle à 200% !

Envoyé le 13/10/2019
  • Auriane

Auriane M. · Marié(e) le 24/08/2019

Lieu magnifique

Un lieu très accueillant où on se sent bien. Les propriétaires ont à cœur de bien tenir leur domaine et ça se voit ! Que ce soit l'extérieur ou la salle de mariage tout est bien entretenu et apporte un style très raffiné au lieu. Nous avons eu beaucoup de retours positifs de la part des invités et nos photos dans le parc rendent super bien !

Envoyé le 28/08/2019