Select Events - Auberge des Pins

Rapport qualité/prix

Réponse

Balzano Laura , Marié(e) le 29/09/2018

Lieu et equipe au top

Nous nous sommes mariés le 29 septembre 2018 à l'auberge des pins entourés de nos proches. Rien à dire à part un grand merci à Lucie, du début à la fin en partant de la première visite du lieu jusqu'au lendemain du mariage elle a toujours été la pour répondre à nos questions pour nous aider et pour tout gérer ! Un superbe mariage et une super équipe ! L'équipe de salle au top la cuisine très bonne, adaptation du cuisinier pour les régimes spéciaux que du positif nous recommandons les yeux fermés le lieu et l'équipe. Le petit plus la possibilité de dormir sur place pour les invites, les chambres au top et le petit déjeuner du lendemain pour se retrouver et nous permet de continuer le mariage avec nos proches. Merci beaucoup et à bientôt pour les futurs grands événements.

Envoyée le 01/10/2018

Johanna Pitchen , Marié(e) le 14/09/2018

Mille mercis !
    C’était tout simplement parfait !
    Lucie, tu as su réaliser tout ce qu’on voulait, tu as été à notre écoute tout au long des préparatifs, même lorsque j’ai fait des changements de dernières minutes !
    Le lieu est magnifique, l’équipe est au top.
    On ne pouvait pas espérer mieux, c’était au delà de nos attentes.

Envoyée le 15/09/2018

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Un grand merci pour ce message, qui nous touche et motive toute mon équipe.
    Cordialement,
    Stéphane Jakob

• Jessica

Jessica Bové , Marié(e) le 01/09/2018

Si vous cherchez le lieu idéal pour votre mariage, il faut réserver là-bas

Nous avons passé un merveilleux mariage malgré la pluie. L'équipe est toujours disponible, à l'écoute, énergique, très professionnelle, accueillante et souriante. Que dire de plus ? Le chef aussi cuisine très bien !
    Ils ont assuré, notamment pour la cérémonie dans le jardin entre deux averses !
    Vraiment nous vous remercions Adrien et moi.
    À bientôt !

Envoyée le 03/09/2018

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Vous avez raison, très beau mariage et ce malgré la pluie, qui n'a pas altéré la bonne humeur.. On retiendra aussi la mariée en tahitienne le dimanche ! Mille mercis encore à vous et au plaisir !

Adeline Turkieltaub , Marié(e) le 24/08/2018

Un lieu incroyable et une équipe au top niveau !

Stéphane, Lucie et l'ensemble du personnel ont œuvré pour que notre mariage soit fantastique. Un grand merci. Nous n'oublierons jamais votre professionnalisme, votre souplesse, votre sens du service, votre sourire, votre gentillesse. Un grand bravo au chef pour la qualité de sa prestation également !

Le mariage de Adeline Turkieltaub et Select Events - Auberge des Pins 1
    Envoyée le 28/08/2018

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Ses paroles nous touchent et nous motivent à poursuivre cette belle saison d'événements. Au plaisir de vous revoir.

Vincent , Marié(e) le 24/08/2018

Un seul mot : parfait !

Un grand merci à vous Stéphane et Lucie ainsi qu'à toute l'équipe. Vous avez été au top du début à la fin pour rendre notre mariage magnifique, au-delà encore de ce qu'on espérait. Professionnalisme, écoute, sympathie, conseil, flexibilité ne sont que quelques qualités retenues sur une liste tellement grande. Le lieu est juste idéal et la qualité des services est impressionnante, sans oublier la cuisine délicieuse ! Si seulement nous pouvions nous marier chaque week-end dans cet établissement....
    Bref, vous cherchez un lieu pour organiser un mariage parfait ? Sans hésiter et les yeux fermés... L'Auberge Des Pins !

Le mariage de Vincent et Select Events - Auberge des Pins 2
    Envoyée le 30/08/2018

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Un grand merci pour ce merveilleux commentaire qui nous touche tout particulièrement !
    Un plaisir d'organiser et de partager avec vous ce moment unique !
    Toute l'équipe de l'Auberge des Pins vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour pour la suite de votre vie !

• Raybaud

Aurore , Marié(e) le 11/08/2018

Mariage sur un week-end

Tout était parfait pour le plus beau jour de notre vie. Le suivi avant mariage est au top, ils pensent à tout. Lucie et Stéphane se sont investis comme si ils organisaient leur propre mariage. Le personnel est agréable et très professionnel. Le repas était au top, nous nous sommes régalés. Et que dire sur le lieu qui se prête parfaitement à tout événement.
    Les prix sont plus que correct pour les prestations proposées.
    Encore un grand merci à Lucie et Stéphane et à toute leur équipe, nous avons passé un merveilleux week-end grâce à vous, un mariage sans stress, que demander de plus.

Envoyée le 13/08/2018

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Quel beau message très très touchant ! On vous remercie pour ce moment partagé. Au plaisir de vous revoir.

• Cynthia

Cynthia Laffitte , Marié(e) le 10/08/2018

Nous avons célébré notre mariage le 10 août dans ce lieu magnifique, nous sommes ravis de l'organisation, du professionnalisme, de la gentillesse de toute l'équipe de l'auberge des pins. Nous avons eu un mariage de rêve tel que nous l'imaginions. Encore un grand merci, plus particulièrement à Stéphane et Lucie pour ce moment magique !

Envoyée le 13/08/2018

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Nous vous remercions de tout cœur et tous en cœur pour ce beau message. En espérant vous revoir prochainement à l'Auberge des Pins.
    Bien à vous deux.

David Demaret , Marié(e) le 30/06/2018

Auberge des Pins

Lucie et Stéphane, ont fait preuve de professionnalisme du début à la fin de notre mariage, ils ont été présents à chaque étape. Ils ont fait de ce jour très spécial pour nous un moment merveilleux. Un grand merci à toutes l'équipe de l'Auberge des Pins.

Le mariage de David Demaret et Select Events - Auberge des Pins 3
    Envoyée le 02/07/2018

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Merci pour ce message, ce fut un grand plaisir ! Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos félicitations.

Sébastien , Marié(e) le 23/06/2018

Équipe très à l’écoute et qui se plie en 4 pour que notre mariage corresponde exactement à ce qu’on veut ! Lucie et Stéphane ont montré beaucoup de bienveillance et de sincérité lors des préparatifs. Nos invités ont adoré cette proximité avec l’équipe.
    Je recommande !

Envoyée le 04/07/2018

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Que des beaux compliments nous vous remercions très sincèrement pour ces belles paroles. Au plaisir de vous revoir.

• Lorella

Lorella Ambruosi , Marié(e) le 16/06/2018

Mariage de rêve

Un mariage tout simplement parfait, rendu exceptionnel grâce à Lucie et son équipe. Le cadre est magnifique, l’organisation impeccable et les plats sont excellents. Que dire de plus ? Mariage de rêve rendu possible grâce à l’Auberge des Pins.

Envoyée le 19/06/2018

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Un grand merci pour ses superbes paroles, on vous souhaite une éternité d'amour ! Au plaisir de se revoir.