Avis de Moulin de Laboirie

Saint-Côme, Gironde

Chloé B. Envoyé le 07/11/2023

Prestation mariage

Super domaine agréable.
    Très bel endroit pour un mariage, salle pour la réception atypique, les chambres sont très belles et spacieuses, la salle à manger pour le petit déjeuner est tout simplement magnifique.
    Nous avons passés un très bon moment.

Merci beaucoup Chloé, merci Alexis,
    Nous avons eu un grand plaisir de vous accueillir pour votre joli mariage. En espérant que vous gardiez un souvenir indélébile de ce beau moment.
  • Guillaume
    Guillaume D. Envoyé le 15/09/2023

Notre mariage

Des propriétaires disponibles et arrangeants en amont du mariage.
    Un domaine d’exception.
    Un propriétaire présent au moindre problème.
    On recommande car nous avons eu le mariage que nous rêvions dans ce lieu.

Réponse de Moulin de Laboirie:

Merci de nous avoir fait confiance pour ce beau mariage ! Toutes nos félicitations encore une fois !

Arthur M. Envoyé le 10/09/2023

Idéal pour un mariage champêtre

Lieu idéal pour célébrer un mariage champêtre au milieu de la nature. De grands espaces extérieurs permettant de loger tout le monde sur place et d’installer une grande tente pour le repas. Très belle piscine avec poolhouse. Les chambres sur place sont très mignonnes et la cabane dans les arbres que nous avons pris comme chambre des mariés est la cerise sur le gâteau.
    Propriétaire discret et disponible.
    Nous recommandons pour un mariage champêtre et nature.

Réponse de Moulin de Laboirie:

Nous avons eu un très grand plaisir de vous accueillir au Moulin pour votre magnifique mariage ! Encore toutes nos félicitations !
  • Margaux et Matthieu
    Matthieu Envoyé le 29/08/2023

Mariage idéal

Nous avons passé un très beau moment hors du temps pour la célébration de notre mariage le week-end dernier. Le lieu est parfait pour les personnes à la recherche d'un cadre verdoyant et des grands espaces. La partie maison d'hôte est très belle, les chambres, le mobilier, la salle de déjeuner, tout est décoré avec beaucoup de goût et nous avons été très bien accueillis et servis tout au long de ce séjour avec notre famille et nos amis. Jan et Séverine ont été très réactif à chacune de nos demandes concernant l'organisation et ont su se faire discrets pour nous laisser en toute intimité. Nous avons également apprécié le cadre authentique du séchoir et avons réussi à gérer toutes nos installations comme nous le souhaitions. Nous avons également bien profité de la piscine qui permet de passer des moments de grande convivialité. Nous n'avons eu que des excellents retours de nos invités concernant ce lieu, les espaces fleuris pour la cérémonie, le séchoir et les espaces pour le cocktail. Bref un super moment simple et élégant à la fois. Merci pour tout !

Réponse de Moulin de Laboirie:

Merci beaucoup, et toutes nos félicitations encore ! Nous avons eu un grand plaisir de vous accueillir et vous souhaitons un bel avenir dans les contées lointaines ;)
    Luca T. Envoyé le 10/11/2023

Mariage parfait

Nous avons passé un excellent week-end dans ce lieu magnifique. Tout était parfait et ce moment restera gravé a jamais. Merci a Jan et Severine pour leur accueil. Nous recommandons a 100%.

Réponse de Moulin de Laboirie:

Merci Luca, merci Cloé, nous avons été très heureux de pouvoir vous accueillir pour ce grand jour ! Toutes nos félicitations encore une fois et pleins d'enfants ;)
  • Cloe
    Cloe Envoyé le 16/08/2023

Week-end enchanté

Nous avons célébré notre mariage au Moulin de Laboirie le 29 juillet 2023.

De la cabane dans les arbres, aux chambres en passant par l'espace piscine, tout est rénové avec goût et conserve un charme authentique. Jan et Séverine sont des hôtes particulièrement attentionnés, ils ont certainement eu un rôle dans la réussite de notre mariage.
    Cloé et Luca

Réponse de Moulin de Laboirie:

Toutes nos félicitations encore une fois ! Merci pour ce joli commentaire, nous avons eu un grand plaisir de vous accompagner pour la préparation de ce beau week-end.
  • Marjolaine
    Marjolaine T. Envoyé le 16/07/2023

Mariage Marjolaine & Benjamin

Le domaine est tout simplement parfait pour un mariage.
    Ian & Séverine sont très réactifs, toujours disponibles si besoin et très discrets.
    La disposition du domaine nous a permis d'avoir un espace pour chaque temps, cérémonie sous les arbres, vin d'honneur et photos autour de la piscine, dîner sous chapiteaux et piste de danse sous l'ancien fumoir.
    La piscine est un vrai plus si il fait chaud et pour les enfants.
    La disponibilité du domaine du vendredi au lundi offre une souplesse agréable pour un week-end de mariage.
    Ian & Séverine ont également un excellent carnet d'adresses pour les prestataires (tentes, tipis pour les invités, location de la tente du dîner, vaisselle etc.).
    Encore merci Ian & Séverine pour votre accueil, notre mariage était parfait car le lieu était exactement ce dont nous avions besoin.

Merci Marjolaine, merci Benjamin,

Félicitations encore une fois !
    C’était un vrai plaisir de vous accueillir pour votre mariage. En vous souhaitant beaucoup de bon souvenirs !

• Laurie
    Laurie V. Envoyé le 13/06/2023

Mariage Antón et Laurie

Nous avons choisis le moulin de laboirie pour célébrer notre mariage , le cadre était idéal, le gites a permis à nos familles de ce reposer dans un endroit très confortable. La grange et les installations était super pour tout le déroulement de notre mariage.
    Merci à vous !

Réponse de Moulin de Laboirie:

Merci Laurie, merci Anton, toutes nos félicitations encore une fois !!! Nous avons été très heureux d’avoir le plaisir de vous accueillir pour votre mariage ! À bientôt ? Pour fêter l’anniversaire de ce beau jour ?
    Léa B. Envoyé le 07/06/2023

MARIAGE 3 Juin Léa et Dylan

Nous avons célébré notre mariage ce 3 Juin au moulin,
    Séverine et Yvan sont adorables.
    Les lieux sont magnifique, très propre. Nos convives se sont sentis à l’aise comme à la maison.
    Nous avons passé un excellent week-end.
    Nous vous recommandons les yeux fermés le moulin vous ne serait que séduit.

Réponse de Moulin de Laboirie:

Nous avons été très heureux de vous accueillir pour votre mariage ! Un très joli moment familial comme on les aime.
    À bientôt pour l’anniversaire de ce grand jour ?