Agata Prywer Wedding

92 avis | La Garenne-Colombes (Hauts-de-Seine)

Avis de Agata Prywer Wedding

• Fabienne

Fabienne R. · Marié(e) le 18/06/2021

Fabuleuse Agata

La rencontre d'Agata a été une révélation !
    Agata est amoureuse de son metier et des gens et cela se voit dans le rendu finale.
    Elle a su me mettre en valeur aussi bien au niveau de la coiffure que du maquillage !
    Tous mes invités et mon Mari m'ont trouvé sublime!!
    Je ne peux que la remercier pour son travail, sa chaleur humaine et tout ce qu'elle est
    Fabienne & Mathieu
    18/06/2021

Envoyé le 02/07/2021

Réponse de Agata Prywer Wedding:

Ma chère Fabienne,

Tout d’abord j’espère que tout se bien passé le grand jour et je suis ravie que vous vous sentiez belle grâce à moi
    C’était un énorme plaisir de faire votre connaissance et surtout une partie de ce jour magnifique et si important dans votre vie
    Je vous souhaite que du bonheur et à très vite pour un autre heureux événement
    À bientôt
    Agata
  • Jessica

Jessica L. · Marié(e) le 21/09/2020

La meilleure !

Agata est une femme adorable et très à l’écoute. Elle a pris le temps qu’il fallait pour réaliser le maquillage et la coiffure que je voulais. Elle a maquillé mes témoins et ma maman le jour J. Tout le monde a adoré son travail et son professionnalisme.
    Mon chignon et mon maquillage étaient magnifiques. Tout a tenu jusqu’au soir.
    Je recommande et referai appel à ses services.
    Merci encore pour tout !

Envoyé le 22/09/2020
  • Charlotte

Charlotte C. · Marié(e) le 18/09/2020

3.4

Bon travail

J’ai été ravie de la prestation, Agata a su prendre en compte mes envies et je la remercie. En revanche, le prix est un peu élevé.

Envoyé le 18/10/2020
  • Sophie

Sophia B. · Marié(e) le 04/09/2020

Coiffure et maquillage mariage parfaits

Agata a réalisé mon maquillage et coiffure pour mon mariage début septembre 2020. Nous avons eu un essai plus tôt dans l’année et elle a su prendre en compte mes commentaires et requêtes avec patience. Elle m’a donné de bons conseils pour préparer le jour J.
    Le résultat le jour J était très, très beau et m’a ravie. J’ai eu beaucoup de bons commentaires. La coiffure a bien tenu toute la soirée. Agata a une page Instagram qui montre ses créations chignons.
    Mes sœurs et ma mère ont également été maquillées et coiffées par Agata et étaient ravies. Mise en beauté naturelle et chic. Peut-être un peu plus cher que ce que j’avais initialement prévu pour ce poste très honnêtement, mais j’étais contente du résultat donc aucun regret. Merci à Agata !

Envoyé le 15/09/2020

Myriam · Marié(e) le 31/07/2020

Tout simplement parfait !

Je recommande vivement Agata. Très professionnelle, elle a su répondre à mes attentes. La coiffure était tout simplement magnifique et le maquillage superbe, ont tenu toute la journée sous un soleil de 40°C ainsi que la soirée. Agata est de très bons conseils. Encore merci !

Envoyé le 26/08/2020

Justine · Marié(e) le 25/01/2020

Une super prestation

J'ai fait appel à Agata pour mon mariage le 25 janvier. Déjà je l'ai contactée super tard (fin décembre) et elle a été très flexible sur les essayages. Ensuite, elle n'hésite pas à vous dire ce qui vous irait ou pas, à vous orienter et vous conseiller ; mine de rien ça rassure et son œil expert ne se trompe pas ! Moi comme mes témoins, on s'est éloigné de nos idées de base pour suivre les conseils d'Agata et on a bien fait ! Maquillage et coiffure ont tenu jusqu'au bout de la nuit pour nous toutes. On est rentrés à 6 heures et tout était encore en place.

Envoyé le 28/01/2020

Aurélie · Marié(e) le 15/12/2019

Professionelle douce et rassurante

Agata est très douce, de bons conseils et sait très bien coiffer les cheveux bouclés, ce qui n'est pas toujours évident. Elle est arrangeante et loue des bijoux de tête !
    un énorme merci !

Envoyé le 20/12/2019

Julie B. · Marié(e) le 09/11/2019

Tenue parfaite jusqu'au bout de la nuit !

Merci Agata pour ce chignon réalisé avec soin et respectant mes attentes d'un rendu naturel et délicat. Votre coiffure a tenu jusqu'au bout de la nuit sans que je ne la sente malgré le travail méticuleux réalisé.

La mise en beauté était parfaite, je me suis sentie belle pour cette journée. Une très belle qualité de service qui s'est faite avec de l'écoute et dans le sourire. J'ai passé un très bon moment en votre compagnie qui m'a permis de commencer cette journée en toute sérénité. Merci !

Envoyé le 10/11/2019

Floriane P. · Marié(e) le 05/10/2019

Attentive, douce et très professionnelle

Dès notre première rencontre pour l'essai, Agata a été à l'écoute de mes envies. Elle a tout de suite reproduit à la perfection ce que j'imaginais pour mon mariage. Nous avons vu ensemble 2 alternatives à la coiffure et au maquillage, ce qui m'a permis de choisir en toute connaissance de cause. J'ai immédiatement été rassurée par son expérience et sa bonne gestion du timing. De plus, Agata utilise des produits de qualité qui ont parfaitement résisté à l'épreuve des larmes et de la météo. Le jour J, elle a mis en beauté pas moins de 4 personnes, en plus de moi ! Toutes ont passé un très bon moment entre ses mains. Elle a géré parfaitement bien en respectant les délais serrés et en toute sérénité ! Foncez les yeux fermés !

Envoyé le 02/02/2020

Chiara S. · Marié(e) le 21/09/2019

Elle a su sublimer ma tenue le jour J

J'ai fait appel à Agata pour le maquillage et la coiffure : elle a su sublimer ma tenue et m'a coiffée et maquillée à mon image. Mes invités m'ont trouvé très belle et surtout mon mari. Agata a également coiffé et maquillé ma sœur et témoin. Elle est de bon conseil, propose sans imposer et m'a également donné la liste des indispensables à garder dans ma trousse pour les retouches le jour J.

Envoyé le 02/10/2019