Select Events - Auberge des Pins

Réponse

• Raybaud

Aurore, Marié(e) le 11/08/2018

Mariage sur un week-end

Tout était parfait pour le plus beau jour de notre vie. Le suivi avant mariage est au top, ils pensent à tout. Lucie et Stéphane se sont investis comme si ils organisaient leur propre mariage. Le personnel est agréable et très professionnel. Le repas était au top, nous nous sommes régalés. Et que dire sur le lieu qui se prête parfaitement à tout événement.
    Les prix sont plus que correct pour les prestations proposées.
    Encore un grand merci à Lucie et Stéphane et à toute leur équipe, nous avons passé un merveilleux week-end grâce à vous, un mariage sans stress, que demander de plus.

Envoyée le 13/08/2018
  • Cynthia

Cynthia Laffitte, Marié(e) le 10/08/2018

• Réponse:

Nous avons célébré notre mariage le 10 août dans ce lieu magnifique, nous sommes ravis de l'organisation, du professionnalisme, de la gentillesse de toute l'équipe de l'auberge des pins. Nous avons eu un mariage de rêve tel que nous l'imaginions. Encore un grand merci, plus particulièrement à Stéphane et Lucie pour ce moment magique !

Envoyée le 13/08/2018

David Demaret, Marié(e) le 30/06/2018

Auberge des Pins

Lucie et Stéphane, ont fait preuve de professionnalisme du début à la fin de notre mariage, ils ont été présents à chaque étape. Ils ont fait de ce jour très spécial pour nous un moment merveilleux. Un grand merci à toutes l'équipe de l'Auberge des Pins.

Le mariage de David Demaret et Select Events - Auberge des Pins 1
    Envoyée le 02/07/2018

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Merci pour ce message, ce fut un grand plaisir ! Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos félicitations.

Sébastien, Marié(e) le 23/06/2018

• Réponse:

Équipe très à l’écoute et qui se plie en 4 pour que notre mariage corresponde exactement à ce qu’on veut ! Lucie et Stéphane ont montré beaucoup de bienveillance et de sincérité lors des préparatifs. Nos invités ont adoré cette proximité avec l’équipe.
    Je recommande !

Envoyée le 04/07/2018

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Que des beaux compliments nous vous remercions très sincèrement pour ces belles paroles. Au plaisir de vous revoir.

• Lorella

Lorella Ambruosi, Marié(e) le 16/06/2018

Mariage de rêve

Un mariage tout simplement parfait, rendu exceptionnel grâce à Lucie et son équipe. Le cadre est magnifique, l’organisation impeccable et les plats sont excellents. Que dire de plus ? Mariage de rêve rendu possible grâce à l’Auberge des Pins.

Envoyée le 19/06/2018

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Un grand merci pour ses superbes paroles, on vous souhaite une éternité d'amour ! Au plaisir de se revoir.

Manon Marquet, Marié(e) le 09/06/2018

Mariage inoubliable !

Par où commencer ? Un merci ne peut pas suffir pour tout ce que vous avez fait pour nous. L'organisation au top, le personnel adorable et à l'écoute.
    Un service tout compris pour un mariage de rêve, 2 jours de magie. De l'arrivée jusqu'au brunch de dimanche, tout était parfait. Grâce à vous, j'ai réalisé mon rêve et nous manquerons pas de revenir pour passer un petit week-end de détente. Les invités ravis, les plats succulents, le cadre idyllique et le personnel comme si on s'était toujours connus ! Une entente parfaite pour un week end parfait !
    Félicitations au chef et des milliards de merci à Lucie, Stéphane et son équipe !

Envoyée le 11/06/2018

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Un grand merci pour ce gentil message que je partage avec mon équipe, vous-mêmes ainsi que tous vos invités.

Julie Couzinet, Marié(e) le 26/05/2018

Magnifique

Merci à toute l’équipe de l’Auberge des Pins. Vous avez su nous faire vivre un contes de fée le jour de notre mariage. Tout était parfait : la décoration, la nourriture et sans oublier l’organisation.
    Notre mariage était parfait et cela c’est grâce à vous.
    Merci pour tout.

Le mariage de Julie Couzinet et Select Events - Auberge des Pins 2
    Le mariage de Julie Couzinet et Select Events - Auberge des Pins 3
    Envoyée le 20/07/2018

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Quel beau mariage, quelle émotion partagée, que du bonheur ! Au plaisir ! En espérant vous revoir prochainement pour un petit café...

• Stéphanie

Stéphanie Mchl, Marié(e) le 21/04/2018

Un endroit féerique

Nous nous sommes mariés à l'Auberge des Pins, où nos convives et nous-mêmes avons passé un agréable week-end. De merveilleux jardins, des plats copieux, un délice, et des personnes compétentes qui ont su nous accompagner tout au long de nos préparatifs.

Le mariage de Stéphanie Mchl et Select Events - Auberge des Pins 4
    Le mariage de Stéphanie Mchl et Select Events - Auberge des Pins 11
    Le mariage de Stéphanie Mchl et Select Events - Auberge des Pins 12
    Envoyée le 01/05/2018

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Quel gentil message, mille mercis. On se souviendra avec grand plaisir de ce premier mariage saison 2018 sous le soleil ! Toutes nos félicitations les plus sincères.

• Sofi

Sofi De La Veiga, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Merci encore, vous avez été géniaux. Vous avez assuré. On s’est amusé et on a ri. Le repas était parfait, aussi bien le jour j que le lendemain. L’accueil fut très chaleureux et l’équipe au top. Vous êtes adorables. On a même réussi à faire pleurer de rire toute l’équipe. Lucie et Stéphane, ne changez pas, vous êtes parfaits.

Envoyée le 09/10/2017

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Merci pour ce message que je m'empresse de transmettre à toute mon équipe (restaurant avec cuisine et service, personnels de chambres, réceptionniste, wedding planner soit plus de 12 personnes à votre service pour vous faire vivre un week-end inoubliable). Au plaisir de vous revoir, de très bonnes vacances en croisière !

Natacha, Marié(e) le 14/08/2017

• Réponse:

Une équipe au top et très réceptif à nos envies et besoins. Un endroit merveilleux qui a contribué à un moment inoubliable !
    Tous nos invités ont été conquis par l'endroit, l'équipe et le concept et nous encore plus !

Envoyée le 03/09/2017

Réponse de Select Events - Auberge des Pins:

Nous vous remercions au nom de toute mon équipe pour votre gentillesse.
    Au plaisir de vous revoir.

Stéphane