Avis de Villa Quélude

Villa Quélude

Villa Quélude

Auriol, Bouches-du-Rhône

Lise F. Envoyé le 06/07/2021

Équipe professionnelle et flexible qui travaille dans un esprit familial. Je recommande vivement la villa Guelude. Cadre magnifique, service parfait et copieux. Nous avons passé une excellente soirée ! Merci encore

Réponse de Villa Quélude:

Bonjour Lise,
    Merci à vous, ce fut un plaisir de vous accueillir à la Villa Quélude. Tous nos vœux de bonheur.
    Marc Bovero
  • Sandrine
    Sandrine Envoyé le 23/08/2020

Magnifique lieu

Un très bel endroit avec des jardins magnifiques. Une prestation "tout compris" (sall, repas, déco... ). Une équipe très professionnelle avec un service au top, du personnel très disponible a l'écoute et charmants. Nous avons passé un excellent moment et notre mariage fut une réussite. Merci beaucoup.
    Je recommande fortement, excellent rapport qualité-prix.

• Virginie
    Virginie R. Envoyé le 05/10/2019
    Un lieu tout simplement magique avec des prestations de qualité. La villa Quelude m’a permis d’avoir le mariage inoubliable que je voulais. Des allées et des jardins magnifiques pour les photos et l’apéro, la vue sur la Sainte Beaume, un personnel professionnel et au top, un apero dînatoire excellent. Tout était parfait, merci beaucoup d’avoir rendu mon mariage féerique.
    Meng Y. Envoyé le 25/09/2018

Vraiment au top

Monsieur Bovero et l’équipe sont super professionnels et ils sont très bien organisés. Ils écoutent bien notre besoin et la soirée était avec un grand succès. Ils préparent bien avant la soirée. Je n’étais plus stressée dès que je les ai choisis.
  • Audrey
    Audrey L. Envoyé le 11/09/2018

Magique !

Tout a été super tout au long de la soirée. Nous avions choisi la Villa Quélude pour ses magnifiques jardins.
    Nous avons été super bien accueillis. Les invités ont adoré les jardins, les serveurs qu'ils ont trouvé au top et honnêtement, tout s'est bien passé. Nous sommes heureux d'avoir fait confiance à la Villa Quélude pour ce jour si merveilleux. Le repas était super bon et la pièce montée également.
    Bref, tout était super du début à la fin.
    Et nous avions pris un dj de la salle, M. Gaubert, et il a également été super.
    Juste un grand merci à la Villa Quélude que nous recommandons sans hésiter.
    Cyril Envoyé le 19/08/2018

On recommande !

Le cadre est magnifique pour un mariage bucolique, l'accueil des hôtes de grande qualité. Leurs conseils nous ont permis de réussir notre fête comme nous le souhaitions. Tous les invités ont été ravis par l'accueil, la beauté du cadre, la qualité du repas ! Un grand merci à toute l'équipe : ce fut une vrai bonheur !
    Nous le recommandons sans hésitation !
  • Peggy
    Peggy F. Envoyé le 12/09/2017
    Que dire, tout était parfait malgré la pluie. Toute l'équipe de la Villa Quélude nous a ensoleillé par leur bonne humeur, leur accueil et leur disponibilités. Je n'ai eu que des éloges de la part des invités. L'organisation de la soirée pour le repas, pour la danse et l'animation, vous pouvez faire confiance à Patrice qui m'a été recommandé par Monsieur Bovero. En bref, que du bonheur si je devais recommander le lieu c'est bien celui ci "Villa Quélude". Un grand merci à toute la famille Bovero et son personnel. Le stress des préparatifs s'est envolé dès que nous sommes rentrés dans le domaine magnifique. Un grand parc verdoyant idéal pour les photos, le choix de menus à table ou en buffet. Une prestation de l’apéritif à la pièce montée.
    Marie B. Envoyé le 18/09/2017
    L'équipe de la Villa Quélude est super ! Très à l'écoute et soucieux de faire au mieux pour leurs mariés. Beaucoup de goût pour la décoration de salle et du lieu de la cérémonie laïque. Le domaine est magnifique et permet de faire des photos sublimes.
    L'apéritif servi assis est vraiment un plus que tous nos invités ont apprécié.
    L'animateur Patrice est super ! Il est vraiment disponible, sympathique et très professionnel.
    Notre mariage a été fabuleux grâce à toute cette équipe.
  • Koko
    Coralie Envoyé le 05/07/2017
    Nous avons choisi la Villa Quélude pour ses magnifiques jardins, pour leur prestation clé en main ( lieux , repas, déco ) et pour leur professionnalisme reconnu depuis des années.
    Nous sommes très satisfaits de leur prestation, tout s'est parfaitement déroulé de l'apéritif ( boisson et petits fours à volonté ) au bouquet final. Il n'y a eu aucun temps d'attente, tous les plats ont été servis chauds, les quantités sont généreuses, les produits de qualité et le goût est là. Petit bémol, mais cela va avec l'esprit du menu : il s'agit d'un menu provençal assez simple et familial.
    Nous avions pris un DJ extérieur à la salle, et il semble que la coordination ait été un peu compliquée mais cela ne s'est aucunement répercuté sur l’ambiance ni sur nous et ils ont su gérer entre professionnels leurs désaccords.
    Le prix est correct et compétitif, dommage qu'il faille rajouter des options ( au delà de 8h de fête supplément / supplément si Dj extérieur ... ).

Un lieu à recommander pour son cadre extraordinaire, pour la recette de son savoir faire familial et pour l'assurance qu'il ni aura aucune mauvaise surprise.
    Merci à toute l'équipe de la Villa Quélude !