Prestige Réception La Bergerie

Prestige Réception La Bergerie 6
Prestige Réception La Bergerie 7

Hélène Coeugnart , Marié(e) le 09/02/2019

Un mariage au top

Une qualité de service irréprochable ! Une réactivité, des conseils, une amabilité, de l’écoute, un professionnalisme au top !
    Ils ont contribué à notre mariage de rêve !
    Un cadre magnifique !
    Au top !
    Hélène et Louis

Envoyée le 13/02/2019

Audrey , Marié(e) le 15/12/2018

Très disponibles, ils ont su répondre à nos attentes. Le repas était excellent et le serveur s'est montré professionnel, disponible et discret. Nous n'avons eu que de bons retours de la part de nos invités.

Envoyée le 18/12/2018
  • Jérôme

Jérôme Charley , Marié(e) le 15/12/2018

La salle est splendide, M. et Mme Bouret sont à l'écoute. Une fois les différents éléments déposés, nous n'avons eu à nous occuper de rien, nous évitant un stress supplémentaire avant le jour J. Merci pour votre contribution à cette importante journée.

Envoyée le 18/12/2018
  • Anne

Anne , Marié(e) le 18/08/2018

L'excellence, le prestige

La bergerie, prestige réception : ils portent leur nom à merveille.
    Que dire à part que tout est parfait ? Je rentre dans les détails : dès le début, M. et Mme Bouret installent un climat de confiance.
    Tout est orchestré au millimètre près. Ils sont disponibles, ont répondu à tous nos mails et appels (et Dieu sait combien on leur en a envoyés !), ils sont serviables, gentils, à l'écoute. Ils sont aux petits soins pour que tout se passe à merveille. Ils sont d'une rigueur et d'un sérieux inégalables. Ils pensent à absolument tout : ils envoient des récapitulatifs à chaque nouvelle demande, ils envoient des mails avec des plaquettes questions/réponses, nous conseillent, nous donnent des astuces. Ils ont également une liste de contacts (notamment le DJ Aurélien qu'il faut absolument prendre tellement il est génial !) qui sauront vous satisfaire (je pense également à la fleuriste Christelle de Botany Days à Wavrin qui a répondu parfaitement à notre demande).
    Venons en aux ultimes préparatifs : pas de stress, M. et Mme Bouret s'occupent de tout ! Vous leur ramenez la décoration de la salle, vous leur dites exactement ce que vous voulez, vous voyez avec eux une table type et ils installent absolument tout ! Rien à faire la veille du mariage, c'est quand même le pied !
    Maintenant le jour J : la perfection, l'émerveillement ! Tout était grandiose, la salle et son extérieur sont d'une pure beauté. Tous les invités nous ont dit que la salle était magnifique ! Le service est impeccable, il n'y a aucune surprise (pas de mauvaise en tout cas !), les serveurs sont très professionnels, disponibles tout en restant discret. Je les félicite grandement !
    Le vin d'honneur : les serveurs passent régulièrement servir les invités, ils sont toujours souriants et ça change tout !
    Le repas : que dire à part que j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon. Nous étions 100 personnes à table et tout le monde a mangé chaud ! Nous avions au préalable goûté aux plats, aux vins (qui sont excellents), choisi le plat et la cuisson avec l'accompagnement et la sauce de notre choix parmi tous les menus. Ils sont extrêmement flexibles. Nous avions plusieurs régimes différents parmi nos invités et ils se sont parfaitement adaptés.
    Le dessert : Impressionnant ! Un buffet de dessert renversant ! Je mange rarement du dessert mais là, j'ai voulu goûter à tout ! Tout est raffiné, délicieux et beau !
    Voilà, nous pourrions dresser encore des pages et des pages d'éloges de la bergerie et de son personnel.
    Grâce à vous, M. et Mme Bouret, nous avons pu passer la plus belle journée de notre vie, et de très loin !
    Je sais qu'on vous l'a beaucoup répété mardi, mais on vous le redit encore : merci infiniment !
    Longue vie à la Bergerie !

Amicalement,

Anne et Xavier (18 août 2018)

Le mariage de Anne et Prestige Réception La Bergerie 8
    Le mariage de Anne et Prestige Réception La Bergerie 15
    Envoyée le 22/08/2018
  • Mathilde

Mathilde Delambre , Marié(e) le 14/07/2018

Un mariage au top ! Grâce à une organisation parfaite, Aurélien le DJ a su mettre l'ambiance (bon choix des musiques).
    Nous ne regrettons en aucun cas notre décision ! Cadre au top pour les mariés comme pour les invités, et que dire du repas.. Que des bons retours de la part des invités. Nous avions loué des jeux anciens ; les enfants comme les plus grands ont joués !
    Nous recommandons la bergerie à 100 %.

Le mariage de Mathilde Delambre et Prestige Réception La Bergerie 16
    Envoyée le 20/07/2018
  • Lyne

Emelyne Muller , Marié(e) le 16/06/2018

Comme à la maison

Thibaud & moi avons fait confiance à Mme et M Bouret et nous avons eu raison. Dotés d'un professionnalisme, d'une oreille et de bons conseils.
    Les formules proposées sont adaptées à tout type de public. Tout le monde trouvera son bonheur.
    De plus, leur objectif est que l'on soit le plus détendu possible le jour J. On dépose tous les éléments de décorations 2 jours avant pour que le vendredi nous appartienne.
    Objectif : se détendre et penser à nous.
    Bref ! Vous souhaitez un cadre magnifique, un accompagnement, un professionnalisme, des conseils, du sérieux, un traiteur digne de ce nom, N'hésitez pas une seconde, faites votre mariage à La Bergerie.
    Si c'était à refaire, on resignerait et on ne changerait rien
    E&T

Le mariage de Emelyne Muller et Prestige Réception La Bergerie 22
    Le mariage de Emelyne Muller et Prestige Réception La Bergerie 23
    Envoyée le 01/07/2018
  • Charlotte

Charlotte Dejonckheere , Marié(e) le 09/06/2018

Nous recommandons bien évidemment Prestige Réception. Que dire, les propriétaires ont été à l'écoute de nos désirs, très présent dans l'organisation de notre soirée ! L'endroit est sublime et le service impeccable, le traiteur un délice et que dire du buffet de desserts ! Le DJ proposé par la Bergerie a également fait un service de qualité ! Nous les remercions encore de nous avoir fait passer, avec nos invités, un mariage inoubliable.

Envoyée le 10/07/2018

Cha , Marié(e) le 26/05/2018

Une prestation de qualité

Ce n’est pas un hasard si nous avons fait appel et confiance à Mr et Mme Bouret pour notre mariage.
    Nous voulions une prestation de qualité et nous l’avons eu du début jusqu'à la fin !
    Le cadre est magnifique, la cuisine excellente. Le personnel est à l’écoute, disponible.
    La Bergerie s’occupe de tous, les mariés sont également invités à leur propre mariage et quel bonheur !

Nos invités ont été conquis et nous aussi !

Un grand merci à Mr et Mme Bouret qui font de votre mariage une réussite !

Mr et Mme Borowiak

Envoyée le 31/05/2018
  • Suzon

Suzon Maille , Marié(e) le 19/05/2018

Le meilleur prestataire pour le mariage de vos rêves !

M. B. nous a permis de vivre une journée magique. C'était mieux que tout ce que nous avions pu imaginer. Un vrai conte de fée !
    Pour commencer, n'hésitez pas à participer à la soirée où les mariés sont conviés pour goûter le repas, ça donne un petit avant-goût !
    Ensuite, nous avions décidé de faire une cérémonie laïque : M. B a l'habitude de les orchestrer. Par ailleurs le lieu, magnifique, s'y prête formidablement. Nous avons pour notre part choisi de faire notre cérémonie dans la salle de réception, elle est tellement belle !
    Pour cette cérémonie comme pour le reste de la journée, nous avons choisi pour DJ Aurelien, qui a l'habitude de travailler avec ce lieu de réception. N'hésitez pas et foncez ! Il est top, très discret, à l'écoute des envies. La musique était très bonne et tout le monde était très content.
    Par ailleurs, l'organisation est telle que la veille de notre mariage, nous avons pu avoir du temps pour nous ! L'équipe s'occupe de toute l'installation. Et c'est quand même exceptionnel de n'avoir rien à faire la veille de son mariage ! De plus tout était parfaitement installé, toutes nos envies ont été respectées !
    Venons-en au vin d'honneur : grâce à l'attention de l'équipe de serveurs (qui est au top !), nous avons pu profiter de tout ce qui a été servi alors que nous étions très occupés. Tout le monde est très souriant et réactif, ce qui est vraiment appréciable. De même pour le repas : pour un service à l'assiette, nos 60 invités ont été servis en même temps. Aucun couac !
    Le buffet de dessert mérite également que l'on parle de lui : tout est beau et bon, la découverte est magique ! (Je n'en dis pas plus pour que les futurs mariés gardent la surprise...).
    Enfin, les conditions sont posées dès le départ. Il y a quelques petites règles à respecter (par rapport à la décoration par exemple) , mais qui sont nécessaires pour le bon déroulement de la journée.
    Notre mariage était parfait, mieux que tout ce que nous imaginions. Nous sommes ravis et tous les invités aussi. Nous ne sommes pas prêts d'oublier cette journée grâce à M. B et son équipe.
    Nous les remercions encore pour tout ce qu'ils ont fait !
    Suzon et Romain

Envoyée le 05/06/2018
  • Camille

Camille Gz , Marié(e) le 05/05/2018

Tout était parfait

Nous avons célébré notre mariage le 05/05 à la Bergerie et tout était parfait. Le cadre était magnifique, les invités étaient enchantés. Les serveurs et serveuses étaient très attentifs. Nous n'avons eu que de bons retours et les plats servis étaient excellents. Merci à Mr Bouret.

Envoyée le 09/05/2018