Anaïs Faure

Anaïs Faure 5
  • Cindy

Cindy Bernini · Marié(e) le 14/09/2019

Une professionnelle au top

Anais est fantastique, elle a su capter ma personnalité très rapidement et me proposer une prestation à mon image. Elle a aussi coiffé toute ma famille, tout le monde a été plus que satisfait de sa prestation. Anaïs est dynamique et très agréable. Je vous la recommande mille fois.

Envoyée le 16/09/2019

Réponse de Anaïs Faure:

Merci Cindy pour ce commentaire !
    Merci pour ta gentillesse, c'était un plaisir de participer à cette belle journée.
  • Aurélia

Aurélia Girardot · Marié(e) le 24/08/2019

Coiffure maquillage au top

Anaïs a été très à l'écoute lors de l'essai, elle a su comprendre ce que je voulais, et le résultat était là ! Le jour J magnifique et tenue impeccable ! Même en ayant pleuré ! Anaïs s'est aussi occupée de toutes les nanas avant de me préparer, mes sœurs et mes témoins étaient ravies.
    Je recommande à fond

Envoyée le 30/08/2019

Réponse de Anaïs Faure:

Merci Aurélia pour ton gentil commentaire.
    J'ai passé un super moment avec toi et ta famille.
    Merci beaucoup.

Marine SORANO · Marié(e) le 17/08/2019

Hyper professionnelle et sympa !

Anaïs a fait un superbe travail pour moi, ainsi que pour mes témoins !
    Lors de l’essai coiffure et maquillage, elle m’a tout de suite comprise, et a fait encore mieux le jour J.
    Ponctuelle et disponible elle est venue à mon domicile le jour du mariage, a coiffé toutes les personnes prévues, et que dire de sa gentillesse ! Les filles n’hésitez pas, vous ne serez absolument pas déçues !

Envoyée le 29/08/2019

Réponse de Anaïs Faure:

Merci Marine pour ce beau commentaire.
    Cela a été un réel plaisir de m'occuper de toi et de ton adorable famille !
  • Laura&Olivier

Laura L · Marié(e) le 30/07/2019

Ravie par le travail d’Anaïs, c'était parfait !

Merci Anaïs pour ta disponibilité, tes conseils, et pour m'avoir sublimée pour le jour de mon mariage ! Le maquillage et la coiffure ont tenu jusqu'au matin sans retouche ! Anaïs a aussi maquillé et coiffé quelques personnes de mon entourage qui ont également été ravies. Si vous êtes adeptes d'un maquillage naturel mais travaillé, Anaïs est celle qu'il vous faut. J'ai également adoré le travail de la coiffure, travaillé et moderne et bien pensé pour cacher les petits défauts ! Merci encore

Le mariage de Laura L et Anaïs Faure 6
    Le mariage de Laura L et Anaïs Faure 7
    Le mariage de Laura L et Anaïs Faure 8
    Envoyée le 20/08/2019

Réponse de Anaïs Faure:

Merci Laura pour ton joli commentaire !
    Haha. Il n'y avait pas beaucoup de défaut à cacher !
    A bientôt.

Sonia · Marié(e) le 13/07/2019

Coiffure et maquillage à domicile au top !

Je suis ravie du travail d’Anaïs aussi bien pour le maquillage que la coiffure ! Elle a su être à l'écoute de mes envies, sans préjugés du type "une mariée ça doit être maquillée nude", mais aussi force de proposition et de bon conseil quand j'avais des doutes sur la meilleure option à choisir.

Le maquillage était très bien exécuté, c'était naturel tout en faisant maquillé. Et j'ai opté pour une bouche très rouge qu'elle m'a parfaitement dessinée. Tout a plutôt bien tenu sauf le rouge à lèvres (même si c'était une encre) mais ça c'est plutôt ma faute j'ai fait trop de bisous à mon chéri... heureusement j'avais prévu de quoi faire des retouches.

Et en ce qui concerne la coiffure c’était également hyper réussi (mieux que ce que j'avais imaginé !). J'ai dansé comme une folle jusqu'à 6h du matin sans que ça bouge !

Et surtout, j'ai passé un très bon moment avec Anaïs le jour du mariage. Elle est hyper agréable, pétillante et dynamique. Ça aide à se détendre. De même pour l'essai coiffure et maquillage que j'ai réalisé quelques mois avant, elle a recommencé jusqu'à ce que ça me convienne sans me montrer de signe d'impatience malgré l'heure qui tournait.

Enfin dans son forfait Anaïs prévoit de coiffer / maquiller un proche (dans mon cas ma maman) et j'ai trouvé ça hyper cool. Et pour une somme tout à fait correcte, elle peut coiffer et/ou maquiller d'autres personnes sur place ce qui est très pratique.

En bref : Merci Anaïs d'avoir fait de moi la plus belle !

Envoyée le 21/07/2019

Réponse de Anaïs Faure:

Merci Sonia pour ce commentaire ! Voilà un très agréable message que tu m'as fais parvenir et partagé. Merci pour ces jolis mots. Cela me touche beaucoup. J'ai été vraiment heureuse d'avoir pu partager ce beau moment avec toi. Au plaisir
  • Mary

Marieve Gagnon · Marié(e) le 08/07/2019

La coiffeuse et la maquilleuse qu’il vous faut

Anaïs est vraiment géniale ! Elle a tout de suite compris ce que je voulais pour mon mariage et j’étais très satisfaite

Envoyée le 16/07/2019

Réponse de Anaïs Faure:

Merci Marieve pour ce gentil commentaire.
    J'ai été ravie de m'occuper de toi et de ta famille. Merci pour ta joie de vivre

Meli · Marié(e) le 03/07/2019

Une professionnelle au top

Anais est une professionnelle de très grande qualité.
    Ne me maquillant jamais, la partie « essai maquillage » était le moment que je redoutais le plus dans mes préparatifs. J’avais peur de faire les mauvais choix. Anais a su m’aider, m’accompagner, et surtout trouver le maquillage parfait pour le grand jour.
    La coiffure était également parfaite et correspondait à mes attentes.
    Merci pour ton travail qui a été fait à la perfection (même en étant blessée).

Le mariage de Meli et Anaïs Faure 9
    Le mariage de Meli et Anaïs Faure 10
    Le mariage de Meli et Anaïs Faure 11
    Le mariage de Meli et Anaïs Faure 12
    Le mariage de Meli et Anaïs Faure 13
    Envoyée le 08/08/2019

Haha. Merci Melisande.
    Oui j'avais oublié ma petite blessure du moment.
    Merci beaucoup pour ton agréable commentaire !

Elodie Menigoz · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage du 29/06/2019

Anaïs est tout simplement géniale ! Ses maquillages sont superbes et résistent à toutes les épreuves... Larmes, canicule (46° degrés au compteur le jour de mon mariage) : rien n'a réussi à venir à bout de la tenue impeccable de mon make-up ! Ma coiffure fleurie était également sublime, et toutes mes demoiselles d'honneur ont été ravies de leur maquillage. Bref si par chance elle est disponible pour votre jour J foncez, vous ne serez pas déçues. Merci encore pour tout Anaïs.

PS: en plus d'être talentueuse, elle est adorable !

Elodie

Le mariage de Elodie Menigoz et Anaïs Faure 14
    Envoyée le 10/09/2019

Merci Elodie !
    Un message tellement mignon.
    En effet je me rappellerai de la date de ton mariage avec cette canicule sans climatisation. Haha.
    Au plaisir

Marre · Marié(e) le 22/06/2019

Parfait pour les mariages

Anaïs est une maquilleuse et coiffeuse exceptionnelle. Elle est très gentille, disponible, professionnelle et à l'écoute. Toutes mes témoins et ma mère ont été très satisfaites de leur coiffure et maquillage. J'étais toute jolie pour mon mariage ! C'était exactement ce que je voulais.

Le mariage de Marre et Anaïs Faure 15
    Le mariage de Marre et Anaïs Faure 16
    Envoyée le 03/07/2019

Un "grand merci" !
    J'ai adoré pouvoir m'occuper de toi et de ta famille.
    Beaucoup d'émotions et de bonheur.
  • Virginie

Virginie Bouvet · Marié(e) le 15/06/2019

Allez-y les yeux fermés !

Parfait ! Anaïs a été à l'écoute de ce que je voulais. J'ai changé un peu d'avis entre l'essai et le jour J et elle s'est parfaitement adaptée. La coiffure était magnifique et a tenu 2 jours ! Le tout avec la robe était très harmonieux. Plus que satisfaite de son travail, je recommande vivement !

Envoyée le 05/07/2019

Réponse de Anaïs Faure:

Merci Virginie pour ton adorable commentaire.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à m'occuper de toi et de ta famille pour cette magnifique journée.