Bita D'Olivier Maquilleuse

Avis de Bita D'Olivier Maquilleuse

• Florent

Florent · Marié(e) le 24/10/2020

Magicienne du Make-up !

Bita restera une des belles rencontres faites durant cette aventure. Passionnée par son métier, disponible et à l'écoute de mes envies et besoins, elle a su adapter sa prestation à mon type de peau et à mes habitudes make-up. Elle m'a également fait découvrir des produits cosmétiques adaptés à mes besoins.
    Ses conseils pour la prestation mariage, mais aussi pour le quotidien, sont de qualité et toujours adaptés au cas par cas.
    Bita a réalisé mon maquillage mariée mais aussi le maquillage de ma témoin. Nous avons été toutes les deux magnifiques et le maquillage a tenu jusqu'à tard dans la nuit.
    Merci encore !
    Pauline et Florent.

Envoyé le 01/11/2020

Réponse de Bita D'Olivier Maquilleuse:

Quelle belle rencontre Florent & Pauline !
    Vous avez été mon dernier couple ce 24/10/2020. Une saison pleine d'émotions, d'incertitudes et de nombreux rebondissements.
    Merci d'y avoir cru jusqu'au bout et merci pour votre confiance totale.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Constance

Constance D. · Marié(e) le 12/09/2020

Une personne formidable !

J'ai fait appel à Bita pour notre mariage civil, et tout était parfait !!
    Une prestation prévue au dernier moment, en one shot, et Bita a su cerner ce que je souhaitais juste avec un appel téléphonique, quelques échanges par écrit, quelques photos de mon visage, ma couleur de cheveux et ma tenue colorée, et lors de notre rencontre le jour du mariage ! J'ai été absolument ravie de sa prestation : très professionnelle, rassurante, calme, souriante ! Elle a de très bons goûts et sait mettre en valeur.
    J'ai une peau à problèmes avec beaucoup d'acné et Bita a su tout cacher, sans que j'aie pour autant un teint cireux !
    Franchement Bita est une personne formidable que je recommande ++
    Merci pour tout !

Envoyé le 26/10/2020

Très chère Constance,
    Quelle belle rencontre ! Je suis touchée par vos mots et vous remercie pour votre gentillesse et d'avoir pris le temps pour ce partage d'expérience.
    Vous êtes une personne formidable :-)
    J'ai hâte de vous retrouver pour votre seconde cérémonie prochainement.
    Prenez soin de vous et au plaisir !
  • Pauline

Pauline D. · Marié(e) le 08/09/2020

Mariage Normandie septembre 2020

Je remercie énormément Bita pour sa disponibilité sa gentillesse et son professionnalisme. Tout le monde était ravie! Je n’ai eu que des compliments sur mon maquillage qui était parfait pour le jour même. Je recommande vivement !

Envoyé le 18/09/2020

Chère Pauline,
    Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience.
    Cette journée au château de Dangu en Normandie restera le plus beau lieu que j'aie pu visiter pour un mariage en 2020.
    Merci pour ta confiance et je vous souhaite une très belle vie à deux.

Marie · Marié(e) le 05/09/2020

Recommandation

Je recommande Bita à 200%. ! Elle a su exactement ce qu’il me fallait, j’ai été ravi d’avoir eu une mise en beauté aussi parfaite et magnifique, et très honnêtement tout a tenu haha malgré mes larmes de joies, une professionnelle extraordinaire ! Tellement gentille, à l’écoute. Ne change pas Bita tu es merveilleuse.

Envoyé le 12/10/2020

Réponse de Bita D'Olivier Maquilleuse:

Merci à toi chère Marie. Cela a été un réel bonheur de passer tous ces bons moments à tes côtés. Au plaisir !
  • Julie&Romain

Julie · Marié(e) le 15/08/2020

Maquillage mariée + témoins

Très à l’écoute pendant l’essai make up, Bita a su répondre parfaitement à ce que je souhaitais ! Mes témoins en étaient ravies aussi. Merci pour ce moment de détente en plein stress du jour J !

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de Bita D'Olivier Maquilleuse:

Merci à toi Julie pour ta confiance. Cela a été un réel plaisir de réaliser ta mise en beauté.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Au plaisir

Tallon · Marié(e) le 27/06/2020

Par-fait !

Au-delà de l’aspect professionnel et technique d’une qualité exceptionnelle, Bita est une magicienne et une personne d’une immense bienveillance. Elle n’a pas fait que s’occuper de mon make-up de mariée, elle m’a aussi accompagnée et soutenue tout au long de cette journée riche en émotions. J’ai su, dès notre première rencontre, que je pouvais lui faire confiance. Elle fait partie des personnes grâce à qui cette journée fut exceptionnelle pour nous ! Le make up était parfait et a tenu jusqu’au bout de la nuit !
    Merci pour tout Bita !

Envoyé le 30/06/2020

Réponse de Bita D'Olivier Maquilleuse:

Chère Caroline, c'est avec une vive émotion que je découvre vos mots et vous remercie. Je vous remercie pour votre confiance, vos sourires et tous nos moments de complicité partagés dans un contexte peu favorable aux premiers mariages de la saison 2020. Vous avez davantage de mérite à avoir soulevé ce défi, gardé un esprit positif et pugnace, c'est une véritable force. Pour tout cela je vous remercie tous les deux d'y avoir cru et je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Bita

Joy · Marié(e) le 06/06/2020

Professionnelle au top !

Bita est une grande professionnelle à recommander, je n'ai eu que des compliments, ma mise en beauté a tenu jusqu'au bout de la nuit.
    Encore merci à toi.

Envoyé le 06/09/2020

Merci beaucoup Joy.
    J'ai été ravie de réaliser ta mise en beauté en cette journée incroyable de surprises à chaque instant.
    C'est une belle rencontre pour moi en cette saison 2020, chargée d'incertitudes et de rebondissements.
    Bravo votre mission est accomplie !
    Je vous souhaite le meilleur !
  • Mounguende

Mounguende · Marié(e) le 14/09/2019

Personne au top

Si vous cherchez quelqu’un de professionnel, qui vous donne plein de conseils et qui vous sublime, n’allez pas plus loin !
    Prestation au top et qui a tenu toute la journée (j’avais acheté du maquillage pour les retouches qui ne m’a même pas servi ! ).
    Ne change rien Bita

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Bita D'Olivier Maquilleuse:

Chère Marie, quel plaisir de te lire !
    Je garde un très beau souvenir de notre rencontre, je te remercie de m'avoir accordé ta confiance totale dans une période quelque peu compliquée pour toi.
    Toi non plus ne changes pas. Tu es une très belle personne et tu a été une sublime mariée le jour J.
    Tous mes voeux de bonheur et au plaisir !

Elodie · Marié(e) le 14/09/2019

Maquillage

Bita est très sympathique. Maquillage de qualité. Très professionnelle.
    Je recommande.

Envoyé le 22/09/2019

Chère Élodie,
    J'ai été ravie de te rencontrer et de réaliser ta mise en beauté dans une ville que j'affectionne tout particulièrement a été un bonheur ! Merci pour ta confiance et au plaisir.

Hélène · Marié(e) le 17/08/2019

Une perle...

C'est auprès de mon photographe que je me suis tournée lors de ma recherche de maquilleuse. Je me suis dis que, lui qui en côtoie tellement, saurait m'orienter vers la meilleure. Il m'en a conseillé quelques unes, dont Bita.
    Nous avons échangé longuement par téléphone, et dès ce premier contact, j'ai su que Bita ferait partie de cette belle aventure !
    Très à l'écoute, Bita fait preuve d'un grand professionnalisme en prenant le temps d'apprendre à vous connaitre, de comprendre l'esprit de votre mariage, pour que votre mise en beauté soit en harmonie et surtout cohérente avec votre personnalité.
    Ayant une peau assez complexe, la tache n'était pas simple, et pourtant, Bita a su relever le défi ! L'option retouches permet vraiment de vous libérer l'esprit le jour J : vous êtes sûre que votre maquillage sera toujours impeccable, et vous n'avez même pas à vous en soucier !
    Et j'ajouterai qu'au delà d'une professionnelle de qualité, Bita est une très belle personne... Douce, sereine, passionnée, impliquée... Une très très belle rencontre.

Merci encore Bita !

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de Bita D'Olivier Maquilleuse:

Quel plaisir de vous lire chère Hélène.
    J'ai été ravie de faire votre connaissance et honorée de votre confiance.
    En lisant vos paroles, je me dit que la plus belle des récompenses reste de voir dans vos beaux yeux la satisfaction, la joie et l'excitation à la fois !
    J'ai la chance d'être une témoin privilégiée de vos moments d'émotions puisque je suis à vos côtés lors de la prestation avec retouches Perfect Bride qui vous assure une sérénité totale (sur le plan maquillage ;-)).
    Votre cérémonie a été l'une des plus touchantes auxquelles j'ai pu assister cette saison 2019.
    Je vous retourne le compliment, puisque vous êtes indéniablement une très belle personne si vous savez faire de si beaux compliments en toute sincérité. Merci Hélène, au plaisir.