Manoir Saint-Hubert

Avis de Manoir Saint-Hubert

• Audrey

Audrey Morini · Marié(e) le 03/10/2020

3.8

Une belle orangerie nichée dans la forêt de fontainebleau

Nous nous sommes mariés le 3 octobre 2020 au Manoir st Hubert. Nous tenions à remercier Madame Devred pour nous avoir permis de nous marier dans un cadre aussi idyllique. L’orangerie est vraiment très belle et adaptée à un mariage romantique et à une soirée dansante. Nous avons apprécié sa disponibilité et sa réactivité face aux changements de dernière minute imposés par la situation sanitaire et le Covid. Le lieu dispose de quelques couchages pratiques. Nos invités ont beaucoup aimé la salle, la décoration qu’on lui avait apporté et le domaine.

Envoyé le 10/10/2020
  • Moris

Moris et Celine Conde · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage du 26 septembre 2020

Un lieu magnifique et une salle à la hauteur de l’événement.
    Nous nous sommes mariés le 26 septembre, le manoir a fait l’unanimité auprès des mariés et des invités.
    Location sur deux jours avec possibilité de dormir au saint du manoir et mise à disposition d’animation.
    Daphné a su s’adapter et a faire preuve de flexibilité concernant les horaires.
    Elle reste toujours à disposition et très réactive concernant les demandes et les informations et cela même à la dernière minute.
    Je recommande très fortement le lieu pour un jour unique

Envoyé le 12/10/2020
  • Mélissa

Mélissa Le Normand · Marié(e) le 29/08/2020

Un cadre magique

Nous nous sommes mariés le 29 août 2020 au manoir Saint-Hubert. Ce lieu a un côté féerique grâce à la forêt qui borde le domaine. Le parc est magnifiquement entretenu et permet de réaliser facilement des cérémonies laïques dans un décor proche de la nature. L’orangerie est très adaptée pour accueillir 220 invités confortablement installés et avoir une piste de danse convenable. Merci à Daphné propriétaire du lieu pour son accueil et son adaptation avec les circonstances que nous connaissons pas évidentes cette année.

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de Manoir Saint-Hubert:

Ce fut un plaisir d'avoir pu contribuer à l’organisation de votre mariage.
    Je vous présente à nouveau tous mes vœux de bonheur.
  • Thibaud

Thibaud Chan · Marié(e) le 18/07/2020

Lieu plus qu'extraordinaire

Daphné fut une personne très flexible, patiente et compréhensible. Cela nous a beaucoup aidé lors de la période du confinement. Elle fut très communicative avec les prestataires et notamment notre traiteur. Tout s'est bien déroulé. Les tables et les chaises sont installées selon notre plan de table. Les invités furent ébahis. Le prix est beaucoup plus accessible que les autres lieux. Nous avons eu une prestation de haut de gamme.

Envoyé le 05/09/2020

Réponse de Manoir Saint-Hubert:

Un très grand merci, c'était un plaisir de vous accompagner pour un jour si important.
    Thibaud et Sophia, je vous présente à nouveau tous mes voeux de bonheur.
  • Grace Go

Grace · Marié(e) le 14/09/2019

Recommandations

Nos invités sont tombés sous le charme du manoir saint-Hubert tout comme nous. Magnifique lieu !
    Un grand merci à Daphné qui nous accompagné pendant toute la préparation, elle n’a pas cessé de nous aider dans l’élaboration du plan de table, les visites que nous avons multiplié avec nos familles, etc tout avec sourire et professionnalisme.
    Nous ne regrettons pas une seconde qu’elle nous ait ouvert les portes de ce joyau caché en pleine forêt de Fontainebleau.

Envoyé le 26/10/2019

Cécile Duboc · Marié(e) le 17/08/2019

Tout simplement magnifique

Nous sommes tombés amoureux du lieu dès la première visite, le manoir est magnifique, l'orangerie spacieuse et donne sur une carrière d'équitation qui donne du charme au lieu. Daphné a su être à l'écoute, nous a toujours répondu très rapidement et nous a laissé libres de nos faits et gestes durant tout le temps de l'installation, du mariage et du brunch le dimanche. Nous voulions un lieu au milieu de la nature et nous avons été plus que conquis par le charme de cette demeure, de son parc et de ses chambres d'hôtes. Nous n'avons pas eu la météo de notre côté pour notre grand jour mais nous avons trouvé une solution pour les photos grâce au chapiteau présent dans la carrière et le cocktail s'est finalement fait à l'intérieur ! Les photos parlent d'elles-même ! Ce fut un très bon moment passé dans ce merveilleux endroit !

Envoyé le 23/08/2019

Réponse de Manoir Saint-Hubert:

Ce fut un plaisir de vous accueillir au manoir pour cette journée si particulière.
    Tous mes vœux de bonheur à vous deux.

Judy Ahouangonou · Marié(e) le 13/07/2019

Superbe endroit !

Le cadre du mariage est magnifique, calme, champêtre. L'orangerie est moderne et très belle.
    Daphné a été disponible et à l'écoute du début jusqu'à la fin !
    Nos invités ont adoré le Manoir Saint-Hubert.
    N'hésitez vraiment pas.

Envoyé le 14/07/2019

Réponse de Manoir Saint-Hubert:

Ravie d’avoir pu vous aider à organiser votre mariage au Manoir.
    Encore tous mes vœux de bonheur.

DUHAILLIER ROMAIN · Marié(e) le 27/04/2019

Le manoir Saint Hubert, un lieu magique !

Excellent lieu pour se marier dans un écrin de verdure , loin de la ville, cet endroit est parfait pour faire la fête et célébrer une union. L'orangerie (salle du mariage) est splendide, les invités sont conquis. Possibilité de faire la cérémonie laïque sous le chapiteau (si pluie) ou dans l'allée sur les petits graviers (si beau temps). Le prix est plutôt élevé mais cela vaut le coup pour le week-end !

Envoyé le 06/05/2019

Almeida Cindy · Marié(e) le 08/09/2018

Parfait endroit

Le domaine a été un véritable coup de cœur et nous avons été ravis.
    Daphné est à l'écoute et nous conseille comme il se doit. Les invités ont adoré le cadre magnifique ainsi que la salle qui donne tout son charme le soir venu.

Envoyé le 07/12/2018

Dorothée Folliot · Marié(e) le 25/08/2018

Un lieu magique pour une journée magique

Encore merci Daphné d’avoir permis que cette journée magique se déroule dans ce lieu magnifique. Nous avons craqué pour cette écrin verdoyant dès notre première visite et tous nos invités ont été ébahis.

Envoyé le 17/09/2018

Réponse de Manoir Saint-Hubert:

Ce fut un plaisir de vous accueillir dans l’orangerie du Manoir pour célébrer votre mariage.
    Encore tous mes vœux de bonheur.