Moulin de la Galette

Avis de Moulin de la Galette

• Tatouush

Tatiana · Marié(e) le 17/09/2020

Très bon repas

Nous étions 10 pour un petit repas très sympa !
    Menu du restaurant avec un gâteau à la fin avec une très belle présentation.

Envoyé le 18/09/2020

Vanessa Riesgo · Marié(e) le 15/02/2020

Réception de mariage

Soirée inoubliable dans un cadre magnifique et entourés par des professionnels du métier. Les invités ont complimenté les mets, le service, l’accueil, le lieu de réception...Parfait ! Chacun est reparti avec des étoiles plein les yeux et beaucoup de souvenirs merveilleux !

Envoyé le 18/02/2020
  • Camille

Camille Deschamps · Marié(e) le 07/12/2019

Un mariage exceptionnel

Notre choix s'est porté sur le Moulin de la Galette, tant par l'endroit sublime que par le rapport qualité / prix plutôt raisonnable pour un lieu d'un tel standing.
    Vincent Dupont, le maître d'hôtel, est d'un professionnalisme, d'une gentillesse et d'une compréhension exceptionnelle et nous a donné l'opportunité de proposer une soirée à notre image dans un lieu magnifique.
    Nous ne pouvons que vous recommander de vous tourner vers ce prestataire qui saura s'adapter à toutes vos demandes.
    Notre soirée s'est passée sans l'ombre d'un problème, tout étant parfaitement organisé.
    L'équipe est souriante, accueillante et aux petits soins pour chacun.
    PS : nous n'avons pas encore de photos de la salle, simplement une des tables, que nous souhaitions simples, élégantes, avec une touche personnalisée, le rendu était parfait.

Envoyé le 18/12/2019
  • Ania

Ania · Marié(e) le 05/10/2019

Perfectissime

Déjà dès le début on est bien accueillis et rassurés par le maître des lieux qui ne porte pas son titre de maître restaurateur pas hasard.
    Ensuite les salles avec la vue sur tout Paris superbement illuminé, très bonne cuisine et... quoi demander de plus ?
    M.Dupont rassurant, professionnel, sympa, pense à tout, on a envie de oui dire encore un grand merci d'avoir fait le tout pour que cette soirée soit inoubliable.
    Et sans parler de la cascade de champagne, juste géniale.
    On reviendra, cette fois ci pour dîner en tant que couple marié. Merci encore pour tout, ne changez rien !

Envoyé le 06/11/2019

Florence Pages · Marié(e) le 21/09/2019

Une réception magique

Quel bonheur de dire que tout était parfait ce samedi 21 septembre 2019 au Moulin de la Galette pour la célébration de notre mariage !
    Que dire du lieu, tout d'abord... Splendide avec une vue exceptionnelle... L'accueil a été sensationnel dès le départ (il y a un an) et jusqu'au jour J, l'organisation très rodée et au top grâce à Vincent et à l'ensemble de son personnel aux petits soins dans toutes les étapes de la préparation ainsi que lors de la soirée bien sûr.
    Nous étions en totale confiance et ne regrettons absolument pas notre choix. Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités.
    Nous sommes très heureux d'avoir trouvé ce lieu et vous le recommandons.
    Un grand merci.

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Moulin de la Galette:

Merci mille fois pour votre commentaire, que nous allons partager, car toute l'équipe du Moulin a travaillé à la réussite de cette journée.
    Très cordialement. Vincent de la Galette.

Claire DIDELOT · Marié(e) le 14/09/2019

Moment magique

Nous n'aurions pas pu rêver mieux ! Un lieu sublime où nos invités ont été subjugués par la vue et la qualités des prestations. Merci à monsieur Dupont et tout son équipe dont notamment Sandrine un dj en or ! Nous reviendrons prochainement pour savourer un repas en amoureux et profiter une nouvelle fois de cette magie.

Envoyé le 16/09/2019

Pellegrain · Marié(e) le 13/07/2019

Inoubliable

Super, excellente organisation, patron très accueillant ainsi que le personnel, bref, je recommande.

Envoyé le 14/08/2019

Sandrine Knecht · Marié(e) le 06/07/2019

Sandrine et Olivier

Mr Dupont et son equipe ont fait preuve d'un grand professionnalisme et ont magnifiquement géré de A à Z notre réception. Nous permettant ainsi de profiter à 200% de notre mariage.
    Encore merci à vous et à votre équipe pour ce grand moment.
    Sandrine Olivier et Raphaël

Envoyé le 23/08/2019
  • Igor

Igor Boueyre · Marié(e) le 29/06/2019

Magnifique

Nous avons fêté notre mariage le 29 Juin 2019 au Moulin de la Galette et tout s’est déroulé comme dans un rêve. La terrasse magnifique a ébloui nos invités. M. Dupont a été disponible tout au long de l’organisation du mariage pour nous conseiller de la meilleure façon. Son show était « magique » et nous a impressionnés (nous vous laissons la surprise). Nous avons vraiment profité de la soirée sans stress. L’organisation et le repas ont été salués par tous, et nous remercions toute l’équipe du Moulin de la Galette pour cette soirée inoubliable !
    Liubov & Igor

Envoyé le 05/07/2019

Réponse de Moulin de la Galette:

Merci à tous les deux, pour vos bons mots, nous ne manquerons pas de les partager. Merci à votre épouse, qui nous a charmé en jouant du piano sur la terrasse, et pour son humour. Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur. Vincent de la Galette.
  • PHILIPPE

PHILIPPE · Marié(e) le 28/06/2019

Merveilleux mariage au moulin de la Galette

Notre mariage au Moulin de la Galette a été des plus réussi. Vincent Dupont est un vrai professionnel ! Le cadre, le repas et la fontaine de champagne étaient inoubliables !

Envoyé le 01/08/2019