Agata Prywer Wedding
34, Avenue du Général de Gaulle 92250 La Garenne-Colombes (Hauts-de-Seine) Carte · Téléphone

Avis de Agata Prywer Wedding

• Jessica

Jessica Lcx · Marié(e) le 21/09/2020

La meilleure !

Agata est une femme adorable et très à l’écoute. Elle a pris le temps qu’il fallait pour réaliser le maquillage et la coiffure que je voulais. Elle a maquillé mes témoins et ma maman le jour J. Tout le monde a adoré son travail et son professionnalisme.
    Mon chignon et mon maquillage étaient magnifiques. Tout a tenu jusqu’au soir.
    Je recommande et referai appel à ses services.
    Merci encore pour tout !

Envoyé le 22/09/2020
  • Charlotte

Charlotte colizac · Marié(e) le 18/09/2020

3.4

Bon travail

J’ai été ravie de la prestation, Agata a su prendre en compte mes envies et je la remercie. En revanche, le prix est un peu élevé.

Envoyé le 18/10/2020
  • Sophie

Sophia Ben Lagha · Marié(e) le 04/09/2020

Coiffure et maquillage mariage parfaits

Agata a réalisé mon maquillage et coiffure pour mon mariage début septembre 2020. Nous avons eu un essai plus tôt dans l’année et elle a su prendre en compte mes commentaires et requêtes avec patience. Elle m’a donné de bons conseils pour préparer le jour J.
    Le résultat le jour J était très, très beau et m’a ravie. J’ai eu beaucoup de bons commentaires. La coiffure a bien tenu toute la soirée. Agata a une page Instagram qui montre ses créations chignons.
    Mes sœurs et ma mère ont également été maquillées et coiffées par Agata et étaient ravies. Mise en beauté naturelle et chic. Peut-être un peu plus cher que ce que j’avais initialement prévu pour ce poste très honnêtement, mais j’étais contente du résultat donc aucun regret. Merci à Agata !

Envoyé le 15/09/2020

Myriam · Marié(e) le 31/07/2020

Tout simplement parfait !

Je recommande vivement Agata. Très professionnelle, elle a su répondre à mes attentes. La coiffure était tout simplement magnifique et le maquillage superbe, ont tenu toute la journée sous un soleil de 40°C ainsi que la soirée. Agata est de très bons conseils. Encore merci !

Envoyé le 26/08/2020

Justine · Marié(e) le 25/01/2020

Une super prestation

J'ai fait appel à Agata pour mon mariage le 25 janvier. Déjà je l'ai contactée super tard (fin décembre) et elle a été très flexible sur les essayages. Ensuite, elle n'hésite pas à vous dire ce qui vous irait ou pas, à vous orienter et vous conseiller ; mine de rien ça rassure et son œil expert ne se trompe pas ! Moi comme mes témoins, on s'est éloigné de nos idées de base pour suivre les conseils d'Agata et on a bien fait ! Maquillage et coiffure ont tenu jusqu'au bout de la nuit pour nous toutes. On est rentrés à 6 heures et tout était encore en place.

Envoyé le 28/01/2020

Aurélie · Marié(e) le 15/12/2019

Professionelle douce et rassurante

Agata est très douce, de bons conseils et sait très bien coiffer les cheveux bouclés, ce qui n'est pas toujours évident. Elle est arrangeante et loue des bijoux de tête !
    un énorme merci !

Envoyé le 20/12/2019

Julie Bonin · Marié(e) le 09/11/2019

Tenue parfaite jusqu'au bout de la nuit !

Merci Agata pour ce chignon réalisé avec soin et respectant mes attentes d'un rendu naturel et délicat. Votre coiffure a tenu jusqu'au bout de la nuit sans que je ne la sente malgré le travail méticuleux réalisé.

La mise en beauté était parfaite, je me suis sentie belle pour cette journée. Une très belle qualité de service qui s'est faite avec de l'écoute et dans le sourire. J'ai passé un très bon moment en votre compagnie qui m'a permis de commencer cette journée en toute sérénité. Merci !

Envoyé le 10/11/2019

Floriane Pillard · Marié(e) le 05/10/2019

Attentive, douce et très professionnelle

Dès notre première rencontre pour l'essai, Agata a été à l'écoute de mes envies. Elle a tout de suite reproduit à la perfection ce que j'imaginais pour mon mariage. Nous avons vu ensemble 2 alternatives à la coiffure et au maquillage, ce qui m'a permis de choisir en toute connaissance de cause. J'ai immédiatement été rassurée par son expérience et sa bonne gestion du timing. De plus, Agata utilise des produits de qualité qui ont parfaitement résisté à l'épreuve des larmes et de la météo. Le jour J, elle a mis en beauté pas moins de 4 personnes, en plus de moi ! Toutes ont passé un très bon moment entre ses mains. Elle a géré parfaitement bien en respectant les délais serrés et en toute sérénité ! Foncez les yeux fermés !

Envoyé le 02/02/2020

Chiara Stella · Marié(e) le 21/09/2019

Elle a su sublimer ma tenue le jour J

J'ai fait appel à Agata pour le maquillage et la coiffure : elle a su sublimer ma tenue et m'a coiffée et maquillée à mon image. Mes invités m'ont trouvé très belle et surtout mon mari. Agata a également coiffé et maquillé ma sœur et témoin. Elle est de bon conseil, propose sans imposer et m'a également donné la liste des indispensables à garder dans ma trousse pour les retouches le jour J.

Envoyé le 02/10/2019
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage Amandine & Fred

C'est agréable pour une journée aussi intense de pouvoir être coiffée et maquillée chez soi. Mes témoins, ma belle-mère et moi-même étions ravies du résultat ! Agata a su parfaitement reproduire les modèles que nous lui demandions. Je n'ai eu que des compliments sur ma coiffure et mon maquillage !

Envoyé le 25/09/2019