Moulin de Laboirie

Opinions de Moulin de Laboirie

• Caldeira

Marlène · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage - Juillet 2019

Le mariage de nos rêves tout simplement... Un lieu magique, avec beaucoup de cachet et décoré avec gout. Les invités ont tous été enchantés. Nous recommandons chaudement ce lieu pour vos événements

Envoyée le 30/07/2019

Merci Marlène, merci Alexandre,
    Notre lieu reflète également l’esprit de nos mariés... Félicitations encore une fois !
  • Katia

katia rabusseau · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage juin 2019

Nous nous sommes mariés en juin 2019 au Moulin et ce fut un endroit à la hauteur de nos attentes. Le lieu est magnifique ! Au-delà du cadre, dormir dans la cabane dans les arbres est une bulle de nature pour les mariés. Nos invités sont tous tombés sous le charme du domaine et les propriétaires sont au petits soins pour vous offrir un séjour incroyable.

Envoyée le 25/06/2019

Réponse de Moulin de Laboirie:

Merci pour ce commentaire élogieux. Tout le plaisir était pour nous et nous sommes ravies que votre mariage se soit bien passé. Le lieux est effectivement très personnel, ce qui fait la différence.
    De nouveau, toutes nos félicitations !
    Le mariage de katia rabusseau et Moulin de Laboirie 1
  • Littlejohn

Alexia Petitjean · Marié(e) le 28/07/2018

Un superbe domaine champêtre

Nous garderons de très beaux souvenirs de notre mariage au domaine de Laboirie.
    Le site est magnifique, champêtre, rustique mais chic et les chambres impeccables.
    Nous sommes tombés dessus par hasard et ne regrettons pas notre choix.

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Moulin de Laboirie:

Merci Alexia. Vous avez organisé votre mariage champêtre très bien adapté à notre domaine. Nous sommes très heureux d’avoir pu vous accueillir.
    Toutes nos félicitations encore et tous nos vœux de bonheur !

Jeremy

Le lieu idéal pour un mariage champêtre

Un grand Merci à Jan et sa compagne qui nous ont permis de réaliser Le mariage dont nous rêvions. Le lieu est magique, et les propriétaires font preuves d'un telle discrétion que nous nous serions cru chez nous. Pendant l'organisation de notre mariage, à la moindre question Jan était disponible, très réactifs et de bon conseil. L’hébergement est de qualité et les petits déjeuner servis chaque matin dans le salon sont plus qu'appréciable. Lors de notre mariage nous étions 120 convives et le lieu s'y prêtait parfaitement. Une vrai bulle d'oxygène à moins de 45 minutes de Bordeaux.

Envoyée le 17/09/2019

Réponse de Moulin de Laboirie:

Merci Jeremy, très content d’avoir pu réaliser votre souhait d’un mariage pas comme les autres... On espère vous revoir un de ces jours peut-être pour fêter l’anniversaire de mariage ?