Avis de Alexia Hairstyle'Art

Montpellier, Hérault

• Julia
    Julia Envoyé le 18/11/2021

Au top du top !

Je recommande les yeux fermés ! De 10h à 3h00 la coiffure a tenu parfaitement et sans douleur ! Dernières modifications le jour J pour une coiffure parfaite et mes demoiselles ont été ravies aussi. Merci pour tout.

Réponse de Alexia Hairstyle'Art:

Merci beaucoup Julia pour votre retour ce fut un plaisir de contribuer à votre mariage au plaisir de vous revoir !
  • Afaf
    Afaf Envoyé le 25/02/2021

Coiffure mariage

Bravo à cette coiffeuse qui a causé du Covid s’est adapté à moi dans un premier temps, la date a changé 3 fois puis mon stress, le temps car il pleuvait et en fin l horaire, de 16h c’est passé à 11 h du matin !
    Pourtant elle a réussi à me rendre la plus belle pour le plus beau jour !
    Merci

Réponse de Alexia Hairstyle'Art:

Merci Afaf pour la belle personne que tu es !
    Le plaisir de m'occuper de tes cheveux et de ton mariage a été un honneur et merci pour ta joie permanente
    À très très vite
  • Marianne
    Marianne D. Envoyé le 27/02/2021

18 juillet 2020 coiffeuse

Alexia est une coiffeuse hors pair, se formant sans cesse elle m'a proposé un service comme aucun autre coiffeur en s'adaptant à mes cheveux. Très à l'écoute, elle a pris le temps de comprendre exactement ce que je souhaitais.

Réponse de Alexia Hairstyle'Art:

Merci beaucoup Marianne pour ce beau retour !
    Plein de bonheur pour la suite ! Avec cette si jolie famille que vous avez et à bientôt

Charline Envoyé le 19/08/2019

Au top ! Je recommande

Une super prestation et une personne super !! Alexia est très professionnelle, et surtout très gentille. J'ai passé d'excellents moments avec elle et elle m'a très bien conseillée !

Réponse de Alexia Hairstyle'Art:

Un grand merci Charline ! Un réel plaisir partagé sur cette belle journée et encore pleins de bonheur à venir ! Au plaisir de se revoir.
  • Amelie
    Amelie M. Envoyé le 26/06/2019

Prestation de grande qualité

Gentillesse, disponibilité et professionnalisme. Le chignon n'a pas bougé d'un millimètre ! Un très grand merci à Alexia.

Réponse de Alexia Hairstyle'Art:

Mille mercis Amélie, ce fut un vrai plaisir d'avoir pu vous faire plaisir et d'avoir fait un aussi joli chignon original. Au plaisir de vous revoir !
  • Amandine
    Amandine Envoyé le 22/06/2019

Une coiffure au top !

Après avoir montré quelques modèles Pinterest à Alexia, elle a su réaliser exactement ce que je souhaitais. En plus d'être très douée, elle est également très sympathique. Je recommande ses services sans hésiter !

Réponse de Alexia Hairstyle'Art:

Un grand merci Amandine, une belle rencontre et ravie d'avoir pu te satisfaire ! au plaisir de te revoir et plein de bonheur !
  • Cilou
    Suire C. Envoyé le 30/10/2018

Excellente professionnelle

Alexia est très professionnelle, elle fait un travail de qualité. Elle s'est occupée de ma coiffure de mariage et de celle de ma fille, c'était magnifique ! Elle a fait de très jolies coiffures, tout nos invités ont adoré. Un travail soigné, de précision, et une très bonne tenue. Rien n'a bougé de la journée, j'ai dormi avec ma coiffure, et le lendemain elle était toujours là ! Le top. Franchement je vous la recommande, car elle travaille très bien, elle est disponible et se plie en 4 pour vous. Je garde un très bon souvenir de ce moment partagé avec elle. Et je suis hyper heureuse de l'avoir choisie, car elle a rendu ma journée lumineuse. Vous ne serez pas déçues si vous la choisissez, elle est vraiment artiste de ses mains, n'hésitez surtout pas. En plus elle est très gentille et conseille super bien. Alexia merci pour tout, très belle rencontre, très beau travail et grâce à toi j'ai été la plus belle pour cette journée que je n'oublierai jamais. Merci !

Merci beaucoup Cécile !
    Une belle rencontre avec toi, très contente d'avoir pu te rendre aussi jolie pour tes noces,
    Un vrai plaisir à très vite