Avis de Moulin de Metz

Gaillon-sur-Montcient, Yvelines

• Sebastien
    Sebastien R. Envoyé le 29/04/2024

Un lieu magnifique

Que dire...un lieu magnifique pour un mariage
    C'est vraiment beau et calme pour fêter cet événement
    La qualité est au top, les gérant sont très gentils et disponible pour vous aider, le cadre est superbe pour faire des photos
    Tout est réuni pour passer un weekend de fetes

Evelyne, Sebastien,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur ce week end au moulin.
    Très heureux d'avoir été a votre service et d'avoir su combler vos attentes. Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux de bonheur avec ce bébé à venir. Une belle continuation

Famille Jourdan
    Nicolas B. Envoyé le 01/05/2024

Mariage de rêve au Moulin de Metz

Nous sommes très heureux d'avoir fêté notre mariage au Moulin de Metz, l'ensemble du séjour s'est déroulé parfaitement.
    La propriété est superbe, les chambres sont confortables et le traiteur proposé "Erisay réception" nous a entièrement satisfaits.
    La possibilité d'avoir accès au lieu la veille du mariage nous a permis d'effectuer sereinement les préparations et décorations nécessaires.
    Un immense merci à la famille Jourdan pour son accueil, son écoute et son professionnalisme.
    Nous garderons à jamais un merveilleux souvenir de la célébration de notre union dans votre domaine.
    Delphine et Nicolas

Delphine , Nicolas,

Ce fût un grand plaisir de lancer le Top départ de la saison mariage 2024 en votre compagnie. Des mariés et des invités charmants. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé pour organiser cette réception dans un délai sans doute plus bref que d'habitude mais néanmoins suffisant pour réunir les conditions d'un bel évènement. Rien ne sert de courir il faut partir à point :)
    Hélène B. Envoyé le 29/10/2023

Champêtre et charmant

Le Moulin de Metz est un joyau, une salle magnifique, de petite taille (max 100 personnes), amenagée avec beaucoup de soins et avec un cachet incroyable. Les photos ne rendent pas complètement justice à ce lieu dans lequel on s'est dès la première visite sentis très bien. Le jardin est très agréable, il est possible de loger sur place ce qui est un plus, et les propriétaires sont accueillants et charmants. A noter, la salle impose un traiteur exclusif (Erisay Receptions) dont nous avons été extrêmement satisfaits. Un petit bémol cependant, la liste des hôtels et des autres prestataires n'est pas toujours à jour. Mais nous gardons un merveilleux souvenir de notre mariage au Moulin et recommandons à 100% le lieu.

Hélène,
    Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur le domaine. Le plaisir de vous recevoir fût partagée. Agréables moments d'organisation à vos côtés. Merci également d'avoir été réceptifs à nos recommandations de prestataires. Beaucoup de bonheur pour la suite. Amicalement Franck, Evelyne et Marie

• Edwige
    Edwige Envoyé le 14/10/2023

Lieu magnifique

Dès notre première visite en janvier 2023 nous sommes tombés sous le charme malgré la grisaille. Nous nous sommes mariés au Moulin de Metz le 23.09.23, par chance nous avons eu un temps ensoleillée malgré la pluie de la veille.
    Nous avons échangés avec Marie, qui est très disponible et ses parents sont adorables, très sympathiques, serviables et à l’écoute de nos besoins.
    Pour un mariage bohème, romantique et chic c’est l’endroit idéal ! Tout est très bien entretenu et superbe. Et ces grandes baies vitrées sont sublimes ! La salle est très cosy et plein de charme, et très lumineuse.
    De plus nous avons pu faire nos photos de couple sur place, le petit ponton est très joli, et tout le cadre est magnifique.
    Merci encore !
    Edwige & Thomas

Réponse de Moulin de Metz:

Votre mariage fût un bel évènement chic et intimiste. Nous avons été très heureux de vous recevoir. Nous vous souhaitons très belle continuation
    Charlotte J. Envoyé le 23/10/2023

Mariage du 09/09/2023

Nous nous sommes mariés le Week end du 09/09/2023 au Moulin de Metz.
    Le lieu est magnifique, conforme aux photos du site, nous nous sommes sentis comme à la campagne en région parisienne.
    Les propriétaires qui sont des passionnés par la rénovation du lieu offrent un accueil chaleureux et familial et sont la disposition des mariés pendant toute la préparation du mariage pour répondre à toutes les questions.
    une vingtaine de couchages sont disponibles en plus pour une partie des invités, un vrai plus le jour d'un mariage.
    Le traiteur est imposé mais la qualité de service et des produits est à la hauteur de la prestation. La maison Erisay propose un repas de qualité et est aux petits soin avec les mariés.
    Si vous cherchez comme nous un lieu plein de charme, isolé de la ville et accueillant alors cet endroit est fait pour vous.

Bonjour Charlotte,

Merci pour votre chaleureux commentaire ! S'organiser avec vous fût sincèrement agréable. Nous sommes touchés par tant de satisfaction. Un retour si positif fait toujours extrêmement plaisir. Vos familles et ami(e)s étaient charmants. La décoration aux couleurs automnales correspondait parfaitement à l'esprit des lieux. Félicitions ! Beaucoup de bonheur à vous
    Pauline W. Envoyé le 19/07/2023

Un merveilleux moment

Nous nous sommes mariés le 15 juillet dernier au Moulin de Metz. Tous nos invités ont été enchantés par le lieu, sa grande roue à eau, son petit ruisseau sur lequel les enfants ont passé leur temps à faire des courses de bateaux...
    Marie, Frank et Evelyne sont aux petits soins et d'une extrême gentillesse !
    Les chambres sont très agréables, jolies et confortables.
    Nous sommes ravis d'avoir choisi ce lieu qui a fait bien plus que répondre à nos attentes. Nous en gardons de magnifiques souvenirs !

Pauline , Ludovic,

Merci d'avoir tant apprécié les lieux et l'accueil !

Agréable expérience que de vous avoir reçu au Moulin. Ce fût très aisé de s'organiser avec vous. Merci d'avoir suivi nos recommandations notamment pour le DJ , qui a su combler vos attentes et faire durer la soirée aux petites heures du jour. Nous vous souhaitons un bel été et des vacances en perspective. Amicalement Franck, Evelyne , et Marie
    Emilie H. Envoyé le 11/07/2023

Mariage au Moulin

Nous avons célébré notre mariage au Moulin de Metz le 08 juillet 2023. Nos invités ont été conquis par le lieu tout comme nous. Nous vous le recommandons.
    Merci à Marie et ses parents toujours disponible pour répondre à nos questions.
    Tout comme le traiteur Erisay qui a préparé le repas qui était excellent et que nous recommandons également.

Émilie,
    Merci pour votre commentaire très positif, tant du point de vue des lieux que de la qualité du traiteur. Ravie que vous ayez pu apprécier ce beau weekend de Juillet chez nous. Je vous souhaite de belles vacances d'été. Marie
  • Melody
    Melody Envoyé le 03/07/2023

Lieu idyllique

Le Moulin de Metz à été un véritable coup de cœur, et la famille Jourdan à mis à notre disposition un endroit plein de charme et parfaitement entretenu qui a séduit tous nos convives

Mélody, David,

Un excellent week-end passé en votre compagnie, un vrai bonheur de vous avoir ouvert les portes du moulin. L'organisation fût aisée! Couple charmant, très respectueux des lieux et du travail mis en œuvre pour l'occasion, ce qui fait réellement plaisir. Merci à vous 3 ( je n'oublie pas Dimitri ) et belle continuation !

Marie
    Melanie W. Envoyé le 01/07/2023

Un petit havre de paix pour un mariage en toute sérénité

Mariés depuis le 24 Juin, nous avons organisé notre mariage chez la famille Jourdan. Nous avons été très bien accueillis et conseillés par Marie et ses parents qui ont toujours été présents quand nous en avions besoin. Marie est très reactive quand on a un sujet particulier et elle n'hésite pas à partager ses contacts si besoin. La salle est très belle, le jardin magnifique et bien entretenu. Fait rarissime quand on voit ce qui se fait sur le marché: la famille vous laisse les clés de la salle dès le Vendredi pour que les mariés et les proches puissent tout installer.
    Nous avons également bien pu profiter le dimanche pour le brunch sous le préau ce qui aide en période de grand soleil.
    Les gîtes sur place sont très pratiques et bien équipés pour loger les invités.
    Nous avons adoré et remercions encore Marie et ses parents pour tout !

Mélanie, Romain,

Merci d'avoir partagé vos impressions détaillées avec les futurs mariés. C'est agréable de connaître en détail ce qui a fait votre satisfaction, Merci d'avoir pris ce temps ! Ce commentaire développé et plein d'encouragements permettra à d'autres couples de se projeter, nous l’espérons. Nous vous souhaitons beaucoup de Bonheur ! Evelyne, Franck et Marie Jourdan
    Cynthia Envoyé le 20/06/2023

Juste sublime

Dès notre première visite nous sommes tombés sous le charme et nos invités ont été émerveillé par l’authenticité du lieu, à l’image des propriétaires qui sont à la fois gentils, serviables et à l’écoute de nos besoins. Pour un mariage c’est l’endroit idéal et nous le recommandons à 100 000%.

Cynthia, José,
    Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre Week-end passé au moulin . Toujours très heureux d'avoir des retours avec une satisfaction sans appel comme celle-ci. Vous êtes un couple et plus largement une famille charmante que nous avons eu grand plaisir à recevoir . Meilleurs vœux de bonheur !

Marie, Evelyne, et Franck