Anne de Bari Coiffure

11 avis | Caen (Calvados)

Avis de Anne de Bari Coiffure

• Paulo

Paul · Marié(e) le 03/10/2020

Chignon de mariage

Anne a su réaliser un chignon magnifique pour mon mariage. Je n'ai eu que des compliments sur ma coiffure. Malgré le vent et la longue journée, le chignon n'a pas bougé.
    Anne a fait preuve d'écoute et a su s'adapter aux désagréments liés au Covid.
    Un vrai talent, de l'or au bout des doigts.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 31/10/2020

Réponse de Anne de Bari Coiffure:

Merci et heureuse d’avoir contribué aux préparatifs de votre mariage surtout avec toutes ces règles sanitaires actuelles. Un grand merci pour toute votre gentillesse et je vous réitère tous mes vœux de bonheur.
    Bien à vous,
  • Hélouna

Émilie P. · Marié(e) le 19/09/2020

Magnifique coiffure

J'ai fait appel à Anne pour mon mariage. Anne est une pro ! Elle gère les chignons comme personne. Ma coiffure était magnifique et elle a tenu jusqu'au matin ! Tout le monde m'a dit qu'elle était sublime ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Elle se déplace à domicile.

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Anne de Bari Coiffure:

Merci, ce fut un plaisir de participer au plus beau jour de votre vie, je vous réitère tous mes vœux de bonheur.
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 14/09/2019

Très satisfaite de ma coiffure, très bons conseils. Equipe sympathique.
    J'ai également fait ma manucure dans le salon, très contente.
    Je recommande !

Envoyé le 19/03/2020

Réponse de Anne de Bari Coiffure:

Nous avons été ravis d’avoir pu vous compter parmi nos clientes pour le plus beau jour de votre vie et de vous compter parmi nos jolies mariées, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux de bonheur. Un grand merci Anne !
  • Jessica

Jessica S. · Marié(e) le 15/06/2019

Les yeux fermés

Que dire ? Mme Moulin est une véritable artiste passionnée. Toujours de bon conseil et d'une extrême gentillesse, elle se plie en 4 pour ses petites mariées. C'est sans aucune hésitation que je me suis tournée vers elle pour le plus beau jour de ma vie et je ne le regrette pas.

Merci, merci et encore merci !

À très bientôt

Envoyé le 26/06/2019

Réponse de Anne de Bari Coiffure:

Un grand merci à vous de m’avoir accordé votre confiance pour le plus beau jour de votre vie et de vous compter parmi mes mariées ! Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur ! À bientôt !

• Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 08/06/2019

Superbe coiffure !

Merci beaucoup à Anne pour cette magnifique coiffure ! Je n'ai eu que des compliments, on la sent passionnée et elle a été de très bon conseil ; ce qui est très rassurant pour une future mariée ! Je la recommande sans hésiter. Encore merci !

Envoyé le 29/07/2019

Laurent · Marié(e) le 18/05/2019

Anne de Bari au top

Mme Moulin est la professionnelle à avoir pour sa coiffure de mariage ! Elle est digne d’une grande professionnelle et d’une gentillesse remarquable, se plie en 4 pour ses petites mariées ! Résultat magnifique et coiffure qui a très bien tenu toute la journée.
    Merci encore à vous pour tout !

Envoyé le 04/06/2019
  • Laure

Laure · Marié(e) le 25/08/2018

Excellente coiffeuse

Anne De Bari a su nous coiffer à la perfection ! Le chignon de mariée était encore plus beau qu'aux essais, il a ravi mes invités et a très bien tenu toute la soirée. Les coiffures de mes témoins et de ma famille étaient également parfaites, tout le monde a été bien mis en valeur, et les envies de chacun ont été respectées. Je recommande sans hésiter ! Réussite assurée !

Envoyé le 01/11/2018
  • Maud

Maud G. · Marié(e) le 28/07/2018

Une coiffure adaptée à ma personnalité

Anne est une coiffeuse qui connait parfaitement bien son métier. Elle a su m'aider à trouver la coiffure que me correspondait le mieux. J'ai aimé son professionnalisme et ses conseils, que ce soit sur la coiffure, le maquillage ou les accessoires.
    Même s'il est difficile et coûteux pour Anne de se déplacer, je suis ravie d'avoir pu organiser sur les lieux du mariage un petit salon de coiffure pour quelques-uns de mes invités le matin de la cérémonie. J'ai ainsi pu profiter des divers talents d'Anne, qui a réussi à sublimer mes invités.

Envoyé le 03/08/2018

Réponse de Anne de Bari Coiffure:

Je souhaite vous renouveler tous mes vœux de bonheur et vous remercier
    d’avoir mis à l'honneur mon professionnalisme.
    Bien à vous Anne

Cécile P. · Marié(e) le 19/05/2018

Très bien, je recommande vivement

Très agréable, professionnelle, superbe coiffure, à l'écoute et sait conseiller avec goût. Mes témoins ont également été coiffées avec classe et dans le thème choisi. Bref c'était top. Le seul bémol : pas facile pour stationner.
    Je recommande !

Envoyé le 12/07/2018
  • Faby

Fabienne W. · Marié(e) le 01/07/2017

D'un professionnalisme extraordinaire, avec un don énorme, Anne a su mettre en valeur tout mon visage et a vraiment été à l'écoute de mon caractère et de ma personnalité. La réalisation de ma coiffure de mariée a juste été sublime et a tenu jusqu'au bout de la nuit ! J'avoue avoir eu un pincement au cœur lorsqu'il a fallu l'enlever à 7h du matin. Un grand merci à elle, je la recommande vivement !

Envoyé le 04/07/2017