Audrey L. Make Up

Audrey L. Make Up 6
Audrey L. Make Up 7

Mahaut Bonnave , Marié(e) le 27/04/2019

Personne de confiance !

Ayant déjà fait appel à Audrey pour le mariage de ma sœur il y a deux ans, nous avons tout naturellement repris contact avec elle. Sa réponse fut très rapide. Nous avons pu faire un essai coiffure et maquillage, Audrey a très rapidement compris ce que je voulais et avait de très bons conseils pour la mise en beauté.
    Le jour J, tout s'est très bien passé, Audrey est très professionnelle, très gentille et nous avons d'ailleurs passé un excellent moment en sa compagnie. Je la recommande fortement car c'est une personne en qui on peut avoir confiance, tant pour sa réactivité que pour son professionnalisme.

Envoyée le 19/05/2019
  • Romaur

Romaur Fra , Marié(e) le 27/10/2018

Tout simplement parfait

Audrey est une vraie professionnelle, aussi adorable qu'à l'écoute ! Elle m'a maquillée et coiffée pour mon mariage, je me suis sentie comme une vraie princesse. Elle s'est occupée de la mise en beauté de ma mère, ma belle mère et ma témoin. Nous avons été enchantées, nous recommandons à 100%.

Envoyée le 04/11/2018

Julie Bonnaz , Marié(e) le 20/10/2018

Elle est fabuleuse

Je recommande Audrey à 100% ! Du premier contact au jour J, en passant par l’essai, elle a été fabuleuse. Un résultat mieux que ce que j’aurais pu imaginer pour me rendre belle le jour J et un plaisir de l’avoir rencontrée.

Le mariage de Julie Bonnaz et Audrey L. Make Up 8
    Le mariage de Julie Bonnaz et Audrey L. Make Up 9
    Envoyée le 05/11/2018
  • Emmanuelle

Emmanuelle , Marié(e) le 08/09/2018

Incontournable

Audrey est à l’écoute de nos envies et de nos demandes.
    Ayant une peau mixte, ma problématique était de ne pas avoir de brillance le jour J.
    Audrey a su relever le défi avec un maquillage qui a tenu toute la journée .
    La mise en valeur du regard est remarquable.
    Je vous recommande les services d’Audrey les yeux fermés !

Envoyée le 23/10/2018

Hélène V , Marié(e) le 07/07/2018

Mise en beauté parfaite

Audrey m'a sublimée pour mon mariage, en grande professionnelle, elle m'a fait un maquillage de qualité et discret, il a tenu toute la journée malgré la canicule, il est resté parfait et très agréable car je ne le sentais pas. Idem pour la coiffure, Audrey est de très bons conseils et elle a su dompter mes longs cheveux et ma coiffure n'a pas bougé de la journée et de la nuit ! Merci encore ! N'hésitez pas Audrey a des mains de fée !

Envoyée le 14/08/2018
  • Morgane

Morgane Boisnier Mervaille , Marié(e) le 09/09/2017

Mille mercis Audrey !

Après plusieurs essais maquillages... Je désespérais à trouver la maquilleuse qu' il me fallait pour mon mariage. Ce fut un soulagement de tomber sur Audrey ! C est quelqu' un de très pro qui rassure et donne de très bons conseils. Mon maquillage était parfait et a tenu toute la soirée ! Merci d'avoir su me mettre en valeur de façon naturelle ! Quand je regarde mes photos de mariage je suis plus que satisfaite du résultat ! 1000 mercis Audrey pour ta patience ton écoute, ce fut un vrai plaisir de partager ce petit moment avec toi le jour j. Morgane.

Le mariage de Morgane Boisnier Mervaille et Audrey L. Make Up 10
    Le mariage de Morgane Boisnier Mervaille et Audrey L. Make Up 11
    Le mariage de Morgane Boisnier Mervaille et Audrey L. Make Up 12
    Le mariage de Morgane Boisnier Mervaille et Audrey L. Make Up 13
    Envoyée le 13/03/2018
  • Laetitia

Troulier Laetitia , Marié(e) le 05/08/2017

Audrey est une personne très sympathique qui a su dés notre première rencontre me mettre à l'aise. Son travail est magnifique et soigné, elle utilise de bon produits, ce qui était très important pour moi. Le jour J, j'étais sereine, je savais que je pouvais compter sur Audrey avec sa bonne humeur et son professionnalisme. Elle s'est occupée de ma témoin, ma maman et moi et nous avons été toutes les trois très satisfaite du résultat. Audrey sait conseiller et écouter, ce qui est primordial pour un mise en beauté réussi. Merci Audrey.

Le mariage de Troulier Laetitia et Audrey L. Make Up 14
    Le mariage de Troulier Laetitia et Audrey L. Make Up 15
    Envoyée le 31/08/2017

Julie Sirbu , Marié(e) le 15/07/2017

Audrey est une personne formidable.
    D'un professionnel exceptionnel : très à l'écoute, des conseils tops, et surtout un savoir faire hors du commun.
    Je viens de me marier et j'étais vraiment difficile sur ce que je voulais. Audrey a su me réconforter dans mes choix et surtout réaliser avec succès ce que je voulais. Tout ça avec de la joie de vivre, une écoute active et de la patience.
    Je ne la remercierai jamais assez. Car pour moi il est primordial de bien se sentir pour que la journée reste exceptionnelle à jamais.
    Mille merci Audrey.

Le mariage de Julie Sirbu et Audrey L. Make Up 16
    Envoyée le 19/07/2017
  • Elise

Elise Belliard , Marié(e) le 20/05/2017

Audrey a réalisé un très beau maquillage et une très jolie coiffure pour mon mariage, j'étais totalement en confiance le jour J puisque l'essai s'était également très bien passé. Audrey a également maquillé et coiffé ma témoin avec beaucoup de goût !
    Je recommande complètement Audrey pour ses prestations de coiffure et maquillage ! Merci encore !

Envoyée le 13/07/2017
  • Loïc

Loïc Gissoux , Marié(e) le 15/04/2017

Audrey est une personne très professionnelle qui est capable de proposer une prestation en adéquation avec la personnalité et les envies de la mariée. Elle a fait preuve de patience et m'a conforté dans mon choix de coiffure. C'est une personne très souriante et sympathique qui nous a fait passer un bon moment lors des préparatifs.

Envoyée le 20/04/2017