Aurelie Monti

33 avis | Herblay (Val-d'Oise)

Avis de Aurelie Monti

• Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 13/07/2021

Magique et magnifique !

Aurélie a fait de nous les deux plus belles femmes du 13 juillet 2021 au monde ! Nos coiffures maquillages ont tenues toute la journée et nous étions resplendissantes aux yeux de tous comme dans ceux de notre moitié respective : nous ! C’était vraiment top ! Nous recommandons Aurélie les yeux fermés ! Lors des séances tests elle nous avait prévenue que le jour J ce serait encore mieux et en fait, c’était juste magique et plus que parfait... Merci tellement ! Nadia et Laëtitia

Envoyé le 26/07/2021

Réponse de Aurelie Monti:

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre confiance.
    J'ai adoré vous préparer pour ce grand jour!
  • Tifany

Tifany · Marié(e) le 20/03/2021

Parfait !

Aurelie est très à l’écoute de nos envies. Même si je lui ai laissé carte blanche pour le maquillage, c’était juste parfait.
    Le jour J elle a eu le temps de faire les 4-5 personnes à coiffer ou même à maquiller.
    Elle est très disponible, à l’écoute et très professionnelle.
    Merci à toi !

Envoyé le 28/03/2021
  • Ines

Ines B. · Marié(e) le 06/02/2021

Je recommande Aurelie à 10000%

Je suis très satisfaite du travail d Aurelie qui était extrêmement professionnelle ! Tous les invités ont adoré ma coiffure et mon maquillage. Aurelie est ponctuelle, elle a su gérer son temps (mariage civil à 11h30, j étais prête à 10h30 comme prévu).
    Ayant les cheveux épais, volumineux et frisés, elle a su les sublimer. Mon maquillage était comme je l'ai imaginé : simple et doux.
    N

Envoyé le 08/02/2021
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 17/10/2020

Doigts de fée

Aurélie m'a rendue magnifique le jour du mariage et le lendemain pour mes photos de couple malgré mes cernes liées au manque de sommeil. Elle est disponible et a su s'adapter aux multiples changements d organisation liés aux restrictions sanitaires. Il y a un véritable avantage d'avoir une seule professionnel pour le maquillage et la coiffure. Elle est à l’écoute de ses clientes et de leurs envies. Elle donne de très bons conseils beauté aussi.

Envoyé le 30/10/2020
  • Morgane

Morgane N. · Marié(e) le 10/10/2020

Un accompagnement personnalisé

Aurélie a beaucoup de talent, elle a réalisé une coiffure et un maquillage magnifique ! Et qui ont tenu toute la journée/soirée !
    Elle a été d'un grand soutien quand j'en ai eu besoin.
    Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 12/10/2020
  • Pauline

Pauline L. · Marié(e) le 26/09/2020

Au top du top !

Super coiffure pour mon mariage. Elle a tenu toute la journée, toute la nuit et même le lendemain. Résultat que je voulais. Très contente.

Envoyé le 07/10/2020

Amandine B. · Marié(e) le 18/09/2020

Ma coiffure de rêve !

Je rêvais d’une coiffure de princesse, Aurélie a réalisé cela au delà de mes espérances ! Merci encore mille fois pour ce superbe travail et votre gentillesse

• Claire

Claire · Marié(e) le 18/09/2020

Superbe chignon qui a tenu toute la journée et toute la soirée !

Super contente du chignon de mariée réalisé par Aurélie pour mon mariage : il a tenu jusqu'au bout de la nuit et ne m'a valu que des compliments.
    La préparation était un bon moment, Aurélie est une jeune femme charmante qui est restée jusqu'à l'habillage et nous a aidé mes témoins et moi avec la robe, le voile etc.. Elle a également aidé les témoins à mettre leur couronne de fleurs. Le tout avec bonne humeur, sourire et professionnalisme.
    Je recommande à 100 % (et j'avais fait des essais avec une autre coiffeuse, pas spécialisée dans le chignon de mariage et le résulte était sans comparaison...)

Angélique M. · Marié(e) le 05/09/2020

Je recommande

Aurélie a été trés pro. Malgré le fait que je ne sache pas trop ce que je voulais, elle a su me conseiller sur ma coiffure. Le maquillage léger que je souhaitais a été parfait. La coiffure a même tenu jusqu'au lendemain.

Envoyé le 12/11/2020

Emilie · Marié(e) le 05/09/2020

Rien à dire : à l’écoute, flexible et de confiance !

Aurelie a su écouter mes envies qui ont varié au fur et à mesure de mes essais et des précisions sur ma tenue du jour J... Merci Aurelie d’avoir également su me détendre pendant les préparatifs !