Avis de Novotel Château de Maffliers

4.5

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Marjorie Marié(e) le 11/01/2020

Un lieu idéal

Un lieu idéal et magnifique apprécié par tous nos invités. Le personnel à qui nous avons eu affaire en amont de notre mariage et le jour J a toujours été très agréable et professionnel. Nous avons eu du mal à choisir notre menu de mariage lors du repas test tellement tout était très bon. Tous les éléments étaient donc réunis pour que notre mariage soit une réussite.

Marjorie & Maxime

Marjorie et Maxime,

Nous vous réitérons tous nos vœux de bonheur et sommes ravis d'avoir pu contribuer en partie à l'élaboration du plus beau jour de votre vie tel que vous l'aviez rêvé.
    Nous espérons vous revoir bientôt.

Lucie Le Mignon,
    Chargée de clientèle
  • Dorianne
    Dorianne P. Marié(e) le 29/06/2019

Château-parc-piscine

Nous y avons fêté notre mariage dans la magnifique salle des Fresques. Le parc et le château sont propices à de belles photos. Nos enfants ont profité de la piscine en ce week-end caniculaire, et nos invités aussi. Nous avons apprécié d'y passer la nuit pour tous nous retrouver au petit déjeuner dans le parc le lendemain.
    Le repas était parfait.

Réponse de Novotel Château de Maffliers:

Nous sommes ravis de lire que votre mariage ait été à la hauteur de vos espérances et que vos invités aient apprécié leurs séjours sur notre site.
  • Magali
    Magali P. Marié(e) le 20/04/2019
    Un lieu et un cadre juste magnifiques... Une équipe de professionnels à votre écoute et à vos côtés tout au long de la prestation.
    Encore merci à vous

Réponse de Novotel Château de Maffliers:

Un grand merci pour votre retour et au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement !
    Bien à vous,
    Caroline
    Tiffany Marié(e) le 02/06/2018

Un cadre sympathique pour un mariage

Un lieu sympathique pour un mariage, un parc bien entretenu, un hôtel avec des chambres spacieuses et une literie confortable, une salle lumineuse mais qui ne permet malheureusement pas une décoration totale du plafond.
    Le brunch du lendemain a ravi nos papilles avec un large choix de nourriture sucrées et salées.
    Et le petit plus pour les personnes qui dormaient sur place, la piscine et le sauna qui permettent de bien décompresser.
    Le Château de Maffliers est un bel endroit pour un mariage.
    Attention tout de même a bien vérifier tous les points du contrat, et à poser un maximum de questions car certains points ne sont pas abordés dans le contrat (pouvant amener à un surplus financier).
  • Michèle Taureau
    Michele P. Marié(e) le 05/05/2018

Nous avons apprécié votre disponibilité, la qualité du service et l'endroit magnifique pour notre mariage ainsi que le brunch du lendemain. Tout le personnel a été formidable. Bravo et merci. Notre mariage a été une réussite aussi grâce à vous.
  • Sabrina
    Sabrina V. Marié(e) le 07/07/2017
    Une équipe à l'écoute et aux petits soins jusqu'au bout.
    Un repas d'une grande finesse avec des produits de qualités et des serveurs plus que serviables.
    Un lieu d'exception qui a ravi petits et grands que je recommande vivement.
    Notre mariage a été magique grâce à ce choix.
    Marianne E. Marié(e) le 29/04/2017
    Nous avons passé un moment magique et fabuleux grâce au grand professionnalisme de toute l'équipe du château de Maffliers. Nous en gardons un merveilleux souvenir rempli de beaucoup d'émotion et de bonheur.
  • Fromonot
    Fromonot A. Marié(e) le 18/06/2016
    Attention juste à bien suivre tout le déroulement et bien établir la communication avec eux et bien fixer vos attentes .

Vérifiez point par point tout sur vos attentes.

Ils répondent rapidement aux mail et sont réactifs par la suite et arrangeant.
  • Audrey
    Audrey L. Marié(e) le 05/09/2015
    Lieu de réception avec un cadre très agréable, très beau parc bien entretenu idéal pour les photos. Des chambres d'hôtel sont disponibles sur place pour vos invités. Possibilité d'organiser le vin d'honneur en extérieur ou en intérieur selon la météo. Personnel disponible et à l'écoute pendant la réception. Attention cependant à bien préciser par écrit l'ensemble de vos attentes et exigences lors de la signature du contrat et lors des rendez-vous de préparation pour éviter tout malentendu (surtout si vous avez un changement de personne). N'hésitez pas également à poser beaucoup de questions pour avoir le maximum de détails sur la prestation (sinon on vous dit le minimum et on ne se rend pas bien compte de ce que çà donnera au final) et à demander des prestations améliorées (acceptées en général en insistant et en fonction du montant total de votre devis). La salle est suffisamment grande pour accueillir 105 invités assis (au delà la piste de danse sera réduite). Salle à décorer absolument. Prestation du restaurant (apéritif et repas) excellente. Niveau rapport qualité/prix cela vaut le coup surtout si vous souhaitez réserver des chambres sur place. Le brunch du lendemain est très bon et bien garni !
  • Boubou
    Crestey L. Marié(e) le 06/06/2015
    Organisation parfaite, lieu magnifique, le personnel est agréable et de bon conseil. Le fait d'avoir les chambres sur place mais un peu à l'écart a été un véritable plus pour nous.
    Le repas était somptueux et délicieux, tous les invités ont adoré.
    Je recommande vivement ce lieu.