Select Events - Auberge des Pins

100% votes positifs

• Hilt

Hilt Helene, Marié(e) le 27/05/2017

• Réactivité:

L’auberge des Pins a tout de l'endroit idéal pour passer une journée réussie et surtout à l'occasion de notre mariage ! De beaux extérieurs, un grand parking, logements pour les invités, repas copieux et bon, décoration et installation au top et le must, piscine, tennis pétanque... pour le brunch du lendemain.
    Tout était parfait !
    Nous remercions grandement l'équipe de l'auberge qui ont fait preuve de professionnalisme et réactivité tout au long de cette journée !
    Merci.
    Helene & Karl

Envoyée le 13/06/2017

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Mille mercis à tous les deux pour ce beau message. En espérant que les vacances se soient bien passées... Au plaisir sincère de vous revoir.
    Stéphane et son équipe

Caroline, Marié(e) le 17/09/2016

Correct

Notre mariage était tel que nous l'imaginions grâce à vous et tous les autres prestataires.
    Un grand merci à vous et votre équipe d'avoir réalisé le mariage de nos rêves merci pour votre côté chaleureux et convivial à l'image de notre famille et de nos valeurs.
    Caroline et Yann

Envoyée le 21/09/2016

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Merci pour ce beau message et effectivement nous confirmons toute la chaleur familiale qu'il régnait sur ce mariage, et quelles émotions lors de la cérémonie...

Julien Tinard, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Nous remercions Stéphane, Lucie et toutes l'équipe de l'Auberge des Pins pour ce mariage fabuleux, tout était parfait, nos invités étaient ravis de ce super weekend.
    Merci encore pour ce mariage de rêve.

Marine & Julien

Envoyée le 15/05/2017

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Merci beaucoup ! C'est très gentil. J'en fais part à l'équipe.
    Bonnes vacances ! Profitez bien
    A tous les deux.

• Annabelle

Annabelle Tricard, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Stéphane et son équipe vous accompagnent tout au long des préparatifs pour faire de votre week-end de mariage, un enchantement ! Tout est possible que ce soit en terme de prestations, de service, de plats, de déco, ... il suffit de se laisser emporter par le professionnalisme de Stéphane et par vos envies ! La prestation hôtelière est également très bien. La piscine du lendemain parfaitement ombragée !

Envoyée le 17/09/2016

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Merci les mariés pour ce beau commentaire et bravo pour la thématique : Sea, sex and sun ! L'auberge a été transformée en plage à ciel ouvert ! Au plaisir de vous revoir !

Marion Thevenon, Marié(e) le 13/08/2016

• Réactivité:

Un super cadre, tout était parfait. Une équipe au petit soin, très sympathique. Nous avons été ravis de notre weekend de mariage et nous n'avons eu que des compliments de nos invités. Merci l'équipe, merci Stéphane, merci l'Auberge !
    Nous n'oublierons jamais ce weekend unique !

Envoyée le 15/08/2016

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Merci Marion et Florian et encore bravo pour la superbe décoration et la bonne ambiance d'ensemble de la part de vos invités ! Au plaisir de vous revoir.

Jean-Marc et Stéphanie, Marié(e) le 13/08/2016

• Réactivité:

Laissez-vous tout simplement guider !!
    L'auberge des Pins propose une qualité de service irréprochable et clair ainsi que des prestataires d'un grand professionnalisme.
    Encore merci !!

Jean-Marc et Stéphanie

Envoyée le 19/08/2016

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Merci à tous les deux pour ce beau mariage avec une arrivée en calèche de toute beauté ! De beaux souvenirs en perspective.

Bien à vous deux,

Aurelie Flourens, Marié(e) le 30/07/2016

• Réactivité:

Un cadre vraiment sympa, une ambiance et un service parfait ! Notre mariage a été un vrai plaisir, je recommande sincèrement ce lieu très agréable dirigé d'une main de maître par Stéphane et son équipe.

Envoyée le 02/08/2016

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Merci Aurélie, c'est très gentil d'avoir mis si vite un message si sympathique, au plaisir de vous revoir à l'Auberge avec des bonbons !

Noella et Roger Thomas, Marié(e) le 15/07/2016

• Réactivité:

Nous avons été très satisfaits de la prestation organisée par Stéphane et son équipe pour nos "noces d'or" et nos invités (60 personnes) ont été également et unanimement satisfaits (tant pour l'accueil, la décoration de la salle des repas et de la tonnelle pour le cocktail, la qualité du repas (la viande et le poisson étaient excellents et appréciés, le reste également mais le dos de cabillaud un régal), la disponibilité du personnel, le gâteau et la mise à disposition de la salle pour danser. Si j'avais à refaire une fête ou même un anniversaire j'y retournerai sans problème et sans appréhension.
    Stéphane a toujours été très réactif lors de la préparation de l'événement (mails, téléphone et rencontres) et son personnel compétent et attentionné. Pour la cuisine citons le chef, également très compétent.
    Que de bons souvenirs ! Faites confiance à Stéphane et à son équipe et vous ne le regretterez pas !

Envoyée le 31/07/2016

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Ce fut un véritable plaisir de préparer votre anniversaire de mariage tellement votre enthousiasme et gentillesse nous ont séduit....Au plaisir de vous revoir et mille mercis pour ce gentil message.
    De grosses bises.

Auberge des Pins

Marie Martin, Marié(e) le 02/07/2016

• Réactivité:

Tout simplement parfait....Le mariage de nos rêves et bien plus encore. Stéphane et son équipe au top, ils sont d'un tel professionnalisme que nous avons juste eu à profiter de ce week-end magique. Merci pour tout.

Envoyée le 10/07/2016

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Mille mercis pour ce gentil message, vous avez eu un très joli mariage avec une cérémonie en extérieur de toute beauté.
    Au plaisir de vous revoir .
    Stéphane.

• Thiebaut

Thiebaut, Marié(e) le 02/07/2016

• Réactivité:

Nous avons fêter notre mariage à l'Auberge des Pins sur 2 jours.
    Cadre idyllique, personnel au top, ambiance impeccable, nuit superbe. Rien à dire, nos invités ont été super ravis. Encore merci pour tout et nous remercions.

Envoyée le 17/07/2016

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Merci à vous et à votre très belle famille !!! Que la fête en fuchsia et gris recommence !!!