Alice Degottex - Maquilleuse professionnelle

Alice Degottex - Maquilleuse professionnelle 4
Alice Degottex - Maquilleuse professionnelle 5
  • Sabrina

Sabrina Grall · Marié(e) le 11/05/2019

Je vous recommande Alice les yeux fermés.
    Elle a compris ce que je voulais et m'a embellie. Parfait, excellent travail pour le maquillage, la coiffure et les ongles. C'était vraiment magnifique.

Le mariage de Sabrina Grall  et Alice Degottex - Maquilleuse professionnelle 6
    Envoyée le 17/05/2019

Bonjour Sabrina,

Je te remercie pour ce gentil message, ce fut un plaisir de participer à ta mise en beauté.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3 !

Laura · Marié(e) le 20/04/2019

Alice est très professionnelle et très agréable, elle a parfaitement cerné mes attentes et a réalisé un maquillage correspondant parfaitement à ma personnalité.
    Elle a réalisé 2 poses d'ongles ainsi que ma coiffure et mon maquillage de mariée, et elle a aussi coiffé et maquillé ma maman, également ravie de sa prestation
    Je la recommande sans hésitation

Le mariage de Laura et Alice Degottex - Maquilleuse professionnelle 7
    Le mariage de Laura et Alice Degottex - Maquilleuse professionnelle 8
    Envoyée le 22/04/2019

Réponse de Alice Degottex - Maquilleuse professionnelle:

Merci Laura pour ce si joli commentaire !
    Je vous souhaite plein de bonheur à tous et je suis très heureuse d'avoir pu participer à cette belle journée !
    A bientôt

Adeline Morellet · Marié(e) le 23/06/2018

Tout était parfait

Personne très professionnelle et très agréable à l'écoute des besoins et donne de très bons conseils. Je recommande vivement de faire appel à cette personne tant pour le maquillage que pour les ongles et la coiffure.

Le mariage de Adeline Morellet et Alice Degottex - Maquilleuse professionnelle 9
    Envoyée le 20/07/2018

Réponse de Alice Degottex - Maquilleuse professionnelle:

Merci Adeline, je te souhaite beaucoup de bonheur ! N'hésite pas à me faire parvenir quelques photos si tu le souhaites et que tu en as.
    A bientôt
    Alice

Raïssa Ajagamel · Marié(e) le 19/05/2018

3.8

Premier contact avec Alice au mois de décembre. Je souhaitais une maquilleuse et coiffeuse à domicile. Alice faisait les deux ! Donc parfait pour moi. Et comme je voulais faire de ma préparation un moment de détente, complicité, je voulais également que mes trois sœurs, ma témoin et ma mère se fassent coiffer. Alice a eu le professionnalisme et la gentillesse de dire oui et s'est arrangée le jour J pour avoir une collègue à ses côtés.
    J'ai eu droit à un essayage coiffure/maquillage et Alice a vraiment été à l'écoute de mes envies.
    Merci pour tout Alice, mes boucles ont tenues jusqu'au bout de la nuit, et si je devais le refaire je ne changerais rien !

Envoyée le 29/07/2018

Réponse de Alice Degottex - Maquilleuse professionnelle:

Merci Raïssa pour ce joli commentaire. J'ai vraiment été ravie de vous préparer ce jour là. J'espère que pour vous, tout s'est bien déroulé, si vous avez une ou deux photos à me montrer ce serait avec plaisir.
    Je vous souhaite plein de bonheur à vous et à votre super famille !

De Palma Helene · Marié(e) le 31/03/2018

Un grand merci.

Alice m'a été recommandée et j'ai eu beaucoup de chance qu'elle soit disponible.
    Alice écoute et conseille bien. Elle a su s 'adapter à un changement de choix et a su me rassurer. Merci à elle d'avoir participé à ce jour de fête.
    Merci encore de m'avoir fait toute belle ainsi que ma maman.

Envoyée le 14/09/2018

Réponse de Alice Degottex - Maquilleuse professionnelle:

Merci Hélène, je suis très contente d'avoir pu vous préparer en ce jour si particulier,
    Je vous souhaite plein de bonheur,

A bientôt,
    Alice
  • Desbottes

Desbottes Fanny · Marié(e) le 10/06/2017

Alice est une professionnelle sérieuse et disponible. Elle a assuré et j'ai été satisfaite de ma coiffure et mon maquillage. Mes invités aussi puisqu'elle a pu aussi les préparer ! C'était top de travailler avec elle. Vous n'avez aucun souci à vous faire les filles !

Envoyée le 26/06/2017

Réponse de Alice Degottex - Maquilleuse professionnelle:

Merci beaucoup Fanny, j'ai été ravie de vous préparer vous et vos invitées. Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie de jeune mariée !
    À bientôt.
  • Fondraz

Fondraz Gaëlle · Marié(e) le 03/06/2017

Alice est très professionnelle et très douée. Mon maquillage et celui de mes témoins était très subtil et très fin ! Quant à la coiffure parfaite, et surtout très résistante, elle a tenu la soirée, j'ai dormi avec, puis à nouveau tout le lendemain !

Envoyée le 01/07/2017

Merci Gaëlle.

Je suis ravie que tout vous ait plus, et surtout que vous ayez pu garder votre coiffure deux jours.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous tous !

Jocelyne Diaz · Marié(e) le 15/04/2017

Merci à Alice pour sa gentillesse, son écoute et sa disponibilité ! Mon maquillage était parfait. Réalisé tel que je le souhaitais ! Très agréable moment ! Merci à Alice pour sa présence et sa douceur quand on est bien stressé ! Je la recommande vivement !
    Quand d'autres maquilleuses ont refusé de venir jusqu’à chez moi prétextant de la distance, Alice n'a pas hésité moyennant une petite participation de faire des kilomètres pour venir réaliser mon superbe maquillage !

Envoyée le 28/04/2017

Merci Jocelyne.

Ce fut un plaisir d'avoir pu faire votre mise en beauté pour ce jour si particulier.

J'espère que tout vos projets se passent comme vous l'espériez.

Beaucoup de bonheur à vous tous !
  • Marlène

Marlène Minchella · Marié(e) le 22/10/2016

Alice a su répondre à mes attentes et celle de mon entourage pour le jour J. J'ai été très bien conseillée et mise en valeur. Je ne peux que la recommander et lui dire un énorme merci !
    N'hésitez pas et contactez-la.

Envoyée le 21/11/2016

Réponse de Alice Degottex - Maquilleuse professionnelle:

Merci beaucoup Marlène, et merci à votre famille, un très bon accueil et une très bonne rencontre.
    Plein de bonheur à vous tous !

Lucie Letilly · Marié(e) le 10/09/2016

Alice est une personne aimable, à l'écoute et surtout de bon conseil. J'étais à la recherche d'une seule même personne pour le maquillage et la coiffure le jour J à domicile et elle a été réactive à ma demande. Elle a fait preuve de professionnalisme pour le jour de l'essai et le jour J, je la recommande sans hésiter. Je la remercie pour tout.

Le mariage de Lucie Letilly et Alice Degottex - Maquilleuse professionnelle 10
    Envoyée le 14/10/2016

Réponse de Alice Degottex - Maquilleuse professionnelle:

Je te remercie Lucie, j'ai été ravie de pouvoir réaliser ta mise en beauté pour ton mariage.
    Je souhaite beaucoup de bonheur à toute ta petite famille !