Avis de Villa 2 Pas Sages

Villa 2 Pas Sages

La Roche-Chalais, Dordogne

Avi Envoyé le 27/11/2023

Mariage septembre 2023

Superbe domaine, idéal pour un mariage au cœur de la nature.
    Nos invités et nous même avons particulièrement apprécié le calme du lieu.
    De nombreux éléments de décorations mis à disposition extrêmement appréciable !
    Sandrine et Falko sont été disponibles que ce soit avant ou pendant notre mariage.
    Encore merci à eux pour leur gentillesse.
    Avishek et Sandra
  • Alice
    Alice H. Envoyé le 13/09/2023

Le lieu parfait pour votre mariage

Un lieu parfait pour un mariage champêtre en pleine nature. Malgré la pluie nous avons passé une magnifique journée, rythmée par les différents univers que propose la Villa. Merci à Sandrine et Falko pour ce magnifique week-end 🤍
  • Bérangère
    Bérangère W. Envoyé le 07/08/2023

Nous reviendrons !

Nous avons choisi de nous marier à la Villa 2 Pas Sages après avoir été charmés par le
    cadre verdoyant et la belle maison en pierre au bord de la Dronne. L’endroit offre de multiples possibilités qui vous permet d'agencer votre événement à votre image. Nos invités ont été conquis
    par le porche sous lequel nous avons célébré notre cérémonie laïque, les beaux espaces verts, la tente sous laquelle nous avons organisé le vin d'honneur (et le brunch) et la belle salle de réception en bois où nous avons passé la soirée.

Au-delà du cadre, les propriétaires sont des gens charmants, accueillants et arrangeants. Une chose est sûre, nous y reviendrons afin de nous remémorer ces incroyables souvenirs. Merci Sandrine et Falko !

• Fourasté
    Fourasté B. Envoyé le 28/07/2023

Un mariage de rêve dans un lieu magnifique

C'était encore mieux que ce dont nous avions imaginé. Nous avons vécu le mariage de nos rêves et ce en partie grâce au cadre idyllique qu'offre la Villa 2 pas Sages en passant par la décoration des chambres, la beauté du jardin, la tente stretch et enfin la salle de réception.
    Nous avons eu un vrai coup de coeur pour cet endroit dès la première visite et le fait que nous puissions loger nos témoins et parents sur place était un vrai atout.

Les différents espaces nous ont permis de créer plusieurs étapes dans le déroulé de notre mariage ce qui entraîne un peu plus de surprise chez nos invités qui ont apprécié le lieu.

Nous avons pris plaisir à y séjourner deux fois avant le jour J pour s'imprégner des lieux et échanger avec les propriétaires, Sandrine et Falko, qui nous ont à chaque fois réservé un accueil chaleureux. Ils sont d'une grande disponibilité, très à l'écoute, toujours à trouver une solution, discrets, bienveillants...

Sandrine et Falko ont grandement contribué à la réussite de notre mariage.

Nous ne pouvons que recommander ce lieu ainsi que nos hôtes formidables et avons déjà hâte d'y retourner pour un court séjour et pourquoi pas pour fêter nos 10 ans de mariages !
  • Alice
    Alice Envoyé le 02/07/2023

Incroyable lieu champêtre

Nous remercions Sandrine et Falko pour leur gentillesse, leur accueil et leur disponibilité.
    Gros coup de cœur dès la première visite !
    Le jardin est bien assez grand ce qui permet de créer plusieurs ambiances : la cérémonie laïque au niveau des arches
    Le vin d’honneur sous les arbres
    Les photos dans le parc
    Le repas du soir dans la grande salle de réception
    Le lendemain au niveau de la tente stretch
    Tout est incroyablement bien pensé et bien décoré.
    Parc et salle 100% champêtre ! Le lieux a fait l’unanimité auprès de nos convives
    Sandrine et Falko ont tout fait pour que nous nous sentions à l’aise.
    Ce lieu donne envie de célébrer notre union tous les 10 ans
  • Rebecca
    Rebecca Envoyé le 15/12/2023

Pour mon mariage en préparation

Le couple des lieux est très gentil et très à l’écoute. Ils nous ont ouvert plusieurs fois les portes de leur domaine pour la préparation de notre mariage à venir.
    De plus ils nous ont aidés à trouver un incroyable traiteur.
    Nous les remercions chaleureusement pour leurs écoutes et bienveillance nous avons hâte de célébrer notre mariage chez eux.
    Rim Envoyé le 27/09/2022

Un endroit magnifique

Un lieu idyllique, des propriétaires géniaux. Cela résume assez bien la Villa 2 Pas Sages.
    Falko et Sandrine nous ont permis de fêter notre union chez eux dans un cadre magnifique en bordure de rivière. La salle de réception a énormément de charme. La partie chambre d'hôte comporte plusieurs chambres décoraient avec énormément de goût.
    Les propriétaires ont fait tout leur possible pour rendre cette magnifique journée possible et nous les remercions sincèrement pour leur accompagnement tout au long des préparatifs et le week-end du mariage.
    Nous recommandons vivement la Villa 2 Pas Sages car c'est un lieu qui a permis à notre mariage d'être parfait.
    Marine B. Envoyé le 06/09/2022

Lieu incroyable

La villa 2 pas sages est un endroit magnifique où nous avons célébré notre mariage.
    Falko et Sandrine sont chaleureux, accueillant et à l’écoute de leurs hôtes.
    Ils sont très réactifs et disponibles quand à toutes les interrogations que peuvent avoir les mariés.
    Tout est décoré avec goût par Sandrine qui a un sens aiguisé du chinage, ce qui rend le lieu encore plus authentique.
    Merci beaucoup !
    Emilie D. Envoyé le 30/08/2022

Merveilleux

Nous avons choisi la villa 2 passages pour célébrer notre union et ce fut un merveilleux moment. Falko et Sandrine, les propriétaires, ont été d'une aide précieuse tout au long de la préparation, rassurants quand il le fallait et de bons conseils pour l'organisation. Nous avions choisi d'y passer un petit moment avant le week-end du mariage et on ne regrette pas. Cela nous a permis de nous imprégner des lieux et de faire retomber la pression "un peu" avant le jour J ! le lieu est sublime, vous permettant de faire de votre mariage un week-end magique. Petits et grands ont passé un super moment. Et les chambres sont décorées avec gout par Sandrine, qui pourra d'ailleurs vous aider pour la décoration de votre cérémonie laique si vous le souhaitez. Foncez, vous ne le regretterez pas !
  • Peter
    Peter W. Envoyé le 28/08/2022

Mariage Août 2022

Nous avons fait appel à Sandrine et Falko pour notre réception de mariage depuis le Canada et ils ont été extraordinaires d’attention et de bienveillance jusqu’à notre réception.

Le lieu est magnifique et vaut définitivement le détour.

Merci beaucoup pour tout.