Prestige Réception La Bergerie

Prestige Réception La Bergerie 5
Prestige Réception La Bergerie 6
Prestige Réception La Bergerie 7

Julie Cappe , Marié(e) le 31/05/2019

Nous avons choisi La Bergerie pour notre mariage du 31 mai dernier. Rien à dire...
    Un professionnalisme à toute épreuve, vous êtes guidés durant les préparatifs pour que rien ne soit laissé au hasard et que l’organisation soit optimale. Les patrons sont flexibles (nous avons eu l’autorisation de faire participer notre chienne à la cérémonie laïque et ce n’était pas le cas partout où nous avions visité...) et vraiment très sympathiques et réactifs !
    Que dire du service ? Les serveurs sont aussi professionnels que sympathiques et accessibles, un vrai plaisir.
    Le repas ? Excellent ! Nos invités n’ont pas laissé une miette !
    Le DJ Aurélien qui est en partenariat avec La Bergerie est au top également...
    En bref, les mots me manquent pour exprimer mon avis mais il est facile de comprendre que nous sommes ravis de notre choix ! Je voudrais être il y a 15 jours pour tout revivre encore !
    Merci merci merci à Dorothée et Christophe c’était parfait et on vous doit énormément !

Envoyée le 11/06/2019
  • Charlotte

Charlotte Verdière , Marié(e) le 27/04/2019

Nous recommandons sans hésiter

Nous nous sommes mariés le 27 avril 2019 et la réception fut un moment mémorable pour nous, milles mercis à la Bergerie qui a su rendre cette journée encore plus merveilleuse ! Le gérant est très à l'écoute de nos moindres questions et nous aide à clarifier le déroulement de la journée, le service était hyper bien organisé tout au long de la soirée. Ce sentiment où les serveurs sont présents tout en étant discrets a été particulièrement apprécié. Et que dire de la partie traiteur qui est absolument un délice pour les yeux et les papilles ! Que des compliments de la part de nos invités ! Aurélien le DJ (proposé par le prestataire) est au top et vraiment très sympathique. Nous recommandons vivement ce lieu qui est absolument magnifique et encore dix milles merci à toute l'équipe de la Bergerie !

Le mariage de Charlotte Verdière et Prestige Réception La Bergerie 8
    Envoyée le 05/06/2019
  • Valou

Valou Pilon , Marié(e) le 13/04/2019

Un endroit idyllique avec un cadre magnifique des serveuses très agréables, un accueil et une écoute au top de vos envies et demande et des buffets à s’en rappeler pendant longtemps nous avons adoré.

Envoyée le 21/05/2019
  • Estelle

Estelle Nogues , Marié(e) le 30/03/2019

Notre mariage à La Bergerie

Nous avons réalisé notre rêve dans cet endroit exceptionnel.
    L'endroit est authentique et doté d'un espace de verdure très agréable. Mr et Mme Bouret ont été d'une aide précieuse mais également disponible pour répondre à toutes nos questions. La qualité de service durant le vin d'honneur et la réception est largement à le hauteur. Enfin le rapport qualité/prix est excellent. Nous recommandons vivement cet endroit qui allie le charme, l’authenticité avec un service excellent et un rapport qualité/prix imbattable. Nous les remercions pour notre mariage qui restera gravé dans notre mémoire.

Le mariage de Estelle Nogues et Prestige Réception La Bergerie 9
    Le mariage de Estelle Nogues et Prestige Réception La Bergerie 10
    Le mariage de Estelle Nogues et Prestige Réception La Bergerie 11
    Envoyée le 05/05/2019

Hélène Coeugnart , Marié(e) le 09/02/2019

Un mariage au top

Une qualité de service irréprochable ! Une réactivité, des conseils, une amabilité, de l’écoute, un professionnalisme au top !
    Ils ont contribué à notre mariage de rêve !
    Un cadre magnifique !
    Au top !
    Hélène et Louis

Envoyée le 13/02/2019

Audrey , Marié(e) le 15/12/2018

Très disponibles, ils ont su répondre à nos attentes. Le repas était excellent et le serveur s'est montré professionnel, disponible et discret. Nous n'avons eu que de bons retours de la part de nos invités.

Envoyée le 18/12/2018
  • Jérôme

Jérôme Charley , Marié(e) le 15/12/2018

La salle est splendide, M. et Mme Bouret sont à l'écoute. Une fois les différents éléments déposés, nous n'avons eu à nous occuper de rien, nous évitant un stress supplémentaire avant le jour J. Merci pour votre contribution à cette importante journée.

Envoyée le 18/12/2018
  • Anne

Anne , Marié(e) le 18/08/2018

L'excellence, le prestige

La bergerie, prestige réception : ils portent leur nom à merveille.
    Que dire à part que tout est parfait ? Je rentre dans les détails : dès le début, M. et Mme Bouret installent un climat de confiance.
    Tout est orchestré au millimètre près. Ils sont disponibles, ont répondu à tous nos mails et appels (et Dieu sait combien on leur en a envoyés !), ils sont serviables, gentils, à l'écoute. Ils sont aux petits soins pour que tout se passe à merveille. Ils sont d'une rigueur et d'un sérieux inégalables. Ils pensent à absolument tout : ils envoient des récapitulatifs à chaque nouvelle demande, ils envoient des mails avec des plaquettes questions/réponses, nous conseillent, nous donnent des astuces. Ils ont également une liste de contacts (notamment le DJ Aurélien qu'il faut absolument prendre tellement il est génial !) qui sauront vous satisfaire (je pense également à la fleuriste Christelle de Botany Days à Wavrin qui a répondu parfaitement à notre demande).
    Venons en aux ultimes préparatifs : pas de stress, M. et Mme Bouret s'occupent de tout ! Vous leur ramenez la décoration de la salle, vous leur dites exactement ce que vous voulez, vous voyez avec eux une table type et ils installent absolument tout ! Rien à faire la veille du mariage, c'est quand même le pied !
    Maintenant le jour J : la perfection, l'émerveillement ! Tout était grandiose, la salle et son extérieur sont d'une pure beauté. Tous les invités nous ont dit que la salle était magnifique ! Le service est impeccable, il n'y a aucune surprise (pas de mauvaise en tout cas !), les serveurs sont très professionnels, disponibles tout en restant discret. Je les félicite grandement !
    Le vin d'honneur : les serveurs passent régulièrement servir les invités, ils sont toujours souriants et ça change tout !
    Le repas : que dire à part que j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon. Nous étions 100 personnes à table et tout le monde a mangé chaud ! Nous avions au préalable goûté aux plats, aux vins (qui sont excellents), choisi le plat et la cuisson avec l'accompagnement et la sauce de notre choix parmi tous les menus. Ils sont extrêmement flexibles. Nous avions plusieurs régimes différents parmi nos invités et ils se sont parfaitement adaptés.
    Le dessert : Impressionnant ! Un buffet de dessert renversant ! Je mange rarement du dessert mais là, j'ai voulu goûter à tout ! Tout est raffiné, délicieux et beau !
    Voilà, nous pourrions dresser encore des pages et des pages d'éloges de la bergerie et de son personnel.
    Grâce à vous, M. et Mme Bouret, nous avons pu passer la plus belle journée de notre vie, et de très loin !
    Je sais qu'on vous l'a beaucoup répété mardi, mais on vous le redit encore : merci infiniment !
    Longue vie à la Bergerie !

Amicalement,

Anne et Xavier (18 août 2018)

Le mariage de Anne et Prestige Réception La Bergerie 12
    Le mariage de Anne et Prestige Réception La Bergerie 19
    Envoyée le 22/08/2018
  • Mathilde

Mathilde Delambre , Marié(e) le 14/07/2018

Un mariage au top ! Grâce à une organisation parfaite, Aurélien le DJ a su mettre l'ambiance (bon choix des musiques).
    Nous ne regrettons en aucun cas notre décision ! Cadre au top pour les mariés comme pour les invités, et que dire du repas.. Que des bons retours de la part des invités. Nous avions loué des jeux anciens ; les enfants comme les plus grands ont joués !
    Nous recommandons la bergerie à 100 %.

Le mariage de Mathilde Delambre et Prestige Réception La Bergerie 20
    Envoyée le 20/07/2018
  • Lyne

Emelyne Muller , Marié(e) le 16/06/2018

Comme à la maison

Thibaud & moi avons fait confiance à Mme et M Bouret et nous avons eu raison. Dotés d'un professionnalisme, d'une oreille et de bons conseils.
    Les formules proposées sont adaptées à tout type de public. Tout le monde trouvera son bonheur.
    De plus, leur objectif est que l'on soit le plus détendu possible le jour J. On dépose tous les éléments de décorations 2 jours avant pour que le vendredi nous appartienne.
    Objectif : se détendre et penser à nous.
    Bref ! Vous souhaitez un cadre magnifique, un accompagnement, un professionnalisme, des conseils, du sérieux, un traiteur digne de ce nom, N'hésitez pas une seconde, faites votre mariage à La Bergerie.
    Si c'était à refaire, on resignerait et on ne changerait rien
    E&T

Le mariage de Emelyne Muller et Prestige Réception La Bergerie 26