Select Events - Auberge des Pins

+ 119
  • Laurine

Capra Laurine · Marié(e) le 26 Octobre 2019

Inoubliable

Juste magique, franchement on avait des espérances qui ont été surcomblées, toutes nos demandes ont été respectées et on a eu plus que ce que l'on attendais. L'équipe est à l'écoute et eux savent que l'on a eu des demandes farfelus, ils sont toujours partant, le jour J ils étaient là en discrétion, on aurait aimé qu'il fassent la fête avec nous tellement ils nous ont accompagnés ! Je recommande ce lieu, chaleureux et bourré de charme, que ce soit pour un mariage, ou même pour un week-end en amoureux (c'est comme ça qu'on les a connus)

Select Events - Auberge des Pins 6
    Select Events - Auberge des Pins 7
    Select Events - Auberge des Pins 8
    Select Events - Auberge des Pins 9
    Select Events - Auberge des Pins 10
    Select Events - Auberge des Pins 11
    Envoyé le 30/10/2019

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Wahou quel merveilleux message !
    Un grand merci de la part de toute l'équipe qui a passé un moment magique à vos côtés ! Merci encore pour votre confiance et votre gentillesse !
    Nous garderons un très bon souvenir de ce dernier week-end mariage de la saison 2019 !
    Plein de bonheur et à très bientôt !
    Le mariage de Capra Laurine et Select Events - Auberge des Pins 12
    Le mariage de Capra Laurine et Select Events - Auberge des Pins 13
    Le mariage de Capra Laurine et Select Events - Auberge des Pins 14

Marion Victoire · Marié(e) le 12 Octobre 2019

Un conte de fée

Nous nous sommes mariés le 12 octobre 2019, nous avons choisi de faire confiance à Stéphane et Lucie.
    Nous sommes si heureux de l'avoir fait !
    Ils ont réalisé notre rêve ! Notre mariage était parfait, sublime, extraordinaire, aucun mot ne sera assez fort.
    Ils ont fait preuve d'une gentillesse hors pair, une organisation parfaite, le repas était succulent ! Le lieu magique.
    Parlons de ta décoration Lucie... C'était parfait ! Et des fleurs mises en place par Sabrina... Magnifique. Quant à l'animation de Jean-Philippe ? Waouh... festif !
    Et le photobooth de Yannick ? Les invités ont adoré ! Et Mandy la photographe ? Merci de m'avoir rassurée le jour J
    On ne vous dira jamais assez merci à tous !
    Vous êtes des personnes formidables, vous aimez ce que vous faites ! Nos invités l'on ressenti !

Merci à vous Lucie et Stéphane, et merci à votre équipe aussi ! Vous êtes géniaux !

Nous avons tant de souvenirs en tête grâce à vous...
    Nous remercions aussi tout les prestataires que vous nous avez conseillé ! Au top !

On vous dit à très vite !

Select Events - Auberge des Pins 15
    Envoyé le 16/10/2019

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Un immense merci pour ce merveilleux message qui nous va droit au cœur !
    Merci pour votre gentillesse, pour votre simplicité et pour votre bonne humeur permanente !
    Nous avons passé un magnifique week-end mariage avec vous et vos invités !
    On espère vous revoir très vite, et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Toute l'équipe de l'Auberge
    Le mariage de Marion Victoire et Select Events - Auberge des Pins 16
    Le mariage de Marion Victoire et Select Events - Auberge des Pins 17
    Le mariage de Marion Victoire et Select Events - Auberge des Pins 18
  • Myriam

Myriam · Marié(e) le 05 Octobre 2019

Mariage du 05 octobre

Merci à toute l'équipe de l'auberge qui a été présent tout au long de nos préparatifs, a été à l'écoute et a permis à la réalisation de la plus belle journée de notre vie ! Un merci tout particulier à Lucie, pleine de dynamisme et de vivacité, qui nous a rassurés, conseillés et a été là jusqu'à la fin de la soirée ! Nos invités ont été ravis de l'ambiance et du repas. Bref que dire de plus si ce n'est... week-end parfait !

Envoyé le 07/10/2019

Laura · Marié(e) le 28 Septembre 2019

Equipe très professionnelle, très à l'écoute, nous recommandons les yeux fermés. Si vous recherchez un service irréprochable, une qualité de produits ne cherchez pas plus loin l'équipe de Stéphane sera vous combler à la hauteur de vos envies.

Envoyé le 04/10/2019

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Merci beaucoup Laura et Mohamed, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde. Au plaisir de vous revoir...

Camille · Marié(e) le 28 Septembre 2019

Je recommande à 200% !

La première fois que nous sommes venus visiter l'auberge des pins, nous sommes complètement tombés sous le charme des lieux... C'était une évidence, c'était "le" lieu. Le professionnalisme et la bienveillance de l'équipe sont un plus à ne pas négliger. Stéphane et Lucie nous ont accompagnés, soutenus, conseillés tout au long de cette année d'organisation : Ils ont été présents, nous ont rassurés, ont rit avec nous, ont aidés nos invités à préparer des surprises pour nous...
    Nous nous sommes mariés ce week-end, et c'était au-delà de nos espérances. Tout était merveilleux, le sens de la déco de Lucie, son magnifique sourire à toute épreuve, l'aura et la bienveillance de Stéphane qui nous a officié pendant une cérémonie laïque pleine d'émotions, l'accueil de chaque membre de l'équipe.
    Nous avons vécu le week-end de mariage de nos rêves, et plus encore.
    Merci pour tout, nous sommes comblés de bonheur.
    Camille et Clément

Select Events - Auberge des Pins 19
    Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Merci merci merci pour ce magnifique message qui nous touche énormément. Au plaisir de vous revoir.

Julien Moran · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Un grand merci à toute l'équipe

Un grand merci à toute l'équipe de l'Auberge des Pins pour avoir contribué à la réalisation de ce jour si spécial pour nous. Vous avez su répondre à nos attentes tout au long de la préparation de notre mariage et vous avez assuré le jour J. Des belles rencontres avec Stéphane et Lucie et toute l'équipe. Je recommande ce lieu chaleureux et beau qui vous permettra de réaliser votre bonheur.

Envoyé le 27/09/2019

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Que rajouter à ce commentaire si ce n'est que du bonheur ! Au plaisir de se revoir à l'Auberge des Pins.
  • Fanny

Fanny Soldati · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Mariage Fanny et Julien du 21.09.19

Par quoi commencer ! Nous n'aurions pu rêver mieux pour notre mariage. Toute l'équipe de l'auberge des pins a été formidable !
    Une équipe au top du top très professionnelle très à l'écoute mais pas seulement nous avons vécu une expérience humaine géniale !
    Nous avons fait de très belles rencontres et nous recommandons ce lieu fortement. Tout y était ! Le repas était excellent, le lieu est très agréable et tout est fait pour que votre mariage soit une réussite. Une l'ambiance était top. Milles merci à Lucie, Stéphane et toute leur l'équipe pour avoir contribué au plus beau jour de notre vie !

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

On vous remercie de tout cœur pour ses belles paroles, de notre côté nous sommes fiers d'avoir contribué un peu à votre bonheur, on se revoit bientôt sans fautes.
  • Pierrine

Pierrine Michelis · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Le mariage de nos rêves !

On est tellement heureux !
    Notre mariage à l'Auberge des Pins fut parfait ! Une équipe souriante et disponible, Stéphane et Lucie sont tout simplement géniaux
    Merci pour ce moment rempli d'émotions, de joie, de rire, de folie et d'amour.
    Le cadre est magnifique, on a envie de recommencer ce weekend merveilleux !
    Merci merci merci merci.
    A bientôt !

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Un grand merci à vous pour votre confiance ! Nous avons passé un très bon moment en votre compagnie.
    Merci pour votre gentillesse, votre bonne humeur, vos sourires, votre joie de vivre !
    Nous vous souhaitons plein de bonheur et d'amour pour la vie
    Le mariage de Pierrine Michelis et Select Events - Auberge des Pins 20
    Le mariage de Pierrine Michelis et Select Events - Auberge des Pins 21

Benjamin Wagner · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Excellent / équipe au top

Équipe et service au top merci d’avoir fait de cette journée un souvenir inoubliable.
    Mention spéciale au chef de cuisine pour la qualité du vin d’honneur et du repas.
    Un grand merci à toute l’équipe et particulièrement à Stéphane et Lucie.
    Vous êtes tous géniaux.

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Merci à vous deux et vos invités pour ce magnifique moment d'émotion. A très bientôt... et bon voyage !

Julie Melut · Marié(e) le 24 Août 2019

Mariage 24.08.2019

Nous avions rencontré le patron Stéphane lors de la première visite des lieux. Le résultat ne s'est pas fait attendre : quelques jours après nous bloquions la date. Un vrai coup de cœur sur tous les plans. Certes nous avions visité un autre lieu avec une magnifique vue... Mais le feeling avec le prestataire n'était pas le même. Et c'est là que la différence se fait !

Mention spéciale à Lulu, qui se démène pour faire de votre mariage celui que vous avez imaginez, et qui agrémente même de ses propres idées !

Le jour J, pas la peine de se stresser, nous nous sommes laissés porter et tout s'est déroulé comme prévu !

Un petit mot également aux 2 animatrices de l'auberge, qui ont géré les 11 enfants à merveille, pour le plus grand bonheur des parents ! Nous n'avons eu que de bons retours de nos invités.

Merci encore pour tout ! Merci également à Patou, Julien, le chef Johnny, et tout ceux dont on ne connaît pas les noms mais qui ont contribué à notre jour de bonheur !

Select Events - Auberge des Pins 22
    Select Events - Auberge des Pins 29
    Select Events - Auberge des Pins 30
    Envoyé le 05/10/2019

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Merci à tous les deux, pour ce beau commentaire on est ravi et honoré d'avoir organiser votre mariage, au plaisir de vous revoir.
    Cordialement