Prestige Réception La Bergerie

58 avis | Marquillies (Nord)

Avis de Prestige Réception La Bergerie

• Caro

Caro L. · Marié(e) le 19/09/2020

Des professionnels

Je recommande ce lieu pour tout événement ! Le gérant et son équipe sont des professionnels, il n'y a pas d'autres mots. Service discret et de qualité, personnel hyper souriant et aux petits soins, ils sont adaptables (c'est agréable surtout au vu du contexte actuel un peu particulier). Les retours de nos invités étaient tous très positifs !
    Le cadre est magnifique, avec le parc extérieur, la salle est impeccable avec son sol tout neuf et les lumières au plafond. L'installation de nos tables s'est faite dans le respect de ce qu'on avait désiré. Le repas était plus que délicieux !
    Je recommande La Bergerie pour son sérieux, son implication, son professionnalisme à toute épreuve. Grâce à eux, nous avons eu le mariage que nous avions imaginé et rêvé.

Envoyé le 29/09/2020

Vincent · Marié(e) le 12/09/2020

Un endroit magique

Mr et mme Bouret sont des personnes qui inspirent la confiance et nous avons été bien avisés de leur confier notre journée. Je recommande cet endroit magique, nous y avons vécu un moment inoubliable. Leurs services et leur bienveillance sont exceptionnels, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Encore mille mercis à eux d'avoir fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 29/09/2020

Célina B. · Marié(e) le 29/08/2020

Un mariage de rêve

Une magnifique salle ne nécessitant pas forcément de déco intérieure. Cadre extérieur magnifique permettant de réaliser les photos sur place. Parfaite gestion pour la mise en place des tables avec décoration. Service très serviable, disponible et à l’écoute. Repas parfait s’adaptant à toutes les exigences. Tarif absolument pas excessif et pourtant nous avions de quoi comparer !
    Animateur/DJ (Manu) très disponible, force de proposition et qui a assuré !
    Fleuriste recommandée par la salle et qui a également été bien au delà de nos espérances.
    Vraiment que du positif, en pré un grand merci.

Envoyé le 03/09/2020

Lisa · Marié(e) le 22/08/2020

Un lieu magnifique !

Nous nous sommes mariés à la Bergerie le 22 août 2020 et nous avons eu un mariage magnifique !
    Le lieu est juste sublime et les gérants sont très gentils, accueillants et sympathiques !
    N'hésitez pas, grâce à eux vous allez vivre le plus beau jour de votre vie sans aucun stress car ils s'occupent de tout !
    Je recommande à 100% !

Envoyé le 02/10/2020
  • Johanne

Johanne · Marié(e) le 02/11/2019

Prestation au top !

Nous recommandons sans aucune hésitation la Bergerie. M. et Mme Bouret sont très professionnels, ils s'occupent de tout, ce qui est très appréciable. Ils sont à l'écoute et de bons conseils. Nous n'avons eu que de bons retours que ce soit concernant le lieu, le repas et le professionnalisme de l'équipe. Un grand merci !
    Un bémol cependant concernant le DJ Aurélien recommandé par la Bergerie et qui n'a pas été à la hauteur de nos attentes.

Envoyé le 05/12/2019

Claire T. · Marié(e) le 12/10/2019

Nous avons énormément apprécié la salle La bergerie ainsi que le service traiteur qui est proposé (indissociable). La salle est très chaleureuse et le repas à la hauteur de nos espérances, une dégustation est prévue pour choisir le menu du mariage. Moins de flexibilité sur la déco mais tout est détaillé dans le livret remis au couple, pour ne pas dénaturer l'esprit de La Bergerie.... La salle de danse est légèrement séparée de la salle de réception, ce qui n'est pas plus mal pour les personnes qui ne souhaitent pas danser, se reposer... Ne pas prévoir le maximum de personnes possibles, 90-95 me semble raisonnable . La Bergerie s'est chargée d'installer la déco selon nos envies. Champagne a prévoir en plus pour le dessert. De plus, si vous n'avez pas trop d'idées pour vos prestataires, ils vous en proposent sans vous l'imposer dans leur livret...

Envoyé le 13/10/2020
  • Sophie

Sophie C. · Marié(e) le 28/09/2019

Tout simplement parfait !

Nous avons choisi de faire le vin d'honneur et le dîner de notre mariage à La Bergerie à Marquillies car
    - l'accueil dès les premiers contacts fut simple, rapide et clair
    - l'ensemble salle de réception/traiteur nous convenait
    - la salle est en brique dans un ancien corps de ferme complètement rénové qui est parfait pour un mariage "champêtre"
    - les menus proposent du choix pour tous les goûts et sont excellents
    - un repas test nous a permis de tester notre repas de mariage et de choisir avec notre famille, le menu le plus adapté.

Le jour J en septembre 2019, l'accueil par l'équipe de Prestige Réception fut parfait ! Ils sont venus nous accueillir à la sortie de la voiture malgré la petite pluie, ils ont été pleins d'attention pour être sur que la mariée ne soit pas affamée ou déshydratée...

Ne réfléchissez plus et allez visiter, vous tomberez sous le charme !
    Un grand merci à toute l'équipe !

Envoyé le 17/05/2020
  • Thierry

Thierry K. · Marié(e) le 24/08/2019

Notre cérémonie laïque du 24/08/2019

La Bergerie et l’ensemble de son personnel étaient au top !
    Aucun bémol et un plaisir d’ échanger avec l’organisateur.
    Nous étions réellement invités à notre mariage !
    Je recommande l’endroit sans hésiter.

Envoyé le 29/08/2019

Morgane · Marié(e) le 27/07/2019

Un cadre parfait, une prestation parfaite pour un mariage parfait

Christophe et Dorothée ont été aux petits soins pour nous.
    Vous pouvez leur faire confiance quant aux prestataires conseillés.
    Leur équipe est très professionnelle et très souriante. Le repas était excellent et le buffet de desserts juste magnifique.
    Aurélien le DJ est juste super, un grand professionnel.
    Si c’était à refaire nous ne changerions rien.
    Encore merci à la Bergerie !

Envoyé le 30/07/2019
  • Meli

Thieuw M. · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage merveilleux !

Notre jour est passé et notre mariage était superbe !
    Nous avions eu un coup de cœur pour la Bergerie, un lieu magnifique, et nous n’avons pas été déçus.
    Madame et Monsieur Bouret nous ont accompagnés durant tous les préparatifs. Très à l’écoute et disponibles, ils ont été de bons conseils. Nous avons eu beaucoup de compliments sur le lieu sublime, la restauration excellente et le service de qualité.
    Aurélien, le Dj, prestataire extérieur mais conseillé par la Bergerie, a respecté nos goûts musicaux. Mais le contact n’a pas toujours été facile notamment pour la mise en place des animations et suite à un imprévu durant la soirée, il n’a pas su rebondir et hélas, nous l’avons remarqué... Nous vous conseillons donc de bien choisir votre animateur... !
    Mais ce n’est pas le plus important, ce que nous retiendrons de cette journée, c’est qu’elle fut superbe et restera pour nous inoubliable. Merci Prestige Réception !

Envoyé le 20/07/2019