Select Events - Auberge des Pins

100% votes positifs

• Lucie

Lucie Boucher Alvarez, Marié(e) le 13/07/2017

• Réactivité:

Un lieu exceptionnel pour un jour exceptionnel !
    Une équipe au top, réactive et sympathique. Stéphane, le propriétaire, et sa fille, Lucie, sont adorables. Du premier rendez-vous au jour J !
    Tout ce que vous souhaitez pour votre mariage, même des trucs fous, si Stéphane et Lucie peuvent le réaliser, ils le feront avec plaisir.
    Ils sont tous les deux sympathiques, souriants, attentifs et toujours disponibles. Le rapport qualité/prix est, honnêtement, plus que top.
    La possibilité de loger 50 de nos convives sur place était un avantage de plus. L'organisation, la cérémonie, la soirée, le repas, le brunch le lendemain ... Tout était parfait !
    Un grand merci à toute l'équipe.
    Lucie et Valérie

Envoyée le 15/07/2017

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Mille mercis pour ce commentaire et toutes nos félicitations, vous avez réussi votre mariage ! Il y a un an ce rendez-vous du 13 juillet était pour vous un défi et bien c'est plus que réussi. Bravo !

Vanessa Peidro Ruiz, Marié(e) le 08/07/2017

• Réactivité:

Un grand merci à Stéphane, Lucie et toute l'équipe de l'auberge.
    Nous souhaitions un mariage dans un cadre champêtre et chaleureux.
    Grâce à vous, nous avons passé un week-end de mariage magnifique.
    Tout était parfait : la décoration, les plats, le service, les logements ... Tous nos invités sont ravis du week-end passé à l'auberge. Bravo !

Envoyée le 23/07/2017

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Que de beaux compliments pour un superbe mariage qui a su allier convivialité et ambiance ! Toutes nos félicitations !

• Nadège

Nadège Rossi, Marié(e) le 24/06/2017

• Réactivité:

Merci encore à Stéphane et à toute son équipe pour ce week-end fabuleux. La décoration était magnifique, le repas délicieux. Tous nos invités sans exception nous ont félicité pour le choix du lieu. Une organisation menée au top ! Et les nounous ont été très appréciées des enfants et des parents !

Envoyée le 17/08/2017
  • Alicia

Alicia Fernandes, Marié(e) le 10/06/2017

• Réactivité:

L'ensemble de l'équipe s'est montré professionnel, Stéphane a su se montrer très disponible et arrangeant dans les préparatifs.
    Le concept du week-end mariage avec les chambres sur le site est vraiment sympa et a plu à nos convives.
    Les retours de tous nos invités ont été très bons, et nous avons nous-mêmes passé un excellent week-end.
    Merci à toute l'équipe.

Envoyée le 22/06/2017

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Quelle gentillesse dans vos propos. Cela nous touche vraiment. Mille mercis pour ce message et au plaisir !

• Hilt

Hilt Helene, Marié(e) le 27/05/2017

• Réactivité:

L’auberge des Pins a tout de l'endroit idéal pour passer une journée réussie et surtout à l'occasion de notre mariage ! De beaux extérieurs, un grand parking, logements pour les invités, repas copieux et bon, décoration et installation au top et le must, piscine, tennis pétanque... pour le brunch du lendemain.
    Tout était parfait !
    Nous remercions grandement l'équipe de l'auberge qui ont fait preuve de professionnalisme et réactivité tout au long de cette journée !
    Merci.
    Helene & Karl

Envoyée le 13/06/2017

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Mille mercis à tous les deux pour ce beau message. En espérant que les vacances se soient bien passées... Au plaisir sincère de vous revoir.
    Stéphane et son équipe

Caroline, Marié(e) le 17/09/2016

Correct

Notre mariage était tel que nous l'imaginions grâce à vous et tous les autres prestataires.
    Un grand merci à vous et votre équipe d'avoir réalisé le mariage de nos rêves merci pour votre côté chaleureux et convivial à l'image de notre famille et de nos valeurs.
    Caroline et Yann

Envoyée le 21/09/2016

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Merci pour ce beau message et effectivement nous confirmons toute la chaleur familiale qu'il régnait sur ce mariage, et quelles émotions lors de la cérémonie...

Julien Tinard, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Nous remercions Stéphane, Lucie et toutes l'équipe de l'Auberge des Pins pour ce mariage fabuleux, tout était parfait, nos invités étaient ravis de ce super weekend.
    Merci encore pour ce mariage de rêve.

Marine & Julien

Envoyée le 15/05/2017

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Merci beaucoup ! C'est très gentil. J'en fais part à l'équipe.
    Bonnes vacances ! Profitez bien
    A tous les deux.
    Stéphane

• Annabelle

Annabelle Tricard, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Stéphane et son équipe vous accompagnent tout au long des préparatifs pour faire de votre week-end de mariage, un enchantement ! Tout est possible que ce soit en terme de prestations, de service, de plats, de déco, ... il suffit de se laisser emporter par le professionnalisme de Stéphane et par vos envies ! La prestation hôtelière est également très bien. La piscine du lendemain parfaitement ombragée !

Envoyée le 17/09/2016

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Merci les mariés pour ce beau commentaire et bravo pour la thématique : Sea, sex and sun ! L'auberge a été transformée en plage à ciel ouvert ! Au plaisir de vous revoir !

Marion Thevenon, Marié(e) le 13/08/2016

• Réactivité:

Un super cadre, tout était parfait. Une équipe au petit soin, très sympathique. Nous avons été ravis de notre weekend de mariage et nous n'avons eu que des compliments de nos invités. Merci l'équipe, merci Stéphane, merci l'Auberge !
    Nous n'oublierons jamais ce weekend unique !

Envoyée le 15/08/2016

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Merci Marion et Florian et encore bravo pour la superbe décoration et la bonne ambiance d'ensemble de la part de vos invités ! Au plaisir de vous revoir.

Jean-Marc et Stéphanie, Marié(e) le 13/08/2016

• Réactivité:

Laissez-vous tout simplement guider !!
    L'auberge des Pins propose une qualité de service irréprochable et clair ainsi que des prestataires d'un grand professionnalisme.
    Encore merci !!

Jean-Marc et Stéphanie

Envoyée le 19/08/2016

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Merci à tous les deux pour ce beau mariage avec une arrivée en calèche de toute beauté ! De beaux souvenirs en perspective.

Bien à vous deux,
    Stéphane