Select Events - Auberge des Pins

Réponse

100% le recommande

Manon Marquet, Marié(e) le 09/06/2018

Mariage inoubliable !

Par où commencer ? Un merci ne peut pas suffir pour tout ce que vous avez fait pour nous. L'organisation au top, le personnel adorable et à l'écoute.
    Un service tout compris pour un mariage de rêve, 2 jours de magie. De l'arrivée jusqu'au brunch de dimanche, tout était parfait. Grâce à vous, j'ai réalisé mon rêve et nous manquerons pas de revenir pour passer un petit week-end de détente. Les invités ravis, les plats succulents, le cadre idyllique et le personnel comme si on s'était toujours connus ! Une entente parfaite pour un week end parfait !
    Félicitations au chef et des milliards de merci à Lucie, Stéphane et son équipe !

Envoyée le 11/06/2018

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Un grand merci pour ce gentil message que je partage avec mon équipe, vous-mêmes ainsi que tous vos invités.

• Stéphanie

Stéphanie Mchl, Marié(e) le 21/04/2018

Un endroit féerique

Nous nous sommes mariés à l'Auberge des Pins, où nos convives et nous-mêmes avons passé un agréable week-end. De merveilleux jardins, des plats copieux, un délice, et des personnes compétentes qui ont su nous accompagner tout au long de nos préparatifs.

Le mariage de Stéphanie Mchl et Select Events - Auberge des Pins 1
    Le mariage de Stéphanie Mchl et Select Events - Auberge des Pins 8
    Le mariage de Stéphanie Mchl et Select Events - Auberge des Pins 9
    Envoyée le 01/05/2018

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Quel gentil message, mille mercis. On se souviendra avec grand plaisir de ce premier mariage saison 2018 sous le soleil ! Toutes nos félicitations les plus sincères.

• Sofi

Sofi De La Veiga, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Merci encore, vous avez été géniaux. Vous avez assuré. On s’est amusé et on a ri. Le repas était parfait, aussi bien le jour j que le lendemain. L’accueil fut très chaleureux et l’équipe au top. Vous êtes adorables. On a même réussi à faire pleurer de rire toute l’équipe. Lucie et Stéphane, ne changez pas, vous êtes parfaits.

Envoyée le 09/10/2017

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Merci pour ce message que je m'empresse de transmettre à toute mon équipe (restaurant avec cuisine et service, personnels de chambres, réceptionniste, wedding planner soit plus de 12 personnes à votre service pour vous faire vivre un week-end inoubliable). Au plaisir de vous revoir, de très bonnes vacances en croisière !

Natacha, Marié(e) le 14/08/2017

• Réponse:

Une équipe au top et très réceptif à nos envies et besoins. Un endroit merveilleux qui a contribué à un moment inoubliable !
    Tous nos invités ont été conquis par l'endroit, l'équipe et le concept et nous encore plus !

Envoyée le 03/09/2017

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Nous vous remercions au nom de toute mon équipe pour votre gentillesse.
    Au plaisir de vous revoir.

Stéphane

• Alicia

Alicia, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

L'Auberge des Pins a été le lieu idéal pour notre mariage. Cet endroit réunissait tout ce que nous attendions, c'est-à-dire simplicité et charme avec un lieu magnifique. Tous nos invités ont été séduits.

Toute l'équipe du jour J était au top : très souriant et avec un service de qualité Le repas a conquis tous nos convives.

Merci encore à Stéphane pour son grand professionnalisme, toujours disponible pour l'organisation, pour répondre rapidement à nos demandes et qui a été de très bons conseils.

Nous recommandons vivement ce lieu et son équipe qui nous ont permis de passer un week-end inoubliable.

Alicia et Michaël.

Envoyée le 07/09/2017

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Merci beaucoup à vous deux pour ce moment de bonheur partagé. Et au plaisir sincère de vous revoir.
    Stéphane et son équipe,
    Auberge des Pins.

• Lucie

Lucie Boucher Alvarez, Marié(e) le 13/07/2017

• Réponse:

Un lieu exceptionnel pour un jour exceptionnel !
    Une équipe au top, réactive et sympathique. Stéphane, le propriétaire, et sa fille, Lucie, sont adorables. Du premier rendez-vous au jour J !
    Tout ce que vous souhaitez pour votre mariage, même des trucs fous, si Stéphane et Lucie peuvent le réaliser, ils le feront avec plaisir.
    Ils sont tous les deux sympathiques, souriants, attentifs et toujours disponibles. Le rapport qualité/prix est, honnêtement, plus que top.
    La possibilité de loger 50 de nos convives sur place était un avantage de plus. L'organisation, la cérémonie, la soirée, le repas, le brunch le lendemain ... Tout était parfait !
    Un grand merci à toute l'équipe.
    Lucie et Valérie

Le mariage de Lucie Boucher Alvarez et Select Events - Auberge des Pins 15
    Le mariage de Lucie Boucher Alvarez et Select Events - Auberge des Pins 16
    Envoyée le 15/07/2017

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Mille mercis pour ce commentaire et toutes nos félicitations, vous avez réussi votre mariage ! Il y a un an ce rendez-vous du 13 juillet était pour vous un défi et bien c'est plus que réussi. Bravo !

Vanessa Peidro Ruiz, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Un grand merci à Stéphane, Lucie et toute l'équipe de l'auberge.
    Nous souhaitions un mariage dans un cadre champêtre et chaleureux.
    Grâce à vous, nous avons passé un week-end de mariage magnifique.
    Tout était parfait : la décoration, les plats, le service, les logements ... Tous nos invités sont ravis du week-end passé à l'auberge. Bravo !

Envoyée le 23/07/2017

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Que de beaux compliments pour un superbe mariage qui a su allier convivialité et ambiance ! Toutes nos félicitations !

• Nadège

Nadège Rossi, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Merci encore à Stéphane et à toute son équipe pour ce week-end fabuleux. La décoration était magnifique, le repas délicieux. Tous nos invités sans exception nous ont félicité pour le choix du lieu. Une organisation menée au top ! Et les nounous ont été très appréciées des enfants et des parents !

Envoyée le 17/08/2017

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Merci les jeunes mariés pour ce beau compliment. Au plaisir de vous revoir. Merci à toute votre équipe.

• Alicia

Alicia Fernandes, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

L'ensemble de l'équipe s'est montré professionnel, Stéphane a su se montrer très disponible et arrangeant dans les préparatifs.
    Le concept du week-end mariage avec les chambres sur le site est vraiment sympa et a plu à nos convives.
    Les retours de tous nos invités ont été très bons, et nous avons nous-mêmes passé un excellent week-end.
    Merci à toute l'équipe.

Envoyée le 22/06/2017

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Quelle gentillesse dans vos propos. Cela nous touche vraiment. Mille mercis pour ce message et au plaisir !

• Hilt

Hilt Helene, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

L’auberge des Pins a tout de l'endroit idéal pour passer une journée réussie et surtout à l'occasion de notre mariage ! De beaux extérieurs, un grand parking, logements pour les invités, repas copieux et bon, décoration et installation au top et le must, piscine, tennis pétanque... pour le brunch du lendemain.
    Tout était parfait !
    Nous remercions grandement l'équipe de l'auberge qui ont fait preuve de professionnalisme et réactivité tout au long de cette journée !
    Merci.
    Helene & Karl

Envoyée le 13/06/2017

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Mille mercis à tous les deux pour ce beau message. En espérant que les vacances se soient bien passées... Au plaisir sincère de vous revoir.
    Stéphane et son équipe